Light of darkness School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Présentation de Yuan Sanada [prof de la maitrise du temps]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuan Sanada
~ Admin ~
Professeur de Temps

Yuan Sanada


Nombre de messages : 6
Age : 43
Surnom : Samuzora
Classe : Professeur de Maitrise Du Temps
Don : La Maitrise Du Temps
Date d'inscription : 13/05/2007

Présentation de Yuan Sanada [prof de la maitrise du temps] Empty
MessageSujet: Présentation de Yuan Sanada [prof de la maitrise du temps]   Présentation de Yuan Sanada [prof de la maitrise du temps] EmptyDim 13 Mai - 17:37

Nom : Sanada

Prénom : Yuan

Age : 26

Surnom : Samuzora

Physique : Notre maitre du temps à un visage fin et long, composé de deux yeux d'un bleu semblable aux ciels des plus beaux jours de juillet, en dessous un petit nez légèrement pointu lui donne une allure de jeune prince, sa bouche fine est orné de deux lèvres claires. Samuzora à toujours eut les cheveux longs mais depuis son entré dans l'école ils ont subitement arrêté de pousser, ils sont de couleurs blanche voir gris ou violet en fonctions de la luminosité de l'endroit où il se trouve... Nous en venons à son corps, grand et fin, son corps est parsemé de muscles contrairement aux apparences. Il s'habille depuis tout petit en kimono, ce qui lui donne un air majestueux, celui qu'il porte le plus souvent est assortit à ses cheveux et à la noirceur du néant. Il à également sur l'oreille gauche une boucle d'oreille appartenant à son ancien maitre. La suite ne correspond pas forcément à sa description physique, il est toujours accompagné de son petit oiseau : Meigetsu qui reste souvent sur son épaule, il lui sert aussi bien de décoration sur son kimono que de messager.

Caractère : Yuan à un caractère très doux, il prend toujours son temps pour regarder les choses changer, il est plutôt curieux, et à la mémoire coute, ce qui fait de lui à certain moment puéril un personnage comique. Malgré son manque parfois de sérieux, il reste raisonnable mettre tout en œuvre lorsque des personnes qu’il aime se retrouvent confrontées à une situation qui peut leur être fatal. Il n’aime pas se battre, et fera tout pour éviter cela. Il n’aime que peux de monde réellement, il est un peu "je m’en foutiste. Il ne parle pas beaucoup, et dit souvent des choses qui par la suite se réalisent, ce qui effrayent certaines personnes.

Qualités : Le jeune maitre du temps à un physique assez avantageux ce qui dans certaines situations peut s’avérer être une qualité, il est généreux, il reste dans la plupart des situations calme et impassible, il a une manière de pensée simple, il reste malgré sa connaissances, quelqu’un qui possède une pureté proche de celle d’un enfant. Il reste très respectueux dans toute les situations.

Défauts : Il est "je m’en foutiste", à parfois un comportement irresponsable, et possède une mémoire courte, ce sont les principaux défauts de ce personnage. Il est souvent tête en l’air et distrait lorsqu’il considère qu’une conversation n’est pas intéressante, il est paresseux et passe la plus grande partie de son temps libre à dormir.

Histoire : S’est au milieu d’une grande place ou se mélangent vacarme et bousculade qu’une jeune femme âgé 22 ans à peine avance le sourire aux lèvres, le visage rayonnant et le pas léger, au centre de toute cette agitation. Elle ne savait pas qu’en arrivant en ce lieu, sa vie sera déjà tracée et que la mort l’emporterai bientôt. Le soleil battait son plein lorsque une vieille femme recouverte d’une cape grise s’approcha de la demoiselle, et doucement sans que cette dernière s’y attende lui saisi le bras.

« Madame Kouketsu… Je n’ai pas beaucoup de temps, votre vie aussi est comptée, vous devez mener à bien votre mission, je vous supplie, votre enfant doit naitre, le maitre du temps doit voir le jour pour aider Matthew et Valentine… Telle est sa mission… Courez, allez vous en, votre vie, est comptée. »

A cet instant le visage souriant de Koukestu changeât, qui été cette vieille femme, pourquoi disait telle qu’elle allait mourir, comment savait telle son prénom… Et pourquoi parlait-elle d’enfants, elle qui était d’après les médecins incapable de procréer, cela du à une maladie qui lui avait couté une partie d’elle même.
La jeune femme, retira son bras que la vieille femme avait attrapé puis cette dernière s’effondra laissant le vent découvrir, son visage tacheté de sang, Koukestu les larmes aux yeux, tomba à genoux face à la vieille femme.

« Pourquoi, me dites vous cela, je me contente de vivre normalement, avec l’homme que j’aime, pourquoi vais-je mourir, pourquoi ?!! »

Le temps semblait être arrêté autour des deux femmes, les gens restaient immobiles, tous figées. La jeune femme se leva et regarda autour d’elle, elle ne comprenait rien, elle ne savait pourquoi mais elle croyait cette vieille femme. Saisissant sa tête comme soudainement prise d’un mal de tête, Kouketsu, retomba à genoux.

« Répondez !!!! Qu’est ce qui ce passe. »

La vieille femme, se releva avec difficulté, la mort semblait l’amener vers elle.

« Je suis désolée, mais vous êtes la femme qui mettra au monde l’enfant qui sera l’héritier de mon don, il sera le nouveau maitre du temps… Jusque la profitez de la vie avec votre mari… Je vous souhaite bien du courage, merci… »

Un vent léger caressa le visage de la jeune femme qui vit la vieille femme se désagréger en pétales de fleurs, ses yeux grands ouvert, elle vit que les gens autour d’elle continuaient leurs activités, comme si le temps ne s’était pas arrêté. Elle essuya ses yeux, qui s’étaient remplis de larmes et revint chez elle. Elle continua à vivre comme si de rien était, lorsque, ayant presque oublié l’évènement étrange qui s’était produit quelques mois avant, elle apprit par son docteur qu’elle était enceinte. Elle était si heureuse, quelle ne pensait plus à la prédiction de la vieille femme, et se contentait de vivre en sentant grandir, l’enfant en elle. Puis le 6 novembre, dans l’hôpital le plus réputé de la ville, que l’enfant allait naitre, tous étaient autour de la jeune maman, qui n’allait pas tarder à laisser sa place à son bébé. C’est alors qu’au moment ou la tête de l’enfant sortait de la mère, cette dernière sentait sa vie, la quitter, comme si elle était aspirée par cet être qui sortait de son corps. Les battements de son cœur ralentissaient, ses yeux à peine ouvert voyaient les infirmières, mettre tout en œuvre pour la garder en vie au fur et à mesure que l’enfant sortait. Puis au moment ou ce dernier fut complètement sortit, elle sentit son dernier souffle monter le long de son corps, pour sortir d’elle. Elle se souvenait alors des paroles de la vieille femme : Courage….

« Yuan, je veux qu’il s’appel Yuan. »

Ses dernières paroles prononcées, elle fut attirée dans un sommeil éternel, elle disparut sous les yeux ébahit de son mari, de la même manière que la vieille femme, désagrégé en pétales de fleurs…

L’enfant nommé Yuan grandissait sous les yeux de son père qui avait vu son épouse mourir pour laisser naitre son fils, au fur et à mesure du temps une haine incontrôlable grandissait en lui qui avait prit son seule bonheur : Kouketsu.
L’enfant, âgé de 10 ans comprenait du aux nombreux discours des adultes, égoïstes qui l’entouraient, qu’il était la cause de la mort de sa mère, dans un sens cela l’attristait terriblement, mais il sentait bruler en lui une chaleur qui lui disait, « tu dois vivre ». Lors de son 12em anniversaire, il entra dans la plus grande école du pays étant donnée ses capacités hors du commun à analyser et résoudre les problèmes. Il attirait la jalousie de tout le monde autour de lui, mais ils les laissait être jaloux et ne pensait qu’a assouvir le veux de cette voix douce qui lui répétait inlassablement : « Tu dois vivre ». étant seul et différent des autres il restait dans son coin à étudier.
Une année passa et une personne importante fit son arrivé dans l'école, il ne savait pourquoi, mais Yuan fut naturellement attiré par ce jeune garçon, s'était peut être du à sa ressemblance de caractère, en tout cas il s'approcha de lui naturellement. Le temps continuait d'avancer à son rythme tout en laissant Yuan et le nouveau Keikeru faire connaissance et bientôt devenir amis. En effet notre jeune maitre du temps qui malgré ses 14 ans ne savait toujours pas que son jeune ami été envoyé pour lui apprendre son statut important et lui faire prendre conscience de l'importance de son don. C'est alors qu'un soir le jeune Keikoru, malgré l'attachement qu'il avait pour son ami, il accomplit sa mission.

" Yuan, j'aimerai te parler de ma réel raison dans cet établissement, je ne t'ai pas vraiment dit toute la vérité."

Yuan était à ce moment allongé dans son lit, il entendait au font de lui la voix qui tapait comme si quelque chose allait se produire, comme si le fait que Keikoru devait lui annoncer une chose importante, faisait que la voix se réveille et se manifeste de manière aussi violemment. Il posa sa main sur son ventre, pour essayer de calmer la chaleur qui se faisait de plus en plus forte.

" Oui, de quoi veux tu me parler? Je t'écoute."

Yuan paraissait naturel, mais au fond de lui, il avait peur de se que devait lui annoncer son ami.

" Je ne suis pas ici pour étudier, je suis la pour révéler la chose qui brule en toi, pour que tu puisses comprendre et utiliser ton don à bon escient, pour éclaircir tout ce que tout le monde à gardé secret... Comme la mort de ta mère, ce que tu sens bruler en toi... Je suis comme toi Yuan, je possède le don du temps, je peux contrôler tout les phénomènes météorologiques, stopper le temps et d'autres choses que tu découvriras, mais contrairement à toi, je vais mourir, il me reste 1an jour pour jour, durant cet période je t'apprendrai comment utiliser ce que tu as en toi..."

Yuan sentait en lui la voix s'éteindre, il se leva tranquillement de son lit, il ne laissait rien transparaitre sur son visage enfantin, mais il éprouvait une immense tristesse. Serrant son point il s'approcha de Keikoru.

" Et pourquoi je devrai te croire toi qui jusque la m'a mentit et utilisé pour que comme tu prétends, utiliser mon don, c'est incompréhensible, tu n'es pas réaliste, je n'ai pas une telle chose... Et puis..."

Yuan se retourna les larmes aux yeux vers son ami et d'un geste rapide lui envoya avec tout le dégout qu'il ressentait pour lui son poing dans la figure, avant de continuer sa phrase.

" Pourquoi ne m'as tu pas dis avant que tes jours étaient compté, tu es mon ami, non?"

Keikeru, avait sa main sur sa joue, sa lèvre était légèrement ouverte et il s'approcha vers Yuan, il le sera dans ses bras et après qu'il se soit calmé, il lui expliqua tout depuis le début.
Un an passa et il ne restait plus que quelques heures à Keikoru, avant sa mort.

" Yuan... Promet le moi... Ne recule pas le temps après la mort, tu as bien compris, sinon ta vie sera comme je te l'ai dit en péril, comme la vieille femme qui a annoncé ta venu à ta mère, tu te fera traquer par des créatures qui feront tout pour t'anéantire."

Yuan promit alors qu'il en ferait rien, et son ami décéda dans le silence un sourire aux lèvres. Notre jeune maitre du temps savait contrôler son don à la perfection, il fallait préciser qu'il avait eu un maitre hors du commun.
Les années passèrent et après s'être présenté il présenta sa candidature pour être professeur de maitrise du temps et comme lui avait demandé Keikeru, être aux coté de Matthew et Valentine.



Don : Samuzora possède le don de la maitrise du temps, il peut donc :
- Contrôler l'espace temps (heures/minutes…)
- Contrôler les conditions météorologique
- Arrêter le temps, l'accélérer, et revenir dans le passé
- Il peut faire apparaitre toute sorte d'éléments liés à la météo (ex: tornade, pluie, foudre et autres ...)
- Rajeunir, vieillir (aussi bien lui même qu'un autre personne).

Défaut du don : Lors d'une utilisation trop poussée de son don, son corps et ses muscles subissent des dommages, qui heureusement se soignent avec le temps, mais il doit après une utilisation compliqué se reposer minimum 5 heures... Je ne sais pas si on peut appeler ce un défaut, mais notre jeune maitre à ses yeux qui prennent une tournure blanche voir translucide lorsqu'il met en application son don.

Signes particuliers : Possède un signe étrange sur le front de couleur violette.


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moonlight
Admin~ Light's Director
Matthew Moonlight


Nombre de messages : 69
Age : 36
Surnom : Mat
Classe : Directeur
Don : Maîtrise du jour et de la lumière, en apporte les bienfaits comme la vie
Date d'inscription : 23/02/2007

Présentation de Yuan Sanada [prof de la maitrise du temps] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuan Sanada [prof de la maitrise du temps]   Présentation de Yuan Sanada [prof de la maitrise du temps] EmptyDim 13 Mai - 23:06

Et bien, quelle belle fiche toi aussi, que de membres qui ont tous faient de très jolies fiches et de magnifiques histoire, c'est un plaisir que de les lire.

Tu es donc [PRIS] comme professeur pour la maîtrise du temps en général. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://light-of-darkness.niceboard.com
Yuan Sanada
~ Admin ~
Professeur de Temps

Yuan Sanada


Nombre de messages : 6
Age : 43
Surnom : Samuzora
Classe : Professeur de Maitrise Du Temps
Don : La Maitrise Du Temps
Date d'inscription : 13/05/2007

Présentation de Yuan Sanada [prof de la maitrise du temps] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuan Sanada [prof de la maitrise du temps]   Présentation de Yuan Sanada [prof de la maitrise du temps] EmptyDim 13 Mai - 23:19

Yuan la main tripotant son menton ne lache son congénère des yeux, et d'un coup lui saute dessus.

"Ouaiiiiiiiii ^^ merci, je vais faire de mon mieu en tant que Maitre du temps héhé Mouhahaha...."


Yuan se voit prendre une tape derrière la tete par le directeur.


"T_T Pardon je serais sage et montrerai le bon exemple...Peut être.."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moonlight
Admin~ Light's Director
Matthew Moonlight


Nombre de messages : 69
Age : 36
Surnom : Mat
Classe : Directeur
Don : Maîtrise du jour et de la lumière, en apporte les bienfaits comme la vie
Date d'inscription : 23/02/2007

Présentation de Yuan Sanada [prof de la maitrise du temps] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuan Sanada [prof de la maitrise du temps]   Présentation de Yuan Sanada [prof de la maitrise du temps] EmptyDim 13 Mai - 23:26

"COMMENT ?"

*envoie une décharge de lumière à Yuan*

"Ne sous-estime pas l'écoute de tes supérieurs gamins!"

*se dirige vers son bureau où des fiches l'attende afin d'être signées*

"lalalalalala, ça te dis une tasse de thé vert ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://light-of-darkness.niceboard.com
Yuan Sanada
~ Admin ~
Professeur de Temps

Yuan Sanada


Nombre de messages : 6
Age : 43
Surnom : Samuzora
Classe : Professeur de Maitrise Du Temps
Don : La Maitrise Du Temps
Date d'inscription : 13/05/2007

Présentation de Yuan Sanada [prof de la maitrise du temps] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuan Sanada [prof de la maitrise du temps]   Présentation de Yuan Sanada [prof de la maitrise du temps] EmptyDim 13 Mai - 23:31

Yuan esquive la décharge et rigole de plus belle.

" HAHAHA, tu m'as raté Directeur de pacotill.... AHH mes cheveux brulent ><, mes beaux cheveux !!"

Samuzora plonge la tête dans une fontaine et voit ses beaux cheveux légèrement brulé.


" T_T oui, je veux bien un thé... s'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Valentine SunDark
Admin
Valentine SunDark


Nombre de messages : 72
Age : 32
Classe : ¤Oxy direction¤
Don : ¤Sun black and Light Dark¤
Date d'inscription : 23/02/2007

Présentation de Yuan Sanada [prof de la maitrise du temps] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuan Sanada [prof de la maitrise du temps]   Présentation de Yuan Sanada [prof de la maitrise du temps] EmptyLun 14 Mai - 19:13

baaa puisque je suis là...
Bienvenue Maître Sanada... lalalala...

C'est pa bon le thé à la menteheuuh...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Yuan Sanada [prof de la maitrise du temps] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuan Sanada [prof de la maitrise du temps]   Présentation de Yuan Sanada [prof de la maitrise du temps] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yuan Sanada [prof de la maitrise du temps]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Promenade par temps merveilleux *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light of darkness School :: Hors jeu :: Présentation des professeurs et du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser