Light of darkness School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Ellin Aléxina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellin Alexina
-Nouveau-
Ellin Alexina


Nombre de messages : 9
Age : 37
Don : Mage
Date d'inscription : 26/02/2007

Ellin Aléxina Empty
MessageSujet: Ellin Aléxina   Ellin Aléxina EmptyVen 2 Mar - 1:26

NOM* : Aléxina

PRENOM* : Ellin

AGE* : 17

SURNOM: /

PHYSIQUE*:

Ellin a de longs cheveux bruns qui lui tombent jusqu’aux reins, ses yeux, bruns eux aussi sont à demi cachés par la longue frange que la jeune fille a, à plusieurs reprises, refusé de couper. Ces yeux ont souvent un éclat assez triste, même quand Ellin sourit. Elle est assez petite, 1m65, 50 kg toute mouillée.
Ses habitudes vestimentaires se résument en trois couleurs: blanc, noir et marron. Elle porte au cou un ras du cou en dentelle blanche sur lequel pend un pendentif en en saphir agrémenté d’une perle blanche, preuve de son appartenance à la lignée des Aléxina de Sélénia.

CARACTERE* :
Ni trop extravertie ni trop introvertie, Ellin est une jeune fille calme, plutôt gentille avec les gens qu’elle rencontre. Elle a un fort caractère, ce qui veut dire qu’elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Mais ça ne veut pas dire qu’elle cherche les conflits à tous prix avec les gens qui l’énervent. Disons qu’elle a un certain seuil de tolérance. Souvent dans la lune, on a l’impression à certaines expressions qu’elle est souvent triste.

Qualités* :
- Généreuse
- Intelligente

Défauts* :
- Butée
- Peut parfois être désagréable lorsqu’elle trouve qu’on se mêle trop de ses affaires

HISTOIRE**:

Sur la dernière page il y avait écrit:

°Sélénia, été 2012,
C’est bientôt mon anniversaire! Je vais avoir 17 ans, on va faire une grande fête dans tout le royaume! Je me demande si c’est égoïste d’être heureux et de faire la fête lorsqu’ il y a tant de gens qui souffrent dans le monde… J’ai fait part de mes états d’âme à Alaria, et elle m’a répondu que si je pensais comme ça je ne vivrais jamais… Elle n’a pas tord. Le conseiller Dremond m’a informée qu’il m’avait inscrite dans une école à la rentrée… Pour que je maîtrise mes dons de mage, sois disant… J’ai lu en lui… Il veut que j’y aille afin de revenir plus forte pour gouverner. Après tout ce temps, il n’est toujours pas capable de se protéger de mes intrusions? Où Est-ce qu’il le fait exprès ? La seconde option semble la plus probable. Quelle truffe… Mais il fait un très bon père… Même si ce n’est pas mon vrai père… Parfois… Je me demande si ce garçon sera là..°

Les pages du livre relié de cuir, les pages de son journal intime, celui qui racontait sa vie, celui dans lequel elle avait consigné toutes ses pensées, étaient arrachées une à une. Jusqu’à la page de la rencontre, sa rencontre avec lui… Ce n’était à présent plus un souvenir, comme si rien n’avait existé… Toutes ces pages tombèrent dans l’âtre et brûlèrent rapidement… La voiture attendait aux pieds du palais, ses bagages étaient déjà dans le coffre. Ellin enfila un boléro de couleur noire sur elle et sortit, vers sa nouvelle école.

~Plusieurs années plus tôt~

Nous sommes dans le royaume de Sélénia, situé sur une île. Royaume, car ce pays possède encore une famille royale, famille qui a fondée Sélénia, il y a 10 siècles environ. La capitale, Myosi , héberge depuis le commencement le palais royal ainsi que le gouvernement Sélénian. C’est à cet endroit qu’Ellin Aléxina est née, la fille unique de la reine Lyra Aléxina et du roi Jack Aléxina.
Ils combattirent tous les deux pour protéger l’Arbre, 19 ans auparavant, ils survécurent et reçurent comme tous le monde une partie de l’essence de l’arbre. Leur magie s’améliora donc, mais ce ne fut pas ça qui mit fin à leur vie. Ils moururent quelques années plus tard, un peu après la naissance de leur fille, d’une manière qu’on pouvait qualifier d’indigne.
Pas d’assassinat, pas de grande bataille, juste une voiture qui roulait un peu trop vite, et une route qui malheureusement n’avait pas le pouvoir de s’élargir. Un plongeon dans le ravin, un explosion, et ce fut la fin des deux souverains.
Leur enfant, âgée de 3 ans, fut confiée à la garde de régents la première conseillère Alaria McCarthy et le Premier conseiller Dremond. Ils devaient régir le royaume avec le gouvernement jusqu’à ce que leur nouveau chef d’État, Ellin soit capable de tenir ce rôle.
La princesse a encore un long chemin à parcourir, étant donné qu’elle n’arrive pas à contrôler totalement ses pouvoirs de mage. Elle a toujours beaucoup de mal avec son pouvoir qui lui permet de lire dans les pensées qu’elle ne contrôle pas du tout.

VOTRE DON :

- Mage qui a un petit pouvoir sur l’eau, mais ne peut pas faire grand-chose avec;
- Surtout pouvoirs psychiques avec lecture dans les pensées, et matérialisation d’objets

OR RP :

Comment avez-vous découvert le forum ? J’suis choquée choquée
Age: 145 ans mais j’arrondis à 19
Revenir en haut Aller en bas
Valentine SunDark
Admin
Valentine SunDark


Nombre de messages : 72
Age : 32
Classe : ¤Oxy direction¤
Don : ¤Sun black and Light Dark¤
Date d'inscription : 23/02/2007

Ellin Aléxina Empty
MessageSujet: Re: Ellin Aléxina   Ellin Aléxina EmptySam 3 Mar - 1:26

Bienvenue^^

Tout est en ordre...
Bienvenue à
Névérine
Revenir en haut Aller en bas
 
Ellin Aléxina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Ellin et Mika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light of darkness School :: Hors jeu :: Présentations des élèves :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser