Light of darkness School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le lac , immensité d'eau pure ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vart Kell
Elève
Vart Kell


Nombre de messages : 10
Age : 32
Surnom : Soleil Blanc
Don : Lumière
Date d'inscription : 02/03/2007

Le lac , immensité d'eau pure ... Empty
MessageSujet: Le lac , immensité d'eau pure ...   Le lac , immensité d'eau pure ... EmptyJeu 8 Mar - 17:38

Cela faisait un jour que Vart était au chateau , il avait déjà réservé une chambre a la tour navalia , mais il n'avait encore parlé a personne ! C'est en entendant la discussion de deux professeurs qui passaient dans le couloir que Vart appris que les cours n'avaient pas encore débuté et ne commencerait que dans plusieurs mois ! Lui qui était venu pour entrainer son don jusqu'a la perfection devrait encore patienter un certain temps avant de pouvoir l'améliorer , il décida alors de chercher des occupations , il n'avait toujours aucune autre personne que lui dans sa chambre , il décida alors de vagabonder quelque peu dans le chateau à la recherche de quelque occupation , il ne trouva rien de spécial , la majorité des salles étaient fermées , il trouva finalement un salon qui était surement destiné a être un lieu de discussion pour les eleves mais il ne fit aucune autre rencontre , il dénicha egalement la bibliotheque quelques minutes plus tard mais ne vit egalement personne à l'interieur , il s'appretait à aller lire un livre quelquonque jusqu'au moment ou il remarqua le magnifique temps qui régnait dehors , il décida qu'une petite balade s'imposait ^^ .

Une fois à l'exterieur du chateau il entreprit de faire le tour de l'immense parc entourant le chateau , il faisait vraiment un temps parfait , le soleil brillait et le ciel était bleu et sans nuages , il avait déja marché dix minutes et n'avait meme pas fait la moitié du tour du parc ! C'est alors qu'il fut ébloui par quelque chose qui refletait le soleil , c'était un lac , et quel lac ! Veritablement immense , l'on voyait le fond d'ici grace a la pureté de l'eau , du moins aux bords car l'on remarquait qu'apres il s'enfoncait en des profondeurs inconnues , Vart s'approcha de ce dernier et une fois arrivé aux abords de ce dernier , il enleva , son tee shirt sans manche et se retrouva torse nu , il enleva ses shoes , conservant son pantalon de toile noire legere , il se plongea dans l'eau qui était à une temperature ideale , il nagea lors pendant plus d'une heure , s'éclatant a tester son don de vitesse en nageant , aprés cette agreable baignade , Vart sortit de l'eau et s'allongea dans l'herbe , pour secher au soleil ...

Une fois sec , il se dirigea vers la tour navalia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ev-dragon.com/index.php?prn=Aitingor
Kaede Izawa
Admin
Kaede Izawa


Nombre de messages : 20
Age : 41
Surnom : Kaede-sempai
Classe : Professeur de metamorphose
Don : la métamorphose
Date d'inscription : 24/02/2007

Le lac , immensité d'eau pure ... Empty
MessageSujet: Re: Le lac , immensité d'eau pure ...   Le lac , immensité d'eau pure ... EmptyDim 8 Avr - 18:55

Kaede se promenait dans le chateau, il est vrai qu'elle était à present prof mais, elle ne connaisait pas toute les pieces qui composaient l'academie, elle décida alors de les faire une par une, qu'elle drôle d'idée vous me direz mais Kaede était comme ça et après tout elle avait plus de temps a perdre qu'autre chose. Elle marchait et faisait donc pièces par pièces, escaliers par escaliers puis au bout de quelques heures, elle decida de prendre un peu l'air. Elle sortit par la grande porte et comme si elle revivait, elle respira un grand coup.

" Ahh ca fait du bien de respirer de l'air frais ^^, hum où fais-je allé à présent ? "


Kaede sauta des 10 dernières marches et avant de retomber sur le sol, de grandes ailes aussi blanche que le teeshirt de mr propre ( xD vive les références ^^' ) dechirèrent son teeshirt pour l'emporter puis loin. La jeune professeur se laissait aller au gres du vent lorsque près du lac elle appercut un jeune homme, qui apparament se baignait, elle se pose sur la branche d'un arbre, rentra ses ailes et dans une petite lumière elle transphorma son corp, en ecureille, s'était la première fois qu'elle se transphorma en cet animal, on va dire que c'était la première occasion pour qu'elle métamorphose en ce petit animal roux. Elle descendit de l'arbre, toujours sous la meme apparence, comme si elle avait fait ca toute sa vie et arriva au bord de l'eau, ce jeune homme devait surement etre un eleve, mais il vrai qu'il avait un visage et un corp du commum, elle le regarda un instant toujours en etant ecureille, jusqu'a temps que le garçon sorte de l'eau. Il se secha et remit son teeshirt et parti aussitôt, Kaede se cacha derrière l'arbre et tout en essayant de deviner qu'elle était son don, elle cherchait que faire pour s'occuper, elle s'ennuyait un peu.


* Hum, il pars deja, je vais m'ennuyer, que fais je faire à présent. J'ai une idée ^x^ je ne sais pas comment il va réagir mais on verra bien ca va etre drôle Razz *

Kaede se concentra l'espace d'un instant et laissa apparaitre sa tete pour le fixer, elle ferma les yeux et d'un coup elle prit l'apparence au poil près du jeune homme, elle sortit de sa cachette et apparut devans lui un sourire au lèvres Smile .

" Bonjour ^^ ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Malice Underdark
Ombre - Le Voleur
Malice Underdark


Nombre de messages : 6
Age : 35
Surnom : Collectionneur d'âmes
Don : Vole les âmes et 'en sert pour lancer des sorts et autres malédictions
Date d'inscription : 24/04/2007

Le lac , immensité d'eau pure ... Empty
MessageSujet: Re: Le lac , immensité d'eau pure ...   Le lac , immensité d'eau pure ... EmptyMar 8 Mai - 21:54

Et alors que tout semblait calme le vilain Voleur se montra.

Ca paraît si simple dit comme ça. Rappelons que le nom de Malice Underdark avait émerveillé et effrayé pendant la longue guerre, et personne sur Terre n'était plus vieux et sage que lui disait-on. Outre le fait qu'il soit un monstre tourné contre l'Arbre depuis avant sa naissance. Vous devez comprendre que dans le monde de ombres cet homme était semblable à une star et chacun de ses mouvements était surveillé, pas par mépris ou par prudence, juste parce qu'on ne pouvait pas ne pas le remarquer. Il était presque aussi reconnu pour son caractère mortel et impitoyable que Raphy. Et lui, n'avait jamais eu peur de rire face à lui et de se moquer de lui quand la situation l'y encourageait.

Les forces de l'ombre préféraient cependant rester loin de la lumière, ce qui permit à Malice de sortir calmement, étant à l'origine un humain, Malice appréciait encore de sentir sur son visage le vent et les rayons du soleil bienfaiteur.

C'est pour cela qu'il sortit en cette douce journée. La paix était quelque chose qui le dérangeait, il était tant habitué à la guerre de 6 siècles dans laquelle il était né et avec laquelle il avait vécu qu'il lui arrivait de lancer une malédiction sur une pauvre famille par pur plaisir. Cette fois-ci, il allait inconsciemment vers l'école de Matt et Valentine. Il ne les connaissait pas personnellement mais les rencontrer l'amuserait sûrement. Il entra donc dans le parc et marcha tranquillement vers le lac. L'eau était un élément qui lui plaisait. Non pas en tant qu'elle peut être violente, contrairement à ce qu'on pouvait penser, il n'aimait dans l'eau que son caractère à la fois doux et insaisissable et immédiatement elle devenait une immense vague qui rasait tout sur son passage. Un peu comme lui...

Et comme il s'approchait du lac, Malice put entendre quelques voix. C'était si bon, il sortait s'amuser et ses pas le menaient jusqu'à l'école des dingues où il rencontrait une paire de jeunots en rut' sur une plage.


"Hé bien jeunes gens! On prend un bain de soleil ?"

Le sourire aux lèvres Malice bloqua la route au jeune homme et le poussa dans l'eau avec une force incroyable.

"Charmé de votre accueil messieurs, jumeaux ?"

Il est évident que Malice ne savait pas qu'il avait affaire à une fille de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Izawa
Admin
Kaede Izawa


Nombre de messages : 20
Age : 41
Surnom : Kaede-sempai
Classe : Professeur de metamorphose
Don : la métamorphose
Date d'inscription : 24/02/2007

Le lac , immensité d'eau pure ... Empty
MessageSujet: Re: Le lac , immensité d'eau pure ...   Le lac , immensité d'eau pure ... EmptyMer 9 Mai - 12:13

Notre chère Kaede regardait le jeune homme qui restait immobile et la dévisageait comme si elle était un fantôme, il y avait de quoi puisque le jeune homme, avait en face de lui sa copie conforme, quand à elle, le sourire aux lèvres, elle attendait qu’il puisse dire quelques mots afin de copier sa voix. Mais elle fut interrompu par un étrange personnage, elle crut tout d’abord que c’était un élève, du à son accoutrement farfelu mais, ce n’était point quelqu’un de l’établissement, déjà rien qu’en l’entendant prononcer la simple phrase : "Hé bien jeunes gens! On prend un bain de soleil ?", l’air se glaça, elle sentait en elle son sang bouillonner. Après un instant de silence, elle constata qu’il s’agissait du grand Malice Underdark, connu pour ses crimes et actes malfaisant qu’il faisait subir à ceux qui croisaient son chemin. Notre jeune professeur était contrairement à ce qu’elle devrait pensée subjuguée par un tel charisme et une tel force, ce qui émanait de lui, lui procurait des sensations incroyable. Un instant après qu’elle est contemplée l’homme, elle vit l’élève projeté avec une force et une vitesse hors du commun. Le jeune flottait dans l’eau inconscient et Kaede eut un sourire sadique sur les lèvres.

« Belle manière de vous présenter messire Underdark, Malice Underdark, ravie de vous connaître même si j’aurai préférer vous rencontrer dans d’autre circonstances. »


Elle fit une révérence à l’homme toujours sous l’apparence du jeune homme et d’un geste lent deux ailes semblables à celles d’un ange lui poussèrent dans le dos, elle retourna chercher l’élève et le posa un peu plus loin dans l’herbe, le choc contre l’eau lui avait brisé apparemment deux côtes mais elle n’était sur de rien.

Quelques minutes plus tard elle retourna vers Malice et aussi simplement qu’elle avait fait apparaître ses ailes, elle reprit son apparence normale.


« Je me nomme Kaede Izawa, je suis professeur de métamorphose dans cette école, je suppose qu’une petite visite de l’établissement s’impose, monsieur, à moins que vous aillez un but à cet apparition soudaine dans un endroit ou vous risquez votre vie. »

Tout en disant cela, un sourire apparaissait sur ses lèvres et elle restait malgré cela très polie, il est vrai que cet homme l’intéressé beaucoup, surtout sa force, et sa réputation… Elle se rendit compte à cet instant à qu’elle point elle était influençable et comment le coté sombre du cœur de l’homme était attirant. Après cette brève présentation, la jeune femme tendit son bras à l’homme pour qu’elle puisse lui faire la visite de l’école.

* Cet homme à une allure extraordinaire, j'aimerai en savoir plus sur lui mais est ce très sage de ma part..?*

Kaede se questionnait sur ce sont ils allait parlé, mais avant cela, il fallait que ce dernière accepte de faire avec elle le tour de Light of Darkness School.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine SunDark
Admin
Valentine SunDark


Nombre de messages : 72
Age : 32
Classe : ¤Oxy direction¤
Don : ¤Sun black and Light Dark¤
Date d'inscription : 23/02/2007

Le lac , immensité d'eau pure ... Empty
MessageSujet: Re: Le lac , immensité d'eau pure ...   Le lac , immensité d'eau pure ... EmptyJeu 10 Mai - 21:51

Comme il était doux de flâner le long des rangées de livres de son bureau, de frôler du bout des doigts les couvertures abîmé mais toute là, toujours présente en matière dur et apparemment assez solide pleine de souvenirs, d’histoire, de documents, de choses intéressantes comme elle aimer à le dire, tout ce que contenaient c’est beaux livres faisait partie du savoir précieux qu’avait engrangé les êtres de lumière, enfin presque tout, elle ne pouvait garder tout dans son bureau, son frère en avait une grande partie lui aussi, mais aucun de c’est ouvrages ne serais un jour mit à disposition des élèves, trop précieux, et certainement trop dangereux, personne n’avait donc conscience que dans ce chère château ce cacher des livres capable de faire tomber les êtres tout de lumière…

Mais Valentine s’en alla rapidement vers son bureau, elle n’avait plus grand chose à faire aujourd’hui, les cours étaient terminé pour elle… Les élèves, elle ne les verraient pas avant un jours, et oui vive le week end…. Et puis elle se languissait de voir les somptueux jardins de l’école, oui c’est grand jardins, pleins de fleurs et de plantes diverses, aussi insolite que dangereuses, mais tellement belles… Soudain la jeune directrice ce demanda, comment pouvait-ont trouver un jardin si beau ? comment arriver-ont à voir un jardin comme un joyaux alors qu’il n’était qu’un endroit emplis de plantes, de chose, verte ou d’autre couleurs, végétales, et éphémère… Valentine ne trouva pas la réponse, après tout il y avait tellement de question sans réponse…

Revêtant une autre tenue que celle qu’elle avait l’habitude de porter, c’est à dire troquant sa longues robe blanche, assez simple, mais qui donnait aux courbes de son corps beauté involontaire, pour une tenue plus soft, une longue robe comme toujours, mais celle ci verte foncé, presque noir, même si notre jeune femme savait que certaine personnes n’aimaient pas cette couleur, leurs rappelant trop, les Ombres, la directrice la portait souvent, trouvant que or mit le couleurs ombre elle lui allait bien, donc cette longue robe verte foncé, lui laissant une grande aisances dans ses mouvements, tout en lui donnant cette aspect charmant qu’elle avait avec une grande partie de ses vêtement. En disant une phrase simple, laissant son don et les ombres qui l’entouraient faire ce qu’elle demandait, elle avança vers la porte de sortie de son bureau, des chaussure fines au pieds, un décolleté pas trop décolleté, en sortant elle se regarda quelques instant dans le miroir, elle était belle, il fallait l’avouer, la jeune directrice sourie en voyant la longue tresse tombant dans son dos, les ombres avaient fait un merveilleux travail…

Ne prenant rien, ne contant que sur don, comme pouvait l’appeler les autres, pour elle c’était plutôt une malédiction qu’un don, elle sortie de son bureau, et d’un pas léger arriva dans le parc, elle voulait avant d’aller jeté un coup d’œil dans les jardins, se balader un peu dans le parc, profitant de l’aire frais qui y soufflait, faisant voleter les rares mèches rebelles qui n’était pas tressé…

Mais au lieu d’entendre le doux murmure de la nature, c’est la rumeurs de quelques voies qu’elle entendit. Mais notre jeune directrice ne s’attendait pas a avoir ce spectacle devant ses yeux… Elle se laissa surprendre un instant puis s’avança et avec un sourire polie elle déclara.


- Tiens, bonjours Mademoiselle Izawa, heureuse de vous revoir, rencontrer une des professeurs en ses lieux n’est que trop rare…

Son sourire se crispa quand elle vit la jeune femme tendre son bras au dit homme, et plus particulièrement Ombre.

- Et bonjour Monsieur Underdark, il ne me semble pas avoir eu vent de votre visite dans notre école. Mon frère à beau vous porter en prestige, ce n’est peut-être pas le cas pour les directeurs de ses lieux… Mais je suis heureuse tout de même que vous veniez nous rendre visite… me dévoileriez-vous la raison de celle-ci ?…

Irréprochable, elle parlait poliment, avec un petit sourire, charmant sur le bout des lèvre… Elle semblait forte à ce moment là, une force en pleine puissance, mais tout cela cachait derrière une pureté et une crainte infantile… Elle n’avait jamais eu le loisir de faire la rencontre de cet homme mais les rumeurs étaient venues à ses oreilles, et elle n’ignorait pas que cette homme était le bras droit de son, tendre… non plus tendre, de son cruelle frère…
Valentine faisait preuve d’un calme inuit et cela lui allait bien, personne n’aurait pus savoir quand ce moment elle repensait à beaucoup de chose, car devant les ombres elle n’avait pas une grande force précieuse, mais une peur térrifiante…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lac , immensité d'eau pure ... Empty
MessageSujet: Re: Le lac , immensité d'eau pure ...   Le lac , immensité d'eau pure ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lac , immensité d'eau pure ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light of darkness School :: Extérieur :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser