Light of darkness School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Un cours, Un cours lalalalal!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matthew Moonlight
Admin~ Light's Director
Matthew Moonlight


Nombre de messages : 69
Age : 36
Surnom : Mat
Classe : Directeur
Don : Maîtrise du jour et de la lumière, en apporte les bienfaits comme la vie
Date d'inscription : 23/02/2007

Un cours, Un cours lalalalal! Empty
MessageSujet: Un cours, Un cours lalalalal!   Un cours, Un cours lalalalal! EmptySam 14 Juil - 1:54

Night pénétra dans l'immensse salle que se trouvait être celle désignée pour tout ses cours. Une grande salle donc, spacieuse et surtout lumineuse à merveille. Tout cela dut bien sûr à de grandes verriéres au propriétées plus que magique permettant de réguler la lumière ainsi que la chaleur même si le soleil manquait.
Aux quatres coins de la salle se trouvait aussi quelques grandes étagéres pour la plupart remplies de livres ou alors jonchées d'objets en tout genre dont un petit cube auto-produisant une lumière se rapprochant fortement de celle qu'émettait le soleil.


"Ouaa! Il fait beau aujourd'hui!!"

Dit le jeune Matthew en s'étirant pendant un moment. Un baillement s'échappa de sa bouche à demi ouverte ce qui ne se trouvait pas trop élégant pour un des directeurs mais bon la fatigue est là pour tout le monde et personne ne peut souvent y échapper. Il mit alors une des ses mains devant sa bouche qu'il venait de refermer.

"Oups... Va falloir que j'arrête de signer de la paperasse jusqu'à tard le soir moi."

Un petit sourire parcoura son joli visage puis il posa la petite pille de livres qui se trouvait en ses mains sur son grand bureau en chêne, matériau qu'il appréciait.
Il tourna ensuite la tête vers la porte d'entrée de la salle. Aucun des élèves demandé n'était là pour le moment. Il décida donc de se mettre à signer quelques papier qu'il sortit d'un de ses tiroirs.
Le temps continua alors inévitablement sa course puis Matthew en eut marre. Il se leva donc, ouvrit une fenêtre à deux pas de lui pour se retrouva alors sur le toit où il s'allongea afin de regarder la forme des nuages dont un ne lui plut pas mais alors pas du tout.
Annoncait-il certainement le malheur, comme si il n'y en avait pas assez en ce moment. Il décida cependant de continuer à attendre ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
https://light-of-darkness.niceboard.com
Melody Shina
Elève
Melody Shina


Nombre de messages : 17
Age : 36
Surnom : Peet
Don : Parler aux animaux
Date d'inscription : 28/06/2007

Un cours, Un cours lalalalal! Empty
MessageSujet: Re: Un cours, Un cours lalalalal!   Un cours, Un cours lalalalal! EmptySam 14 Juil - 16:11

Elle n’avait pas dormit de la nuit et c’était d’une humeur moins que pas bonne qu’elle s’apprêtait à suivre son premier cours depuis qu’elle était revenue. Et en plus avec Matthew. Elle avait bien essayé d’aller le voir cette nuit, mais elle n’en avait pas eut le courage. Malgré l’aide de son chat, elle n’avait quitté son lit. Pleurant souvent, s’énervant parfois. Son esprit était redevenu celui de la petite fille qu’elle était durant plusieurs minutes. Elle avait imaginé un scénario infaillible pour tuer son Maître. Mais elle était tombée sur une photo de Jérôme et elle était redevenue normale. Mais c’était dure, presque trop dure pour elle de lutter sans lui. Son chat lui rappelait sans cesse qu’elle se devait de le faire au moins pour leur fils, et elle s’était alors plongée dans une mélancolie hors du commun.

Lorsque son réveil avait sonné, elle était toujours réveillée. Elle s’habillait, se lavait, etc comme un robot. C’était plus un automatisme que l’envie d’être à l’heure. Elle avait observé son tableau de cours et avait remarqué qu’elle était attendue au cours de Matthew. Quelle joie, elle s’en réjouissait d’avance.

Elle soupira doucement. Remis une mèche de cheveux en place et avança en vacillant légèrement. A vrai dire, depuis sa mort, elle ne dormait guère et cette nuit blanche de plus était vraiment épuisante. Maintes fois ses jambes ne l’avait plus portée et elle avait faillit tomber. Mais à chaque fois elle s’était rattrapée à un mur. Maintenant devant la porte de la salle, elle hésita. Elle se redressa puis entra comme si de rien n’était. Comme si elle était en pleine forme.

Il n’était pas dans la salle, mais une fenêtre était ouverte. Il ne fallut qu’un appelle à un oiseau pour avoir la confirmation qu’il était monté sur le toit. Super, dans son état vers de l’escalade, quoi de mieux?

Elle s’approcha de la fenêtre et fut éblouie par le soleil. Elle ne le supportait pas encore totalement, mais elle ferait une concession. Elle partit en quête de son directeur qu’elle retrouva, ou l’oiseau l’avait dit, sur le toit.


"Drôle de cours, on va apprendre à voler, c’est ça? "

Façon très personnelle de lui dire bonjour et de lui indiquer sa présence. Elle l’observait. Voilà une chose qui n’avait pas changé, lui et la pseudo-admiration qu’elle avait à son égard. Elle le respectait et en même temps, quand elle était énervée, c’était souvent sur lui qu’elle se défoulait. Peut-être car elle savait qu’il pourrait la comprendre.

Voilà des années qu’elle l’avait vu pour la première fois. Ce qui l’avait toujours amusée c’était le fait de savoir qu’ils avaient, a peu près le même âge. Et il était son directeur et professeur. C’était vraiment comique pour la jeune femme de devoir suivre le cours d’une personne de son âge. Mais aujourd’hui elle ne lui offrit même pas un seul sourire. Pourtant ça n’était pas l’envie qui lui manquait. Seulement ce regard triste qui parcourait son être.

Elle se fendit, tout de même, d’un:


"Désolée du retard."

Ben oui elle était tout de même en retard au cours. Et c’était bien à cause de ce retard qu’il était monté sue le toit pendant qu’il attendait ses élèves. Elle était une de ses élèves et elle était en retard. C’était plutôt habituel chez elle, et rare qu’elle s’en excuse d’ailleurs.

*Faut un début à tout.*
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moonlight
Admin~ Light's Director
Matthew Moonlight


Nombre de messages : 69
Age : 36
Surnom : Mat
Classe : Directeur
Don : Maîtrise du jour et de la lumière, en apporte les bienfaits comme la vie
Date d'inscription : 23/02/2007

Un cours, Un cours lalalalal! Empty
MessageSujet: Re: Un cours, Un cours lalalalal!   Un cours, Un cours lalalalal! EmptyLun 16 Juil - 13:26

De son beau point de vue, Matthew continuait d'admirer tout ces nuages, tous différents, tous si jolis, mis à part celui qu'il avait vu il n'y avait guére plus de 10 minutes.
Les cheveux du jeune homme bougés au rythme particulier du vent, soufflant plus fort sur ces toits. Cependant, le jeune directeur n'en avait cure et s'amusait même avec le vent, ce dernier se trouvant toujours un bon informateur lorsqu'il se trouvait ensorcelé ou bien encore si on arrivait à décrypter le language de la nature.
Mais cela, Seul les enfants de l'Arbre Monde pouvait y arriver autrement dit : Valentine, Raphaël et lui même. Bien que des personnes aient étés investies par des pouvoirs de l'arbre, elle ne peuvent encore comprendre le language de la nature, language si particulier. Peut être Valentine et lui décideront de leurs apprendre. Oui, sans doute.

Ce fut un petit oiseau, ou plutôt son gazouillis si doux à l'oreille qui sortit Matthew de sa rêverie. Une nouvelle personne approché et il savait d'ors et déjà qui était cette personne, dans l'école, une seule et unique personne contrôlait les animaux et c'était Miss Shina. La pauvre avait eut un passé douloureux, mais ce n'était pas dans le genre de Matth de blamer ou encore de critiquer les gens.

La personne attendue se profila alors devant le jeune homme, toujours assit sur le toit au tuiles bleue nuit. Tiens, Matthew avait donc raison sur son diagnostic, c'était bel et bien Melody qui venait. Aprés tout, il l'avait demandé pour venir en son cours donc quoi de plus naturel à ce qu'elle se présente maintenant.
La voix de la jeune fille retentit et cela ne put que faire rire Matthew qui ne dit rien et continua de l'écouter. Il eut un léger sourire de plus lorsque la jeune femme s'excusa de son retard. Matthew se décida donc à parler.


"Et bien, non, on ne va pas apprendre à voler bien que la perspective de cet excercice se trouverait être sans doute exaltante, non. Cependant tu n'as pas à t'excuser du retard car tu es la premiére arrivée. Les autres sont je ne sais où encore et ils ont plus qu'interêt à se montrer dans les minutes qui suivent si ils ne veulent pas se recevoir la foudre sur eux en guise d'avertissement."

Le directeur rigola un peu, oh bien sûr, ce n'était pas dans son genre de blesser comme cela les élèves juste car ils étaient en retard mais bon, Matth aimait rigoler, cela le détendait plus qu'autre chose.

"Bon rentrons dans la salle si tu le veux bien!"

Il murmura quelques mots et se retrouva alors dans la salle, assit sur son burreau en chêne. Maintenant fallait il encore attendre le reste de la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://light-of-darkness.niceboard.com
Ellin Alexina
-Nouveau-
Ellin Alexina


Nombre de messages : 9
Age : 37
Don : Mage
Date d'inscription : 26/02/2007

Un cours, Un cours lalalalal! Empty
MessageSujet: Re: Un cours, Un cours lalalalal!   Un cours, Un cours lalalalal! EmptyDim 29 Juil - 15:25

Non pas qu'arriver en retard était quelque chose d'habituel chez elle, mais là, dans une école qu'elle ne connaissait pas du tout, une grande école en plus. Depuis son dortoir il était assez difficile de trouver la classe réservée aux cours de la maîtrise de la lumière.

Ellin se mit à courir, consciente que tous les élèves devaient déja être en classe en train d'étudier. Ca faisait franchement mauvais genre d'arriver en retard le premier jour.


"Un plan...."

Elle tourna dans un couloir et trouva enfin ce qu'elle cherchait. Un plan de l'école.
Elle regarda sa montre et vit qu'elle n'était pas si en retard que ça finalement. Il lui restait un étage a descendre et elle serait arrivée. Ellin se demanda comment son professeur était. Gentil? Méchant? Exigeant?
Elle avait toujours eu le même professeur jusque là, et ça lui faisait bizarre d'en changer.

Arrivée devant la porte de la classe, la jeune fille se mit à triturer nerveusement son sac. S'asseoir sans se faire remarquer.... Elle poussa la porte et s'introduit dans la salle de classe. Deux personnes étaient déja là. Un jeune homme blond derrière un bureau, qu'elle reconnut comme le professeur, et une jeune fille, qui était assise à une table attendant visiblement le début du cours.


"Bonjour, je m'appelle Ellin, j'espère que je ne suis pas en retard. "

Elle s'adressait à tout le monde, et à personne en particulier. Ellin se chercha une place, juste derrière la jeune fille et se mit à sortir un cahier et un stylo de son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Shina
Elève
Melody Shina


Nombre de messages : 17
Age : 36
Surnom : Peet
Don : Parler aux animaux
Date d'inscription : 28/06/2007

Un cours, Un cours lalalalal! Empty
MessageSujet: Re: Un cours, Un cours lalalalal!   Un cours, Un cours lalalalal! EmptyLun 30 Juil - 13:16

Oui, voler. Voler voilà ce qu’elle aurait tant aimer faire. Voler, certes, mais juste avant de périre. Se jeter de ce toit pour le rejoindre. Melody soupira en réfrénant une larme qui voulait sortir de ses yeux. C’était tôt, peut-être trop tôt, pour revenir à l’école. Mais en même temps, voir leurs fils qui lui ressemblait comme deux gouttes d’eaux. Ces cheveux, son air angélique.

Elle avait la tête baissée et elle regardait ses mains. Dire qu’elle avait essayé de le tuer de par elles. Elle reteint un frisson qui la parcourut intérieurement. Ne rien laisser paraître. En tous cas pas ces sentiments là. La joie, la tristesse, c’était tout. Deux sentiments trop puissants pour être contrôlé. En tous cas incontrôlable par elle.

Par contre la colère et la haine qui l’habitait en ce moment étaient masquée par ce visage triste. Elle tentait, tant bien que mal, de garder contenance devant Matthew, mais c’était chose difficile. Elle fut sortie de ses pensée par le jeune homme, qui lui répondit enfin.

Quand à elle, elle pouvait avoir l’impression de voler à chaque fois qu’elle le désirait, il suffisait qu’elle le demande aux oiseaux. La jeune femme ne pesait pas bien lourd, encore moins depuis qu’elle avait accouché, et, il est vrai, que les oiseau appréciait à la transporter où elle le désirait. Mais bon voler de elle-même serrait, sans aucun doute, plus intéressant.

La plaisanterie du Directeur ne fit même pas naître un sourire sur le visage de Melody. Son cœur était en proie et mille et un sentiments et son visage reflétait cette tristesse presque monotone. Elle savait, simplement, qu’il ne ferrait jamais ça. Depuis le temps qu’elle était là, depuis les nombreuses fois où elle l’avait provoquer, il ne lui avait encore jamais rien fait, telle était la preuve de sa grande patience.

Il s’éclipsa du toit, laissant Melody seule. Elle attendit quelques secondes, poussa un petit cri puis se jeta du toit. Elle aurait tant aimé que les oiseau qu’elle avait appelé ne viennent pas. Mais de toute façon, Matthew aurait, sans aucun doute, empêcher son molestage au sol.

Quatre grands oiseaux, magnifiques, avaient enserrés ses bras. Elle leur demanda une rapide ballade, avant qu’ils ne s’approchent suffisamment de la salle pour qu’elle saute à l’intérieur par la fenêtre ouverte. Elle n’avait simplement pas eut envie de faire de l’escalade et avait demandé de l’aide aux animaux.

Elle atterrit avec grâce sur ses deux pieds et elle tourna la tête vers son directeur. Elle se força à lui sourire mais ça ressemblait plus à une grimace qu’autre chose. Peu importe, c’était l’intention qui comptait.

Elle alla rapidement prendre place où elle avait, précédemment, laissé ses affaires. Elle avait choisis une excellente place, juste devant le prof. En effet, elle partait du principe, principe déjà usé et reconnu, que plus on était près d’un professeur, moins il ne voyait quand on faisait des bêtises. Certes Matthew n’était pas un prof comme les autres, mais, en principe, cela marchait.

Elle commençait à somnoler lorsqu’elle entendit la voix d’une jeune fille qui semblait arriver. Elle n’était pas très en retard non, ça faisait juste un bout de temps que leur directeur attendait, c’était tout.

Melody ne répondit rien, et, en attendant les autres, elle croisa ses bras sur sa table et posa sa tête dessus. Bien entendu, ses yeux se fermèrent doucement. Mais à défaut d’avoir un cours qui débutait, elle dormirait, jusqu’à l’arrivée du prochain retardataire.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Stavinsky
Sunbeam
Aurore Stavinsky


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2007

Un cours, Un cours lalalalal! Empty
MessageSujet: Re: Un cours, Un cours lalalalal!   Un cours, Un cours lalalalal! EmptyJeu 2 Aoû - 20:17

Aurore n’avait pas dormi de la nuit, elle avait pendant toutes les heures sombres senti un picotement régulier dans le creux de ses mains, un picotement lancinant pas vraiment désagréable mais assez préoccupant pour empêcher notre jeune fille de dormir. Le lendemain et le cours qu’elle allait avoir avec le directeur de l’école n’avait rien à voir avec son insomnie, seulement son pouvoir faisait encore des sienne, il l’a réveiller encore, en lui picotant les main, en faisant brillait sa peau, l’obligeant à ce mettre sous sa couette pour que personne ne s’aperçoive de ce petit problème. Cette nuit avait été une de ses nuit qu’elle passait éveiller à réfléchire à un moyen d’arrêter ça, elle n’avait jusque là rien trouver, une solution s’ouvrait pourtant à elle, Aurore pouvais très bien aller voir un des directeur, mais elle repoussait obstinément cette possibilité. Et comme toujours elle finissait par ne plus y pensée, jusqu’à la nuit ou ça recommencer.

Ce matin, quand Aurore sorti de son lit, elle avait de sombres cernes sous les yeux, un teint pâle, et un regard presque vide, elle ce jeta hors de son lit sans grande conviction, et ne ce dépêcha même pas pour s’habiller, fatigué, et pas motivé pour la journée qui l’attendait. Elle enfila un jean, qu’elle mit tout d’abord à l’envers, aurore s’en aperçut quand elle essaya de glisse dans une de ses poches arrière un bout de papier gribouillé, elle mit un débardeur qui par chance fut enfilé correctement, et une veste de costard, noir, notre jeune fille aurait put mettre sa casquette pour cacher sa tête de déterré, mais elle ne la trouva pas et préféra au lieux d’être encore plus en retard de partir sur le chant.

Elle ne trouva pas la salle facilement, ce qui en plus de la fatiguer la rendit de mauvaise humeur, Aurore ne se sentait pas de suivre un cours, mais peut-être que quand le professeur aurait tourné le dos elle pourrait somnoler en silence. Elle entra dans la salle ouverte et dit quelque chose que l’on pouvais qualifier d’un bonjour adressé au professeur et aux élèves, puis alla s’asseoir dans un coin de la salle, ou la lumière des fenêtres ne l’atteignait pas trop.
SunBeam aurait put s’excuser d’être en retard, mais en réalité elle n’était pas vraiment en retard puisque le professeur n’avait pas commencé le cours, puisque personne n’avait sortie ni sa plume ni du papier, elle était donc à l’heure. Et puis endormi comme elle l’était elle ne risquait pas d’articuler quelques mots sans dire une bêtises. Et oui quelques fois la fatigue fait dire des choses vraiment idiotes.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moonlight
Admin~ Light's Director
Matthew Moonlight


Nombre de messages : 69
Age : 36
Surnom : Mat
Classe : Directeur
Don : Maîtrise du jour et de la lumière, en apporte les bienfaits comme la vie
Date d'inscription : 23/02/2007

Un cours, Un cours lalalalal! Empty
MessageSujet: Re: Un cours, Un cours lalalalal!   Un cours, Un cours lalalalal! EmptySam 1 Déc - 23:29

Matthew conssentit enfin à releve la tête de dessus le livre qu'il consultait. La derniére élève pour le cours était enfin présente. Il se leva donc, reposant le livre qu'il lisait sur l'amas bien rangé de documents en toute sorte qui se trouvaient sur son bureaun en sorte de chêne rare.

Debout devant son bureau, il rengea sa plume, ferma un tiroir resté ouvert puis déambula dans la piéce entre les élèves et arriva enfin en contre un mur, là il fit apparaître un tableau en acajou avec la partie en ardoise noire pour écrire. Il sortit une craie et doucement sans faire de bruit commenca à écrire le titre du cours.

~La Lumiére~

Puis il redéposa la craie sur les bords du tableau d'acajou prévus à cet effet et retourna vers ses élèves. Face à eux, son regard se posa sur chacune des élèves et plus particuliérement sur Melody qui dormait.
Juste un regard envers elle suffit à envoyer une sorte de mot à la jeune fille, lui sommant de se reveiller. Il affectionait beaucoup la jeune Melody et voulait la soutenir avec tous les embûches que l'Ombre lui avait foutue en travers des jambes. Pris d'un élan de compassion, Matthew n'éleverait pas la voix si celle-ci ne se reveillait pas et il la laisserait dormir.

Cependant son regard se détacha d'elle et repassa sur les autres élèves. Il décida enfin de parler, avec sa voix habituelle plutôt douce.


-Bonjour à vous tous! Je serais votre professeur pour vous enseigner les bienfaits de la lumiére! Enchanté, M. Moonlight.

Il prit une liste et fit l'appel.

-Stavinsky Aurore ... oui, Shina Melody ... oui et Alexina Ellin oui. Bon et bien tout le monde est là! Parfait!

Il reposa la liste sur le bureau et commenca son cours.

-Pour ce premier cours avec moi je vais vous enseigner la défense avec la lumiére. Vous pouvez sortir de quoi noter et vous mettre debout devant vos tables devant moi.

Le professeur resta debout face à ses élèves, affichant un sourire cordial et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://light-of-darkness.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Un cours, Un cours lalalalal! Empty
MessageSujet: Re: Un cours, Un cours lalalalal!   Un cours, Un cours lalalalal! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cours, Un cours lalalalal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours...
» Inscriptions aux cours.
» Inscriptions aux cours!
» Keiko Hanawa [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light of darkness School :: Aile Nord :: La salle de maîtrise de tous ce qui touche à la lumière au jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser