Light of darkness School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 * Promenade par temps merveilleux *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuan Sanada
~ Admin ~
Professeur de Temps

Yuan Sanada


Nombre de messages : 6
Age : 43
Surnom : Samuzora
Classe : Professeur de Maitrise Du Temps
Don : La Maitrise Du Temps
Date d'inscription : 13/05/2007

* Promenade par temps merveilleux * Empty
MessageSujet: * Promenade par temps merveilleux *   * Promenade par temps merveilleux * EmptyJeu 17 Mai - 13:22

Yuan était arrivé depuis peu dans cette grande école ou il avait fait la rencontre de Valentine et Matthew les deux directeurs, qui s'étaient montré très sympathique. En attendant qu'il se voit attribuer des élèves notre cher professeur flânait dans l'établissement à le recherche de quelqu'un avec qui parler, mais en vain, ce qui était un peu compréhensible étant donné le nombre d'élève dans l'école, mais il était persuadé qu'avec le temps l'établissement se remplirait de jeune talent si l'on puis dire.
C'est après quelques heures de marche que notre jeune maitre du temps arriva près du toit du bâtiment sur lequel une grande serre accueillait des espèces de fleurs par centaines, ce qui était impressionnant à voir, des odeurs incomparable s'élevaient de ce lieu envoutant, mais malgré son attrait pour la nature, il préféra suivre le chemin inverse. Ce long chemin était transparent et il passait au dessus d'une immense piscine, et de la ou il était il pouvait ressentir la chaleur qu'elle émettait, ce qui était très agréable, même son petit oiseau: Meigetsu, semblait apprécier grandement cette douce sensation.
Il continua sa route et arriva devant des vestiaires, tenté d'aller se baigner le jeune homme enfila un maillot de bain qu'il trouva dans un placard ou son nom était inscrit, il était surpris par cette organisation hors du commun.


" hum magnifique, tu viens Meigetsu, profiter un peu de la douceur de ce lieu magique."

Cela pouvait paraitre incroyable, mais notre maitre du temps parlait à son oiseau ^^', il était sa seule famille pour l'instant et la seule personne vivante en qui il avait confiance... Bref en continuant notre histoire, le jeune homme entrait dans l'eau vêtu de son maillot de bain couleur noire, l'eau était à température idéale, tout semblait parfais, sauf, quelque chose, il est vrai que Yuan aimait l'eau, et plus particulièrement la pluie, il se concentra un peu et ses pupille prirent une tournure translucide et un petit nuage déversait de la pluie de même température que l'eau, ce qui était encore plus agréable. On pouvait remarquer que les cheveux de l'homme au contacte de la pluie, ne se contentaient pas d'être mouillés mais, ils poussaient étrangement, en effet il étaient arrivés à présent jusqu'à sa ceinture, un sourire éclaira alors son visage.

" Meigetsu regarde, mes cheveux repoussent, comme avant, ^^ je suis heureux de pouvoir les porter long comme avant, cette école m'est vraiment bénéfique !"


Le petit oiseau tournait autour de lui avec une rapidité hors du commun, comme pour mettre en valeur son contentement à cette nouvelle qui rendait heureux son maitre. Yuan mis ses cheveux en arrière et le visage en l'air il laissait la pluie tiède s'éclater contre son visage, pour ensuite s'écouler sur son tors nu... Quel moment agéable.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine SunDark
Admin
Valentine SunDark


Nombre de messages : 72
Age : 32
Classe : ¤Oxy direction¤
Don : ¤Sun black and Light Dark¤
Date d'inscription : 23/02/2007

* Promenade par temps merveilleux * Empty
MessageSujet: Re: * Promenade par temps merveilleux *   * Promenade par temps merveilleux * EmptyJeu 17 Mai - 18:00

De sombre nuages commençaient à s’amonceler dans le ciel, de sombre nuages annonciateur de mauvais temps, probablement amèneraient-il une averse qui nettoierait tout le château, enfin les jardin et le parc. Probablement, et Valentine se ravit de cette nouvelle, pour elle la pluie était une bénédiction, même si celle-ci mouillait, trempait, et s’efforçait de tomber toujours dans les endroits qui avaient le moins besoin d’être mouillé, elle aimait, pourquoi ? et bien peut-être que cela lui rappeler une époque révolu, ou elle passait son temps sous la pluie avec ses deux frères, ensembles. Peut-être bien que oui…
La jeune directrice avait cette semaine fait la connaissance de nouvelle personne, de nouveau élèves qui semblait tous triste pour une raison qui était inconnu pour la jeune femme, puis un nouveau professeur, un professeur qui remplacerai un autre qui avait péris. Dans le cœur de notre jeune dame demeurait toujours le souvenir de la femme qui avait occupé ce poste, telle une plait ouverte et qui à jamais le resterai, Valentine gardait toujours des souvenirs très net des gens était passé dans sa vie, et celui de la professeur et des choses qui lui était arriver resterai encor plu net que les autres.

Valentine comme envoûtée flânait le long des couloirs du château, son regard bleutée se posait sur tout et n’importe quoi, elle se laisser allait, pour une fois, laissant de côté tout le problèmes, oubliant pour un laps les choses qui la rendait triste et faible. Elle avait pour une fois le pouvoir de laisser son esprit voguer au grès du vent, au grès du temps et de l’orage qui se préparait.

La jeune directrice était devant une fenêtre que une goutte vint s’écraser sur sa joue, elle l’essuya délicatement du dos de sa main un sourire angélique ravivant sur son visage la flamme de beauté. Elle aurait très bien put faire comme tout le monde rentrée et lire, ou bien écouter de la musique, ou bien encore parler avec des amis, mais notre directrice ne voulait rien de cela, elle aspirait à sortir et a sentire encore la pluie sur son doux visage…

C’est d’un pas calme qu’elle se dirigea vers le toit. Elle avait en ce jour revêtu une robe blanche, longue et simple, traînant légèrement derrière elle, la quel donnait à la jeune femme un aspect impérial, même son visage à elle n’exprimer en rien la sourire d’une personne importante. La robe finement cousu lui allait bien, comme beaucoup de robes, elle lui saillait à la taille et quand Valentine marchait les courbes fine de ses cuisses frôlait le tissu. Le haut de la robe était lui aussi très simple, elle avait de longue manche blanche collé à la peau, et une des manches laissait dénuder un bout d’épaule de la jeune femme. Valentine était au yeux des gens belle et douce, comme un petit oiseau pur et sans défense, c’est d’ailleurs comme cela que l’avait considéré Raphaël et c’était comme cela que la considérait toujours Matthew.

La directrice traversa de nombreux couloirs, de nombreuses salles toute aussi désertes. Elle n’y prêta guère attention n’aspirant qu’a rejoindre le toit ou elle serrait au calme.
Quand elle arriva enfin à l’endroit prévue, elle lâcha un soupir. Il n’y avait personne à première vue, enfin elle ne vit personne.

La jeune femme se glissa dans les vestiaires pour y laisser ses chaussures et puis toujours habiller se dirigea vers la piscine… Telle une jeune fille elle ferma les yeux et commença à marcher droit vers l’escalier pour entrée dans l’eau. Une chose que seule la jeune femme comprenait ce passa soudain. Les ombres, comme inspiré d’une volonté propre se groupèrent autour de la jeune femme, une personne spectatrice aurait pur croire qu’elles allait attaquaient Valentine, mais au contraire, elle obéissaient à la jeune femme…
Valentine souriait calmement, sachant très bien ce qu’il allait ce passer. Soudain elle mit un pieds dans l’eau et alors les ombres disparurent aussi soudainement qu’elles étaient apparut. Et Valentine ouvrit les yeux.
Pour ce retrouver en fasse de quelqu’un, elle écarquilla les yeux, le professeur du temps. Elle devint soudain toute rouge. Elle était en robe blanche maintenant quelque peu transparent à cause de la pluie devant un des professeur…


- je euuh, je ne suis pas de l’ombre, je euuh suis désolé…
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Sanada
~ Admin ~
Professeur de Temps

Yuan Sanada


Nombre de messages : 6
Age : 43
Surnom : Samuzora
Classe : Professeur de Maitrise Du Temps
Don : La Maitrise Du Temps
Date d'inscription : 13/05/2007

* Promenade par temps merveilleux * Empty
MessageSujet: Re: * Promenade par temps merveilleux *   * Promenade par temps merveilleux * EmptySam 26 Mai - 14:28

Yuan profitait du luxe des lieu pour se relaxer de sa longue marche qui l'avait mené dans cet établissement hors du commun, le nuage qu'il avait fabriqué était presque vide d'eau, il le fit alors disparaitre, d'un simple mouvement de la main, son visage angelique et fin était éclairé par les neons qui étaient au plafond, il ferma les yeux un instant et tout semblait s'éteindre, la lumière des néons était aspiré par une force terrifiante mais agréable, il y avait une telle force dans l'école. Le juene maitre du temps n'ouvrait toujours pas les yeux, et l'eau qui était devenue calme, commenca à se troubler, quelqu'un d'autre que lui rentrait dans l'eau mais, notre homme, semblait se confondre avec l'eau, il était comme mort dans cet élément qui l'emportait loins de ce monde triste et magnifique à la fois... L'aura que dégageait cette personne était comme il l'avait précisé, terrifiante étant donée sa force, mais douce et délicate comme une fleur de cerisier, qui lorsqu'on la saisit avec un manque de délicatesse se désintegre. L'aura se rapprochait ainsi que les ondes qu'elle faisait dans l'eau, c'est alors qu'une vois douce et clair, s'éléva de cete créature qui semblait ausi pure qu'un enfant.


Citation :
je euuh, je ne suis pas de l’ombre, je euuh suis désolé…

Yuan ouvra les yeux pour appercevoir qu'il s'agissait de la directrice Valentine Sundark, il ne l'avait pas vu du moins, elle était que très peu disponible et comme toute les rumeurs disait, sa beauté son calme et sa gentillesse était d'une douceur légendaire. Le jeune maitre du temps se leva pour contempler cette jeune femme qui avait l'allure d'un demoiselle de 20 ans. D'un geste lent et gracieux, l'homme la salua poliment et lui baisa la main, il était sidéré et abasourdi par cette dernière.

" Ne vous inquietez pas madame la directrice, votre ame et votre aura est aussi pure que le cristal, quelqu'un comme vous ne peut pas faire partit des ombres, même si, je sais que vous avez beaucoup souffert de tout ce qui s'est passé dans les temps anciens."

En effet même si Yuan avait la mémoire courte ( très très courte ) le souvenir de son ami qui lui racontait cette histoire, restait indemne comme gravé dans sa mémoire, il est vrai que malgré son jeune age, Yuan avait commit des belle erreurs dans le passé, la plus grosse, apres cette histoire intrigante qui avait relevé sa curiosité. En effet Yuan avait remonté le temps et avait observé avant sa naissance la trahison de Raphael et le desaroit de Matthew et Valentine. Son coeur se sera à cette pensée, lui aussi avait été touché par cette histoire même si cela ne le consernait pas directement. le plus bizarre était que le jeune homme faisait très rarement attention aux autres du moins lorsqu'il n'avait rien a y gagner, mais la s'était different, l'aura de Valentine semblait le combler d'une tristesse que très peu de fois il avait ressentit. Il s'approcha d'elle lentement de la jeune femme et la sera dans ses bras. Une larme coula le long de sa joue et il sentait en lui la tristesse de Valentine, cette tristesse qui avait marqué le coeur de cette jolie jeune femme.

" Cela doit vous faire terriblement mal, vous pourrez oujours vous reposez sur moi, si jamais votre passé est trop lourd..."

Il restait contre Valentine et une chose se produit, car lorsque les larmes ont tarit, des larmes de sang coulent à leur place, du sang, du sang rouge, et à la difference les larmes de sang,ne se tarit jamais, même si le corps est desséché, les larmes de sang continuent de couler encore et encore, d'un sang rouge hurlant de tristesse... Ses larmes particulières se dispersaient dans l'immence piscine dans un silence terrifiant mélant les deux aura des puissant Valentine et Yuan...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine SunDark
Admin
Valentine SunDark


Nombre de messages : 72
Age : 32
Classe : ¤Oxy direction¤
Don : ¤Sun black and Light Dark¤
Date d'inscription : 23/02/2007

* Promenade par temps merveilleux * Empty
MessageSujet: Re: * Promenade par temps merveilleux *   * Promenade par temps merveilleux * EmptyLun 28 Mai - 22:05

Valentine fut d’abord surprise par cet homme qui au lieux de reculer, au lieux de partir, de déménagé et de maudire cette école la regarda avec douceur, avec calme et sagesse, il ne fit pas comme toute personne sensé l’aurait fait, il ne hurla pas devant la manifestation du pouvoir de la jeune dame. Elle avait pourtant le pouvoir des ombres, mais contrairement à son frère Raphaël elle, elle l’utilisait pour faire le bien.
Valentine fut toucher en plein cœur par les paroles de cet homme qu’elle ne connaissait pas, qu’elle n’avait jamais rencontrée, et qui apparemment le connaissait.


- Je euh… merci.

La directrice fut soulagé par tans de tendresse dans la voie d’un homme qui semblait si éloigné des autres. Elle sourie doucement et sur ses lèvres se dessine un sourire radieux, même s’il n’était volontairement comme cela. Ses yeux bleu se perdirent soudain dans le regard, dans le beau regard du professeur, ce regard emplis de sagesse, de gentillesse et de peine lui brisa le cœur, elle, la douce Valentine, la petite valentine, la gentille Valentine, venait encore une fois de faire preuve de faiblesse. Mais soudain l’homme qu’elle avait en face d’elle, la prit dans ses bras, et la jeune femme fut soulagé de ne pas regarder en face la première personne qui ne le prenait pas pour une ombre.

Citation :
" Cela doit vous faire terriblement mal, vous pourrez toujours vous reposez sur moi, si jamais votre passé est trop lourd..."

Elle failli étouffer un sanglot, mais elle ne pouvait pas, elle devait encore et toujours faire preuve d’un calme et d’une insensibilité à toute épreuves. Mais pourtant de sentire ce corps chaud contre le sine, de sentire la chaleur d’un être humain contre son corps à elle, contre sa robe blanche maintenant trempé et certainement transparente la rassurait, la comblait de bonheur et enfin lui donnait le sentiment de n’être plus vraiment toute seule. Elle voulait hurlait combien elle était reconnaissante à cet homme, elle voulait lui dire, lui faire preuve de reconnaissance, mais aucun son ne sortie de sa bouche seul un irrésistible envie de rester là, dans les bras de cet inconnu persistait.
Valentine sentie soudain un liquide chaud coulé le long de son épaule, elle n’eu pas besoin de regarder pour savoir de quel couleur était les larmes du jeune homme. Elle se serra juste un peu plus contre lui.
Bientôt sa robe serrai imbibé de rouge, bientôt sa fraîche et belle robe blanche serait rouge sang et bientôt la plus s’intensifierait et ils devraient rentrée, à mois que...

Valentine déposa un furtif baisé dans la nuque du professeur Sanada, plus pour le remercier que pour autre chose et c’est dans un murmure qu’elle prononça c’est quelques paroles.


- Jamais je ne permettrai de vous miner avec ma tristesse, c’est déjà dure à supporter pour moi, alors je ne voudrais pas que quelqu’un d’autre ai besoin de le faire… Mais merci infiniment…

Elle avait mal, mal de partout, mal au plus profond de son cœur, un homme, une personne venait de lui proposer de soulager son fardeau et elle avait refusé, elle s’en voulait, mais comment aurait elle-put imposer cela à quelqu’un d’autre qu’a elle ?…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Promenade par temps merveilleux * Empty
MessageSujet: Re: * Promenade par temps merveilleux *   * Promenade par temps merveilleux * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Promenade par temps merveilleux *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps passe... Peter aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light of darkness School :: Aile Centrale :: Le toit :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser