Light of darkness School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Lin Overstrand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lin Overstrand
Elève
Lin Overstrand


Nombre de messages : 3
Age : 31
Surnom : Lilith
Don : Invisibilité/Traversable
Date d'inscription : 06/05/2007

Lin Overstrand Empty
MessageSujet: Lin Overstrand   Lin Overstrand EmptyJeu 10 Mai - 0:16

NOM* : Overstrand

PRENOM* : Lin

AGE* : 18 ans.

SURNOM: Lilith

CAMP : Lumière


PHYSIQUE *(5lignes minimums) : Elle n'est pas trop grande, elle mesure 1m60. C'est bien comme taille, mais elle aurait aimé être un peu plus grande que ça… Elle pèse seulement 37 kg, elle est très légère. Elle a de très long cheveux blanc-crème, raide et éméché sur le devant, en frange. Ses yeux sont habituellement gris, presque blancs, mais lorsqu'elle utilise son pouvoir, ils deviennent rouges. Elle a un tatouage sur le bras gauche et des bracelets au poignet droit. Elle ne porte que des robes, de préférence courtes et large en bas, ou plutôt, évasée et non en forme de tube. Souvent, ces robes sont blanches, parfois brodées. Elle ne met que rarement des chaussures, et lorsqu'elle en met, ce sont des sandales très légère en cuir dont les lacets remontent en se croisant sur ses jambes. Elle possède aussi un collier qui lui vient de sa famille. Sa peau est naturellement blanche, et halée. Dans la nuit, on voit souvent sa peau blanchâtre ressortir presque autant que la lune dans l'obscurité.

CARACTERE*(5lignes minimums) : Elle paraît très timide et réservée, surtout lorsque ses yeux sont gris-blanc, alors qu'en réalité, elle est plutôt joyeuse, ou du moins, "électrique". Elle n'est pas du genre à rester assise toute la journée mais plutôt à se bouger dès qu'elle en a l'occasion. Ce qui ne manque jamais. Elle adore embêter les gens, mais par pure enfantillage. Parfois, elle se montre très discrète, c'est à peine si on la remarque… Elle est toujours volontaire et adore prendre des risques, surtout lorsqu'ils sont gros, le plus gros possible même ! Rien de mieux pour se mettre la frousse… C'est une vrai folle, personne n'osera jamais dire le contraire. Elle est aussi très lunatique. Elle passe parfois des rires aux pleurs et vice-versa. Elle adore rire, et a un tempérament de feu. Ce n'est vraiment pas une enfant sage…

Qualités* (au moins trois) : Généreuse, gaie, optimiste, elle cherche plus le bonheur que le malheur, et n'est donc pas masochiste.

Défauts* (au moins trois) : Un peu capricieuse par moment, même carrément gamine. Elle joue l'enfant et va bouder dans son coin lorsque vous essayez de vous défendre… Une vrai gamine, effrontée et capricieuse.

Aime/aime pas* : Aime beaucoup embêter les gens, prendre des risques, mettre sa vie en danger, rire des choses les plus terrible et surtout s'éclater. N'aime pas les adultes (sauf exceptions) les lois, les punitions, et qu'on la prenne pour une gamine…

HISTOIRE** (avant de découvrir votre don, votre entrée au château)(15 lignes PLEINES minimums): Née dans un clan un peu éloigné de la civilisation, Lin a vécu dans la tribu Nai depuis sa toute petite enfance. Sa mère l'a mise au monde dans le vieux temple du petit village, tout de suite, les prêtres ont annoncés qu'elle serait différente des autres enfants.
Dans ce peuple, tout le monde était comme elle, la peau et les cheveux blancs quoi. Elle ne fut donc pas discriminé pour son physique, mais pour une autre différence, invisible en temps normal. En effet, un jour qu'un garçon et sa bande l'attendait à la sortie de la petite école, celui-ci l'énerva tant que ses yeux devinrent rouge et elle disparut d'un coup, d'une second à une autre. Elle réapparut presque aussitôt, mais cela énerva beaucoup le garçon et il la frappa. Mais au moment ou il allait la toucher, les yeux de Lin devinrent rouge à nouveau et cette fois-ci, le poing du garçon passa à travers elle.
Elle prit peur et s'enfuit en courrant, croyant qu'elle disparaissait de ce monde. Elle devenait soudainement invisible et même traversable, les deux en même temps et cela faisait d'elle une inexistante fillette. Effrayée par cette idée, elle courut jusque dans la jungle et finit par s'abriter sous les racines énormes d'un arbre gigantesque, au cœur de la forêt, lorsque la pluie se mis à tomber.
Lin resta dans la jungle, elle n'avait pas envie de retourner au village, avec tout le monde qui devait la prendre pour un monstre… Lorsque la pluie cessa, elle se mis à genoux devant une flaque d'eau et contempla son visage, son visage pâle comme celui d'un fantôme, et ses yeux rouge, rouge comme la haine qui l'habitait, la haine qui était principalement tournée vers ce garçon qui avait tout déclenché en l'énervant. Il l'avait cherchée, il l'avait trouvée, mais maintenant, elle se retrouvait seule et complètement perdue au milieu d'une forêt inconnue.
Elle se nourrit de fruit et des petits animaux qu'elle arrivait à chasser en étant invisible. Elle devint un peu une enfant sauvage… Une fois, alors qu'elle dévorait une espèce d'écureuil, arrachant la chair avec les dents, les yeux rouges comme le démon, un loup fut attiré par l'odeur du sang. Il s'approcha à pas .. de loup .. de la jeune fille âgée d'à peine douze ans et lui sauta dessus, toute dents dehors. Ils roulèrent au sol dans une lutte plutôt sanglante, surtout pour Lin. Soudain, elle disparut et le loup ne la sentit plus sous ses pattes, parfaitement éberlué, il retourna sur ses pas tandis que Lin réapparaissait tout en restant traversable. Lorsque le loup se retourna, il eut beau tenter de la griffer et la mordre, rien n'y fit. Il se résolu donc à dévoré le repas de Lin sans lui prêter aucune attention. Quand il eut terminé, il se coucha tranquillement, Lin se posa à côté de lui en le regardant fixement, comme elle le faisait d'ailleurs depuis qu'il dévorait l'étrange écureuil.
Ses babines se retroussèrent, comme s'il allait grogner, mais il lui parla, comme un homme, d'une voix un peu "louveteuse" mais une voix parfaitement compréhensible.
- Qui es-tu ? Tu possèdes de biens étranges particularité…
- Lin. Du village Nai.
- C'est un sort, ces pouvoirs ?
- J'en sais rien… C'est arrivé comme ça.
Voilà maintenant qu'elle faisait la conversation à un loup…
- Il se trouve que j'ai reçu une malédiction moi… J'ai été transformé par le sorcier de ton village justement.
- Enorth ?
- Parfaitement… Si seulement je pouvais déchirer la chair de ce vil crapaud entre mes crocs…
- Vous étiez humain avant ?
- Oui, et je veux le redevenir ! j'en ai marre d'avoir des puces et de manger de la viande crue… Tu a l'intention de retourner là-bas ?
- Où ça ?
- A Nai…
- J'en sais rien..
Depuis ce jour, où Lin à rencontrer le loup maudit, il ne se séparèrent plus. Ils s'entraînaient. L'un perfectionnait ce qu'un loup peut faire, l'autre ses pouvoirs. Au bout du compte, il formait un bon duo. Une fois forts, ils cherchèrent le villages pendant plusieurs année avant de revenir enfin à ce qui ressemblait plus à des ruines qu'à un village, ou alors, un village en ruine. Il ne restait plus rien, que des pierres et quelques peaux (d'animaux). Il y avait aussi des ossements, humain et animal. Lin chercha ce qu'il restait de sa maison et découvrit plusieurs squelettes écrasés sous les pierres.
- Un tremblement de terre…
Elle tomba à genoux, et pleura la mort de sa famille. Après cette crise de larmes, elle vit un petit objet brillant près d'un squelette et reconnu le collier de sa mère. Elle le prit et le glissa sur son cou, promettant de ne jamais s'en séparer. Ensuite, elle monta sur le dos du loup qui finalement resterait un loup, et se mirent à chercher une ville dans laquelle vivre. Ils arrivèrent bientôt à Jade, une ville verdoyante et très belle. Mais le loup ne put s'adapter, et très vite, repartit dans la forêt, après avoir dit adieu à Lin.
La jeune fille erra sans but précis, profondément bouleversé par la fuite de son ami. Mais elle se ressaisit, elle ne pouvait pas se laisser abattre comme ça, elle devait se montrer forte. Alors elle fut forte. Elle entendit un jour parler d'une école, un peu étonné par la particularité de cette école, elle décida d'y aller puisqu'elle semblait être apte, dans tout les critères, pour entrer… C'est ainsi qu'elle rejoint Light of Darkness School.
Mais elle n'y entra pas tout de suite, il fallait attendre ses 18 ans pour pouvoir s'inscrire, puisqu'elle n'avait pas de parent, elle devrait attendre sa majorité. En attendant, elle réussit à se faire embaucher dans une boulangerie et travailla très dur pour un salaire misérable, mais qui lui suffisait largement. Elle se fit des amis, une petite bande, avec qui elle passa de bons moments. Elle reprit ainsi sa gaieté et forgea son caractère. Elle était redevenue sociable.
Ainsi, lorsqu'elle eut l'age, elle alla s'inscrire à l'école Light of Darkness, quittant presque à regret ses amis.


VOTRE DON :
Elle passe au travers des choses, parfois, elle disparaît totalement, comme si elle se fondait dans le décors. Elle peut donc passer d'une pièce à l'autre sans se faire remarquer en étant invisible et en passant au travers des murs.

Autre : Elle reste très attaché au loup qui fut en fait son seul ami.

HORS RP :

Comment avez-vous découvert le forum ? En regardant le profil d'un membre sur NickroN.
Comment le trouvez-vous ? Je sais pas, je connais pas trop pour le moment.
S’il y en a quels défauts faudrait-il changer ? Même réponse que précédemment.
Age : 13 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://eloes.skyblog.com/
Valentine SunDark
Admin
Valentine SunDark


Nombre de messages : 72
Age : 32
Classe : ¤Oxy direction¤
Don : ¤Sun black and Light Dark¤
Date d'inscription : 23/02/2007

Lin Overstrand Empty
MessageSujet: Re: Lin Overstrand   Lin Overstrand EmptyJeu 10 Mai - 21:58

Bien, bien, bien, très jolie fiche, heureuse d’avoir une nouvelle élève ici…

Tu es admise cher les Oxy, fais une demande chambre, et tu peux faire ton arriver dans la hall…

Voilà, VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
 
Lin Overstrand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light of darkness School :: Hors jeu :: Présentations des élèves :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser