Light of darkness School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 ~ Chambre d' Angela Milésius et de Méta Zelyna ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaede Izawa
Admin
Kaede Izawa


Nombre de messages : 20
Age : 41
Surnom : Kaede-sempai
Classe : Professeur de metamorphose
Don : la métamorphose
Date d'inscription : 24/02/2007

~ Chambre d' Angela Milésius et de Méta Zelyna ~ Empty
MessageSujet: ~ Chambre d' Angela Milésius et de Méta Zelyna ~   ~ Chambre d' Angela Milésius et de Méta Zelyna ~ EmptyMar 8 Mai - 18:17

C'est une chambre assez spacieuse qui peut accueillir 4 personnes aux maximum, Elle comporte aux fond une petite salle de bain ( J'ai fais une description très brève de cette pièce qui est à partir d'aujourd'hui votre chambre, vous pouvez approfondir sa description en vous basant sur ce que j'ai dis ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ang Mirr
Invité




~ Chambre d' Angela Milésius et de Méta Zelyna ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chambre d' Angela Milésius et de Méta Zelyna ~   ~ Chambre d' Angela Milésius et de Méta Zelyna ~ EmptyMer 27 Juin - 14:33

Cela faisait environ 1 heure que Zelina cherchait sa chambre. Enfin « cherchait » n’était pas le terme exact, en réalité, elle s’était perdue dans l’école. Elle n’avait pas imaginé que l’endroit puisse être aussi grand. Mais par un coup de chance, elle arriva à la tour Zéline.
Arriver devant la porte de sa chambre, elle constata qu’elle la partageait avec un fille qui s’appelait Angela. Ca ne la dérangea pas et peut être pourrait-elle l’aider à se repérer.
Zélina resta encore quelques secondes devant sa porte.


*J’espère que j’ai bien fait de venir.*

Elle souffla, poussa la poigner de sa porte et jeta un petit coup d’œil à l’intérieur. Personne.
Il n’y avait personne dans la chambre. Elle entra et posa ses sacs au sol.


« Et bien comme sa, j’ai l’embarra du choix pour le lit »

Zelina aimait bien se parler à vois haute, elle avait l’impression de ne pas être seul et de se demander son propos avis. La plus par du temps les gens la prenaient pour une folle, se qui l’arrangeait quand elle ne voulait pas donner d’explication.
Il y avait plusieurs lits dans la chambre et elle choisis celui prés de la fenêtre.


* Je pourrait voir le soleil se lever.*

Elle pris ses deux sacs, les posa sur le lit et les ouvrit. Elle n’avait pas grand-chose, quelques habits et très peu d’objet personnel. En faite elle n’en avait que deux. Un sablier, d’environ 25 centimètre de haut, c’était le seul souvenir de sa vie d’avant et de sa famille. Et une petite boite de fer. Elle les sortit du sac, et les posa sur sa table de chevet. Puis rangea ses affaires dans l’armoire à coter de son lit. Quand elle eu fini elle s’allongea et regarda le sablier.
Le sable ne coulait pas à la normale, mais il remontait dans la sphère du haut. Puis il retomba, quand elle regarda le plafond.


« Bien !! Ba moi je vais faire un petit somme je crois, tu me protège mon chérie !! »

Et elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ang Mirr
Invité




~ Chambre d' Angela Milésius et de Méta Zelyna ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chambre d' Angela Milésius et de Méta Zelyna ~   ~ Chambre d' Angela Milésius et de Méta Zelyna ~ EmptyVen 29 Juin - 22:58

Zélyna ouvrit les yeux, se releva de son lit et regarda dehors. Il fessait toujours jours.
« J’ai pas du beaucoup dormir »
Elle se leva, s’étira et regarda sa chambre. Il n’y avait toujours personne.
*ma colocataire n’est pas passer*
Elle se dirigea jusqu'à son armoire et pris de affaire propre. Puis elle alla dans la salle de bain. Après s’être lavée le visage et habillée, elle retourna dans la chambre.
« Bon je vais aller voir si je croise pas du monde…tu viens mon chéri !! »
Elle attrapa sa petit boite de fer et la mit dans sa poche. Elle sorti de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Chambre d' Angela Milésius et de Méta Zelyna ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chambre d' Angela Milésius et de Méta Zelyna ~   ~ Chambre d' Angela Milésius et de Méta Zelyna ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Chambre d' Angela Milésius et de Méta Zelyna ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Lin
» Demande de chambre
» Demande de chambre
» Chambre de Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light of darkness School :: Aile Est :: La tour Zeline-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser