Light of darkness School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 David Sendersse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Se
Invité




David Sendersse Empty
MessageSujet: David Sendersse   David Sendersse EmptyDim 25 Fév - 21:49

Nom : Sendersse

Prénom : David

Age : 19 ans

Surnom : Dazzler

Matière à enseigner ou profession dans le château: maîtrise des élément principaux

Physique :
http://kero2.free.fr/avatars/g075.jpg
Dazzler est du très grande taille car il mesure 1 mètre 94, il est de corpulence normal, il pèse 80 kilos. Le jeune Sendersse a des cheveux mi-long noir corbeau, ils sont souvent mal coiffé, des mèches se balade devant les yeux du garçon et donne un petit charme au jeune homme. Il a, comme sa sœur, un tatouage d’un code barre, seulement le sien est sur sa nuque. David porte les même genre de vêtement, on dirait qu’il n’en n’a pas beaucoup, mais c’est sa sœur qui lui « emprunte » sans sa permission tout ses vêtements… Quand il utilise son don trop longtemps ses cheveux vire au blond et ses yeux au rouge (http://kero2.free.fr/avatars/g182.jpg)



Caractère:
David est très calme et posé, il est très mature. Ce jeune homme aime plaire aux filles, il n’est pas un collectionneur, il n’est pas d’un genre une aventure d’un soir, il aime prendre son temps dans des relations, donc il y a bien un moment qu’il n’a pas eu de petites amies. Il n’aime pas que les garçons tourne autour de sa sœur et le fait rapidement comprendre. Il est très protecteur envers sa sœur, il donnerait sa vie pour elle. Il sourit peut sauf quand il discute avec sa sœur. Dazzler aime les discutions entre « hommes » qu’il n’a pas eu depuis un petit moment…

Qualités :
-Mature
-Extrêmement gentil.


Défauts :
-Trop protecteur envers les personne qu’il adore.
- Attend trop longtemps pour agir avec des personnes qui l’intéressent.


Histoire :

Dans une pièce totalement noir, juste un écran d’une télé brouiller, un jeune homme est face assit dans un fauteuil les yeux fermé. Lentement ses yeux s’ouvrent. Lentement l’ampoule se met à briller, de plus en plus fort, la lumière devient tellement forte que l’ampoule se casse et s’écrase sur le sol. Le garçon ne bouge pas, il referme les yeux, la radio s’allume, puis s’éteint. Il se lève va a la fenêtre de sa chambre, les lampadaires qui son en bas de chez lui clignotent. Puis la lumière devient forte, des bruits de verres cassés se fait entendre, les ampoules sont détruitent…

-Pourquoi j’arrive a faire sa ?

Puis le garçon fixe la télé, elle se met à s’allumer et s’éteindre sans qu’il touche a la télécommande. David s’assit devant la télévision et la fixe, sa radio se rallume, et s’éteint à nouveau…
C’est alors que quelqu’un toqua à la porte. La télé se mit en marche. Une jeune fille aux cheveux noirs poussa lentement la porte, porta sa main a l’interrupteur, il y eu un « click » mais aucune lumière ne vient enlevé la noirceur de la pièce.


-David … Tu as encore cassé une ampoule ? Qu’est-ce que tu fais avec ? Tu t’amuses avec l’interrupteur ou quoi ?

Le garçon ne se retourna pas, il ne savait pas comment lui expliquer comment il avait fait ceci, mais il le fallait …

- Non… je ne sais pas comment je fais ça.


La télévision s’éteint. La jeune fille fit en pas dans la pièce et posa sa main sur l'épaule du garçon.

-David arrête de jouer avec ça, tu sais que je n’aime pas quand tu t’amuses avec la télécommande.

*Il le faut*

-Dit princesse, tu peux grader un secret ?

Il tourna la tête et regarda sa soeur

-Euh... oui pourquoi ?

La télévision s’alluma. Puis elle s’éteint.

-J’ai pas la télécommande.

*Va-t-elle me prendre pour un monstre de foire ? Comment va-t-elle réajire, partir en criant?*

Sara avança est regarda son frère.

-Dit David... est-ce que tu peux garder un secret ?

La garçon se leva et regarda sa petite soeur d'un aire surprit, qu'allait-elle lui dire ?

-Bien sûr, princesse ...

_ _ _ _ _

C’était dans la matinée, le soleil venait à peine de se lever. Le ciel était dégagé de tout nuage. La rue était totalement vide, sûrement à cause de l’heure… Le jeune homme faisait les cent pas, il s’emblait inquiet et énervé. Sa petite sœur était assise sur un muré non loin de lui, elle le regardait marcher, elle n’osait pas lui parler. Enfin, aucun mot ne voulait sortir de sa bouche.

-Nous devons partir…

La jeune Serdersse le regarda bouche béante. Quand il se retourna et que leur yeux entrèrent en contacte, il comprit qu’elle allait lui posé une question. Une seule et unique.

-Pourquoi ? Parce que, je doit te protéger, on doit quitter la ville, car …
Il n’osait pas lui en dire plus, il se sentait un peu triste d’apprendre cet fait (voir histoire de Sara) que maintenant, il ne pensait que ça n’était pas aller aussi loin.

-Imagine, un endroit ou il y a des gens comme toi et moi, avec un don spécifique a chacun d’entre eux … J’ai envie d’apprendre, j’ai envie des les aider a l’utilisé ! Pas toi ?

La jeune fille se mit debout et se contenta de lui sourire en signe de réponse positive.


Don : Contrôle de l’électricité
Il peut passé du petit courant qui « assomme » quelqu’un en un courant meurtrier.
Peut faire varié la luminosité d’une ampoule.
Peut faire fonctionner tout objet qui utilise de l’électricité a son « bon vouloir ».
Peut crée des courants magnétiques.
Crée des ondes (je sais plus le nom) qui font bouillir le sang , comme un four micro onde.


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moonlight
Admin~ Light's Director
Matthew Moonlight


Nombre de messages : 69
Age : 36
Surnom : Mat
Classe : Directeur
Don : Maîtrise du jour et de la lumière, en apporte les bienfaits comme la vie
Date d'inscription : 23/02/2007

David Sendersse Empty
MessageSujet: Re: David Sendersse   David Sendersse EmptyDim 25 Fév - 21:52

Bonsoir!!!

C'est bien, je serais ravi de te compter par mis nous! Mais avant tous, peus tu juste rallonger un peu ton histoire ?? Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://light-of-darkness.niceboard.com
Valentine SunDark
Admin
Valentine SunDark


Nombre de messages : 72
Age : 32
Classe : ¤Oxy direction¤
Don : ¤Sun black and Light Dark¤
Date d'inscription : 23/02/2007

David Sendersse Empty
MessageSujet: Re: David Sendersse   David Sendersse EmptyDim 25 Fév - 21:58

hum je suis d'accord avec mon frère... Parce que Il n'y a que du dialogue dans ton histoire... Il faudrait qu'elle soit plus longue^^
Revenir en haut Aller en bas
David Se
Invité




David Sendersse Empty
MessageSujet: Re: David Sendersse   David Sendersse EmptyDim 25 Fév - 22:23

Heu voilla j'ai rajouter quelque phrase...
Est-ce que cela vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentine SunDark
Admin
Valentine SunDark


Nombre de messages : 72
Age : 32
Classe : ¤Oxy direction¤
Don : ¤Sun black and Light Dark¤
Date d'inscription : 23/02/2007

David Sendersse Empty
MessageSujet: Re: David Sendersse   David Sendersse EmptyDim 25 Fév - 22:32

je comprend pas tro... que ce passe-t-il quand il dit "-Bien sûr, princesse ..." je ne voie pas... Développe, écrit son arriver, pourquoi il est partie de cher lui? pourquoi il a voulu devenir professeur?
Revenir en haut Aller en bas
David Se
Invité




David Sendersse Empty
MessageSujet: Re: David Sendersse   David Sendersse EmptyDim 25 Fév - 22:51

Valentine: comme Sara a un don, je laisse devinner au lecteur qu'elle fait la méme chose que David, elle lui montre son don, de la magnière que le lecteur peut librement imaginer... ^^

J'ai rajouter une partit je ne sait pas si c'est se que tu voulait, je changerait si sa ne convien pas a t'es attente ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Valentine SunDark
Admin
Valentine SunDark


Nombre de messages : 72
Age : 32
Classe : ¤Oxy direction¤
Don : ¤Sun black and Light Dark¤
Date d'inscription : 23/02/2007

David Sendersse Empty
MessageSujet: Re: David Sendersse   David Sendersse EmptyDim 25 Fév - 23:54

désolé d'être éxigente^^

C'est bon... "VALIDE"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Sendersse Empty
MessageSujet: Re: David Sendersse   David Sendersse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David Sendersse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sara Sendersse
» Chambre de Sarah Sendersse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light of darkness School :: Hors jeu :: Présentation des professeurs et du personnel :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser