Light of darkness School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 ~~Zackary Leonas~~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zackary Leonas
Elève
Zackary Leonas


Nombre de messages : 12
Age : 35
Surnom : Zack
Classe : Navalia
Don : Doux et Cruel, une alliance qui fait des ravages...
Date d'inscription : 12/05/2007

~~Zackary Leonas~~ Empty
MessageSujet: ~~Zackary Leonas~~   ~~Zackary Leonas~~ EmptySam 12 Mai - 12:35

NOM* : Leonas

PRENOM* : Zackary

AGE* : 15ans

SURNOM: Zack

CAMP : la lumière, mais qui sais…


PHYSIQUE *(5lignes minimums) : Du taille moyenne et d’une musculature commune, Zachary est néanmoins un beau jeune homme, il a quelques muscles bien placé, de beau cheveux sombres des yeux d’un bleu clair à en rendre jaloux le ciel lui même un peau pâle, sans imperfection et sans taches de rousseurs. Les geste qu’il fait son souvent mûrement réfléchis, et même si sa silhouette est fine, personne n’a l’impression d’avoir à faire à une personne de faible. Il est beau garçon et il le sait, même s’il ne passe pas son temps à faire la coure à de jolie jeune filles…

CARACTERE*(5lignes minimums) : Intelligent et réfléchis, Zackary est fait très souvent preuve de beau de perspicacité. Ce jeune homme ce cache derrière un visage et des attitudes communes, mais il étonne, voir même épate ses professeurs quand il répond ou fait des exercices demandé sans problème. Beaucoup de monde dans l’école le connais ce jeune homme mais il n’attrape pas pour autant la grosse tête. Toujours pondéré gentil doux et réfléchis, il lui arrive de piquer des crise, ce qui fait de lui une personne très lunatique et colérique dans ses moments. Il est pourtant si doux et adorable, il ferait presque pensée à un petit garçon sans défense, mais ne vous laissez pas tromper par les apparences…

Qualités* (au moins trois) : intelligent, doux, gentil, polie, aimable, affectueux, déterminé

Défauts* (au moins trois) : Lunatique, colérique, parfois cruel, butté.

Aime/aime pas* : il aime : beaucoup de chose, la vie, les quelques amis qu’il a, écouter longuement la musique, le silence parfois, la solitude et quelques fois le côté sombre de la lumière.
Il n’aime pas : être remis à sa place par les gens, devoir faire des choses contre sa volonté, manger de la viande et le noir.


HISTOIRE** (avant de découvrir votre don, votre entrée au château)(15 lignes PLEINES minimums):


Avenue De Jade
Les Beauregards
123 Jade

À toi ma sœur,


Cher Omeliane, je t’écris du train dans le quel je suis en ce moment, en route pour l’école d’on je t’avais parler. Tu sais celle ou il y Valentine et Matthew, des gens qui je pense sont les seuls à pouvoir m’aider, je ne suis pas comme toi jolie Omé’, mais pourtant je t’aime, comme toujours, comme mon petit ange, ma petite sœur. Tu es si petite et si jolie, je suis désolé de te laisser avec nos parents, mais bientôt, bien j’en sui sûre tu pourra me rejoindre dans l’école. Tu sais je pense que les gens qui l’a dirige son bien. Tu te rappel de ce que je t’avais dis l’autre fois, quand on était tout les deux dans le jardin, que depuis que je suis nez tout va mal, c’est même papa qui me la dis. Depuis que je suis nez et en ce jour froid et triste, la famille ce décompose, d’abord maman qui est partie et puis maintenant je part à mon tour. Tu sais quand j’étais petit j’aurais tout donner pour être comme les autres, pour avoir le même don que nos cousins et cousines, eu qui étaient si parfait, il étaient beau tu sais, mais moi j’ai quelque chose qui fait peut à tout le monde. Peut-être es le tatouage en étoile que j’ai sur la joue, ou bien ce d’on je suis capable de faire, tu sais ce qui font de moi une arme de destruction. Je n’en sais rien, mais maintenant je vois que je doit partire. Oh ma toute petite, tu as 13ans et tu est pourtant si belle et si intelligente.
Je peu te raconter comment j’ai découvert mes don, mais je dute que cela te plaise, donc si cela te déplais et bien passe ce passage.

C’était un jour froid comme celui ou je suis nais, j’étais dans le jardin, tu sais celui qui ce trouve à l’autre bout du manoir, celui ou pas loin il y une rivière et ou en hiver le oiseau vienne pour boire et pour ravire les gens comme moi qui passe dans les parages de leurs chants mélodieux. Voilà j’était la bas et puis soudain un oiseau est venue se percher sur une branche de l’arbre ou j’était dessous. Et puis il était tellement beau, je n’avais que 5ans à cette époque, mais je me souvient très bien, trop bien de la sensation que j’ai ressentie à ce moment. L’oiseau chantait magnifiquement bien et mes yeux ne pouvait s’empêcher de le regarder. Soudain l’envie de m’envoler prés de lui me prit, mais tu sais cela est impossible, enfin était impossible. Sans que je ne demande rien des ailes sombres sont apparut dans mon dos, je n’avais rien demander moi, juste voler avec un oiseau. Ce moment aurait put être magnifique si mes ailes aurait étaient blanche comme celle d’un ange, mais tu sais des ailes noir son un mauvais présage, et puis si mère ne s’était pas promené dans le jardin ce jour là j’aurais pus garder tout ça pour moi. Mais elle me vit et alors, avant que j’arrive à la maison elle avait disparut… Voilà comment maman à disparut, un premier points avoué.

Peut de temps après que j’ai découvert cela, je me suis rendu comte que je pouvait tout autant avoir des ailes blanche que noir, et en changeant cela je pouvait aussi modifier mon caractère, donc quand je me transformait en doux et bel ange je devenait aussi gentil qu’un mouton, mais quand mes ailes étaient noir, mon caractère l’était tout autant. Et bientôt des chose contradictoire apparue, ainsi, quand j’étais ange je pouvait d’un seul regard redonner la vie, et quand j’étais démon donner la mort. Je ne te détail ma plus ce don je suis capable et je ne souhaite en rien te faire peur. Je ne suis pas un montre et je t’aime de tout mon cœur ma toute petite sœur…

Je vais te dire adieux parce que je craint de ne plus jamais te revoir…


Adieux Mll Oméliane Leonas, fille de Mélinda et de Sébastien, sœur de cœur et de sang de moi…




VOTRE DON : Selon son humeur, selon le temps ou les chose qui se passe dans sa vie, il peu devenir ange ou démon, quand il est ange, des ailes blanche poussent dans son dos, en touchant ou en regardant dans les yeux quelqu’un il peu guérir de toute les maladies. Mais quand il est démon, mieux vaut ne pas le toucher ou le regarder dans les yeux, car il e passe tout le contraire que quand il est ange…

HORS RP :


Comment avez-vous découvert le forum ? haha
Comment le trouvez-vous ? cool
S’il y en a quels défauts faudrait-il changer ?… Les boutons des nouveaux sujet, des pas nouveau sujet et des sujet locké peut-être.


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moonlight
Admin~ Light's Director
Matthew Moonlight


Nombre de messages : 69
Age : 36
Surnom : Mat
Classe : Directeur
Don : Maîtrise du jour et de la lumière, en apporte les bienfaits comme la vie
Date d'inscription : 23/02/2007

~~Zackary Leonas~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Zackary Leonas~~   ~~Zackary Leonas~~ EmptyLun 14 Mai - 22:51

Début assez bien, en attente de la suite =P
Revenir en haut Aller en bas
https://light-of-darkness.niceboard.com
Zackary Leonas
Elève
Zackary Leonas


Nombre de messages : 12
Age : 35
Surnom : Zack
Classe : Navalia
Don : Doux et Cruel, une alliance qui fait des ravages...
Date d'inscription : 12/05/2007

~~Zackary Leonas~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Zackary Leonas~~   ~~Zackary Leonas~~ EmptyJeu 17 Mai - 14:50

Voila finiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Izawa
Admin
Kaede Izawa


Nombre de messages : 20
Age : 41
Surnom : Kaede-sempai
Classe : Professeur de metamorphose
Don : la métamorphose
Date d'inscription : 24/02/2007

~~Zackary Leonas~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Zackary Leonas~~   ~~Zackary Leonas~~ EmptyJeu 17 Mai - 15:25

Hum très belle fiche ^^, mis à part quelques fautes d'orthographes elle est superbe, tu es donc :

[ VALIDE ]

Ouai première fiche que je valide !! T_T, quand à ta tour ou tu iras, on attend le choix de Valentine ou Matthew, merci !

Revenir en haut Aller en bas
Valentine SunDark
Admin
Valentine SunDark


Nombre de messages : 72
Age : 32
Classe : ¤Oxy direction¤
Don : ¤Sun black and Light Dark¤
Date d'inscription : 23/02/2007

~~Zackary Leonas~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Zackary Leonas~~   ~~Zackary Leonas~~ EmptyJeu 17 Mai - 17:25

15 ans donc chez les rouges les Navalia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Zackary Leonas~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Zackary Leonas~~   ~~Zackary Leonas~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Zackary Leonas~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Vart Kell et Zackary Leonas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light of darkness School :: Hors jeu :: Présentations des élèves :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser