Light of darkness School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Torn Veil

Aller en bas 
AuteurMessage
Malice Underdark
Ombre - Le Voleur
Malice Underdark


Nombre de messages : 6
Age : 35
Surnom : Collectionneur d'âmes
Don : Vole les âmes et 'en sert pour lancer des sorts et autres malédictions
Date d'inscription : 24/04/2007

Torn Veil Empty
MessageSujet: Torn Veil   Torn Veil EmptyVen 18 Mai - 15:59

Torn Veil
Le Voile se Déchire


Un peu de pub pour un forum RPG se voulant être la suite de NickroN, pour ceux qui ne connaissent pas ce n'est pas grave, le forum à une histoire qui lui est propre, pas besoin de connaître NickroN ^^

Histoire du monde::

Lorsqu'il tomba sur Terre, Adam eut pour mission de créer la race des hommes, c'est pourquoi lorsque Abel et Cain sortirent de leur cocon, Adam se laissa mourir. Mais Eve, la femme damnée, avait goûté au fruit défendu, celui qui pourrit l'homme, qui l'encombre du terrifiant gène-X. Voilà pourquoi Abel, sain, eu pour mission de détruire son frère, le terrible Cain, qui avait hérité de sa mère le pouvoir redouté du diable.

C'est là ce qu'on vous apprend, les gentils humains doivent combattre ces terribles mutants, créatures sataniques.

Le gène-X est une modification inhabituelle de l'organisme, ordinairement il ne donne pas de pouvoirs énormes, de tous temps les êtres humains ont eu des dons étranges, les chamans d'autrefois pouvaient voire les esprits et parler avec eux ; certains druides pouvaient se métamorphoser en loup ou en ours ; les pharaons hantaient les plaines d'Egypte même après leur mort physique. Mais jamais on ne les en blâmait. Puis la chrétienté est arrivée et les mutants étaient tués, "suppôt de Satan!" leur criait-on. Et certains enfants découvraient des pouvoirs étranges et les cachaient toute leur vie durant, d'autre en profitaient. Puis pendant des siècles, la "magie" disparut.
C'est à l'aube du 21ème siècle que le gène-X prend son essor, étrangement, après tant de siècles de calme, la vague mutante se fait voir, et les scientifiques humains, plus compétents que jamais, découvrent l'existence de "cette abomination de gène-X".
Un siècle complet de débats, faut-il les tuer? Ou bien les enfermer? Existe-il un remède contre cette mutation? Mais jamais la question "Peut-on les laisser prospérer?" ne s'est posée. Des groupes se sont formés, les partisans de la paix, les racistes humains, les racistes mutants, eux qui ne cherchaient que le pouvoir particulier, ceux qui ne désirent rien, qui cherchent le calme uniquement. De nombreuses écoles pour les mutants avaient été ouvertes, pour faire disparaître leur don, mais une seule visait à faire évoluer les jeunes de cette nouvelle catégorie, l'école de ces deux fous de Nickus et AshtaroN. Cette école ne put tenir longtemps, elle représentait un obstacle terrible pour les autres, c'est pourquoi Dark, le mégalomane, la détruisit.
Cette même école rouvrit ses portes 3 ans plus tard, tenue par une nouvelle directrice, Kiranhor Whelan, l'expérience n°69. Des conflits internes firent s'en aller Miss Whelan, Seuls restèrent les grands directeurs du mouvement pacifique. Mais la tension montait et l'école restait un obstacle.
C'est pourquoi elle fut prise d'assaut par la LRRM et son dirigeant Malice Mai-Hai, appelé Le "Collectionneur d'âmes".

Après 10 ans de crise, de guerre mondiale, un période de détente se montre et Tyrael Almerys, financé par son ancien collègue Yojé Ahinilla, en profite pour faire reconstruire l'école. Dans l'ombre restent cachés les terroristes, Le Collectionneur d'âmes après avoir attenté au monde entier, décide de calmer le jeu pour renforcer ses troupes. Le gouvernement dans son coin enferme une dangereuse mutante, ex-directrice de l'école désormais détruite et collègue de Tyrael Almerys ; Sheena Del'Marah, la mutante Psychée. Le CFNA s'agrandit et représente l'avenir sûr et tranquille des hommes. Mais combien de temps durera la détente?

En 2115, le Monde entier sort d'une période de guerre et de terreur, le mutant le plus reherché sur Terre, le Collectionneur d'âmes, a fait monter la tension si fort qu'on n'ose plus s'avanturer hors de chez soi, pire encore, on n'est pas plus à l'abris chez soi qu'autre part, les humains étants les victimes principales de la LRRM, hommes, femmes, enfants, personne n'échappe au massacre.

Puis, après 10 ans de crise, le Collectionneur d'âmes est fatigué, les attentats se multiplient et les humains font toujours face. Il arrête de combattre pour se renfonrcer. C'est dans cette période que nous jouons, nous pourrions dire que le monde est dans cette phase critique qu'on appelle "le calme avant la tempête". Les camps opposés, LRRM et CFNA se renforcent alors que NEMO apparaît et grandit doucement.
La tension, quoique nettement descendue est toujours présente, d'ailleurs la LRRM programme encore quelques attentats pour être sûre qu'on ne l'oublie pas. Les sorties sont surveillées, chaque personne présentant des signes d'indifférence vis-à-vis de la situation est directement suspectée et emmenée au poste de police pour subir un test ADN, le premier mutant prit dans la rue sans certificat de sortie est immédiatement envoyé comme cobaye au CFNA.



Histoire de NEMO::

Qu'est-ce que ce nom pour une école de mutant? Quand on sait qu'un poisson clown qui plaît beaucoup aux jeunes humains porte ce nom.
Mais Cette idée est née de la tête du directeur Almerys. Il fallait à cette école un nom qui reflète la liberté dans la tête de tous et qui ait aussi une signification plus importante à l'échelle mondiale.
La Nouvelle Ecole pour les Mutants Opprimés deviendrait leur havre de paix, le refuge paisible, l'endroit où humains et mutants pouvaient cohabiter.

Cette école portait autrefois le nom de ses deux dirigeants, Nickus et AshtaroN, ce nom fut repris par Kiranhor Whelan en mémoire des premiers dirigeants mais l'académie mutante devait sombrer. C'est ce qui se passa, il y a 10 ans de cela, un imprévu, un mutant d'une puissance insoupçonnée fit son apparition, horrible collectionneur d'âmes, il avait créé une armée visant à détruire la race humaine mais son pouvoir étant limité et l'omniprésence d'Eddy Bonns dans le Monde entier lui posaient problème. C'est pour cette raison qu'il attaqua l'école des 2 grands. Il lui fallait plus de puissance ; ou une preuve de puissance? Qui sait? Ce qui se passa ce jour là, le 28 Décembre 2105, fut une horreur et elle fut d'autant plus grave que personne n'avait pu la prévoir, alors que les jeunes se reposaient, le vent a tourné et l'école est tombée ainsi que la plupart des professeurs.
Pendant 10 ans, il n'y eut plus personne pour rassembler les mutants, personne ou presque, pendant ces 10 années la LRRM gagnait en force et les attentats contre les organismes humains se multipliaient sans qu'on n'y puisse rien faire.

Puis vint la trêve, la détente, le gouvernement décida de calmer le jeu, le collectionneur d'âmes en fit de même. Tous se replièrent et se turent, c'est ce moment que Tyrael Almerys choisit pour rejoindre son collègue Yojé Ahinilla et créer NEMO.


Histoire du CFNA::

Soit le Centre de Formation des Nouvelles Armées, appelé plus communément le Centre.

Depuis la réapparition massive des mutants, le gouvernement avait en premier lieu décidé de créer des centres de régression. Dans ces dits centres, les mutants voyaient leur don s'amenuire grâce à des traitements, comme si les dons étaient des maladies ... Mais ces centres étaient mal vus de la race mutante, ils voyaient cet acte comme un génocide alors que pour les humains, c'était plutôt la promesse d'un avenir meilleur. Des écoles se créèrent tout en se faisant passer pour des centres de régression. Quelques unes purent être vidées mais certaines persistaient.
Ensuite, des ligues mutantes se créèrent pour anéantir la race humaine mais aussi les mutants allant à l'encontre de leurs idéaux. Des affrontements avaient lieux mais jamais le gouvernement ne s'en mêlait. Mais bientôt, certains mutants entrèrent au service de l'état. Soit de leur plein gré avec des objectifs menaçants mais aussi achetés par quelques ministres.

C'était une période assez calme si nous devions la comparer à celle à venir. Mais une idée commençait à germer au sein du gouvernement : créer une armée de mutants au service de l'état. Une armée qui remplacerait un Pentagone inutile et inefficace. Des expériences commençèrent à être faîtes sur les mutants mais aussi sur les rebus humains de la société. Tout cela en secret, bien entendu.

Les années s'écoulèrent plus ou moins paisiblement ... La Statue de Liberté détruite par un pyromane fut reconstruite ainsi que de nombreux quartiers New-Yorkais. Mais une ligue plus puissante que les autres se forma. Plus puissante donc plus inquiétante pour un gouvernement qui ne faisait pas grand chose. La LRRM, pleine de mutants et dont le chef serait, paraît-il, invincible. Le Collectionneur d'âmes, tel était le nom qu'il s'était donné. Les hostilités se firent plus virulentes, aussi bien envers les humains qu'envers les mutants. Attentats, assassinats, etc. Et leurs rangs ne cessaient de s'élargir. Il était temps d'agir, mais pas sans aide ...

De nombreuses recherches furent faîtes, tous les dossiers de mutant recensés furent épluchés à la recherche du plus puissant d'entre eux, ou du moins d'un des plus puissants. Des dossiers de criminels. Un nom en ressortit :

- Sheena Del'Marah, psychokinésiste, accusée d'homicides volontaires envers un mutant, un anti-mutant et sept adolescents. On lui soupçonne d'ailleurs d'autres victimes.

Le nom de Miss Del'Marah ne leur était pas étrangé car elle était directrice et professeur d'une école pour mutants à New-York. Après moultes recherches, on apprit l'existence de son frère Jonathan Deeper lui aussi accusé récemment d'homicide volontaire. Ils avaient trouvé ce qu'ils leur fallaient. La dame rejoignit le gouvernement trois jours plus tard, sans que l'on connaisse ses véritables motivations. Personne ne fut mis au courant. Même lorsqu'elle fut promue, cinq ans plus tard, directrice du Centre, personne ne connaissait son identité. Quant à Jonathan, on ne le revit jamais plus sortir des laboratoires.

Avant la montée en grade de Sheena, le Centre avait déjà commencé son travail. Quelques troupes étaient déjà formés et intervenaient parmi la populace. Mais leurs rangs s'agrandissaient de plus en plus grâce aux mutants hors-la-loi et aux humains qui peuplaient les prisons. Mais comment de simples humains pourraient-ils rivaliser avec des mutants ? Le gouvernement y avait songé, pour arriver à la création des X-sphères. Une fois implantées dans la peau, elles donnent à leurs hôtes des dons digne du gêne X. Cependant, une fois implantées, on ne peut les retirer sans que l'humain ne devienne une horreur vivante. Nombre de ces créatures peuplent les laboratoires du Centre ... Ils ne sont pas immortels mais résistants aux poisons, aux éléments et aux attaques physiques : des soldats toujours utiles entre autre. Néanmoins, les humains porteurs de X-sphères voient leur espérance de vie diminuer considérablement car les sphères dégagent des substanecs nocives pour le corps. Le Centre possède des antidotes efficaces mais à court terme, il faut l'ingérer toutes les douzes heures pour espérer atteindre 40 ans. Elles sont généralement implantées chez les condamnés à mort ou les prisonniers tout simplement, rares sont les volontaires. Ils sont entraînés afin de savoir contrôler leur don, tout comme les mutants.

Pour éviter les évasions ou même des émeutes au sein de l'établissement, de nombreuses caméras ont été installées mais surtout, des colliers en adamentium sont portés par tous les mutants et les humains avec X-sphères, qu'ils soient soldats ou entraîneurs. Ces colliers explosent sur commande en cas de gros problème mais ils permettent aussi d'émettre des ondes hypnotiques ainsi que de sécréter un poison paralysant.

Des entraîneurs pour vous entraîner, des surveillants pour vous surveiller, des meneurs pour vous mener aux combats. Seuls les résidents ont l'occasion de voir, de temps à autre, la directrice sans la connaître réellement; mais surtout un co-directeur humain tout permis et généralement craint de tous car il possède les commandes des colliers. Et vous, pauvres soldats, vous avez pour but de protéger les humains soit de maintenir l'ordre, d'éradiquer vos semblables ou bien les convaincre de se joindre à nous.

De nouvelles armées parfaites pour un avenir humanisé, sécurisé.


Histoire de la LRRM::

La Ligue Révolutionnaire pour la Race Mutante. Toute mon oeuvre. J'ai ouvert mes rangs il y a peu, je ne voulais pas me faire connaître, c'était très risqué. J'ai aidé les mutants en difficulté et j'ai détruit l'ancienne école. Oui, c'était osé, mais il le fallait. Les quelques mutants que j'ai rassemblé me semblaient assez puissants pour tuer une petite bande d'élèves, et avec moi dans l'équipe le combat était gagné d'avance, quand on pense qu'il me suffisait d'ouvrir les yeux pour tuer. J'ai infiltré l'école avec mes alliés en tant qu'élèves et nous avons tué chaque élève et chaque professeur, les uns après les autres. Quel plaisir ce fut de voir mon rêve se réaliser en tuant ce jeune Thimoty. Enfin, le grand Eddy Bonns serait à mes pieds. Pendant 10 ans j'ai tué, tué et tué, organisant attentat sur attentat, créant une véritable communauté, je suis un Dieu pour tout ces mutants qui rejoignent mes rangs.

Les outragés, les persécutés, les criminels, je les invitaient, et je les invite encore, à entrer dans mon organisation. Je les formais à l'obéissance. Puis ils finirent par se faire trop nombreux alors je créais les 4 Séraphins, mes plus fidèles compagnons, Eddy Bonns, Fanlore di Mentouba, et les autres, je les envoyai dans des Etats différents pour agrandir mon champs d'action et pour renforcer mon mouvement.

Je vis seul au quartier général avec mon second et un des Séraphins, Fanlore di Mentouba. Les adhérents à mon mouvement peuvent vivre chez eux, la planque n'est qu'un lieu de réunion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Torn Veil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light of darkness School :: Cession hors jeu :: Nos partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser