Light of darkness School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Chambre de Ellin et Mika

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matthew Moonlight
Admin~ Light's Director
Matthew Moonlight


Nombre de messages : 69
Age : 36
Surnom : Mat
Classe : Directeur
Don : Maîtrise du jour et de la lumière, en apporte les bienfaits comme la vie
Date d'inscription : 23/02/2007

Chambre de Ellin et Mika Empty
MessageSujet: Chambre de Ellin et Mika   Chambre de Ellin et Mika EmptyMar 6 Mar - 20:16

Donc voici une des chambres des plus normales qui soit aussi. Il y a trois lits confortables et prés deux sont installées trois armoires (une par élève) ainsi que trois petites tables de chevet. Sur la porte en bois qui referme cette chambre ont peut y voir un petit écriteau en Or où les noms de

[ Ellin Alexina, Mika Minefuji ]

sont inscris en bleu foncé, couleur des Névérines!
Revenir en haut Aller en bas
https://light-of-darkness.niceboard.com
Mika Minefuji
Elève
Mika Minefuji


Nombre de messages : 21
Age : 34
Surnom : Mik
Don : ¤¤Redonne vie aux morts¤¤
Date d'inscription : 24/02/2007

Chambre de Ellin et Mika Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ellin et Mika   Chambre de Ellin et Mika EmptyMar 20 Mar - 14:59

Après avoir quittée la jeune femme du nom de Gaina, Mika se mit à marcher en direction de sa chambre tranquillement. Elle fit claquer ses talons sur le marbre. Elle était fatiguée de marcher, depuis 8h du matin et voulait prendre une douche au plus vite.

"Il faut que je cherche ma chambre."

Elle avait la tête perdue dans ses pensées, quand elle arriva en face d'un écriteau de couleur or, où son nom est celui d'une autre personne étaient inscrits. Elle pousa légèrement la porte. Mais il n'y avait personne.

"La personne qui doit être dans la même chambre que moi, ne doit pas être encore arrivée."

Elle prit le soin de choisir son lit, son choix se porta sur celui qui était le plus près de la fenêtre. Elle ouvrit l'armoire qui se trouver a coté du lit et commençait à ranger ses affaires à l'intérieur, elle n'avait pas grand chose à mettre dedans. Quand elle eut enfin terminé de tout ranger, elle se mit à penser sérieusement à se changer, mais elle entendit quelqu'un entrer dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ellin Alexina
-Nouveau-
Ellin Alexina


Nombre de messages : 9
Age : 37
Don : Mage
Date d'inscription : 26/02/2007

Chambre de Ellin et Mika Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ellin et Mika   Chambre de Ellin et Mika EmptyMer 28 Mar - 20:25

Après de longues recherches, Ellin et Josef avaient fini de trouver la tour Névérine. En effet Josef ne connaissait pas du tout l'école, et avait omis de demander à quelqu'un le chemin, il ne laissait pas non plus la jeune femme parler aux personnes qu'ils avaient rencontrés en chemin, de peur peut être qu'ils retombent sur quelqu'un recouvert de sang.

*Est ce que j'ai bien fait de l'ammener ici, je devrais la ramener et faire en sorte de trouver une autre école...*
Mais ce n'était pas ce qui était convenu, et s'il la ramenait le conseiller Dremond allait le massacrer, mieux valait la laisser...

"Dites Josef ce n'est pas très poli de ne pas me laisser discuter avec les gens. Il faut bien que je m'intègre, et si je ne parle à personne, les autres vont croire que je suis une pimbêche!"

C'est sur ces mots qu'ils entrèrent dans la chambre qui lui était réservée. Son nom figurait sur la porte ainsi qu'un autre.

"Mika Minefuji... Ah salut!"


Ellin venait de remarquer qu'il y avait déja une fille dans la chambre. Chambre qui était plus petite que la sienne, et c'était aussi la première fois qu'elle allait la partager avec quelqu'un.

"Je suis Ellin Aléxina et voici Josef Hunt, un membre de ma famille."

La jeune fille fit un clin d'oeil à Josef, et sourit à la jeune fille. En la regardant bien elle vit sur son t-shirt des taches de sang. Sa bouche s'ouvrit en formant un gros "O" et toute la couleur reflua de son visage.

*Du sang??*
Revenir en haut Aller en bas
Mika Minefuji
Elève
Mika Minefuji


Nombre de messages : 21
Age : 34
Surnom : Mik
Don : ¤¤Redonne vie aux morts¤¤
Date d'inscription : 24/02/2007

Chambre de Ellin et Mika Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ellin et Mika   Chambre de Ellin et Mika EmptyJeu 17 Mai - 10:42

Mika regardait tranquillement par la fenêtre, lorsque que le bruit de la poignée qui tourne attira son regard. Elle posa ses coudes sur le rebord de la fenêtre, tournant le dos à la fenêtre. Une jeune fille entra dans la chambre, accompagnée d’un homme. Elle fit un genre de grimace à l’homme, la même qu’il lui avait faite, quand ils étaient dans le hall de l’entrée. La fille la salua gentiment. Mika lui fit un léger sourire, ensuite elle se présenta, elle comprit que l’homme qui avait tellement peur d’elle, faisait parti de la famille de la jeune demoiselle.

"Heureuse de te rencontrer."

Mika lui fit un sourire sincère, elle trouvait que Ellin avait l’air plutôt sympathique et gentille. Elle enleva ses coudes du rebord de la fenêtre, quand elle s’aperçu que la jeune demoiselle Ellin Aléxina avait la bouche ouverte en « O ». Mika suivit son regard, elle n’était pas étonnée, elle tira sur son T-shirt.

"Oh ça…t’inquiète pas, je ne suis pas blessée."

La jeune fille la coupa en exprimant sa peur que ça soi du sang. Mika lâcha d’un coup son T-shirt et l’enleva rapidement, elle portait un autre T-shirt en dessous et le jeta sur le lit.

"Oui c’est du sang un accident de voiture plus précisément."

Elle ne voulait pas inquiéter la jeune fille et l’homme Josef Hunt qui se méfiait d’elle.

"C’est des choses qui arrive, les accidents."

Baissa rapidement la tête, pour cacher ça douleur, elle détourna la tête.

"Tu peux choisir ton lit."

Elle releva la tête avec un grand sourire aux lèvres. Se tourna vers son lit, prit le T-shirt le mit dans un sac. Elle le jetterait plus tard, elle ne voulait pas garder de souvenir de cet accident, son meilleur ami y avait laissé la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ellin Alexina
-Nouveau-
Ellin Alexina


Nombre de messages : 9
Age : 37
Don : Mage
Date d'inscription : 26/02/2007

Chambre de Ellin et Mika Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ellin et Mika   Chambre de Ellin et Mika EmptyJeu 5 Juil - 22:27

[Pardon pardon pardon pour le retard j'étais un peu occupée ces derniers temps et je n'ai pas eu le temps de poster.]

Ellin mit quelques temps à se ressaisir, plus sourit de nouveau à Mika. Inutile de la mettre mal à l'aise en la fixant comme si elle était quelque créature extraordinaire. Elle se tapota la joue pour y remettre un peu de couleurs, et d'un regard fit comprendre à Josef qu'il devait quitter la pièce.

Il lui lança un regard interrogateur, peu désireux de la laisser en compagnie de Mika, mais c'était un ordre, et il avait appris à ne pas trop discuter.


- Prin... un regard assassin d'Ellin lui fit changer de formulation, Mademoiselle Ellin, j'attendrais devant la porte.

"D'accord, je vous rejoint tout à l'heure!"

S'en suivit un silence gêné entre les deux jeunes filles. Ellin voyait à la tête de Mika qu'elle n'avait pas réellement envie de parler de l'accident à une fille qu'elle venait juste de rencontrer, d'un côté elle la comprenait parfaitement.

Elle se déplaça jusqu'au lit posté le plus près de la fenêtre et balanca une de ses valises dessus. Elle l'ouvrit et commença à sortir ses affaires avant de les ranger bien comme il fallait dans l'armoire.


"Je me demande si on aura une autre colocataire!" Sa voix avait prit un ton enjoué.

"Tu connais les environs? Moi pas du tout, je viens d'un autre pays, donc voilà! Enfin faudrait que je visite. Mais bon il faudrait commencer par l'école..."

Ellin espérait que son babillage n'énerverait pas sa camarade, sinon elle allait vite se faire détester... Ce que ne cherchait pas du tout Ellin. Elle souhaitait juste que l'atmosphère de gêne qui perdurait depuis que Mika avait annoncé que les taches de sang provenaient d'un accident de voiture.

Elle quitta rapidement la pièce pour aller dire aurevoir à Josef qui attendait toujours devant la porte.


"Aurevoir Josef, je remercie pour tout. Je ferais bien attention, ne vous inquiètez pas!"

- Prenez soin de vous Pr... Mademoiselle Ellin...

La jeune fille resta quelques instants a regarder Josef partir. Elle revient dans la chambre et sourit de nouveau à Mika.

"Maintenant je suis lâchée dans l'école. Ca fait bizarre...."
Revenir en haut Aller en bas
Mika Minefuji
Elève
Mika Minefuji


Nombre de messages : 21
Age : 34
Surnom : Mik
Don : ¤¤Redonne vie aux morts¤¤
Date d'inscription : 24/02/2007

Chambre de Ellin et Mika Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ellin et Mika   Chambre de Ellin et Mika EmptyVen 31 Aoû - 14:07

Mika ne put s'empêcher de sourire en apercevant la jeune fille qui essayait de s'en remettre. L'homme qui s'appelait Joseph sorti de la pièce, laissant les deux jeunes filles seules. Motoko trouvait un peu bizarre que l'homme la suive un peu comme un petit chien. Malgré qu'il fasse parti de la famille de la jeune fille. Cette dernière se déplaça jusqu'au lit posté le plus près de la fenêtre et balança une de ses valises dessus. Elle l'ouvrit et commença à sortir ses affaires avant de les ranger bien comme il fallait dans l'armoire.

Ellin se demandait s'il y aurait une autre colocataire, elle était pipelette quand même, elle voulait maintenant de l'aide pour visiter l'école. Mika l'appréciait déjà, elle n'avait pas peur de dire ce qu'elle pensait à première vue.

"Je connais un peu les environs, si tu veux on peut visiter le coin ensemble."

La jeune fille sortie de la chambre pour demander à Josef de partir, Motoko ne put pas entendre toute la conversation. Ellin rentra de nouveau dans la chambre.

"Oui tu peux le dire, tu es lâchée dans cette immense école, moi aussi bien sur."

Elle fit un sourire à la jeune fille. Elle était fort contente qu'elle ne lui pose pas plus de questions sur son fameux accident de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Ellin Alexina
-Nouveau-
Ellin Alexina


Nombre de messages : 9
Age : 37
Don : Mage
Date d'inscription : 26/02/2007

Chambre de Ellin et Mika Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ellin et Mika   Chambre de Ellin et Mika EmptyMar 4 Sep - 21:00

Ellin regarda autour d'elle pour au moins la dixième fois de la journée. Elle allait mettre du temps a s'adapter à ce drôle d'endroit. Mais elle aimait bien sa nouvelle colocataire. Elle avait l'air assez mystérieux, mais paraissait gentille avec son petit sourire triste. Et mieux, elle n'était pas agacée par son perpetuel babillage.
Tout en finissant par ranger ses affaires, la jeune fille répondit en souriant.


"Je serais ravie de visiter l'école avec toi, à deux on ne peut pas se perdre! Je t'avouerais que j'ai un très mauvais sens de l'orientation..."

... et qu'elle ne parlait pas réellement comme une fille de son âge...

*La punition pour avoir trop traîné avec les adultes...*

"Les cours commenceront demain n'est ce pas? Tu penses qu'ils feront quelque chose? Comme une réunion d'information, où je ne sais quoi..."


Elle finit de ranger un livre dans sa table de nuit, se leva et fit face à Mika.

"Je suis prête, nous pouvons partir quand tu le souhaiteras."
Revenir en haut Aller en bas
Mika Minefuji
Elève
Mika Minefuji


Nombre de messages : 21
Age : 34
Surnom : Mik
Don : ¤¤Redonne vie aux morts¤¤
Date d'inscription : 24/02/2007

Chambre de Ellin et Mika Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ellin et Mika   Chambre de Ellin et Mika EmptyVen 7 Sep - 18:45

Mika et Ellin allaient enfin sortir de cette petite chambre, du dortoir des filles, pour visiter ce magnifique endroit. Mika était toute excitée, mais elle ne voulait pas le montrer pour ne pas se faire passer pour une fille un peu folle.

"Oki, on va pouvoir visiter les lieux ensemble, c'est quand tu veux !"

Au moins Mika avait trouvée quelqu'un avec qui elle explorerait le château. Mika se dirigeait devant la porte de la chambre.

"Non les cours ont déjà commencés depuis au moins trois jours. Je me rappel pas d'avoir été à une réunion d'information. J'ai comme professeur Kaede Izawa, qui enseigne la métamorphose. "

Ellin rangeait encore quelques affaires et se leva.

"Bah on y va maintenant alors."

Mika lui fit un sourire et ouvrit la porte de la chambre.

[A toi de choisir où on va ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Ellin et Mika Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ellin et Mika   Chambre de Ellin et Mika Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Ellin et Mika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Sarah Sendersse...
» Demande de chambre
» Demande de chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light of darkness School :: Aile Est :: La tour Névérine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser