Light of darkness School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Rapport de mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphaël Fulldarkness
Prince du Chaos
Raphaël Fulldarkness


Nombre de messages : 14
Age : 36
Surnom : Prince du Chaos
Don : Maîtrise parfaite du Néant
Date d'inscription : 24/02/2007

Rapport de mission Empty
MessageSujet: Rapport de mission   Rapport de mission EmptyDim 25 Fév - 21:05

Raphaël se trouvait dans une sorte de grande salle sombre ou aucunes vraies lumières ne passaient. Seul des sortes de grands ou petits rubis ainsi que de torche animées par une source d'énergie malsaine, éclairaient cette immense salle circulaire construise dans la roche la plus noire possible. Cette salle se trouvée au sommet d'une très grande tour située elle même sur le haut d'une falaise surplombant toute la Vallée du Chaos. Cette vallée était nommée ainsi car on ne pouvait y voir aucunes herbes en bon état. Justes des ronces géantes ainsi que des ruines et des plantes pourries ou rongées par les forces obscures avaient réussit à se développer. Raphaël aimait cet endroit en particulier car le soleil ne pouvait y pénétrer. Une sorte de grandes sphères d'énergie noire étaient mises en place autour de toute la Vallée, empêchant ainsi que les rayons de cette affreuse lumière qui rendait les gens heureux y vienne.

Notre souverain de ce bout de monde se trouvait assit sur un grand fauteuil, sorte de trône même dans lequel se trouvaient incrustés de grands et petits rubis noires qui exaltaient la même noirceur que l'âme de Raphaël. Ce souverain, lui qui voulait tous anéantir dans ce monde se trouvait pour le moment affalé sur son trône. L'ennui lui venait subitement et il ne savait quoi faire. Un manque d'action, alala quelle belle chose ennuyante que cela. D'un coup il se leva et quitta cet état d'affalement pour aller admirer son royaume à une des grandes fenêtres toutes aussi tintées de noir. Soudain la grande porte qui donnait accès à la salle du trône, s'ouvrit dans un grand bruit sourd. Plusieurs personnes entrèrent alors, deux mages en tuniques et chapeaux noirs ainsi que trois golems d'ombre de taille moyenne qui étaient vêtus d'armures toutes aussi noirs mais serties de diamants.

Raphaël ne bougea pas de sa position initiale et continua de regarder dehors en posant ses mains sur le rebord de la fenêtre. Il lança alors de sa grande voix majestueuse.

"Pourquoi venez-vous ici troubler mes occupations?"

Un des golems en armure sertie de diamants s'approcha vers le prince pour enfin s'agenouiller devant lui dans le cliquetis de son armure. Le restes des personnages restant à l'entrée et sans oser parler. Le golem agenouillé commença à parler d'une grosse voix qui faisait froid dans le dos.

"Maître..."

Il n'eut pas le temps de finir que Raphaël le coupa dans ses paroles.

"Hummm laisse moi deviner Gaëldric, tu as réussit à t'emparer de ce que je t'avais demandé ou tu as encore lamentablement échoué ?? Je suis pose que c'est la deuxième option ???"

Le golem eut du mal à rouvrire la bouche mais finalement se remit à parler tout en bégayant.

"Heuh...M...Maître, nous n'avons pus approcher l'établissement..."

"Je m'en serais douté, incapable. Et l'Arbre ?"

Raphaël reprit en passant derrière le golem avec lassitude, sa longue cape frottant le sol poussiéreux.

"Nous n'avons pas réussit non plus!"

Raphaël posa ses mains sur le cou du golem qui retomba de suite, inerte, au sol. Puis le souverain enleva ses gants et cria "Mathilda" sa voix forte raisonnant dans les couloirs. Une jeune femme d'apparence humaine arriva alors et prit les gants de son maître. Elle fit ensuite une révérence et repartie. Le groupe de personnages restant s'agenouilla aussi et ne dirent plus mots. Raphaël frotta ses mains puis reprit sa place sur son trône. Il éleva encore sa voix à travers la pièce.

"Bon, puisque vous n'êtes pas capables de récupérer ne serait-ce qu'une feuille de père, je vous donne une autre tâche qui sera la suivante. Un de vous ira déposer cette lettre" il sortit alors une petite enveloppe rouge avec un cachet de cire noir pour la refermé et la tendit à un des deux mages. " devant l'école de mon frère et de ma sœurette! COMPRIT??"

Les mages et les deux golems restant hochèrent de la tête et partirent avec la lettre. Raphaël joignit alors ses deux mains et se mit à sourire d'un sourire à vous glacer de la tête au pieds.

"HAHAHA Valentine, très chère Valentine, tu es si naïve!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Heleni Talowen
Habitué(e)
Heleni Talowen


Nombre de messages : 16
Age : 32
Surnom : La Faucheuse
Don : s'aproprie le corps des morts
Date d'inscription : 08/05/2007

Rapport de mission Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission EmptySam 12 Mai - 17:41

La vallée du Chaos portait très bien son nom , il faut être réaliste. Cette Ombre avait quelque chose de réconfortant, comme d'effrayant. Heleni venait d'arriver en ces lieux , le sbire qui l'avait ralliée à ce caste était parti une nouvelle fois. Il avait continué sa mission de chercher des partisans , laissant la demoiselle en face du siège de l'association. Ses seules instructions était de se présenter devant le Prince du Chaos, et de voir ensuite si elle retournait dans sa cabane ou pas. Oh oui , elle ne serait peut être pas assez extravagante et moqueuse. En fait , la jeune femme n'en avait cure , seul importait sa vie , et il fallait qu'elle la préserve. Tandis que son regard parcourait les lieux , elle se dirigea vers la grand bâtiment tranquillement , d'un pas léger et pourtant sinistre. Elle était en ce moment dans son vrai corps , apparence angélique mais mélancolique. Elle observait et se questionnait avec lassitude. Heleni avait peur , tout en éprouvant une vague impatience. Raphaël était réputé justement pour être mauvais , mais il était le Maître de l'Ombre également. Ceci était intéressant.

Le camp dans lequel elle se trouvait était depuis longtemps choisi. Elle se fichait pas mal de qui étaient ces ennemis , la lumière était pour elle une chose tout à fait abjecte et trompeuse. Il n'y avait pas de vrai bénédiction , et vénérer un Arbre la dégoûtait. La nature était la nature , pas besoin de l'embellir. La Faucheuse entra donc , abaissant la capuche de son manteau rouge sombre. Elle était habillée avec élégance, et très sobrement pourtant. Une longue robe noire d'une coupe chic, avec une ceinture rouge lui ceignant la taille. Un poignard y était accroché , naturellement mais dangereusement. Ses cheveux tombaient en ondulations dans son dos et sur ses épaules, aussi blonds foncés que possible. Sa peau halé n'était pas joyeuse mais morbide. Comme si quelqu'un respirant la vie faisait le contraire , la prenait et s'en amusait. Tout ceci était franchement étrange. Elle entra donc et observa le vaste hall sans un mot , levant les yeux et soupirant. Quelqu'un s'approcha d'elle , et elle demanda , d'une voix claire et autoritaire :


" Je voudrais parler à sire Raphael , s'il vous plait. "

La politesse n'était jamais inutile , elle amadouait mais aussi rendait perplexe les gens comme cet homme se tenant devant elle. Il avait les yeux ouverts en grands , se demandant ce que pouvait bien vouloir une femme à l'homme mauvais venant de tuer deux de ses acolytes. Un froncement de sourcils , et elle leva la mai comme donner un ordre , alors qu'elle repoussa une mèche de cheveux derrière son épaule. Rien que ça laissait voir quelque chose de noir et mélancolique. Heleni attendit donc qu'on se décide à bien vouloir la présenter , se rappelant chaque paroles de son instructeur. Elle devait rester obéissante et adopter une attitude irréprochable. Pour elle , ce serait de fixer droit dans les yeux celui qui devait être son chef , de l'inspecter silencieusement , pour enfin consentir à baisser la tête avec respect. Voilà tout. Elle n'aimait pas esquisser un quelconque geste de soumission, sauf baisser la tête , ce qu'elle faisait souvent.

Les portes de la salle du trône étaient immenses. Heleni les regardait avec neutralité , se contentant de rester immobile et de ne rien laisser paraître de ce qu'elle ressentait. Elle voulait quitter cette tour , et revenir à son apprentissage , ses heures passées avec un sbire de l'Ombre cruel mais néanmoins ne faisant pas preuve d'autant de pompe. Elle trouvait ces lieux assez imposants , et ceci la gênait. La jeune femme laissa un maigre sourire aux soldats quand il ouvrirent la porte après avoir frappé. Elle fut littéralement frappée de stupeur , même si elle n'en montra rien , fixant comme elle l'avait prédit son futur chef. Il n'était guère plus âgé qu'elle, grand et svelte , aux longs cheveux noirs. Elle s'attendait à tout , sauf à ça. Assis sur son trône , il arborait un sourire effrayant et ne l'avait pas encore remarqué. Tant mieux , elle pouvait à loisir le cerner. Bon , elle allait avoir dans tous les cas , du mal à le servir , car son âge était troublant. Tout ça la faisait vraiment regretter sa vie de recluse, d'exclue certes mais tranquille. Le cimetière l'appelait , son seul havre de paix en cette planète. Elle resta silencieuse , ses bottes de cuir noir ne claquant plus sur le sol , et son corps immobilisé. Elle regardait , et voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lethum-forum.niceboard.com/portal.htm
Raphaël Fulldarkness
Prince du Chaos
Raphaël Fulldarkness


Nombre de messages : 14
Age : 36
Surnom : Prince du Chaos
Don : Maîtrise parfaite du Néant
Date d'inscription : 24/02/2007

Rapport de mission Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission EmptyMer 6 Juin - 12:00

Des rêves de conquêtes et ou de compléte destruction de ce monde lumineux, qu'en tout point Raphaël trouvait vraiment horrible et sans interêt, trotaient dans sa tête parmis d'autres pensées parfois plus futiles. Mais il en reste que pour le moment monsieur se trouvait assit sur son trône de prince des ténèbres à rêvasser ci et là sur plusieur sujets tels qu'ils soient autres que ceux déjà cités.

Le jeune homme assit donc sur son trône orné de diamants sombres, ne savait quoi faire de sa journée. Sa servante personnelle : Mathilda, lui donnait délicatements quelques raisins afin de le nourrir tel un noble prince. Une autre servante massait délicatement les magnifiques mains du seigneur qui depuis peu avait donné des morts certainement atroces à des sujets embarassants ou ne sachant en rien faire les tâches leurs étant incombées.
"Mais bon, quoi qu'on fasse on est toujours entourés de dechêts"
Tel ce pouvait être les paroles du nouveau maître de l'ombre à propos de l'organisation.

Continuant à manger son doux raisin il sentit une présence, autre que celle des ses servantes, entrer dans le hall de la tour pour enfin accéder à la salle du trône. La jeune fille blonde et svelte qui venait d'entrer possédait une aura des plus étranges et n'avait pas l'air d'avoir remarqué qu'il l'avait déjà remarqué. Plus précisement, au moment précis où cettre jolie demoiselle avait commencé à franchir la grande porte principal orné de symbole magiques, de pierres précieuses et cernée d'incantations en tout genre voulant servir à protéger la citadelle de tout envahisseur venant du côté pourrit de la lumière.
Cependant pour en revenir à l'histoire, le prince ne fixait pas la jeune femme venant d'entrer et lorsque son regard dériva sur elle se fut pour la voir la tête baissée, mais son aura n'allait pas du tout avec son image. Interressant. Une personne dont l'aura n'est pas du type à se soummettre facilement se trouvait être passionnant pour le jeune homme qui arborait déjà un rictus effrayant comme venu d'outre tombe.


"Bonjour Miss Talowen! Que venez vous quérir au prés de moi ?"

La voix du prince qui s'éleva dans la salle du trône se trouva vraiment horrible, effrayante, aux paroles plus que glaciales et avec une raisonance dérangeante dans toute la salle. Malgré le fait de voir une nouvelle personne il ne se leva pas de son siége et continua à déguster son raison donné par les bon soins de ses servantes. Il aurait été certainement inconcevable pour Heleni que Raphaël puisse déjà connaître son nom mais cela remontait pourtant à très longtemps. Un membre de l'Ombre ne vient pas toquer à votre porte comme cela. Derriére se trouve toujours quelques choses d'otres, parfois encore plus teriffiant.
Le rire sinistre du prince s'éleva dans la piéce où plus aucune parole s'élevait désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de mission Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light of darkness School :: Vallée du Chaos :: Siége de l'association de l'Ombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser