Light of darkness School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 un aprés-midi à la biblio...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurore Stavinsky
Sunbeam
Aurore Stavinsky


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2007

un aprés-midi à la biblio... Empty
MessageSujet: un aprés-midi à la biblio...   un aprés-midi à la biblio... EmptyMar 8 Mai - 22:52

- Aurore ? Aurore Stavinsky ?

Aurore sauta sur ses jambes en un clin d’œil, une personne venait de prononcer son nom et la jeune fille était droit comme un « i » au garde-à-vous. Elle souriait néanmoins en repensant à ce qu’elle venait de lire, ce fameux livre d’ont elle avait entendu parler, ce gros et grand livre d’histoires quelques peu comiques qu’elle venait de parcourir du regard. Elle regarda autour d’elle et eu le non plaisir d’apercevoir une des quelques surveillantes de l’école lui tendre une enveloppe apparemment déjà ouverte.

- Oui, c’est moi… qu’es qu’il y a ?

La jeune femme lui lâche sous le nez et celle ci tomba sur la couverture du fameux livre…

- Tu es attendu dans la salle de cours du directeur pour ton prochain cour… Et ne sois pas en retard, il paraît qu’il est très intransigeant sur ce sujet…

Puis la surveillante repartie, laissant la jeune fille toute seule à ses pensées. Aurore se rassit, et d’un geste lasse elle saisit la lettre qui était tombé et la déplia, elle lit à voie basse…

un aprés-midi à la biblio... Pourouiyuryiugevfbi7


Puis lasse, elle la laissa tombé sur la table… ce n’est quand elle releva la tête qu’elle remarqua la présence d’une personne…
Revenir en haut Aller en bas
Angela Milésius
Elève
Angela Milésius


Nombre de messages : 4
Age : 30
Surnom : Beautiffuly Angela
Don : fait bouger les objets et les êtres par simple pensée
Date d'inscription : 07/05/2007

un aprés-midi à la biblio... Empty
MessageSujet: Re: un aprés-midi à la biblio...   un aprés-midi à la biblio... EmptyMer 9 Mai - 17:15

Angela était arrivé dans la bibliothèque un peut de temps après Aurore. Elle s'était mit dans l’idée de lire un livre sur l'histoire, un livre que la jeune fille avait envie de lire depuis longtemps, mais qui lui paraissait à présent maintenant qu’elle l’avait entre les mains beaucoup moins intéressant qu'elle le pensait, mes elle continuait son lire tous en espérant que la fin soit mieux que le début.

Elle vit ce qui s'étais passer quelques minutes au par avant avec une jeune fille dénommé Aurore, et la regarda et écouta tous, assez intriguer.
Elle regarda Aurore assez intrigué avant de lui poser une question.


C'est plutôt une bonne ou un mauvaise nouvelle d'aller chez le directeur ?

C'étais dans ce genre de situation, qu'Angela se fessait des connaissances. En posant des question, peut être pas toujours intelligente, mais cela pour ce faire connaître, et en même temps de apprendre un peut la vit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moonlight
Admin~ Light's Director
Matthew Moonlight


Nombre de messages : 69
Age : 36
Surnom : Mat
Classe : Directeur
Don : Maîtrise du jour et de la lumière, en apporte les bienfaits comme la vie
Date d'inscription : 23/02/2007

un aprés-midi à la biblio... Empty
MessageSujet: Re: un aprés-midi à la biblio...   un aprés-midi à la biblio... EmptyMer 9 Mai - 23:00

Matthew se balladait dans la longue bibliothéque qu'il aimait arpenter de jour en jour afin de remettre quelques nouveaux ouvrages qu'il s'amusait à rédiger lui même lorsque l'envie l'en prenait d'écrire. Matthew marchait donc parmis toutes ces grandes et magnigfiques étagéres en bois sculptés, représentantes inanimées de magnifiques ou périeuse scénes de l'histoire de Théaniel s'y trouvaient gravées à jamais. Ici en quelque sorte pour nous rappeler tous ce qui avait pu se dérouler pendant tous ces siécles semaient de souvenirs tristes et mesquin; donnant l'envie de pleure ou d'hurler à la joie prochaine d'un monde sans doute meilleur en tout point. Bien que l'Ombre ne rode sans cesse dans ce monde que l'on croit rénover et que rien à part la lumière elle même et la determination ne peut l'arrêter.
Le jeune Directeur laissa ses pensées sombres de côté et continua d'arpenter la grande et magnifique bibliothéque, continuant de déposer des livres ci et là. Tout en continuant sa brève action il entendit deux jeunes voix s'élever à travers ce lieu. Cela lui fit alors une joie immensse que de voir ou ici d'entendre des élèves dans la bibliothéques parfois si deserte que le cliquetis des goutes d'eau qui tombe des robinets mal fermés des dortoirs non loin se répercutent jusqu'à dix fois plus amplifié dans cette salle lorsqu'elle se trouve être vide.
Math garda les deux trois livres épais qu'il lui restait à placé dans ses bras et continua d'avencer mais cette fois ci en se dirigeant vers les voix qu'il entendit. Il se trouvait pourtant trop loin et voulait se rapprocher, non pas pour épier sans relâche les élèves mais plutôt pour les voirs, les saluer un peu et leur montrer qu'il sont ici les bienvenus. Matthew prononca deux trois mots inaudible sauf pour lui, à la suite et il se retrouva instantanément derriére une des jeune filles qui se trouvait ici. Il la reconnut, c'était la jeune Aurore Stavinsky à qui il avait demander de le rejoindre dans sa salle de cours pour débuter ces derniers. Il regarda la lettre qu'elle tenait et fut tout à coup si amusé qu'il ne put trop se retenir.


"Matthew SunDark ? Et bien, et bien, quelle grossiére méprise SunDark c'est Valentine!"

Il rigola légèrement et esquissa un léger sourire envers les deux jeunes femmes.

"Enchanté medemoiselles, je suis donc Matthew Moonlight et vous vous devez être, Angéla et Aurore non ? Je sais que ce n'est pas vraiment d'usage que de vous appeler par vos prénoms mais je les trouves plus joli donc je vous nomme comme cela..."

Il continua de leur sourir et s'assit sur la table, la bibliothécaire le regarda étonnée mais à la fois avec une attitude sévére ce qui fi rigoler Matthew.

"Vous avez besoin de quelque chose ? Ne craignez rien bien que j'aime la ponctualité, je ne suis pas méchant, je ne vais pas vous manger hahaha!"
Revenir en haut Aller en bas
https://light-of-darkness.niceboard.com
Aurore Stavinsky
Sunbeam
Aurore Stavinsky


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2007

un aprés-midi à la biblio... Empty
MessageSujet: Re: un aprés-midi à la biblio...   un aprés-midi à la biblio... EmptySam 30 Juin - 12:53

Aurore regarda un instant la jeune fille qui venait de l’aborder, histoire de cerné une personnalité qui ne tarderait pas à ce faire connaître. Elle était assez grande, une jolie minois, une blonde, encore une blonde. Pas qu’Aurore n’aimait pas les blondes, mais elle en avait assez de voir des blondes et d’entendre des fichus chansons sur les brunes, elles faisaient quoi dans tous les rousse, hein, les jolies rousses, avec de long cheveux brillant, d’un roux ensoleillé….

La jeune fille calma son insidieux délire et reporta son attention sur la fille qui lui avait posé une question, une question quelques peu, intelligente, même si à présent elle savait qu’elle allait voir le directeur pour une cours…


- j’en sais rien, je passe pas vraiment mon temps chez lui…

Aurore avait répondu assez violemment, ce qu’une personne compréhensive aurait put comprendre, puisqu’elle venait de ce faire remonter les bretelle par une salle peste, qu’elle avait une de c’est trouille d’aller voir le dirlo, et qu’en plus maintenant une fille blonde faisait son apparition dans sa vie…

- euh, je ni suis jamais aller, alors…

Elle s’interrompit dans sa phrase, une voie qu’elle ne connaissait pas mais d’on elle devinait la provenance la coupa dans son élan de paroles. Aurore venait de remarquer que l’homme qui leur parlait avait employé leurs prénoms, et qu’il venait de leurs expliquer la raison et la jeune Navalia voulu en faire de même, après tout, Matthew, c’était beaucoup plus beau que Directeur ou Monsieur Moonlight.

- Bonjour directeur, euh enfin Matthew, oui Matthew c’est beaucoup plus beau que chère directeur ou que Monsieur MooLight, non ?

Elle se tut, totalement consciente de ce qu’elle venait de faire, notre jeune fille incapable de ce tenir convenablement, incapable de dire des choses polie ou autre, jeune Aurore au sarcasme évident, mais pourtant…

- Personnellement, je n’ais besoin de rien, si ce n’est de savoir si c’est mal de venir dans votre bureau ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un aprés-midi à la biblio... Empty
MessageSujet: Re: un aprés-midi à la biblio...   un aprés-midi à la biblio... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un aprés-midi à la biblio...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light of darkness School :: Aile ouest :: 2ème partie de la bibliothèque (livres de loisirs, et documents diverses) [4ème étage]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser