Light of darkness School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Kaina Gal'Raen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaina Gal'Raen
Admin~Pandora
Kaina Gal'Raen


Nombre de messages : 21
Age : 35
Surnom : Cythérée/Pandora
Classe : Névérine
Don : Maladies/Télépathie
Date d'inscription : 25/02/2007

Kaina Gal'Raen Empty
MessageSujet: Kaina Gal'Raen   Kaina Gal'Raen EmptyDim 25 Fév - 20:42

Nom: Gal'Raen

Prénom: Kaina

Age: 26 ans

Surnom: Cythérée/Pandora

Matière à enseigner ou profession dans le château: Professeur de Matérialisation

Physique:

Les conseils de son Maître ayants portés leurs fruits, Kaina est une jeune femme fine et athlétique, 1m68 pour 58kg. Elle porte une magnifique et longue crinière brune qui descend jusqu'au bas de son dos. C'est une femme qui a vécu, les soucis ont marqué sont visage, le rendant sérieux presque autoritaire. Son sourire est rare, je parle de "vrai" sourire. Bien entendu on peut sourire à n'importe qui, mais un sourire sincère, empreint d'amour n'est plus d'actualité depuis un moment chez Kaina. Ses yeux verts émeraudes et ses longs cils lui donne un regard sage et profond... assez pour s'y perdre. Des mains fines complètent l'harmonie de son corps.

Caractère:

Elevée durement, Kaina s'est forgée un caractère assez trempé. Elle déteste que l'on marche sur ses plates-bandes. Loin de se laisser faire, elle s'accomode de toutes les situations essayant de trouver une solution aux problèmes. Sage et réfléchie, elle pèse le pour et le contre dans chaque décision qui émane d'elle, et encore plus si cette décision doit concerner plusieurs personnes. Kaina est une personne qui aime ses élèves sans pour autant trop le montrer, des restes de l'éducation de Morback probablement... Les fanfarons l'exaspèrent mais ce n'est pas pour ca qu'ils ne l'amusent pas, bien au contraire. elle a une haute estime d'elle-même et même si elle se plie aux éxigeances du plus grand nombres, elle continue de penser que ce qu'elle pense est l'unique vérité. Toujours polie, sérieuse et sympathique.

Qualités:

Battante, elle ne se laisse pas avouée vaincue. Kaina est juste et sage. Un brin humoristique lorsque l'envie lui prend. Elle aime consacrer du temps à ses élèves et a toujours du respect envers les personnes à qui elles s'adresse, si ils en ont pour elle bien entendu. Très polie, si elle se montre grossière c'est qu'elle est vraiment de mauvais poil.

Défauts: Cynique envers ceux qui l'énerve, elle est aussi très tête de mule ce qui peut être pris comme une qualité également. Un peu introvertie, elle ne prend la parole que lorsque cela s'avère nécessaire. Aime la musique classique (c'est pas un défaut? ^^) et peut se montrer très cruelle envers ses ennemis.

Histoire:

Les genoux dans la poussière, la gorge sèche, Kaina toussa à s’en arracher les poumons avant de relever un peu sa tête. Aussitôt une main l’attrapa par ses cheveux courts et la tira en arrière puis la relâcha. Les yeux de la petite fille se posèrent sur le visage de son maître, il ne fallait pas qu’elle pleure…non… sinon elle aurait encore une punition.

« Allez, relève-toi feignasse ! »

L’ordre caverneux résonna à ses oreilles faisant surgir en elle une indignation et une rage sourde. Tremblante, elle réussit à se remettre sur pied. Ses cheveux en bataille et sa peau brune de terre lui donnait un aspect de garçon sauvage, Maître Morback tourna lentement autour d’elle, la dévisageant de ses yeux bleus glacials, un rictus déformant sa bouche fine et ses lèvres roses.

« Tu n’y arrivera jamais, tu finira ta vie dans des bordels ! »

Il tendit son index en direction d’un tas de chair immobile au bout du couloir qui prolongeait la pièce sinistre qui avait été aménagée dans les égouts pour les entraînements. Depuis toute petite, Kaina vivait dans une petite ville portuaire au bord de la Mer Intérieure (admettons qu’il y’en ai une), elle avait hérité de sa mère ses compétences de magicienne et apprenait à le contrôler dans l’école de magie locale tenue par Dridmer Morback. Kaina avait vite développer des pouvoirs quelques peu supérieurs à la normale, elle se fatiguait moins vite que les autres apprentis et récupérait plus vite. Rapidement, Morback s’aperçut de cela et la prit sous son aile en lui faisant des séances d’entraînements particulières. Lorsqu’elle atteignit ses 10 ans, il convoqua la mère de la petite dans une des salles.
Kaina s’en souvenait, alors qu’elle regardait le tas de chair qui s’avérait être un homme dont la bedaine et l’odeur pestilentielle ne laissaient aucun doute sur son régime whisky/frites.

Un an auparavant, Morback avait donc amené sa mère dans cette même pièce, les longs cheveux blonds de l’homme formaient un voile soyeux derrière lui, après un discours tout à fait honorable qui s’adressait plus à Kaina qu’à sa mère il tendit sa main vers cette dernière. Aussitôt des lames apparurent et lui entaillèrent doucement la gorge. Kaina cria et voulu se précipiter vers elle, mais Dridmer la paralysa. Seuls ses yeux contemplaient avec horreur la scène, les hurlements de sa génitrice déchiraient ses tympans et aucun mouvement ne lui était possible. Une fois le calvaire terminé, le Maître la libéra et il alla s’asseoir un peu plus loin en lui demandant de venir près de lui.

Sans repères, Kaina s’avança vers lui en prenant soin de ne pas regarde la tête de sa mère roulée dans la poussière. Il lui dit alors que son acte était pour son bien, qu’avec le pouvoir qu’elle avait elle serait amenée à faire de grandes choses et qu’elle ne devait pas garder de contact avec qui que ce soit pour devenir plus forte.

Et la voilà un an plus tard, au même endroit, le squelette de sa mère gisant toujours sur le sol pour lui rappeler qu’elle devait être forte en toute circonstances, et l’espèce d’ivrogne qui cuvait au fond du couloir.


«Aujourd’hui Kaina est un jour important, tu va devoir passer un cap...»

Elle le regardait sans comprendre.

« …tue-le. »
La voix était froide, sans appel.

« M…mais… »

« Tu devra tuer des gens avec ta magie ALORS FASI-LE !!! »
Il s’agenouilla près d’elle et posa une main sur sa joue sale, puis lui dit d’une voix plus douce.

«Ecoutes, il faut que tu sois prête, des temps sombres arrivent, si tu te retrouve en situation face à un ennemi tu ne dois pas hésiter car lui n’hésitera pas.»


Elle avala péniblement sa salive et hocha la tête avant de se tourner vers le gros lard qui commençait à se réveiller. Il émit un long grognement en voyant la jeune fille s’approcher, une boule de feu à la main qui grossissait à chaque pas de plus. Alors toute crainte la quitta, elle avait l’impression de glisser vers l’infâme individu en le regardant avec pitié. La boule partit et frappa de plein fouet l’homme qui ne mit que quelques secondes à se carboniser pour retomber en cendres. Elle était fière. Morback l’enlaça et la ramena à la surface. Depuis ce jour, il lui permit de laisser pousser ses cheveux, symbole de puissance.

Des années passèrent, des années d’acharnement pour s’améliorer. Vint la nuit pour son Maître qu’elle considérait comme son père. Elle ferma les yeux du vieil homme avec amertume et décida de s’enfoncer un peu plus dans les terres. Une ligue était entrain de se former contre les Ombres mais Kaina avait prit sa décision, elle ne se dresserait pas contre le mal sans qu’elle en fasse parti.



Arrivée devant l’immense bâtisse, Kaina vérifia une dernière fois son PDA : pas de doute c’était bien ici. Light of Darkness…

*Ca sonne plutôt bien...*


Don:

Etant Mage, Kaina sait faire un peu toute sorte de choses basiques (apparition de boule de feu, soulever des objets etc..) mais elle spécialisée dans la télépathie et la création de maladies. Un pouvoir qu'elle ne contrôle pas toujours, car une fois une personne atteinte il est impossible de dire combien seront touchés à leurs tours.
La mortalité, la virulence et la vitesse d'action des maladies varient en fonction de son désir. Bien entendu, la nature fonctionne par équilibre, c'est pourquoi elle a la capacité de soigner certaines de ses maladies mais pas toutes!
Pour le côté télépathe, il est moins puissant que les maladies, il est possible pour Kaina de lire dans les pensées conscientes de son interlocuteur mais cela peut se révéler très désagréable. C'est quelque chose qu'elle n'apprécie pas vraiment et donc s'efforce de ne l'utiliser que quand il le faut mais étant télépathe, son don le fait quasi-automatiquement. Elle peut également créer de vagues illusions visuelles (à voir de très loin) et brouiller l'esprit d'un interlocuteur. Son inconscient met automatiquement ce don en "veille" lorsqu'elle dort.


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cops.phpbb9.com/index.html
Matthew Moonlight
Admin~ Light's Director
Matthew Moonlight


Nombre de messages : 69
Age : 36
Surnom : Mat
Classe : Directeur
Don : Maîtrise du jour et de la lumière, en apporte les bienfaits comme la vie
Date d'inscription : 23/02/2007

Kaina Gal'Raen Empty
MessageSujet: Re: Kaina Gal'Raen   Kaina Gal'Raen EmptySam 3 Mar - 23:04

Belle fiche ^^ Tu es la Bienvenue chez nous surtout en tant que professeur !! Héhé j'aime bien ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://light-of-darkness.niceboard.com
 
Kaina Gal'Raen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light of darkness School :: Hors jeu :: Présentation des professeurs et du personnel :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser