Light of darkness School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Le temps passe... Peter aussi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peter Vénéssia
Elève
Peter Vénéssia


Nombre de messages : 17
Age : 33
Surnom : Pyro
Classe : Oxy
Don : feu, fire, feuer
Date d'inscription : 15/04/2007

Le temps passe... Peter aussi Empty
MessageSujet: Le temps passe... Peter aussi   Le temps passe... Peter aussi EmptyMar 8 Mai - 19:49

Le grand couloir au miroir, tout le monde en parlait et depuis le début de l’année Peter voulait y revenir, y refaire un tour, dans cette salle, remplis d’un seul miroir qui s’étaler pourtant sur tout le plafond. L’année précédente Peter y venait souvent, non pas pour s’admirer dans cette gigantesque glace mais pour admiré les lignes et les formes que déformait ce miroir. Il s’allongeait dans un coin regardait en l’air et tout en jouant avec son don admirait le plafond d’un air absent, regardait le reflet des courbes qui se dessinaient harmonieusement… Que c’était beau tout cela.. Le jeune Vénessia allumait alors une cigarette sachant très bien que personne ne passait ici, personne ne lui dirait donc quelques chose.. Il la fumait lentement savourant chaque bouffer. Sans penser à la nicotine, sans pensée aux reste… Il mourrait bien un jour…

Ce jour là Peter avait décidé d’y venir dans cet endroit… de toute façon il n’y avait pas d’autre endroit ou aller alors, pourquoi ne pas passé une bonne partie de son après midi à contemplé une chose qui ne lui apporterai rien, qui ne le ferait pas réfléchir…

Peter sorti du de sa chambre qu’il partageais avec… personne… vu que ses amis avait leurs chambre ensemble, et que pour l’instant personne n’avait eu envie de venir avec lui.. Et bien tan mieux il avait comme ça le loisir de fumer ses cigarette tranquille, d’ailleurs quand on entrée dans la chambre on notait bien l’odeur amère de la fumé de cigarette, bien que le jeune homme laissa les fenêtres constamment ouvertes pour faire entrée l’air frais du parc…

Notre jeune homme passa par le hall, il n’y avait pour une fois pas beaucoup de monde, certainement tous très occupé.. Puis passa ans l’aile Ouest et monta au premier étage… Il n’y avait encore personne à cet étage là, rien que le vide et le calme… Il entra dans la galerie.. personne encore… mais soudain le jeune ce retourna… Une personne venait d’entrée elle aussi dans la galerie…
Revenir en haut Aller en bas
Mika Minefuji
Elève
Mika Minefuji


Nombre de messages : 21
Age : 34
Surnom : Mik
Don : ¤¤Redonne vie aux morts¤¤
Date d'inscription : 24/02/2007

Le temps passe... Peter aussi Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe... Peter aussi   Le temps passe... Peter aussi EmptyJeu 17 Mai - 12:12

Mika allait entrer dans la galerie du miroir traînant à droite à gauche, le château était tellement vide, qu’on pouvait croire qu’on était dans un château où il n’y avait nulle âme qui vive. La galerie du miroir, Mika aimait bien cet endroit, même si c’était la première fois qu’elle venait. Elle avait la tête baissée, elle cherchait son paquet de cigarette dans ses poches, elle le tira de sa poche arrière de son pantalon. L’ouvrit en tira une cigarette. Ayant oublié son briquet dans sa chambre, elle poussa un soupir. Tourna la tête vers la galerie, sursauta en voyant un jeune homme.

"Oups"

Il était interdit de fumer dans le château chose tout a fait normal, mais Mika était un peu contre les règlements de ce genre. En voyant le jeune homme qui avait l’air étonné de la voir, elle ne savait pas quoi dire ni quoi faire, un silence plana, elle s’aperçut qu’il fumait. Et se décida à lui parler.

"Salut, moi c’est Mika Minefuji, excuse d’avoir eu peur de toi, mais c’est tellement rare de voir quelqu’un dans ce château."

Elle remit sa cigarette dans son paquet et le remit à sa place initiale. Mika n’avait pas trop envie de faire la fille qui demande du feu.

"Tu veux peut être que je te laisse, je peux revenir plus tard."

Une personne traversa rapidement le couloir menant à la galerie, Mika tourna son regarde vers la personne, mais elle était déjà partie, elle reporta son attention sur le jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Vénéssia
Elève
Peter Vénéssia


Nombre de messages : 17
Age : 33
Surnom : Pyro
Classe : Oxy
Don : feu, fire, feuer
Date d'inscription : 15/04/2007

Le temps passe... Peter aussi Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe... Peter aussi   Le temps passe... Peter aussi EmptyJeu 17 Mai - 13:43

Déjà sa troisième cigarette, déjà, il l’a fumé avec tout autant de lenteur que les précédentes, savourant c’est instants de solitudes de calme et de silence. Les gens auraient put dire qu’il était fou, d’enchaîner cigarette sur cigarette, d’autre qu’il était complètement inconscient des risques qu’il prenait en fumant tout cour, et d’autre pourrait l’ignorer, c’est d’ailleurs ce qu’ils faisaient tous, il l’ignoraient, et bien, tan mieux, parce qu’il n’avait aucune envie de parler à des gens qu’il jugeait soit bête soit idiot, ou les deux à la fois.
Mais son silence de devait pas demeurer ainsi car un peu avant que sa troisième cigarette fut consumé une personne entra dans la salle, une jeune fille pensa Peter sans lever la tête. Elle sembla s’excuser même si elle n’avait pas à s’excuser du tout, c’était un lieux connu la galerie, et même si personne ni était jamais et bien quand même certaine personne y passaient de temps en temps.


- mmm

Cigarette dans la bouche, pas envie de l’enlever cela voulez dire ça ce « mmm » mais bon s’il ne l’enlevait pas vite fait cette douce cigarette il finirait pas fumé le filtre et au non le l’arbre comme c’était dégueulasse. Peter lâcha la cigarette qui tomba dans sa main, et qui soudain ce consuma à une vitesse folle.

- hum non non, fait comme tu veux, moi ça me dérange pas.

Peter n’avait pas vue le geste que la jeune fille qu’avait fait la jeune fille, il ne l’avait pas vu remettre une cigarette dans un paquet, néanmoins il senti sur la jeune fille la délicieuse odeur du tabac.

- Tu fumes ?

Une question complètement anodine qui pouvait ressemblait à un interrogatoire, mais qui n’en était nullement un.
Revenir en haut Aller en bas
Mika Minefuji
Elève
Mika Minefuji


Nombre de messages : 21
Age : 34
Surnom : Mik
Don : ¤¤Redonne vie aux morts¤¤
Date d'inscription : 24/02/2007

Le temps passe... Peter aussi Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe... Peter aussi   Le temps passe... Peter aussi EmptyJeu 17 Mai - 15:32

Mika le laissa prendre son temps pour répondre à sa question. N’étant pressée loin delà, elle se permit d’entrer, quand le jeune homme ne vit pas d’objection qu’elle le fasse. Mik leva la tête pour admirer le miroir. Quand le jeune homme lui demanda si elle fumait, elle reporta son attention sur lui. La cigarette pour Mika c’était son passe temps favori, drôle de passe temps on peut dire, mais elle aimait ça, elle se sentait toujours mieux après en avoir fumée une.

Oui depuis longtemps.

Elle ressortit son paquet de cigarette en tira une et l’examina.

Je n’ai jamais voulu arrêter, tu aurais du feu ?

Elle parlait à quelqu’un qu’elle ne connaissait même pas le nom. Mika était toujours un peu nulle pour faire les présentations.

Mais au fait, tu t’appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Vénéssia
Elève
Peter Vénéssia


Nombre de messages : 17
Age : 33
Surnom : Pyro
Classe : Oxy
Don : feu, fire, feuer
Date d'inscription : 15/04/2007

Le temps passe... Peter aussi Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe... Peter aussi   Le temps passe... Peter aussi EmptyMar 29 Mai - 0:35

Du feu ? du feu ? ah oui ce feu là ?
Peter observa la jeune fille sortir de son paquet un cigarette et immédiatement il en sortie lui une aussi. C’était un reflex, dés qu’il voyait quelqu’un tenir cette petite chose qu’était une clope dans sa main ou dans sa bouche cela lui donner une irrésistible envie de fumer. La jeune fille la touchait, la tournait entre ses doigts fin et Peter sourie irrésistiblement à la jeune fille et sans problème se concentra sur la cigarette qu’elle avait en mains.* Brûle*

Dans sa tête l’ordre avait claqué, c’était un ordre et rien ni personne ni pouvait y désobéire. La bout de la cigarette s’alluma, et la jeune fille put commence à la fumé. Le jeune fière de lui tourna un sourire radieux vers la jeune femme, et enfin répondit à sa question.


- hum… moi c’est Peter… et toi ?

Pyro ne lui donnait pas plus de 16ans, mais il pouvait toujours ce tromper. Il reporta son attention sur sa cigarette et l’envie de la mettre dans sa bouche commencer à le démanger, soudain il déposa la clope sur ses lèvre rouges et l’alluma en un claquement de doigts…


- Tu es dans quel tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika Minefuji
Elève
Mika Minefuji


Nombre de messages : 21
Age : 34
Surnom : Mik
Don : ¤¤Redonne vie aux morts¤¤
Date d'inscription : 24/02/2007

Le temps passe... Peter aussi Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe... Peter aussi   Le temps passe... Peter aussi EmptySam 9 Juin - 17:27

Mika s'aperçut que le jeune homme avait sorti une cigarette de son propre paquet, en la voyant en prendre une dans le sien. Elle lui faisait un sourire quand sa propre cigarette s'alluma sans qu'elle s'y attende, elle mit la fine cigarette dans sa bouche.

"Tu contrôles le feu ??"

Mika trouvait ce pouvoir fort bien utile, surtout pour un jeune homme qui fume, mais elle n'en fit pas la remarque. Son regard se reporta quelques instants sur le miroir, puis elle reporta son attention sur lui.

"Tu m'as demandé mon prénom, excuse, moi c'est Mika."

Le jeune homme mit sa cigarette sur sa fine bouche et l'alluma d'un claquement de doigts.

"Dans la tour Neverine et toi ?"


Elle se mit contre le mur, tout en fumant tranquillement sans se presser, tout en profitant de cette odeur de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Vénéssia
Elève
Peter Vénéssia


Nombre de messages : 17
Age : 33
Surnom : Pyro
Classe : Oxy
Don : feu, fire, feuer
Date d'inscription : 15/04/2007

Le temps passe... Peter aussi Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe... Peter aussi   Le temps passe... Peter aussi EmptySam 14 Juil - 0:32

Peter enfila un de ses cigarette entre ses lèvres fines, il savait que dans quelques secondes il sentirait la fumée aussi douce qu’irritante s’infiltrer dans ses poumons, en faisant cela il augmentait considérablement le risque de mourir d’un cancer des poumons avant trente cinq ans, il le faisait totalement consciemment, personne ne le forçait à allumé sa dite douce cigarette et à la mettre dans sa bouche, personne ne lui disait non plus d’arrêter, aucun élève ni professeur lui disait qu’il empuait l’atmosphère avec cette fumée meurtrière et lui il continuait à fumée…

Bien que la question de la jeune file lui sembla idiote il répondit d’un ton indifférent, comme toujours, ne montrant ni son mécontentement, ni son indifférence totale pour les gens les objets qui l’entouraient, dans une généralité totale.


- ouais… et toi c'est quoi ta particularité ?

Pyro claqua des doigts, un geste complètement anodin, mais qu’il avait prit l’habitude de faire quand il utilisait son don, une sorte de signale, de mise en garde, du genre « planquez-vous tous ça va pété !! », la cigarette s’alluma, et Peter pu allègrement aspiré la fumée…

- Mika ? ou es que j’ai entendu ce prénom. Tu serais pas une copine à une fille qui s’appelle, hum Sofia ?…

Sa question posé, tout aussi bête que les autres qu’il avait posé, puisqu’il se rendit soudain comte que Mika la fille d’ont il avait entendu parler était, euh morte depuis longtemps, de vieillesse bien sur.

- La grande et studieuse tour Oxy, avec cette chère Valentine.

Oui cette chère Valentine, la personne qui valait le plus son admiration, car en dehors d’être la directrice elle était aussi une femme, et une femme qui croyait que sa vie était secrète, mais d’on tous le monde savait tout, elle avait survécue à des épreuves terrible et beaucoup de monde l’estimaient pour cela, même si elle ne méritait pas que pour cette unique raison.

- Tu as cours avec la nouvelle prof de méta dans pas longtemps, non ?[méta=> métamorphose]
Revenir en haut Aller en bas
Ely May
Origami girl
Ely May


Nombre de messages : 15
Age : 34
Surnom : Ely
Don : L'origami et mon crayon sont mes armes
Date d'inscription : 01/07/2007

Le temps passe... Peter aussi Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe... Peter aussi   Le temps passe... Peter aussi EmptySam 14 Juil - 2:20

Quelque peu de temps aprés ses récentes aventures dans le hall, Ely avait eut l'idée de se rendre dans la galerie des mirroirs. Elle en avait aperçut le nom sur un des plans du château et avait donc tout de suite sauté de joie.
Ha enfin un endroit où elle pourait aller et y rigoler un bon coup, afin de se détendre un peu. Enfin! Bien sûr lorsqu'elle vivait chez le vieux monsieur et sa femme, elle avait la grande habitude de s'amuser beaucoup avec eux et leur famille.
Oui, Ely adorait à un point fous ces endroits, ces sanctuaires du calme absolut où ne régnait qu'une grande sérénité devant les seules lois du silence.

Aprés avoir marché et parcourut nombre de couloirs incessant elle se trouva enfin devant une des immensses entrées de la galerie. Son sang ne fit qu'un tour et elle fut très vite submérgée de joie. Une joie pure et intensse comme lorsqu'elle s'amusait avec les animaux durant son enfance certes difficiles mais joyeuse.
Cependant à son désarois, un obstacle. Sa valise se trouvait encore à côté d'elle, elle n'avait pas eut l'envie de se rendre immédiatement dans sa chambre mais ne l'avait guère plus de rentrer avec dans la galerie. Elle sortit donc cinq feuilles multicolores d'une des parties de la valise et aussi vite que dans le hall elle commenca son origami. Ce fut donc cette fois ci cinq petite grenouilles de couleures différentes qui s'affairérent autour de la grosse valise remplie d'un tas de choses.
Emy leur donna alors l'ordre suivant d'une voix se voulant telle un murmure le plus léger et musical possible.


"Dans ma chambre s'il vous plait mes petites grenouilles!"

Son murmure s'accompagna d'un léger clin d'oeil puis les grenouilles se mirent en mouvement, emportant avec entrain la valise qui avait désormais l'air si légère.
Aprés ce boulet de valise partit. La jeune fille ouvrit la porte avec entrain. Porte si lourde et si ancienne qu'elle se mit automatiquement à grincer lorsqu'elle la poussa.

Attirée par les miroirs elle se mit à sautiller partout telle une petite puce enjouée devant un chien. Elle se figea devant une rangée de glaces de grosse tailles aux formes les plus attrayant toutes aussi les unes que les autres(je me répéte). Puis elle entendit des murmures de l'autre côté, non, c'était plus fort, des voix, celle d'un garçon et l'autre d'une fille.
Ely entendit le garçon parler de la tour des oxy, encore un, youpi elle n'allait pas être seule dans la tour. Seulement elle avait oublié momentanément que sa main droite se trouvait sur un assez épais rideaux aux tintures roses. Et de sa maladroitesse légendaire, elle glissa et se prit un des battants de la fenêtre proche.
Elle poussa un


"Aie-euuh"

d'une voix normale mais qui se fit certainement entendre à travers la galerie. Malheureusement pour elle le rideau auquel elle s'agrripait décida de la lâcher, du moins la tringle qui se décrocha et sous un vacarme lui tomba sur la tête de tout son poid ainsi que le rideau rose, la piégant dans le noir.
Elle poussa alors un grand


"KYaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!"

Puis plus un bruit, juste son bras droit dépassant encore, étendus sur le sol froid.

(Qui l'aidera ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps passe... Peter aussi Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe... Peter aussi   Le temps passe... Peter aussi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps passe... Peter aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Peter
» * Promenade par temps merveilleux *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light of darkness School :: Aile ouest :: 1er étage :: La galeries du miroir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser