Light of darkness School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Petite soirée arrosée (dans quel sens) xD (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yume Akino
Âme du vent
Yume Akino


Nombre de messages : 15
Age : 36
Surnom :
Classe : Milésium
Don : Garçon ou fille ? À vous de trouver!
Date d'inscription : 15/04/2007

Petite soirée arrosée (dans quel sens) xD (libre) Empty
MessageSujet: Petite soirée arrosée (dans quel sens) xD (libre)   Petite soirée arrosée (dans quel sens) xD (libre) EmptyLun 25 Juin - 19:07

>>Salle précédent les sources chaudes / côté homme<<

Toujours sous son apparence de fille, Yume venait d'entrer dans la salle se trouvant avant les sources. Il prit alors le temps d'ôter ses chaussures, de se déshabiller à son rythme et de ranger ensuite ses affaires dans un des casiers en bois présent à cet occasion. Aprés tout cela, il enroula sa serviette autour de son buste, celle ci décendit alors jusqu'à ses hanches telle une mini-jupe presque élégante mais surtout pour cacher sa nudité (xD). Une fois la serviette mise, il resta un peu dans la salle, se douchant avec de l'eau et se savonant de la tête au pied ainsi que ses longs cheveux ici blanc. Bizzarement, il décida d'utiliser l'eau froide pour tout cela et ne changeait donc pas encore d'apparence. Il finit de se laver et sortit enfin tout propre prés des sources.

>>Sources chaudes : côté Homme<<

"Yatta! Enfin une école avec des sources chaudes! Haaa c'est vraiment le bonheur"

Il rentra de tout son corps dans l'eau chaude voir presque brulante mais qui lui procurait un sentiment extrême de bien être et de chaleur. Sous l'effet de la température de l'eau, son corps changea encore et il se retrouva alors sous son apparence la plus normale qu'il soit bien qu'il n'en ai que deux. Sa serviette couvrait donc maintenant son byste pour rien mais heureusement elle couvrait toujours son entre-jambe(pas de scénes obscénes voyons!). Les longs cheveux du jeune homme étaient redevenus pourpres et flottaient sur l'eau d'une façon sublime et légére.

Souriant à la vie, Yume enfonca doucement sa tête dans l'eau et à la maniére d'un petit poisson fit quelques bulles. Un vrai enfant celui la! Les bulles remontaient à la surfaces de l'eau, quelques unes éclataient avant ou bien dérivaient à l'autre extrémité du grand bassin.
Puis le silence se fut rapide. Yume se relaxait beaucoup dans ses sources. De derriére la grande palissade en bambous, servant à séparer les deux bassins et surtout à éviter que les garçons jettent quelques regards sans doute malsain sur les jeune filles, ne provenait aucun bruit. Personne ne s'y trouvait apparement à cette heure déjà assez tardive. Le garçon se trouvait donc seule et pouvait entiérement se relaxer, bien que c'était parfois plus intéressant d'avoir quelqu'un avec qui parler.


"Bôken desho, desho..."

Ces quelques paroles de musiques réssonérent dans le lieux vide, seul un petit oiseau de nuit poussait quelques piallement assez bruyants mais pas vraiment dérangeant pour autant. Cependant, ne sachant que faire, Yume fixa pendant quelques secondes la baquet contenant le savon qui flottait sur l'eau puis il ferma les yeux.

[Quelqu'un viendra t'il ?]
Revenir en haut Aller en bas
Ang Mirr
Invité




Petite soirée arrosée (dans quel sens) xD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée arrosée (dans quel sens) xD (libre)   Petite soirée arrosée (dans quel sens) xD (libre) EmptySam 30 Juin - 16:06

Après une heure à errer dans le château, elle sorti et se promena à l’extérieur. Quand elle tombe sur les sources chaudes elle s’arrèta. Lyna regarda le bâtiment avec attention.

*J’ai jamais été dans des sources chaudes.*

Elle se décida finalement à entra dans le bâtiment. Elle regarda autour d’elle et passa du coté des femmes. Elle choisis un casier puis commença à se déshabiller. Après s’être mit une serviette autour de la poitrine, elle pris dans ses affaires sa précieuse boite en fer. En se dirigeant vers les douche, elle croisa son reflet dan le miroir. Elle se regarda quelque instant et fini par rire. Elle se trouvait ridicule avec cette serviette, elle lui arrivait à mit cuisse et laissait voir ses jambes toutes fines. Elle continua finalement son chemin jusqu’au douche.
Zélyna posa sa boite au sol et se lava à l’eau chaude. Elle n’aimait pas l’eau froide, elle lui gelait la peau (normal). Quand elle eu finit, elle pris sa boite et partie vers les bains.


*C’est jolie*


Pensa t’elle après avoir regarder le décor.
Elle entra dans l’eau. Elle était chaude comme elle l’aimait. L’eau lui arriva au cou lorsqu’elle s’assit. Elle posa sur le rebord sa boite et l’ouvrir, à l’intérieur il y avait un peu de sable fin.
Un oiseau chantait aux prés, c’était calme et reposant. Soudain elle entendit quelqu’un qui parlait ou plutôt qui chantait. Lyna se leva paniquer, elle ne s’attendait pas à trouver quelqu’un. Quand elle se leva, le sable sortit de la boite. Il se mit à voler, virevolter, tourner autour d’elle.


*Se calmer il faut se calmer. Il n’y a pas de danger !!!*


Lyna se rassis tremblante de partout, le sable retourna se loger dans la boite. Elle espérait entendre denouveau le personne, pour mieux savoir où elle était. Mais elle n’entendit plus rien.

*Je suis folle… j’entant des voies maintenant*

Lyna regarda ses mains et vit qu’elle tremblait encore.

*Il y a personne !*

Mais elle voulu vérifier. Et avec tout son courage, elle dit d’une voie paniquer et apeurer :

« Il...il y a quelqu’un ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Yume Akino
Âme du vent
Yume Akino


Nombre de messages : 15
Age : 36
Surnom :
Classe : Milésium
Don : Garçon ou fille ? À vous de trouver!
Date d'inscription : 15/04/2007

Petite soirée arrosée (dans quel sens) xD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée arrosée (dans quel sens) xD (libre)   Petite soirée arrosée (dans quel sens) xD (libre) EmptyLun 2 Juil - 18:25

Yume se prélassait calmement dans l'eau chaude qui emplissait les thermes. Ha! Il était tellement bien dans cette bonne eau chaude qui revigorait son corps pour le moment encore masculin. Car ici il n'y a pas d'eau froide, quel soulagement pour le jeune homme.

"Bôken desho, desho!"

Tout en remuant doucement dans l'eau et en chantonnant ce petit aire de musique, Yû attrapa son petit baquet et s'amusa à s'en servir comme un petit enfant jouant avec un petit bâteau en bois dans son bain. Seulement les thermes se trouvait beaucoup mieux qu'une minuscule baignoire. Cette comparaison le fit rire avec son rire habituel puis il entendit quelques menus bruit en direction de l'autre côté, celui des femmes.
Tiens, quelqu'un venait-il d'y entrer ? Yû ne le savait pas et ne pouvait vraiment le savoir à moins de jeter un coup d'oeil discret. Ce qui n'était pas digne d'un gentleman tel que lui et encore moins, il n'allait pas casser le murs de bambous juste pour savoir si quelqu'un s'y trouvait de l'autre côté. Il se remit donc à sa détente en s'allongean dans l'eau, toujours sa serviette autour de la taille et recommenca à faire des bulles.

Les bruits d'à côté s'étaient enfin tû et le calme était revenu. De nouveau on pouvait entendre les quelques gazouillis des oiseaux de nuits ainsi que le bruit du vent s'entremélant dans les branches bougeant désormais à son rythme. Tout en soit, une magnifique musique rythmé par le seul chef d'orchestre qu'est la nature. Yume appréciait vraiment ce moment de détente et se laisser aller dans l'eau, jusqu'à même fermé les yeux.
Si Yû avait été un de ces grands stréssés. À l'heure actuelle, plus aucune trace de stress ne régnerait. D'ou les magnifiques aptitudes curratives de ces thermes d'eau chaude.


« Il...il y a quelqu’un ?? »

Ces paroles réssonérent dans l'endroit. Yû se demanda d'où elles provenait mais à l'analyse de cette voix il se rendit compte que c'était celle d'une fille et donc qu'elle venait de l'autre côté. Du coup, il ne savait quoi faire. Répondre ou non ? Là se posait un dilléme pour le jeune Yume qui ne savait vraiment quoi faire. Il arrêta donc de se prélasser dans l'eau, réajusta sa serviette et se redressa de même.

"Ouiii! Je suis là de l'autre côté!"

Dit il avec sa voix suave, et tout avec un petit rire. Cependant, le 'je suis là' n'expliquait en aucun cas la situation. Il décida donc de décrire un peu plus.

"Je suis du côté des garçons, ne t'inquiétes pas je ne te vois pas, et je ne suis pas un pervers!"

Phrase qui le fit rire lui même, puis il reprit.

"Je me présente donc : Akino Yume, élève chez les milésiums. En.chan.té!"

Dit il en souriant et en détachant chaque syllabe du mot. Il avait donc dit enchanté bien qu'il ne puisse voir la jeune fille se cachant de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Ang Mirr
Invité




Petite soirée arrosée (dans quel sens) xD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée arrosée (dans quel sens) xD (libre)   Petite soirée arrosée (dans quel sens) xD (libre) EmptyLun 2 Juil - 20:41

« Il...il y a quelqu’un ?? »

Au plus profond d’elle-même, elle espérais que personne ne dirait : oui, moi ou encore oui, je suis là, avec un rie sadique. Au début elle n’entendit rien et souffla heureuse, mais alors d’où venait la voix qu’elle avait entendue !!
Puis elle entendit une voix masculine et suave de l’autre coter de la barrière.

"Ouiii! Je suis là de l'autre côté!"

Zélina souffla anouveau, soulager :

*je suis pas folle sa me rassure*

Mais elle trouvait que le oui était un peu long. Elle cru qu’on se moquait d’elle.

*Parano, je suis parano en plus d’être à moitié folle*

Elle l’entendit parler :

"Je suis du côté des garçons, ne t'inquiétes pas je ne te vois pas, et je ne suis pas un pervers!"

Zélina rajusta tout de même se serviette autour de sa poitrine. Son père disait souvent :

« On ne sais jamais »

Elle entendit un petit rire de l’autre coter et le jeune homme continua de parler :

"Je me présente donc : Akino Yume, élève chez les milésiums. En.chan.té!"

Zélina ne savait pas quoi faire, même si elle avait espéré qu’il y ait quelqu’un, pour sa propre santé mentale, elle ne savait pas trop quoi dire.

« Euh…euh…Enchanter…moi je m’appelle Zélyna… Zélina Méta. Je suis chez les Zéline… je devait y être destiner. »

Au début elle n’avait pas fait le rapprochement, mais là, ça lui sauta aux yeux. Elle se mit à rire, comme autrefois, quand elle racontait des histoires drôles à sa famille. Elle se calma elle était contente, cela fessait longtemps qu’elle n’avait pas ri comme sa.

« Je suis désolé, je n’avais pas fait le rapprochement avant maintenant et… Vous êtes là depuis longtemps ?? »


Ne pas s’éparpiller, on lui disait sa souvent. Mais elle n’y arrivait jamais, elle sautait toujours du coq à l’âne.
En attendant la réponse, elle regarda ses mains, elles ne tremblaient plus. Rire l’avait beaucoup détendu, cela la soulagea car depuis qu’elle était parti, elle n’avait pas rie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite soirée arrosée (dans quel sens) xD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée arrosée (dans quel sens) xD (libre)   Petite soirée arrosée (dans quel sens) xD (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée arrosée (dans quel sens) xD (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite ballade.
» Dans les couloirs de la tour
» Surprise, surprise [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light of darkness School :: Extérieur :: Sources chaudes!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser