Light of darkness School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kaede Izawa [ Prof de Méthamorphose ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaede Izawa
Admin
Kaede Izawa


Nombre de messages : 20
Age : 41
Surnom : Kaede-sempai
Classe : Professeur de metamorphose
Don : la métamorphose
Date d'inscription : 24/02/2007

Présentation de Kaede Izawa [ Prof de Méthamorphose ] Empty
MessageSujet: Présentation de Kaede Izawa [ Prof de Méthamorphose ]   Présentation de Kaede Izawa [ Prof de Méthamorphose ] EmptyDim 25 Fév - 1:23

Nom : Izawa

Prénom : Kaede Mahiro

Age : 24

Surnom : Kaede Sensei , Mahiro sensei

Physique : Kaede a des cheveux mi-long d'une couleur chatin clair qui en fonction de la luminosité de l'endroit où elle se trouve prennent une tournure soit or soit brun. Ses yeux sont d'une couleur particulière il sont composés de marron et de vert. Son visage est fin, elle a le teint clair un petit nez ainsi qu'une petite bouche. Elle n'est pas spécialement grande, elle a une taille fine et une poitrine généreuse ( xD ). Au niveau vestimentaire Kaede porte souvent une jupe longue ou courte en fonction de son humeur, sinon elle adore les chemises ou teeshirts dans lequels elle se sent libre des ses mouvements.

Caractère : Kaede a un caractère doux, elle est toujours très aimable, malgrè le fait quelle soit gentille et souriante en exterieur, il lui arrive de penser à des choses sombres, elle est très attachées aux élèves qui se donnent à fond dans leur don et qui l'assume entièrement, elle n'a aucun respect pour les hommes mis à part le directeur et l'homme qu'elle considèrera comme " l'homme de sa vie ".

Qualités : Kaede n'a pas beaucoup de qualités du moins elle évite de trop les montrés, elle s'attache assez rapidement, lorsqu'elle donne sa confiance à quelqu'un elle serait capable de tout pour cette personne, elle a donc un grand esprit de sacrifice.

Défauts : je ne sais pas si ce peut etre considéré comme un défaut mais Kaede aime le SEXE !!!! ( xD ), Elle est entétée et va jusqu'au bout de ses pensées, elle a horreure des machos, et aime les martiriser, qu'ils soit élèves ou prof, elle a la facheuse manie de se gratter l'arrière de la tete lorqu'elle est génée

Histoire : Kaede Mahiro Izawa est née dans une famille de deux enfants, elle et son jumeaux Yuki.

Le 6 novembre dans une petite maison au bord d'une cascade est née deux enfants, une fille aussi blonde que ses yeux étaient verts et un garçon aussi brun que ses yeux étaient noirs. Ces deux enfants grandirent ensemble, un lien indescriptible s'étaient formés entre eux, un lien si fort que rien de semblait pouvoir le detruire, il vivaient normalement et comme tout enfants normals ils avaient des parents aimant, mais comme dans toutes histoires, quelque chose de parfais ne peux s'empécher d'être troublé pas un quelquonque évènement, aussi mauvais qu'il soit...Lors de leurs 10 ème anniversaire, les deux enfants en compagnie de leurs parents soufflèrent leurs bougies, le bonheure était à son comble lorsque d'un coup, quelqu'un frappa à la porte, le petit Yuki courrut ouvrir, le sourire aux lèvres il allait sans le savoir être confronté à ce qui le menerait à sa perte... Il ouvrit donc doucement la porte, son sourire d'enfant pur et innocent ne le quittait pas, il appercut alors une ombre aussi sombre que ses yeux, il ne bougeait plus, il était tetanisé, mais pourquoi? Qui était cette ombre... Personne ne le savait encore, la famille Izawa entendit juste un son, un son aigue, la voix d'un enfant qu'on tue sans pitié, la voix d'un enfant qui se rend compte que s'est la fin... La mère ainsi que le père accoururent dans l'entré pour voir ce qui se passait, leur enfant était mort les yeux et la bouche grands ouverts, la mère tomba dans les bras de son mari, qui d'un geste lent et frénétique cria de toute ses force " Kaede va t'en, vite, pars...". A peine il eut finit sa phrase que la petite Kaede ne comprennant pas la situation s'approcha de ses parents et de son frère avec le meme sourire innocent que son jumeau. La porte était fermée, elle voyait juste leurs corps empilés dans une marre de sang, son sourireretomba soudainement, elle passa ses mains tremblante sur son visage livide et tomba à genoux devans eux, elle ressentait de nombreux sentiments, de la tristesse, de la colère, voire de la haine, mais envers qui? Qui avait réduit à néant sa vie heureuse, son coeur battait lorsque l'ombre se rapprocha d'elle, , une main froide, blanche tachetées se posa sur son épaule, et la voix de cette chose raisonna dans la maison.

" Petite fille... Ils sont tous morts, rien ne vaut plus la peine, montre moi ton don, allé mon enfant, ou sinon toi aussi .... tu vas mourrir..."

Kaede se retourna brusquement et devans ses yeux verts un homme aux visage fin et au regard terrifiant la scrutait, son coeur se mit à battre à toute allure, elle savait qui avait fait ça, c'était lui le montre qui avait détruit sa vie, il fallait qu'il moeure... Non il fallait qu'il souffre autant qu'elle souffrait... Elle se leva, elle avait sa robe pleine de sang, son regard n'était plus celui de l'enfant gaie et souriante mais celui d'une créature sans pitiée. L'homme recula et c'est alors que dans une lumière douce et claire, deux ailes poussèrent dans son dos, ses deux mains ainsi que ses pied furent recouvert de grosses pattes de tigre, une queue semblable a celle d'une panthère noire poussait dans le bas de son dos et sur son front un corne semblable à celle d'une licorne lui poussa. La fillette , regardait son corps se méthamorphoser et en un instant se jetta sur l'homme, elle le plaqua contre le mur avec une force redoutable et le regard plein de larme, elle enfonca sa corne dans le coeur du meutrié. Elle se retira l'espace d'un instant et l'homme tomba au sol se vidant de son sang. Il n'avait apparament pa peur de mourrir car sur son visage se reflettait un sourire imperturbable.

" HAHAHA, enfin voila qui est fait, maintenant vis avec ce don progres et tue c'est tout dont tu es capable, les autres n'auront pas de pitier avec toi alors vie... Misérable créature..."

L'homme se relava malgrè le fait qu'il souffrait et sa plait comme par enchantement se reconstitua, il n'avait plus aucune marque de la blessure infligée par Kaede. Il defonssa la porte et partit sans s'attarder. La petite fille restait sur le seuil de la porte, son corp redevenait normal, et la haine emplissant ses pensées, elle se promit de ne plus jamais pleurer, plus jamais quelqu'un ne lui ferait du mal... C'est alors qu'elle quitta sa maison et s'installa dans la foret, son seul but faire progresser son don, aux bout de 3 ans elle arrivait à se transphormer mais son corp ne formait qu'un seul animal, non elle voulait obtenir la force de toutes ces créatures reunit, elle le voulait plus que tout au monde. Sa vie continuait ainsi, les année passaient et elle avait apprit à controler parfaitement son don, il est vrai qu'a present Kaede était devenue une jolie adolescente de 15 ans. Elle s'était constuite grace à ses efforts, sa sueur et son sang une maison nouvelle pour oublier le passé, malgrès le fait qu'elle vive seule sans éducation ,elle ne négligeait ni sa propretée, ni son intelligence et sa force qu'elle avait dévellopé. Une après midi alors qu'elle dormait au milieu d'une prairie, un enfant d'une dizaine d'année s'approcha d'elle, il courrait au milieu des fleurs et des parfum qu'elle degageaient, cet enfant était charmL'homme se relava malgrè le fait qu'il souffrait et sa plait comme par
enchantement se reconstitua, il n'avait plus aucune marque de la
blessure infligée par Kaede. Il defonssa la porte et partit sans
s'attarder. La petite fille restait sur le seuil de la porte, son corp
redevenait normal, et la haine emplissant ses pensées, elle se promit
de ne plus jamais pleurer, plus jamais quelqu'un ne lui ferait du
mal... C'est alors qu'elle quitta sa maison et s'installa dans la
foret, son seul but faire progresser son don, aux bout de 3 ans elle
arrivait à se transphormer mais son corp ne formait qu'un seul animal,
non elle voulait obtenir la force de toutes ces créatures reunit, elle
le voulait plus que tout au monde. Sa vie continuait ainsi, les année
passaient et elle avait apprit à controler parfaitement son don, il est
vrai qu'a present Kaede était devenue une jolie adolescente de 15 ans.
Elle s'était constuite grace à ses efforts, sa sueur et son sang une
maison nouvelle pour oublier le passé, malgrès le fait qu'elle vive
seule sans éducation ,elle ne négligeait ni sa propretée, ni son
intelligence et sa force qu'elle avait dévellopé. Une après midi alors
qu'elle dormait au milieu d'une prairie, un enfant d'une dizaine d'années s'approcha d'elle, il courrait il avait de long cheveux blond et un air innocent. Mis à part la couleur de ses cheveux, cet enfant ressemblait a son petit frère mort, Kaede ne pouvait le tuer, meme si elle savait qu'a present tout ceux qui s'étaient approchés de sa maison, elle les avait tués... Elle se releva et se fit pousser des ailes pour pouvoir s'en allé, mais l'enfant arriva en face d'elle, le sourire au lèvres, il attrapa la robe de la jeune fille et la retint de ses faibles forces.

" Madame, dis tu t'appels comment, et comment tu fais pour voler c'est jolie !! Moi je m'appel Matthew. "

Kaede s'arreta, elle ne savait que faire, elle retomba au sol et rentra ses ailes, cet enfant était si adorable, elle ne s'avait pas pourquoi elle ne l'avait pas tué se qui était sur c'est qu'elle souffrait de sa solitude, de cette solitude qui l'avait recouvert depuis la mort de ses parents et de son frere. Elle serra alors m'enfant contre son coeur et elle se mit doucement a pleurer contre lui, les larmes chaude coulaient le long de ses joues pour s'éclater lentement sur le sol.

" Madame, dis pourquoi tu pleures, tu n'aimes pas mon prénom ? Je suis désolée madame >< "

Kaede, était emue par la pureté et la gentillesse du petit garçon, elle se rendit compte à quel point elle s'était trompé toute ses années et était sur a présent qu'en s'éloignant du monde exterieur était mauvais pour elle et pour les autres. Elle deserra le petit garçon qui apparament ne comprennait pas ce qu'il lui arrivait.

" Je ... Je m'appelle Kaede ... Kaede Mahiro Izawa, ravie de te connaitre Matthew...

La jeune fille était vraiment contente de l'avoir rencontré et elle voulait réparer ses erreures du passé, mais comment... L'apprentissage, il est vrai qu'elle était encore enfant mais elle voulait transmettre au génération future le controle parfais de leur don et surtout s'en servir pour faire de bonnes choses, pour faire rennaitre paix et harmonie... Elle quitta donc Mattew en échangeant avec lui, leurs médaillons. Elle lui laissait cela dans l'esperance de le revoir, de le remercier de l'avoir délivré de sa haine et de sa souffrance et surtout qu'il se souvienne d'elle grace à ce bijou.
Le temps passait, Kaede controlait parfaitement son don et était prète à enseigner. Elle se renseigna auprès de nombreuse écoles pour mutantes, mais aucune n'avaient besoin d'une jeune professeur de 24 ans. Désespèrée elle continuait ses recherches et tomba sur une école : Light of Darkness School. Il y avait une place pour un prof de métamorphose. Elle s'y presenta et arriva devans le jeune directeur des lieux, il était beau, avait un visage fin et de long cheveux blond, il ressemblait étrangement à quelqu'un mais qui...? Elle cherchait tout en restant naturelle devans le garçon, puis au bout de quelques minutes, il se leva et sortit du col de sa chemise un médaillon, elle se leva également surprise de voir l'enfant qu'y il y a 9 ans avait sortit son coeur de la douleur, le directeur surpris ne bougeait pas et d'un geste qui paraissait comme habituel, il remit sa chaine dans son col.


" Monsieur le directeur, je ne veux pas vous paraitre impolie mais, est ce que cette chaine vous dit quelque chose...?"


Kaede était génée de lui poser une telle question, car il se pouvait très bien que ca ne soit pas lui, et que du à ce manque de délicatèsse il ne l'emboche pas. Quoi qu'il en soit elle montra la chaine qui 9 ans auparavant avait appartennu au petit Matthew. Le directeur d'un geste doux passa sa main sous la chaine de Kaede qui tremblait de peur de faire une bétise et de lui faire perdre son temps, elle ne quittait pas des yeux le visage du Directeur qui soudainement s'éclaira.

" Huum, je ne sais pas où vous avez eu ca mademoiselle mais sachez que cette chaine m'appartennait etant enfant, je l'avait donné à un ange, vous rigolerez surement en me disant que les anges n'existe pas mais je suis persuadé que c'était un ange, car dans le son du vent on pouvait entendre la pureté de ses larmes retentir dans un bruit de cristal contre le sol et dans son dos deux ailles blanche comme celle du cheval d'hercule se depliaient pour la faire s'elever du sol."

Kaede ne bougeait plus, elle avait retrouvé l'enfant, elle le regarda dans les yeux et l'enlaca tendrement comme dans le passé et deux ailes semblables a celles de Pégaze lui poussèrent dans le dos, Matthew, lui sourit et ajouta une dernière phrase.

" Bienvenue a toi Kaede je t'offre avec joie ce post de professeur de Métamorphose ^^..."

Don : Kaede est capable de métamorphoser son corps que ca soit en entier ou seulement une partie. Elle peut :

- Se métamorphoser en animal (même légendaire tel que le dragon )
- Se métamorphoser en personne humaine ( prendre l'apparence de quelqu'un, mais pas le don )
- Métamorphoser son corp ( exemple ses bras ) en objet, armes (comme une lame , un revolver ou autre) et animal ( elle peut à la place des mains avoir deux pattes de tigres ect...).
- Metamorphoser un objet ou un humain en quelque chose d'autre.

Kaede pour effectuer ces transphormations doit ce concentrer ou éprouver un très fort sentiment, elle ne se fatigue que très peu. Elle ne peux transphormer quelque chose sans avoir une base solide, ses métamorphoses ne durent pas éternellement.


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 10:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moonlight
Admin~ Light's Director
Matthew Moonlight


Nombre de messages : 69
Age : 36
Surnom : Mat
Classe : Directeur
Don : Maîtrise du jour et de la lumière, en apporte les bienfaits comme la vie
Date d'inscription : 23/02/2007

Présentation de Kaede Izawa [ Prof de Méthamorphose ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaede Izawa [ Prof de Méthamorphose ]   Présentation de Kaede Izawa [ Prof de Méthamorphose ] EmptyDim 8 Avr - 13:54

Oh Youpi j'apparais dans une autre histoire en étant enfant lol soeurette sera jalouse euh ^^ Bienvenue Kaede!

Tu es désormais notre prof de métamorphose! Tu va pouvoir t'amuser avec les élèves! Ah j'oubliais évite de les manger hein ?


(PS: Peux tu juste te relires tu as mis des trucs pas trop cohérent et tu as oublié le h à mon prénom ^^ merciiii!)
Revenir en haut Aller en bas
https://light-of-darkness.niceboard.com
Kaede Izawa
Admin
Kaede Izawa


Nombre de messages : 20
Age : 41
Surnom : Kaede-sempai
Classe : Professeur de metamorphose
Don : la métamorphose
Date d'inscription : 24/02/2007

Présentation de Kaede Izawa [ Prof de Méthamorphose ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaede Izawa [ Prof de Méthamorphose ]   Présentation de Kaede Izawa [ Prof de Méthamorphose ] EmptyDim 8 Avr - 14:35

Voila j'ai mis les "h" à ton prénom, ^^ et ai corrigé les quelques fautes ^^

Mercii!
Revenir en haut Aller en bas
Valentine SunDark
Admin
Valentine SunDark


Nombre de messages : 72
Age : 32
Classe : ¤Oxy direction¤
Don : ¤Sun black and Light Dark¤
Date d'inscription : 23/02/2007

Présentation de Kaede Izawa [ Prof de Méthamorphose ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaede Izawa [ Prof de Méthamorphose ]   Présentation de Kaede Izawa [ Prof de Méthamorphose ] EmptyLun 9 Avr - 2:00

mais naaaan... rooo mwa pas jalouse, ça vas pas^^ hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kaede Izawa [ Prof de Méthamorphose ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaede Izawa [ Prof de Méthamorphose ]   Présentation de Kaede Izawa [ Prof de Méthamorphose ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kaede Izawa [ Prof de Méthamorphose ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light of darkness School :: Hors jeu :: Présentation des professeurs et du personnel :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser