Light of darkness School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 une lettre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valentine SunDark
Admin
Valentine SunDark


Nombre de messages : 72
Age : 32
Classe : ¤Oxy direction¤
Don : ¤Sun black and Light Dark¤
Date d'inscription : 23/02/2007

une lettre... Empty
MessageSujet: une lettre...   une lettre... EmptyLun 26 Fév - 0:58

La journée avait mal commencé, de sombre nuages obscursicait le ciel, ne laissant au soleil aucun moyens de les traverser, les oiseaux certainement loin à ce moment de risquaient de revenir par ce temps aux alentours du château… Valentine était de mauvaise humeur pour changer, elle qui était souvent gay et rieuse était sombre et d’humeur massacrante, à croire que le mauvais temps avait sur elle un mauvais effet…
La jeune et douce Valentine, la jeune Valentine que tous le monde aime bien, qui est admirée pou sa beauté par les petites filles qui est appréciée par ses élèves pour sa sagesse et la maîtrise d’elle-même… Seule elle ne s’admire pas, elle se trouve lâche, elle se trouve seule et abandonné… Depuis la disparition de son frère elle n’est plus aussi joyeuse qu’avant, Matthew l'a bien compris lui et il fait tout ce qu’il peut pour l’aider… le beau Matthew, le protecteur Matthew, ce frère qu’elle aime tellement…

A travers la grande fenêtre de son bureau la jeune directrice avait le regard perdu dans le parc qui s’étendait devant elle, elle ne voyait ni oiseaux, ni autres animaux, aucune à croire que touts avez fuient le mauvais temps et la mauvaise humeur de la jeune femme… Mais soudain, quelque chose troubla la réflexion intense de la directrice, un mouvement, un léger mouvement vers le portail de l’école…

*Et bien… un peut d’action… lequel des élèves a décidé de faire une petite escapade ?…*

Valentine ne perdit pas de temps, elle fit un vague mouvement de la main et se retrouva dans le parc, assez prés du portail pour voir lequel des élève avait décidé de fausser compagnie au château, mais elle était aussi assez loin pour ne pas être repérée…
Elle s’attendait à découvrire un élève, avec des habits chaud et un don qui lui permettrait de sauter par dessus le portail mais ce qu’elle vit lui coupa le souffle… Ce n’était pas un élève, et cette chose, elle n’en avait pas vue depuis longtemps, et aucune de ses choses ne connaissaient l’emplacement exact du château… Seule une personne qui était dans le camp de cette chose connaissait le château… Raphaël…

Inconsciemment elle lança un appel à Matthew, en souhaitant au plus profond d’elle même que son frère rapplique.. et vite !!! Elle avait encore en mémoire le soir ou Raphaël avait fait une apparition, il lui avait semblait si familier, il avait son regard qu’elle aimait tant… Il lui avait dit qu’il l’aimait et il avait disparut mais la cicatrice de la lame d’un de ses sbires était là, bien présente et Valentine avait depuis une sensation de peur en voyant ces monstres…

La jeune directrice, regarda attentivement cette chose avancer vers le portail… Elle ne resta pas planté sans bouger comme elle l’avait était quand elle était jeune fille, elle s’avança vers cette chose…

-Hey toi… Tu n’a pas l’impression de ne pas être chez toi ?!!!

Sa voix avait claqué, forte… La chose se retourna et Valentine lui lança un regard noir… La colère qu’elle avait ressentie depuis longtemps s’échappa soudain en une douce lumière argenté qui fonça droit sur la chose… Celle-ci s’écroula, morte…

La jeune Valentine s’apprété à partir et à laisser le corps là, pour qu’il se décompose quand quelques chose la rappela… Un papier, un papier un peu chiffonner par terre à côté du corps de cette chose qui disparaissait sous l’effet du ’halot lumineux qui l’entourait…
La jeune femme s’avança vers le papier et le ramassa… Dévoré par la curiosité elle le déplia… Mais ce qu’elle lut la laissa décomposé… Elle ne finit pas de lire la lettre… car derrière elle un homme venez d’apparaître… Matthew
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moonlight
Admin~ Light's Director
Matthew Moonlight


Nombre de messages : 69
Age : 36
Surnom : Mat
Classe : Directeur
Don : Maîtrise du jour et de la lumière, en apporte les bienfaits comme la vie
Date d'inscription : 23/02/2007

une lettre... Empty
MessageSujet: Re: une lettre...   une lettre... EmptyLun 26 Fév - 1:45

Matthew rédigé tranquillement des lettres pour renvoyer aux tuteurs des nouveaux élèves de l'école. Pour le moment il n'y avait pas grand chose à faire étant donné que les anciens élèves étaient partis et que la nouvelle promotion n'était pour le moment pas très nombreuse. Enfin de nouveaux arrivants devraient bientôt faire leur apparition. Notre cher directeur continuer inlasseblement d'écrire, prenant son rôle très à coeur. Il déposa enfin son stylo, prit les petites envellopes et s'appréta à sortir de son bureau lorsqu'une voix retentie dans sa tête, une voix qu'il connaissait par coeur. Matthew entendit dans sa tête la voix de Valentine résonnant avec peur et lui demandant de la rejoindre au parc. Il ne lui fallut que quelques secondes pour en déduire que si Valentine était aussi appeurée c'étail qu'il y avait un rapport avec Raphaël. Matthew posa alors ses papiers sur son bureau en or, ouvrit une grande fenêtre qui se trouvait derriére son bureau et en face du parc puis sauta dans l'obscurité de la nuit. Il attérit avec grande classe sur le sol dont l'herbe fleurit légèrement car sous la présence de Matthew, les fleurs éclorent. Il se mit alors à courir aprés aperçut sa soeur en plein milieu du parc, prés du portail d'entré. Il ne lui fallut que quelques secondes supplémentaire pour arriver prés d'elle et se place dans son dos.

"Valentine... Que"

Matthew s'arrêta brusquement aprés avoir vu le corps inerte de la créature allongée, inerte sur le sol. Il retourna ensuite son regard sur Valentine, son regard n'était ni appeuré mais serain contrairement à celui de sa soeur qui parraissait si appeuré qu Matthew commencé à s'inquieter.

"Raaa mais pourquoi il nous envoi des golems lui!!"

Matthew se rapprocha du golem, sortit un morceau de papier sur lequel il écrit vite fait quelques mots. Il l'accrocha ensuite à la tunique du golem et passa sa main droite au dessus du corps en s'exclamant :

"IKTAR"

La main de Matthew brilla alors, d'une lumière si chaude, si pure, et enfin le corps disparut pour réaparaitre dans salle du trône, dans la grande tour de l'Association de l'Ombre. Le corps se retrouva donc devant les pieds de Raphaël qui se faisait donner à manger par une servante. Celui-ci Hurla de rage ce que Matthew entendu disctinctement dans sa tête. Il se mit à rigoler et retourna prés de sa soeur.

"C'est quoi ça ?"

Il regarda la lettre que Valentine avait dans les mains et fit de grands yeux. Il lui prit enfin des mains et commenca à la lire.

"Tsss bon et bien si il croit pouvoir nous rendre visite libre à lui! Je réactiverais les protections à l'aide de Père... Bon va dormir un peu soeurette! Il est tard non ?"

Matthew l'enlaca doucement, lui déposa un bisou de grand frère sur le front et repartit avec la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://light-of-darkness.niceboard.com
 
une lettre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light of darkness School :: Extérieur :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser