Light of darkness School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 ¤ Premier Cours de Métamorphose ¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaede Izawa
Admin
Kaede Izawa


Nombre de messages : 20
Age : 41
Surnom : Kaede-sempai
Classe : Professeur de metamorphose
Don : la métamorphose
Date d'inscription : 24/02/2007

¤ Premier Cours de Métamorphose ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Premier Cours de Métamorphose ¤   ¤ Premier Cours de Métamorphose ¤ EmptyMer 16 Mai - 16:51

Kaede les cheveux détachés comme à son habitude, vêtue d'une longue jupe de couleur marron et d'un petit haut très agréable, s'en allait rejoindre pour sa première heure de cours, sa classe afin d'y attendre ses élèves. Elle marchait lentement à travers les long couloirs de l'établissement et un silence pesant y régnait, en effet même si les premiers cours débutaient cette semaine, les quelques élèves que l'on pouvais croiser étaient rares et agréables, aucun bruit d'agitation ne s'élevait de nul part, ce qui pour une grande école comme Light Of darkness était peu compréhensible.
Suivis de quelques minutes de recherches, et avoir suivit convenablement le plan qu'elle avait emprunté au directeur, la jeune femme s'approcha de la porte sur laquelle était gravée en petites lettres fines : " Salle de Métamorphose ". Elle eut alors un sourire jusqu'aux oreilles en voyant le petit mot de la directrice, lui souhaitant la bienvenue et du courage en tant que nouvelle professeur de métamorphose. Puis tout en regardant autour de la porte pour voir si rien d'autre l'attendait, elle se rendit compte qu'elle avait omit de demander au directeur une clé pour pouvoir entrer dans sa salle. Elle eut alors une idée, certes ce serait un mauvais exemple pour les personnes possèdent le même don quelle mais étant donnée le silence qui l'entourait elle se permit la chose suivante : se concentrant quelques peu, notre jeune professeur, posa son doigt sur la serrure de la porte, et comme si de rien était elle adapta la forme de son doigt à celle de la serrure, le tourna jusqu'au ce qu'elle entendit un petit " Clic ". Elle poussa alors la porte pour voir si elle avait réussit, en effet la porte était ouverte et aussi discrète qu'elle fut entrée, elle referma la porte pour découvrir sa salle de classe.
Contrairement à la taille de la porte la salle était impressionnante, on pouvait y accueillir 100 élèves, voir peut être même plus. Bouche bée elle contemplait cette grande pièce avec admiration. Puis après ce moment de surprise qui ne faisait que commencer, elle s'approcha de son bureau, qui était deux voir trois fois plus grand que celui des élèves et sur lequel une pille de livres étaient installés. Elle jeta un bref regard à ces livres, " Comment utiliser la métamorphose, et la reconnaitre. ", rien qu'en lisant le titre de la couverture, elle rigola doucement, en effet comment pouvait on acquérir de l'expérience en lisant un simple livre. En effet s'était plus que ridicule.
Quelques minutes passèrent, pendant ce temps Kaede observait et fouillait tout les moindres recoins de sa salle, pour y trouver peut être quelque chose s'intéressent, mais rien mis à par un vieux grimoire vide et quelques rats qu'elle s'étaient empressées de chasser dehors. Puis fatiguée de tout cela, elle prit place sur son bureau et sortit ses affaires en attendant les élèves. Elle ne quittait plus sa montre des yeux et pour passer le temps elle commença à s'attarder sur leur fiches, pour savoir qui ils étaient et quels étaient leurs don.
Revenir en haut Aller en bas
Mika Minefuji
Elève
Mika Minefuji


Nombre de messages : 21
Age : 34
Surnom : Mik
Don : ¤¤Redonne vie aux morts¤¤
Date d'inscription : 24/02/2007

¤ Premier Cours de Métamorphose ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Premier Cours de Métamorphose ¤   ¤ Premier Cours de Métamorphose ¤ EmptyJeu 17 Mai - 11:37

Il faisait un temps magnifique à l’extérieur, Mika marchait dans les couloirs, passant devant par la même occasion devant des salles de cours. Elles étaient toutes vides, elle continua sa route, marchant d’un pas léger. Elle s’arrêta devant une immense salle, sur la porte était inscrit « Salle de Métamorphose » elle prit la peine d’entrer, une jeune femme avait pris place sur le bureau du professeur, elle était plutôt jeune et assez jolie. Mika la voyant regarder sa montre, conclut que la jeune femme était un professeur, malgré qu’elle soit jeune a première vue. La jeune femme la remarqua enfin, Mika s’approcha d’elle.

"Bonjour, je suis Mika Minefuji."

Elles n’étaient que deux dans la salle, Mika se sentit pendant un petit moment gênée, puis reporta son attention sur son professeur. Un silence plana pendant un petit moment, Mika ressentit le besoin de fumer, mais effaça très vite cette envie. Elle trouvait bizarre qu’elle soit mise dans une classe de Métamorphose, comme elle ne faisait que faire revivre les morts.

"J’ai une question à vous poser, je ne comprend pas pourquoi je suis dans une classe de Métamorphose, alors que je ne fais que faire revivre les morts."

Peut être que sa question était d’une grande stupidité, mais elle voulait quand même savoir pourquoi.

"C’est sans doute une question stupide."

Mika mit ses mains dans ses poches, en attendant la réponse à sa question.


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Izawa
Admin
Kaede Izawa


Nombre de messages : 20
Age : 41
Surnom : Kaede-sempai
Classe : Professeur de metamorphose
Don : la métamorphose
Date d'inscription : 24/02/2007

¤ Premier Cours de Métamorphose ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Premier Cours de Métamorphose ¤   ¤ Premier Cours de Métamorphose ¤ EmptyJeu 17 Mai - 12:44

Kaede entendait des bruits de pas dans le couloir, elle espérait que ce soit un de ses élèves qui s'approchait, en effet, une jolie jeune fille, qui devait avoir à peu prés 18 ans entra dans la salle. La demoiselle se présenta, il s'agissait de Mika Minefuji, son don lui permettait de redonner vie à un mort, ce qui était fort intéressant. Kaede se leva alors et lui souriait aimablement.

" Je suis ravie de te connaitre je serai ta professeur de métamorphose Kaede Izawa."


Un moment de silence prit place après cette brève présentation, la jeune Mika, semblait perdue dans cette grande salle, ce qui était compréhensible, elle même était perdue, enfin la demoiselle posa alors la question suivant :
Citation :

"J’ai une question à vous poser, je ne comprend pas pourquoi je suis dans une classe de Métamorphose, alors que je ne fais que faire revivre les morts."

Cette question la fit sourire, car Mika ne devait pas se rendre compte de la force de son don, elle était nécromanteur, un don qu'elle n'avait vu en action qu'une foi, et le seul souvenir qu'elle avait de cette démonstration était le finesse et la douceur qui planait dans l'atmosphère à ce moment, jouer avec la mort est quelque chose de tabou et posséder un tel don était quelque chose de rare... Enfin elle s'empressa de répondre à sa question.

" Je sais que tu es Nécromanteur, je suis ravie qu'il y en ai une dans l'école, mais comme tu la dis précédemment, tu ne possède pas le don de métamorphose, et personne dans cette école ne le possède, pour l'instant, il n'y a que peu d'élèves, donc il est possible que par la suite il y en ait. mais pour répondre à ta question je vais vous enseigner pour l'instant à reconnaitre une métamorphose, car cela arrive plus souvent que l'on ne le croit. "

Notre jeune professeur termina sur ce point, elle n'était pas déçut d'avoir choisit la jeune Mika comme élève. Puis elle regarda sa montre lentement et ajouta avec un air las.

" Hum il ne nous reste plus qu'a attendre les deux garçons, Peter et Yume, pourquoi les filles sont elles toujours à l'heure, c'est assez incroyable, en attendant fait ce que bon te semble."

Kaede sortit de sa poche un paquet de clope neuf et s'en alluma une comme si elle faisait ça machinalement depuis toujours, puis en voyant l'air de la jeune fille elle s'installa près d'elle et lui en tendit une.


" Hum mon statut de prof m'interdit de te proposer une cigarette, mais si tu fumes, je me permet de t'en proposer, si par contre cela te gène dit le moi et j'arrêterais de suite."

Elle dit cela avec un sourire, puis restant à coté de Mika, elle s'amusait à transformer une craie en poignard et à le faire tourner sur son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Vénéssia
Elève
Peter Vénéssia


Nombre de messages : 17
Age : 33
Surnom : Pyro
Classe : Oxy
Don : feu, fire, feuer
Date d'inscription : 15/04/2007

¤ Premier Cours de Métamorphose ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Premier Cours de Métamorphose ¤   ¤ Premier Cours de Métamorphose ¤ EmptyJeu 17 Mai - 13:14

- oui ? c’est moi ? qui me parle ? je n’ai rien fait aujourd’hui, je n’ai même pas cramé les fleurs du château ? qu’es qu’il ce passe ?…

Ca devait être comique de voir ce jeune homme, plutôt joli garçon, avec de beau cheveux ombre, un percing barrant son sourcil droit et des yeux vert, aussi mal à l’aise. Notre mignon regarda autour d’elle, la jeune femme qui l’avait appelé il la connaissait bien, Mélinda, une petite peste de troisième année, qui s’amusée depuis qu’elle était au château ç faire enragée le jeune homme. Elle devait être morte de rire cette peste devant l’air qu’arborer notre jeune homme. Mais elle semblait avoir une tache bien précise. Elle lui tandis un bout de papier.

- C’est quoi ?

Dit-il d’un air désinvolte, reprenant peu à peu son calme qui lui allait si bien.

- Une convocation, tu es attendu dans la salle de cour de Kaede Izawa, la nouvelle professeur de métamorphose.

Peter eu tout d’abord peur, il avait comment pas spécialement l’habitude d’être convoqué quelque part, mais tout de même, puis quand elle lui avait dit que c’était par un prof il se détendit.
Devant le regard étonné du jeune homme elle continua.


- Fait Pet, soit pas en retard, il parait qu’elle à une tendance particulière à changer tout ce qu’elle à sous la main en fleur.

Puis sans rien d’autre elle laissa le jeune homme là, il était dans un des salon du château et songeur, il se demanda si cela était possible, une professeur avait-elle le droit de changer un élève en fleur, surtout en fleur, un supplice pour notre jeune homme qui aimait, non adorait les faire flambés. Peter ce leva, il était attendu dans le cours dans 15minutes, et il lui faudrait bien c’est quinze minute pour traverser le château et arriver en cour.

Quand il arriva enfin dans la salle de cour il eu le plaisir de ne pas voir qu’il était tout seul avec la professeur. Il eu juste le loisir d’entendre une phrase prononcé par la seule élève…

Peter lui répondit simplement, avec un calme déconcertant.


- peut-être parce que c’est au programme.

Souffla-il ostensiblement sans vraiment regarder les jeune fille. Peter ne souriait pas spécialement, même si son visage exprimait un sarcasme voyant. Il se tourna vers sa nouvelle professeur…

- Bonjour professeur.

Et doucement il alla s’asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mika Minefuji
Elève
Mika Minefuji


Nombre de messages : 21
Age : 34
Surnom : Mik
Don : ¤¤Redonne vie aux morts¤¤
Date d'inscription : 24/02/2007

¤ Premier Cours de Métamorphose ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Premier Cours de Métamorphose ¤   ¤ Premier Cours de Métamorphose ¤ EmptyJeu 17 Mai - 16:06

Mika trouvait malgré la réponse de la jeune prof, cela un peu inutile, mais bon faut bien se plier parfois, c’est ce qu’elle fit. Tourna son regard vers l’immense salle, c’était vraiment trop grand. A ce que lui disait la jeune prof Kaede, ils n’étaient que trois eleves. Elle fit une mou déçu, puis fit un sourire à la jeune femme.

"C’est bien dommage qu’on ne soit que trois, mais bon."

Elle reporta son regard sur la jeune femme, elle fut un peu étonnée de la voir sortir un paquet de cigarette. Kaede alla jusqu'à lui en proposer une, elle hésita. Quand un jeune homme entra dans la salle et se mêla de la conversation du début, il devait être la depuis un petit moment. Et s’installa tranquillement sur une chaise. Mika écouta sa remarque puis reporta son attention sur la prof.

"Oui je veux bien."

Elle prit une cigarette dans le paquet, elle porta son regard sur ce que faisait Kaede.

"Pas mal."

La jeune femme s’amusait à transformer une craie en poignard et à le faire tourner sur son doigt. Ce n’était même pas un compliment, plutôt une remarque. C’était la première fois qu’elle voyait une personne utiliser son don devant elle.

"Enfin bref."

Et elle partit s’installer sur une chaise, et alluma sa cigarette, se mit à la fumer tranquillement en profitant de chaque bouffé.


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Izawa
Admin
Kaede Izawa


Nombre de messages : 20
Age : 41
Surnom : Kaede-sempai
Classe : Professeur de metamorphose
Don : la métamorphose
Date d'inscription : 24/02/2007

¤ Premier Cours de Métamorphose ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Premier Cours de Métamorphose ¤   ¤ Premier Cours de Métamorphose ¤ EmptyVen 18 Mai - 23:39

La jeune professeur s'amusait avec son petit poignard, lorsqu'un des deux élèves arriva dans la salle assez précipitament. D'apres les photos fournises avec les fiches de présentation il s'agissait de Peter Vénéssia, le jeune homme métrisait le feu, ce qui était parraissait interresant, enfin, elle lacha son couteau qui se planta dans la table lorsque Peter prononca un petit bonjour. C'est pas la suite que Mika lui montrait doucement son mécontentement par rapport aux peu d'élèves qui seraient présents en ce premier cours de méthamorphose. Elle était d'accord avec elle, mais ne disait rien. Le jeune garçons ne bougeait pas, Kaede se leva et se remit à jouer avec la lame du poignard. Puis elle arriva à quelques mettres de lui qui la regardait, elle lanca alors avec une force extrahordinaire le poignard qui fonçait vers le jeune homme, qui surprit par l'acte de la jeune femme mit ses bras devans son visage comme pour ce protéger du poignard. Mais à sa grande surprise, le poignard se transforma en nuée de pétales de fleurs qui vint caresser le visage de Peter. Elle rigola alors.

" Alala, tu aurais dut voir ta tête jeune homme, tu semblais terrifié, comment peux tu emmetre l'idée que je puisse te blesser, toi qui fait partit des trois seules élèves que je possède sous mon enseignement pour l'instant ^^, s'est impenssable. Enfin pardon, je ne voulait pas te faire peur comme ça... Bon en attendant maintenant qu'on est trois on va pouvoir commencer quelque chose! "

C'est ainsi que Kaede se dirigea vers son bureau et revint avec un bloc note, elle fit alors un sourire à Peter , pour qu'il s'asseoit à une table et qu'il écoute ce qu'elle ait à dire.

" Bon pour reprendre ce que je disait j'aimerai avoir sous les yeux si possible une démonstration de de vos don. Pour toi Peter un briquet et necessaire, mais pour toi Mika, je me suis permise de ramener un chaton qui à malheuresement perit pour cause de malnutrition, je ne sais pas si tu peux redonner vie à tout les être vivants, mais essayer, pourrait te faire avancer."

Kaede lanca un briquet au jeune garçon et posa délicatement le cadavre de l'animal sur son bureau, elle pasa derière Mika pour la rassurer un temps soit peu.

" Ne t'inquiete pas, fais ce que tu peux faire, même lors de cette première scéance tu n'est pas capable de la réanimer, concentre toi simplement... Je sais que ta situation n'est pas évidente, mais je pense que tout don doit être prit comme un cadeau et l'utiliser à bon essient... Enfin trève de bavardage, maintenant au boulot, Peter, tu commence s'il te plait ^^. "

La jeune professeur, regardait Peter et attendait qu'il face sa démo pour pouvoir inscrire quelques commentaires sur son don.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Vénéssia
Elève
Peter Vénéssia


Nombre de messages : 17
Age : 33
Surnom : Pyro
Classe : Oxy
Don : feu, fire, feuer
Date d'inscription : 15/04/2007

¤ Premier Cours de Métamorphose ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Premier Cours de Métamorphose ¤   ¤ Premier Cours de Métamorphose ¤ EmptyVen 13 Juil - 23:59

Soudain Peter vit tout ce qui l’entourai en rouge, tel un taureau qui va charger, au-delà de la peur qu’il avait ressentit quand il avait vue venir vers lui le poignard de sa professeur et de l’humiliation qu’il avait subit quand elle lui avait adressé ce sourire si sur d’elle, en lui décrivant le regard avec lequel il avait regardé l’arme foncer sur lui. Il n’était pas plus que ça touché par l fait qu’il est manquer de mourir, il s’en fichait royalement, mais la jeune professeur avait transformé le poignard en fleurs, des fleurs, la chose au monde qu’il méprisait le plus, il aurait préféré par dessus tout que le poignard reste un poignard…
Avec une rapidité fulgurante les douce pétales de fleurs qui étaient venue s’échouer sur le visage du beau jeune homme se consumèrent, et ne furent que cendres avant de toucher le sol.


[Petit clin d’œil HRP :

Le jeune homme ce tourna lentement vers sa jeune professeur, un mout psychopathe sur le visage, ses yeux ne demandant que vengeance, pour l’affront qu’elle venait de lui faire… Soudain le sourire de la jeune dame revint dans la tête du jeune homme, ce sourire fière d’elle, ce sourire satisfait… Il l’a détester décidément, une des seule professeur qu’il détestait profondément… Ses yeux flamboyèrent un instant en repensant au châtiment extrêmement drôle qu’il lui réservait, enfin pour lui…

Sa colère fit virer son regard au noir et soudain de la fumée s’éleva du jean de la professeur, non pas du jean de, de, de sa petite culotte, la petite culotte qu’il avait visualisé, et puis qui avait dans son esprit pris feu, et maintenant qui prenait feu en réalité… Son sourire sadique s’accentua sur ce petite visage, qui parfois pouvait être angélique.. Le sadisme ne faisait qu’accentuer ce petit côté étrange du jeune homme. Il pouvait être beau, oui très beau, mais cette façon de regarder sa professeur, le rendait en plus de beau, cruelle, et lui donnait un aspect de sanguinaire… Le sou vêtement de sa professeur continuait à brûler, et la soit disant grande dame courrait dans tout le sens, l’injuriant, et lui promettant une punition qui ne serait pas douce… Peter avait du mal à contenir son rire, mais pourtant il restait impassible, tel un chasseur devant sa proie.
Le jeune homme de feu, regarda une dernière fois la professeur avant de claquer entre ses doigt et de faire s’éteindre le feu. Puis se levant calmement, il fit vole face et sortie de la salle sans demander son reste, sachant combien la punition serré sévère !!

Fin du clin d’œil à toi Kaede !!!]


Peter regarda sa professeur avec une indifférence visible, il se fichait que sa professeur le ridiculise. Lui il savait de ce qu’il était capable, et ne ce sous estimait en aucun point. La professeur lui avait infligé un moment douloureux, mais Peter se relèverai, et resterai toujours comme il était, cassant et « jemenfoutiste » quel importance de toute façon, il ne serait plus là l’année prochaine, il serrait partie dans un pays éloigné et entrerai dans l’équipe de son frère, il ferait partie de la grande armé de la lumière, il serrait tout comme son frère un homme puissant et sortirait la lumière de sa cachette pour que les ombres reculent.

Mais pour l’instant présent il venait d’attrapé le briquet que lui avait lancer la professeur, et la regardait incrédule, elle ne savait visiblement pas, à qui elle lançait ce briquet, il n’en avait nullement besoin. Peter lâcha visiblement dégoûté le briquet sur la table. Fourrant sa main dans sa poche il en sortie un bout de crayon, un vieux bout de crayon gris, ce fameux crayon qui lui avait servit pour dessiné ce superbe corbeau sur une des table de la bibliothèque.
Peter posa le cul du crayon et un sourire chaleureux, il souffla sur la point du crayon qui s’enflamma, le bout du crayon briller d’une petite flammèche, notre jeune homme la regarda un instant avant de faire tourner le crayon sur son doigt.


- ça vous suffis comme démonstration, ou faut-il que mette le feu à la poubelle ?…

Tournant vers la dame un visage fière il la regarda sans pour autant la défiant…
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Premier Cours de Métamorphose ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Premier Cours de Métamorphose ¤   ¤ Premier Cours de Métamorphose ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Premier Cours de Métamorphose ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours...
» Un cours, Un cours lalalalal!
» Inscriptions aux cours.
» Inscriptions aux cours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light of darkness School :: Aile Nord :: La salle de maîtrise de la métamorphose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser