Light of darkness School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aurore Stavinsky

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurore Stavinsky
Sunbeam
Aurore Stavinsky


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2007

Aurore Stavinsky Empty
MessageSujet: Aurore Stavinsky   Aurore Stavinsky EmptyDim 25 Fév - 17:27

NOM* : Stavinsky

PRENOM* : Aurore

ORIGINE*: Française

AGE* : 15ans

SURNOM: Fira

PHYSIQUE*(5lignes minimums) : pas très grande mais plutôt jolie Aurore est fine, le résultat d’un trop long moment resté sans manger. Elle est petite mais mignonne, ainsi quand les gens la croise dans la rue ils la croient toute gentille, toute douce et adorable, mais ce qu’elle à vécue dans son enfance est tout sauf doux et calme… Elle a de grand yeux marron qui vont vers le vert, elle a un jolie visage fin, au traits peut marqué… Elle a un sourire éblouissant qui malgré son age en fait tomber beaucoup… Elle a des mains très fines qui ont un dont particulier pour le dessin, et la création de chose concrète… Elle est différente des filles de son age qui n’ont d’yeux que pour être belle et plaire aux garçons, mais elle non elle est de toute façon belle naturellement avec ses long cheveux rouge et son visage d’ange, elle ne s’habille pas comme les autres non plus, elle met de jupes légère et de haut assez cour dévoilant un ventre plat et des abdos bien fais…

CARCATERE*(5lignes minimums) : Aurore a un caractère de feu, depuis peu, elle ne se laisse plus marcher sur les pieds, elle ne supporte plus qu’une personne lui donne des ordres lui commande de faire une chose. Elle est devenue insolente, et les gens qui lui pose problème peuvent s’en rendre conte. Néanmoins c’est une jeune fille douce et calme, elle aime rire et passé de longues soirées avec ses amis, elle est souriante la plupart du temps, à part quand elle est dans ses moments sombre ou elle n’a rien à faire de tout, ou elle envoie ch**r tout le monde, la plus part du temps c’est quand elle repense à son frère…

Qualités* (au moins deux) : Elle est intelligente et douce, elle aime voir les gens sourire et fait toujours du mieux qu’elle peut pour rendre les gens heureux…

Défauts* (au moins deux) : Elle est colérique et cruelle quand elle ne va pas bien. Elle dit souvent se qu’elle pense même si cela fait mal…

HISTOIRE**(avant de découvrir votre don, votre entrée au lycée)(10lignes minimums):

Personne ne pourra vous le dire, car personne ne le sait, personne à part Mll SunDark et Mrs MoonLight. Mais aujourd’hui je vais vous le dire, je vais vous faire cette révélation qui pèse si lourd sur mes épaules, ce poid qui m’empêche de montrer au monde ma vrai nature, enfin celle qui était la mienne il y un ans…
Je suis fille d’ombres, et sœur d’un homme qui est aux ordres du prince du chaos. Cela va certainement vous paraître impossible, mais c’est vrai les ombres ont des enfants, et la plupart deviennent de personne abjectes et cruelle, mais moi je suis comme on pourrait dire une exception… J’ai étais cruelle, j’ai était abjecte, j’ai étais monstrueuse et sans cœur tous comme mon grand frère, mais ma vie à pris un tournant énorme le jour de mon quatorzième anniversaire… j’ai changer oui… je suis devenue une de ces personne que les ombres appellent démons de lumières, une de ces personne que ma famille haïe e méprise, je suis devenue l’ennemie des miens…


- Comment veux-tu arriver a faner une fleur si tu ne fais pas attention à tuer la lumière qui t’entoure…

Pourquoi père veut-il absolument que cette fleur ce fane ? pourquoi veut-il que ça sois moi qui le fasse ? pourquoi ne demande-t-il pas à Jo, je suis trop jeune aux yeux des autres… Et je ne veux pas tuer la lumière sinon c’est la nuit et j’ai peur…

- Parce que… je veux pas éteindre la lumière.. elle ne t’a rien fait elle… Pourquoi tu veux plus qu’il y est de lumière autour de moi ?!…

Il fronce les sourcils, il va se mettre en colère si je continu à ne pas faire ce qu’il veux, mais je ne peu pas, je ne veux pas tomber dans la nuit… Il me regarde fixement et j’ai l’impression qu’un vent glacial passe dans mon corps et soudain il hausse le ton et m’attrape par le col…

- Tu n’es pas ma fille… Tu n’aime pas la nuit et c’est pour cela que la lumière ne s’éteint pas c’est ça ?! hein ?!… allez répond sal chose répugnante, tu fais honte à ta famille…

Mais qu’es qui lui prend ? pourquoi fait-il cela ? Je suis sa fille… Je ne suis rien d’autre… et J’aime l’ombre comme lui et comme Jo…
Mais je ne peu pas lui dire il me serre trop fort le cou, je ne peu plus parler et je m’étouffe doucement… Jonathan mon grand frère qui est dans un coins de la salle fait son apparition…

- Il vaut mieux que tu la lâche père… Elle n’éteindra jamais ta lumière si elle est morte avant…

Enfin l’étreinte de Père se relâche et je peu respirer mais je m’écroule… Ma vue et trouble mais je voie Jo qui s’approche de moi, d’un pat calme, avec son éternel sourire charmeur aux lèvres… Il va me sortir de la…
Mais au lieu de me prendre dans ses bras comme d’habitude, il m’attrape par la taille et me colle contre lui… Pour déposer ses lèvres sur le miennes… Ses lèvre chaude et douce au goût légèrement sucrée… hum… mais qu’es qui lui prend ?…

- Pourquoi fais-tu ça ?…

Il me met une mains au fesse et me pousse vers la fleur que je devait fané, elle est toujours la, avec son halot de lumière…

- Aller… éteint moi cette lumière et viens jouer avec moi…

Je m’avance vers la fleur… Je ne sais toujours pas comment éteindre la lumière mais je sais que je peu faire bien plus qu’éteindre une simple lumière…bien plus… Dans mon dos je voie quelqu’un qui entre.. Un garçon… C’est Simon… Mon petit frère… Il est normale lui, il aime les même chose que moi mais lui il arrive à éteindre une lumière…
Mais pourquoi Jo sort-il un poignard ? pourquoi va-il vers Sim avec…

- NOOOOOOOON

Pourquoi ? pourquoi ? trop tard… Mais je ne peu rien faire… si je eu faire quelques chose…

- Je te déteste Jo… Tu n’es plus mon frère… Je ne veux plus jouer avec toi… Je Te Dèèèèèèèsteee

Un petit dragon rouge se forme au dessus de ma tête, il n’est pas de matière et de crache pas de feu, il est complètement de feu et je n’ai pas besoin de le diriger, il pare droit sur Jo comme si ma volonté avait fait un seul avec cette apparition… Foudroyant, rapide et beau… Il heurte Jonathan de plein fouet et le jeune homme tombe par terre… je sais qu’il n’est pas mort, je ne pourrait pas le tuer…
La nuit tombe soudain sur moi… Je ne…ne…

C’est tout, je ne me souviens de rien, je me suis réveiller dans une chambre, et une femme était à côté de moi… Cette femme que je nomme à présent Mll SunDark… Je ne sais et ne saurai certainement jamais, ce qu’il c’est passer ce jour la, ce jour d’anniversaire, personne ne me dira jamais ce qu’est devenue mon père et mon frère… Je ne m’en souviens plus… Et c’est peut-être très bien comme ça…

VOTRE DON : La lumière, enfin pas tute a lumière car elle peu un tout petite peu faire apparaitre assez d'ombre pour tuer une plantes. Mais la lumière est le consttuant principal de son dons. Elle créée de la lumière, elle la contrôler, ainsi ellesert de balise, pas seulement de balise dans la nuit, mais auss quand tout va mal, les gns la voie de loin, tel une petit loupiote qui brille et qui aide les gens. Avec sa lumière elle peu tout aussi bien aveglé les ges mais aussi les rendre heureux, leurs faire oublier leurs malheurs, et leurs donenr un peu de réconfort.
OR RP :

Comment avez-vous découvert le forum ?haha
Age:15
Revenir en haut Aller en bas
Valentine SunDark
Admin
Valentine SunDark


Nombre de messages : 72
Age : 32
Classe : ¤Oxy direction¤
Don : ¤Sun black and Light Dark¤
Date d'inscription : 23/02/2007

Aurore Stavinsky Empty
MessageSujet: Re: Aurore Stavinsky   Aurore Stavinsky EmptyDim 25 Fév - 17:30

^^ Validé
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moonlight
Admin~ Light's Director
Matthew Moonlight


Nombre de messages : 69
Age : 36
Surnom : Mat
Classe : Directeur
Don : Maîtrise du jour et de la lumière, en apporte les bienfaits comme la vie
Date d'inscription : 23/02/2007

Aurore Stavinsky Empty
MessageSujet: Re: Aurore Stavinsky   Aurore Stavinsky EmptyDim 25 Fév - 19:18

Hey Hellow, Chère Aurore, en plus te ton prof tu m'auras sur le dos et oui je te prend en charge car tu dirige le feu qui rentre dans le domaine de la lumière. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://light-of-darkness.niceboard.com
Aurore Stavinsky
Sunbeam
Aurore Stavinsky


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2007

Aurore Stavinsky Empty
MessageSujet: Re: Aurore Stavinsky   Aurore Stavinsky EmptyDim 25 Fév - 19:20

...oké monsieur MoonLight^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurore Stavinsky Empty
MessageSujet: Re: Aurore Stavinsky   Aurore Stavinsky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurore Stavinsky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre D'aurore Satvinsky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light of darkness School :: Hors jeu :: Présentations des élèves :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser