Light of darkness School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Malice Underdark

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malice Underdark
Ombre - Le Voleur
Malice Underdark


Nombre de messages : 6
Age : 35
Surnom : Collectionneur d'âmes
Don : Vole les âmes et 'en sert pour lancer des sorts et autres malédictions
Date d'inscription : 24/04/2007

Malice Underdark Empty
MessageSujet: Malice Underdark   Malice Underdark EmptyLun 30 Avr - 20:08

X-NOM-X Underdark

X-PRENOM-X Malice

X-AGE-X à peu près 600 ans

X-SURNOM-X Le voleur

X-CAMP-X Le camp des ombres


X-PHYSIQUE-X

Malice, comme on peut le voir est plutôt grand, il passe le mètre 80, de peu mais tout de même. Il est particulièrement mince, pour ne pas dire maigre en vérité, il a un corps presque dénué de muscles, comme un phasme, sauf qu'il est beau. ^^
Il a une longue chevelure noire, pleine de reflets mauves (*o*), ses yeux semblent briller de l'intérieur.
Bon, autant dire qu'en plus de tout ça il a du style ce gars! Un habitué des costumes à l'ancienne comme on dit de nos jour, chapeau haut-de-forme, veste queue-de-pie, bottes de cuirs. Et en dessous de tout ça, on a droit à un havitué des chemises très larges en tissu très fin ; ces chemises en réalité n'en sont pas, il n'y a pas de boutons pour les ouvrir, faut les enfiler ; ceci dit, la chemise dans le pantalon ; pantalon noir, serré par une ceinture de toile nouée sur le côté, descendant jusqu'à terre, heureusement qu'il y a les bottes sinon on marcherait dessus. ^^
Bon j'admets il n'est pas toujours fringué comme ça, mais bon, on peut quand même avoir un aperçu de son style, non ?
Voyons un peu les manières, pour ouvrir sur la partie caractère, il est assez maniac, toujours à faire des gestes plus amples que nature pour bien montrer au monde à quel point il le répugne.


X-CARACTERE-X

Un polymaniac! Le syndrôme de Monk! (XD) Il a des gants différents par jours, des gants très fins, noirs. Il n'est pas question pour lui, vous l'aurez compris, d'aller jouer dans les bordels.
Mais passons cela, ce brave garçon est probablement le plus égoïste de tous les égoïstes, à un tel point qu'il en devient assez facilement manipulable, mais attention à ne pas abuser, son calme pourtant très profond, presque magique, est aussi simple à briser qu'une lame de verre et sa ruse et son intelligence sont telles enfin qu'il est rare qu'on puisse le manipuler, seul le Prince des ténèbres peut lui imposer sa volonté.


X-QUALITES-X

Serviable, Opportuniste, Réfléchi, Calculateur, Sans Scrupules

X-DEFAUTS-X

Entêté, Mégalomane, Polymaniac, Violent

X-HISTOIRE-X

Il a fallut qu'un beau matin, une pauvre humaine mette au monde un démon immortel. Le monde est fait pour que les gens souffrent. Parmis les déclencheurs de la guerre il y avait un homme appelé Derris Underdark. Ce nom vous dit-il quelque chose? L'homme n'avait pas grand chose de valeur, à part un crayon. Allez comprendre ce qu'a à voir un crayon avec cette satanée guerre. C'est ce crayon qui va donner son pouvoir au pire chevalier des ombres.
Comme je le disais, une femme criait de douleur, il commençait à sortir de son corps un petit corps nu de bébé humain. Peut-être était-ce le plus beau jour du monde jusque là pour cette femme, mais elle qui vénérait l'Arbre ne savait pas qu'elle avait porté pendant 9 mois celui qui s'opposerait pendant plusieurs siècles au Dieu verdoyant.
Le père vint se saisir de l'enfant ;
"Il servira ma cause" avait-il dit à la pauvre mère porteuse.
Et alors que le petit commençait à grandir, éduqué par son père à l'obéissance et le respect, nourrit par sa mère damnée mais aimante.
Quand Malice eut 19 ans, son père l'emmena sur le champs de bataille pour la première fois, Malice n'était pas un monstre aux bonnes manières à l'époque, il ne connaissait pas le sang et en avait peur. Lorsque son père le lança la tête la première dans une mare de sang, Malice ne dit rien, restant silencieux et ne laissant rien paraître de son dégoût et de sa souffrance. Berné par le talent d'acteur de son fils, Derris sortit son crayon magique et le trempa dans le sang ; il approcha de Malice la pointe et entoura l'oeil droit de Malice d'un dessin étrange représentant un symbole connu seulement du monde des ombres, une sorte de soleil noir et dégoulinant de sang.

Pendant plusieurs jours Malice ne dit plus rien, sa mère tentait de le soutenir mais elle-même était proche de la mort et son père toujours aussi puissant dirigeait les troupes ténébreuses.
Il fallut à Malice un bon mois pour reprendre entièrement ses moyens mais il avait changé, la violence de son père le répugnait, il se répugnait lui-même, il était crasseux et sentait le sang coagulé. Il fallait qu'il change de façon de vivre, mais pour cela il fallait se débarasser de son père. L'idée terrifiait Malice au début, il n'osait pas trop l'approcher, c'est Derris qui vint chercher la mort par lui-même un soir.
"Vient avec moi sur le champs de bataille Malice." lui dit-il.

Malice le suivit mais au fond de lui quelque chose était en train de germer ; un plan d'attaque, sa rebellion. L'homme qu'était son père avait connu son heure de gloire au début de la guerre, mais Malice connaîtrait la sienne plus longtemps et plus intensément. Il suivi son père sur le champs de bataille et arrivé là il vit la mare de sang qui l'avait tant fait souffrir.
"Je vais détruire l'Arbre Malice, et tu m'aideras."

Mais dans la tête de Malice les évènements prenaient une autre tournure.
"Qu'est-ce que vous m'avez fait, père?"
"J'ai fait de toi une machine à tuer plus puissante encore que ces démons qui me servent."

Malice dévisagea son père et lui demanda:
"Que puis-je faire?"
"Tu as le plus grand pouvoir Malice, celui de vivre éternellement jeune et de tuer quiconque se met sur notre route mon fils."
"Non mon père, j'ai le pouvoir de tuer quiconque se met sur MA route, vous par exemple."

Sans trop savoir ce qu'il faisait, Malice vit une lumière s'échapper du corps de son père et il sentit sa force grandir.
"C'est un don magnifique que vous m'avez fait mon père."

Malice était devenu par défaut le chef des armées des ombres et ses nouveaux sujets l'acclamaient. Il pourrait leur avouer son crime, le meurtre de son père, qu'ils continueraient de l'acclamer. Cette situation était si ennivrante que Malice n'eut pas peur de prendre les avants, finis les combats loin de la capitale et loin de l'Arbre, il fallait avancer pour les tuer. En 2 siècles Malice s'était forgé une réputation de vampire et les humains frissonnaient rien qu'à entendre son nom. Il n'était plus un enfant à peine musclé vêtu de haillons qui jouissait de jouer avec la mort. Il était devenu un homme, mince et bien fait, vêtu de magnifiques tenues de lin qui lui conféraient un air de supériorité, et malgré tout cela il restait toujours parmis les premières lignes ; allant à l'avant pour tuer plus d'ennemis que ses troupes au complet. Les âmes qu'il volait lui permettaient d'utiliser une très ancienne magie noire basée sur le sacrifice des vies du monde de la lumière.

Il avait plus de 500 ans lorsqu'il arriva au pied de l'Arbre et qu'il put tenir entre ses doigts la plus fervente des priantes de l'Arbre. Il s'apprêtait à la tuer quands le choses prirent une autre tournure. L'Arbre se réveilla et sa magie envoya Malice et toutes ses troupes ténébreuses dans un monde désertique, scellé par une magie que Malice lui-même ne pouvait pas défaire. Il attendit alors, année après année après année, dans l'ombre du monde des damnés qu'un des trois enfants de l'Arbre prenne le choix de continuer la guerre. Lorsque Raphaël libéra les forces du mal, Malice comprit qu'il ne serait plus au premier plan, juste en second, une révolte contre Raphaël était impossible. Il jura donc de le servir au péril de sa vie. Chose qui n'est pas si difficile puisqu'il est immortel ...

X-DON-X

Malice possède un oeil magique, celui qui est entouré d'un étrange tatouage, par cet oeil il peut ressentir l'âme de ses ennemis et la voler. A la base il n'est pas sorcier mais en volant les âmes il peut ensuite lancer des sorts et des malédictions terribles.

Aime/aime pas::

Aime certaines choses
N'en aime pas d'autres

FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 22:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Fulldarkness
Prince du Chaos
Raphaël Fulldarkness


Nombre de messages : 14
Age : 36
Surnom : Prince du Chaos
Don : Maîtrise parfaite du Néant
Date d'inscription : 24/02/2007

Malice Underdark Empty
MessageSujet: Re: Malice Underdark   Malice Underdark EmptyMar 1 Mai - 18:48

Tiens tiens serait-ce là un de mes nouveaux sujets ? Si tu es loyal je ferais de toi mon bras droit!
Revenir en haut Aller en bas
Valentine SunDark
Admin
Valentine SunDark


Nombre de messages : 72
Age : 32
Classe : ¤Oxy direction¤
Don : ¤Sun black and Light Dark¤
Date d'inscription : 23/02/2007

Malice Underdark Empty
MessageSujet: Re: Malice Underdark   Malice Underdark EmptyVen 4 Mai - 18:32

mon frère serais-tu à la recherche d'une personne de confience :p...

Bienvenue Mrs Underdark... ^^

m'en fou je sais que c'est mon endroit... hihi
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Fulldarkness
Prince du Chaos
Raphaël Fulldarkness


Nombre de messages : 14
Age : 36
Surnom : Prince du Chaos
Don : Maîtrise parfaite du Néant
Date d'inscription : 24/02/2007

Malice Underdark Empty
MessageSujet: Re: Malice Underdark   Malice Underdark EmptyVen 4 Mai - 22:43

OH héhé et bien excellent Monsieur Malice! Exactement comme vous l'avez dit, vous ne serez ici pas au premier plans. Je vous nomme au contraire comme étant mon nouveau bras droit, l'ancien ayant finit la tête bouillie par moi ^^"

Nous écraserons mon maudit père et ce sera la fin de ce monde de lumière! Vive les ténébres! Malice je suis sûre de ta loyauté et j'ai mes solutions si elle ne l'est pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Malice Underdark
Ombre - Le Voleur
Malice Underdark


Nombre de messages : 6
Age : 35
Surnom : Collectionneur d'âmes
Don : Vole les âmes et 'en sert pour lancer des sorts et autres malédictions
Date d'inscription : 24/04/2007

Malice Underdark Empty
MessageSujet: Re: Malice Underdark   Malice Underdark EmptyVen 4 Mai - 22:45

C'est pas comme ça qu'on valide une fiche habituellement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Valentine SunDark
Admin
Valentine SunDark


Nombre de messages : 72
Age : 32
Classe : ¤Oxy direction¤
Don : ¤Sun black and Light Dark¤
Date d'inscription : 23/02/2007

Malice Underdark Empty
MessageSujet: Re: Malice Underdark   Malice Underdark EmptyVen 4 Mai - 23:01

lalalala... mais pour personne exeptionel validage exeptionel, non? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malice Underdark Empty
MessageSujet: Re: Malice Underdark   Malice Underdark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malice Underdark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light of darkness School :: Hors jeu :: Présentation des membres de l'Ombre /Monstres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser