Light of darkness School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Grace Géhenne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grace Géhenne
professeur
Grace Géhenne


Nombre de messages : 5
Age : 37
Surnom : Symphonie
Don : Peut faire monter le désir d'une personne par simple contact
Date d'inscription : 26/02/2007

Grace Géhenne Empty
MessageSujet: Grace Géhenne   Grace Géhenne EmptyLun 26 Fév - 3:21

Nom* : Géhenne


Prénom* : Grace


Age* : Vingt ans


Surnom : Symphonie


Matière à enseigner ou profession dans le château*:

Il semblerait que ces chers directeurs lui proposèrent le poste pour être professeur de Potion ainsi que de tenir le poste du cours optionnel de la gestion des désirs.


Physique* (5lignes minimums) :

De taille moyenne, le jeune femme à une silhouette très gracile. Elle a un visage aux traits subtils avec une ossature très fine. Grace est relativement peu musclé et de façon assez sèche. Elle a cependant une très grande résistance physique et se fatigue donc très peu mais en plus de cela, elle compense par une vivacité d'esprit bien au dessus de la moyenne. Son corps néanmoins est d'une souplesse impressionnante, à croire qu'elle était née pour être contorsionniste. (xD)

Grace a les cheveux d'un noir jais, lui arrivant en bas du dos et ondulés. Grâce à une potion pour coiffeur, régulièrement la jeune femme se teint les cheveux en châtain, blond cendré ou roux. De longues mèches de cheveux fines lui mangent le front, soulignant plus encore son air efféminé. Cela lui arrive de porter des lunettes pour lire mais seulement quand elle est trop fatigué. Son visage est très légèrement ovale tendant vers le rond, avec un menton droit. La jeune femme a des yeux de couleur bleu myosotis qui dérive parfois dans les tons du vert émeraude selon les saisons. Ses lèvres sont ni trop charnues ni trop pincées gardant une forme fine, agréable, et ont d'ailleurs une couleur rosie. SA peau diaphane est souvent comparée à la soie. Néanmoins, sa dentition est parfaite, prenant toujours très soin d’elle par question d’hygiène. Grace a des pommettes hautes et fines prononçant encore son charme naturel. Ses mains sont minces se finissant par des doigts effilés.

Grace adore particulièrement les tenues classes. Avec une préférence pour les tenues de l'époque du XVIIème siècle. Elle s'habille principalement avec de longues robes noires aux différents reflets violets, rouges, bleu vert et bien d'autres encore. Velours, dentelles, soies, lycra sont des matières qu'elle aime porter. Ayant une attirance particulière pour les belles choses, les vêtements de l'époque lui apportent une certaine satisfaction. Celui qu'elle préfère est le corset, à la fois objet de torture et de beauté, il est pour elle la représentation vestimentaire de la féminité. Utilisé pour cacher certaines courbes et en exhiber d'autres, objet de séduction des époques passées et présentes. Il est devenu objet luxueux et fétichiste, qu'il soit en cuir, brocard, soie, velours ou satin il n'a plus rien de l'objet de torture des ces ancêtres.

Cependant, quand il fait vraiment froid ou trop humide, elle porte de longues capes noires, cachant à la perfection tout ce qui pourrait être vu aux yeux des gens. Ces chaussures sont toujours étincelantes puisque tous les soirs elle les cire convenablement. Des chaussures qui par ailleurs donnant l'impression à ce qu'elle ait de petits pieds, toujours de cuir avec de hauts talons. Elle porte des collants en résilles ou opaques selon les saisons. La totalité de ses linges de corps sont de mille et une couleurs surplombées d'une magnifique dentelle noire qui rehausse le plaisir des hommes (xD).


Caractère* (5lignes minimums) :

Charmeuse, sensuelle, libertine et virulente, Grace peut-être comparée au plus grand Don Juan que les livres connaissent bien ?
Elle ne tient généralement pas compte des sentiments des gens et prends plaisir à les manipuler pour être sûre de ne jamais être trahie. Ceci dit les exceptions existent et Grace reste une humaine avec des qualités et des défauts.
Du genre discrète sur sa personnalité, elle ne reste pas moins une caractérielle parfaitement dissimulée derrière un masque de petit ange.
La jeune femme est intelligente et ténébreuse... sensuelle et attachante pour comble. Elle a apprit à se servir de son corps comme l'un de ses meilleurs atouts pour duper les gens... Quand elle veut quelque chose, elle fera tout pour l'avoir mais en réalité... elle n'est absolument pas ce qu'il veut faire croire...
Depuis qu’elle est toute jeune, la jeune fille se voue un culte pour les papillons et les roses.

Grace ne se fait d'avis que par lui même et n'est pas influençable. Elle remet tout en question même elle même ce qui la rends pour la plupart du temps assez indécis, et sujet à plusieurs prise de tête intérieur. Difficile d'avancer sans base. Elle est très ouvert d'esprit seulement l’est-elle autant qu’elle veut bien le faire croire ? Elle n’aime absolument pas le contact humain quand il s’agit d’autre chose que de charme et sensualité. Elle est l’amie de tout le monde et l’amie de personne à la fois… dure personnalité à comprendre et à saisir.
Elle est quelqu'un de méfiant sur les bords mais loin d"être associable. Elle n'abandonne jamais, préférant avoir le mérite d'avoir réalisé le but qu'il s'est atteint. Grace est très manipulatrice et surtout d'une nature assez joviale, en apparence.
Elle déteste les gens qui manquent de "tenue". Pour elle il doit être propre, civilisé, avoir une maîtrise de soi. Rien n'est plus méprisable que de se mettre à pleurer comme un enfant devant quelqu'un. Les larmes ne sont pas un spectacle.
Elle n’est pas de nature généreuse mais n'hésite pas à faire tout ce qu'il peut pour la personne pour l’avoir entre ses filets.
Cependant, lorsqu’elle est nerveuse, elle se mordille la lèvre inférieure. Quand elle est très angoissée ou embêtée, elle se triture les mains. Et quand elle boude, il renifle d’un air peu convainquant. Mais quand elle est décidée à vous mettre mal à l’aise, elle sourit narquoisement et pose sur vous un regard inquisiteur. Quand elle veut vous prendre pour un idiot, elle vous sourit bêtement avec un air niais. Et quand elle est normale ? A vous de le découvrir n'est-ce pas ? Si vous réussissez seulement un jour…


Qualités* et Défauts* (au moins deux chacun) :

Si Grace devait être un objet, elle aurait la faculté de se métamorphoser en tout ce que vous désireriez. Mais la seule chose dont elle ferait avec un plaisir démesuré est sans doute les objets de tortures. Déesse de la souffrance et de l'égoïsme, la jeune femme adore par dessus toute la douleur humaine.
Cependant, pour ce qui est d'un animal, la jeune femme pourrait être tout et rien à la fois. Chat pour son côté solitaire, et hargneuse comme un chien. Grace pourrait tout aussi bien être un lion pour son rugissement et un serpent pour sa morsure mortelle. Il n'en est pas moins de l'endurance du guépard et de l'agilité de la gazelle. Maligne comme le singe et vive comme un poisson. Il lui arrive même de chanter comme la cigale ou d'être gai comme un pinson mais plus souvent têtue comme une mule. Elle ne reste pas moins douce comme un agneau (quand elle le décide) et un petit rat de bibliothèque.
Par contre, si Grace devenait un personnage historique et bien il ne serait personne. Ayant sa propre personnalité, aucune autre personne ne pourrait avoir un semblant de ressemblance avec elle. Mais de plus, aucune personne au monde sa puissance alors à qui pourrait-elle se comparer ?
Que ce soit la jeunesse du Printemps, la force de Été, la sage douceur de l'Automne, le calme puissant de l'Hiver, les saisons sont toutes nécessaires pour faire une véritable Grace.
Si elle devait être un livre autant être une bibliothèque. Qu'elle soit livre fantastique ou livre romantique bien qu'elle ait une préférence pour les livres tragiques, la jeune femme aurait une couverture et des pages qu'elle pourrait changer à volonté.
Ayant de nombreuses personnalités pour jouer des comédies, le fait de changer sans cesse de couverture lui permet d'être ce qu'elle veut être.
Etant un être humain, Grace à la faculté de pouvoir être de nombreux sentiments. L'amour et la haine ne faisant qu'un alors que comme l'amitié et la jalousie se ressemblant dans le côté de la fusion. Sans peur, il ne peut y avoir courage. Et tous sentiments se complètent à la perfection dans la personnalité de la jeune femme qui les manipule à la perfection. Manipulatrice de chaque mot, chaque vers, la jeune femme à le pouvoir de faire chanter n'importe qu'elle personne.
Multiple personnalité qui veut dire multiples défauts comme une confiance en soit plus que démesuré. La jeune femme ne porte aucune importance à la Justice ni même du Respect. A la fois perfectionniste et stricte, la jeune femme ne reste pas moins arrogante avec une délicieuse langue de vipère.

Après tout ne dit-on pas qu'être éclectique est essentiel pour faire un bon professeur ?


Histoire ** (Pour personne plus haut placer cota de ligne plus élevé donc 20lignes PLEINES minimums) :

Le 20 Mars, un cri vint résonner dans la grande salle alors que déjà beaucoup de gens en blouse blanche se précipitaient dans tous les sens.
Il était vingt heures vingt exactement lorsqu’une petite bouille ronde vint laisser passer le bout de son nez au dehors du ventre de sa maman. Vingt heures vingt et déjà le son de sa voix se faisait entendre de tous. On pouvait écouter autour de lui de nombreuses paroles incompréhensibles dont celles de « C’est une jolie petit fille que vous avez là ! » suivit de « C’est qu’elle a du caractère la petite ! Je vous souhaite bien du courage madame Eeranaël ! » mais encore « Comment allez vous appeler ce petit bout de chou ? ».
Une jeune femme couchée sur des draps blancs tendit les bras pour attraper son bébé avant de sourire de joie. Un soupire de fatigue se laisse entendre avant qu’elle ne donne le nom du petit être. « Jade. Elle s’appellera Jade Eeranaël. ». Ce furent sur ces dernières paroles, que la jeune femme aux cheveux magnifiquement longs s’endormie, épuiser.

Dans toutes les stations de radios on ne parlait plus que d'une future guerre entre « les monstres d’ombres » et « les êtres de lumière ».
Eeranaël était une puissante famille du côté de la lumière, prêt à mourir pour aider leurs prochains. Et maintenant qu’il avait reçu un cadeau du ciel, ils protégèrent d’autant plus, bien trop peureux de perdre l’être auquel ils tenaient tout deux.
La petite Jade était fille unique puisque c’était un miracle scientifique que sa mère, stérile, puisse l’avoir.
Ce bébé tant désiré était enfin arrivé dans ce monde rempli de lumière qui allait s’en doute s’éteindre à nouveau avec la guerre contre les ombres.
Sans un bruit, un homme au doux nom de Nathanaël vint déposer un doux baiser sur les lèvres de sa femme avant de caresser délicatement la joue d’un bébé endormi. Un sourire naquit sur ses lèvres alors qu’il s’asseyait paisiblement sur une chaise, regardant ses deux amours dormir calmement.

Quatre années s’écoulèrent entre la noirceur des guerres et des rayons chauds du bonheur. Une petite fille courait, avec une joie de vivre certaine, dans les prairies des alentours de sa maison avant de trébucher et de tomber, s’étalant de ton son long. Un gémissement de douleur se fait entendre mais déjà l’enfant se sent aspirer vers le ciel. Elle relève les yeux pour voir que son papounet était là. Un sourire fleurit sur son visage naïf alors que l’homme lui fait un bisou magique sur le genou.
La petite fille rie avec entrain, sentant l’apesanteur les rappeler à la dure réalité de la vie. L’homme se laisse tomber, tenant sa petite Jade dans les bras. Il la dépose doucement et se roule dans l’herbe, laissant son enfant le suivre dans un bien grand nombre de roulade.
Ils profitaient pleinement de la vie quand la voix de madame Eeranaël se fait entendre au loin. « A tableeeeuh les enfants ! ». Un rire caresse le vent qui l’emporte vers les oreilles de l’homme et sa fille. Un bonheur impossible à détruire… du moins c’était ce qu’on aurait pu croire en voyant un tel tableau.

Le ciel se recouvrait d’une étrange couleur sombre alors que l’homme attrapait sa fille d’un geste vif pour l’amener à l’intérieur de leur maison. La femme écarquillant des yeux, se demandant si cela allait arriver jusque chez eux. Des larmes de peur montaient dans ses yeux alors qu’elle s’empressait de fermer les volets et autres ouvertures de la maison.
Tous se dirigeaient vers les sous-sols, cherchant à tout prix à se protéger. Nathanaël savait parfaitement de quoi il en retournait mais le fait de faire subir ça aux personnes qu’il aime le rendait de plus en plus nerveux.
Ils entendirent au loin des cries déchirant laissant un silence amère sous la souffrance. Des bruits terrifiants explosaient avant de laisser retomber une nature morte. Après quelques heures, l’homme décide de remonter à la surface pour découvrir que tout avait été dévasté… sauf une ou deux maisons, dont la sienne. Soupirant de soulagement, il chercha sa femme et sa fille, leur promettant de déménager le plus vite possible pour ne plus jamais subir ce genre de dévaste.

Trois ans passèrent et une nouvelle attaque comme la précédente recommença, épargnant toujours avec ferveur la maison des Eeranaël. Seulement cette fois, une chose étrange vint sonner à leur porte quelques mois après cela.
Nathanaël Eeranaël fut mis en accusation sous prétexte qu’il aurait été de mèche avec « monstres d’ombres ». Quel prétexte pouvait être mis en avant ? Le fait que sa maison était toujours épargnée des ombres.
Nathanaël ne comprend pas tout comme sa femme mais se laisse emmener pour être jugé.
Les mois passèrent et le jugement dernier fut celui de l’exécution à mort. Sa femme ne supportant pas le verdict se suicide sans préavis, laissant une pauvre petite fille de sept ans derrière elle.
Cette petite fille qui fut attrapé par des ombres un jour de printemps, plus précisément le vingt mars. Cette enfant était destinée à mourir. Et aucun « être de lumière » ne chercha même à la sauver. Cette idée que la grande famille Eeranaël venait de s’éteindre à jamais, leur prouver une bonne fois pour toute qu’ils allaient survivre aux attaques des ombres.

Les années s’écoulèrent alors qu’une petite fille devenue grande au nom de Grace Géhenne travaillait avec acharnement les livres. Elle ne cessait d’étudier que pour manger ou pour dormir.
L’adolescence apprend par la suite à se servir du théâtre comme un atout. Sa gestuelle n’était faite que de délicatesse et douceur.
Tout était bon à travailler et quant elle fut prête, elle rejoignit le monde des lumières, regardant d’un air mauvais au loin l’arbre monde.
« Je suis vraiment obligée d’y aller ? » Demandait-elle à la personne qui l’accompagnait alors qu’elle reniflait d’un air peu convaincu. « Ttt, Ttt, Ttt… ne te décourage pas maintenant ma petite fille. Jade est mort pour laisser vivre Grace. N’oublie jamais d’où tu viens… tu sais ce qu’il te reste à faire petite fille… » Grace pesta méchamment avant de s’éloigner d’un pas rapide. « Arrête donc de m’appeler petite fille… vieille harpie. »

Grace arriva aux portes de l’école et se dirigea directement vers les directeurs. Son regard se radoucie, prenant l’allure d’une jeune femme prête à devenir une enseignante de qualité. Elle frappa à la porte trois fois et s’engouffra dans le bureau avant de s’expliquer.
Après le petit entretien, la jeune femme serra la main des directeurs, acquiesçant qu’elle ferait son possible pour être à la hauteur de ce qu’ils attendaient d’elle. La jeune femme se détourna alors, et après un léger sourire narquois aux coins des lèvres, elle se retire après quelques salutations.
Elle sortit dans la cours extérieure de l’école puis se promena le long des alentours, voyant au loin les ombres s’éclipser vers leur territoire. Femme ennemi, femme ami… femme fatale à vie !


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace Géhenne
professeur
Grace Géhenne


Nombre de messages : 5
Age : 37
Surnom : Symphonie
Don : Peut faire monter le désir d'une personne par simple contact
Date d'inscription : 26/02/2007

Grace Géhenne Empty
MessageSujet: Re: Grace Géhenne   Grace Géhenne EmptyDim 18 Mar - 22:39

Et voilà ^_^

pardonnez moi du retard mais avec la faculté j'ai beaucoup de mal à tout faire xD j'espère que vous m'excuserez Smile

Bon pardonnez aussi mon texte assez... nul mais je n'avais aucune idée et puis j'avais envie d'en finir... *habituellement c'est un tantinet mieux*
Revenir en haut Aller en bas
Valentine SunDark
Admin
Valentine SunDark


Nombre de messages : 72
Age : 32
Classe : ¤Oxy direction¤
Don : ¤Sun black and Light Dark¤
Date d'inscription : 23/02/2007

Grace Géhenne Empty
MessageSujet: Re: Grace Géhenne   Grace Géhenne EmptyDim 18 Mar - 23:26

hum... d'abord ton histoire est très bien ^^ et ensuite nous te pardonnons...nous ne sommes pas rancunier lool...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Stavinsky
Sunbeam
Aurore Stavinsky


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2007

Grace Géhenne Empty
MessageSujet: Re: Grace Géhenne   Grace Géhenne EmptyMar 20 Mar - 1:25

ouééé un professeur de plus... Bienvenueeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grace Géhenne Empty
MessageSujet: Re: Grace Géhenne   Grace Géhenne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grace Géhenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light of darkness School :: Hors jeu :: Présentation des professeurs et du personnel :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser