Light of darkness School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Lineae Sil'Araemi [ Attention : Chantier ! ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lineae Sil'Araemi
-Nouveau-
Lineae Sil'Araemi


Nombre de messages : 3
Age : 34
Surnom : Anarkia
Don : Générer des catastrophes naturelles
Date d'inscription : 08/05/2007

Lineae Sil'Araemi [ Attention : Chantier ! ] Empty
MessageSujet: Lineae Sil'Araemi [ Attention : Chantier ! ]   Lineae Sil'Araemi [ Attention : Chantier ! ] EmptySam 12 Mai - 11:55

[ Nom ] Sil'Araemi

[ Prénom ] Lineae

[ Age ] 15 ans

[ Surnom ] Lin et Anarkia pour son don.

[ Camp ] Lumière

[ Physique ] Que dire de notre petit Lin si ce n'est qu'elle ressemble à une poupée ? Petit et menu, elle ne dépasse pas le mètre 60 et pèse 40 kilos toute mouillée. Un poids plume qu'elle compense par son caractère d'ours mal-léché ... Pâle telle une poupée de porcelaine, elle garde tout de même un semblant de vie. Cependant, elle n'arbore aucun tatouage ou piercing car notre demoiselle n'a jamais été attiré par ce genre de choses. Ne faisant aucun sport à cause de problèmes de santé, elle est loin d'être musclée. De plus, elle n'a pas beaucoup de poitrine : juste assez pour ne pas se faire insulter de planche à pain. C'est un corps d'enfant, ses hanches ne sont donc pas marquées et elle n'a encore aucun poils. Frêle et sans défense, mais ne vous y trompez pas.

Son visage petit et ovale supporte des traits aussi gracieux que ceux d'une femme mûre. Sa bouche, petite mais avec des lèvres suffisamment épaisses pour les maquiller, révèle des dents bien alignées et nacrées lorsqu'elle s'étire en un sourire. Son nez, petit et droit, se fronce lorsqu'elle n'est pas satisfaite. Ses joues se creusent légèrement et deux petites fossettes apparaissent lorsqu'elle daigne rire. Ses yeux sont grands et un peu en amande, leur couleur oscille entre le vert et le gris et ses longs cils noirs lui donnent un regard de braise. Ses sourcils sont fins bien que jamais elle ne les ait épilés. Sur son front retombe une frange, le reste de ses cheveux cascadent le long de ses épaules jusqu'au dessus de ses cuisses. Quelque part entre le blond et le chatain, elle en prend particulièrement soin. Les brosser est presque devenu un passe-temps.

Lineae ne porte jamais de pantalon ou de short, elle déteste ça. Robe ou jupe, et pas n'importe lesquelles non plus ! Elle aime assez le style " gothic lolita ", avec des froufrous et des rubans sans oublier le chapeau. Elle ne porte aucun bijou si ce n'est un collier en argent avec un petit pendentif vert clair en forme de trèfle à quatre feuilles, le seul présent qu'on daigna un jour lui offrir.

[ Caractère ] Pour commencer, je pourrais la comparer à un tas d'animaux comme l'âne, le cochon, l'ours, le bélier mais aussi l'agneau et le loup tant qu'on y est ! Car derrière son joli minois se cache une jeune fille à un caractère bien trempé. Bien sûr, elle peut être gentille et attentionnée, calme et sérieuse, câline et docile mais pour cela, il faudrait qu'elle soit vraiment de très bonne humeur. Malheureusement, c'est très rare ... Jamais rien de va - sauf quand elle mange des fraises et du chocolat V_V -. La demoiselle s'énerve très rapidement, même un " Bonjour ! Comment ça va ? " suffirait à l'agacer. Elle n'aime pas qu'on lui fasse des remarques sur son caractère ou sa manière d'agir, mais si c'est une personne qu'elle apprécie qui lui dit ça, elle va tout de même s'en vouloir un peu. Suceptible comme pas deux, mieux vaut ne pas lui chercher des puces. Déterminée, têtue voire même bornée, elle ne laissera jamais tomber ! Fière ? Oui mais juste un peu alors V_V. Elle n'a pas narcissique mais elle aime prendre soin d'elle et n'aime pas qu'on lui reproche son apparence. Lineae n'aime pas se salir sauf quand il le faut vraiment ... Elle fonce dans le tas, et quand elle est énervée, elle réfléchit peu.

Mais au-delà de ça, Lineae est une fille au coeur d'or. Jamais elle n'abandonnera quelqu'un mais elle déteste les remerciements et les adieux aussi ... Elle ne s'excuse pas non plus, ou du moins sur l'instant. Il faut juste lui laisser le temps de culpabiliser. Directe et franche, elle n'hésite pas à claquer ses quatre vérités même à un professeur. Elle n'est respectueuse qu'avec ceux qui le sont avec elle. Lin est aussi rancunière et assez possessive.

[ Qualités ] Déterminée, plutôt dynamique, enjouée, etc.

[ Défauts ] Colérique, boudeuse, râleuse, bornée, impatiente, etc.

[ Aime ] Les fraises *q* Le chocolat *q* ! Gourmande ? Juste pour les sucreries en tout cas. Elle aime aussi les chats, doux, câlins mais aussi agressifs et imprévisibles. Les fleurs et le soleil. La musique et la peinture. Ses cheveux et ses yeux.

[ Aime pas ] Les légumes verts x_x ! Les chevaux et les insectes. Son sang, elle a une peur phobique de voir son sang couler. La neige et le froid en général. Les gens trop gentils mais les gens trop méchants aussi. Le rose et le noir.

[ Histoire ] L'enfance de Lineae ne fut pas très joyeuse ... Au plus loin que ses souvenirs puissent remonter, elle ne se souvient plus de ses véritables parents. Il ne lui reste que les cris d'agonie et de souffrance de sa mère qui hantent ses nuits. Au départ, elle n'avait même pas de prénom. Elle n'était qu'une erreur. Le père battait souvent sa femme, la violait même. Mais elle ne pouvait fuir, où irait-elle sinon ? Lineae naquit telle un cheveu sur la soupe. On ne s'en occupa pas. Sale et nourrit une fois par jour si elle avait de la chance. Non pas parce que sa mère ne voulait pas, mais les coups répétitifs du mari capricieux l'en empêchait. Aussi étonnant que cela puisse paraître, l'enfant continua de vivre, toujours sans prénom. Lorsqu'elle atteint ses trois ans, sa mère finit par expirer sous les mains de l'alcoolique. Les voisins n'intervinrent que lorsque les cessèrent, trouvant certainement cela bizarre. Ils découvrirent une enfant entre les mains d'un homme dont le regard trahissait sa folie, ils ignoraient jusqu'ici l'existence de la petite fille. La police fut prévenue, l'homme s'en alla en prison et l'enfant dans un orphelinat, toujours sans identité.

Deux ans s'écoulèrent entre les murs de l'établissement. Cette enfant était perturbée, elle ne dormait pas bien et avait du mal à manger. Mais après de longs efforts de la part des infirmiers et de la directrice, la petite fille commençait à vivre comme n'importe quel enfant de son âge. Elle avait prit du poids et commençait à parler. Bientôt, une famille la choisit. Ses yeux verts ensorceleurs et ses cheveux blonds semblaient les avoir charmés. Ils furent informés des problèmes de l'enfant mais ils prirent le risque de s'en occuper tout de même. Elle fut ainsi nommée Lineae Sil'Araemi. Enfin, elle existait.

[ Don ] Générer des catastrophes naturelles. Que se soit raz-de-marées, des séismes, des éruptions volcaniques, des tempêtes, etc. Bien entendu, elle est loin de contrôler tout cela ... Pour le moment, elle ne sait contrôler que les tempêtes. Le reste peut être provoqué lors d'énervements ou sinon, incontrôlé.

# Hors RP #


Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce aux membres ^-^
Comment le trouvez-vous ? Le design est sympathique et le contexte intéressant bien qu'assez courant.
S’il y en a quels défauts faudrait-il changer ? /

[ Age ] 17 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://torn-veil.forumactif.com
 
Lineae Sil'Araemi [ Attention : Chantier ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light of darkness School :: Hors jeu :: Présentations des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser