Light of darkness School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Shishi...rendan D8 *jesors*

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuku Shirowarabi
-Nouveau-
Shizuku Shirowarabi


Nombre de messages : 1
Age : 34
Surnom : Shishi
Don : Nécromancie
Date d'inscription : 07/01/2008

Shishi...rendan D8 *jesors* Empty
MessageSujet: Shishi...rendan D8 *jesors*   Shishi...rendan D8 *jesors* EmptyLun 7 Jan - 11:58

NOM : Shirowarabi

PRENOM : Shizuku

AGE : Euh... 17-20 ans en apparence xD

SURNOM: Shishi (Lion)

CAMP : Ombres


PHYSIQUE : Joie, jolie jeune fille. Jolie jeune demoiselle au regard flamboyant et à la chevelure d'or, semblant aussi fragile que la feuille qui s'effrite sur Terre. Visage angélique trompeur, masque parfait, voilant la vérité aux yeux du monde lui-même couvert par les mensonges ; protection ? Qui es-tu ? Shishi-Shizuku, comme un Lion. Pourtant aucune trace traduisant la rancune de ton coeur n'est peinte sur ton visage ; sourire enfantin, bouille adorable et attendrissante... ha ! Dure réalité, que le mensonge te rend plus agréable ! Fin corps en pleine croissance, prochainement celui d'une grande femme au physique fort avantageux et aux courbes délicieuses. Petit arbre, tu grandiras, petit arbre, tu t'embelliras et feuilles tu renouvelleras, encore, encore, et encore, encore ! Petite enfant frêle et jeune, tu as cette lueur de sadisme dans le regard, cette lueur qui décris ton trouble, ta soif de pouvoir ! Comédienne tu es, talent inné tu as, combien de temps cela durera ? L'éternité ? Comme la feuille, elle s'effritera... pour laisse place à la nouvelle, bien plus verte. Masque après masque, l'arbre renaît. Ecorce douce et fragile, que l'on ne veut blesser tellement elle est pure ; et quand le vent secoue lentement sa chevelure dorée, une danse envoûtante et majestueuse prend place. Alala ! Belle Feuille, Bel Automne, Bel Arbre, tu es tout en ce temps éternel. Et, comme tous les arbres, ta peau se renouvelle à partir d'un certain âge... A quand cet âge où tu te renouvelleras ? Et comment ? Mystère sombre, à la chevelure d'or et au regard rouge flamboyant dont le brasier de la douleur torture les pupilles, forçant ainsi sur les sourcils pour amoindrir ses peines. A quand, à quand ...? [Mdr je suis tarée =-=" ...]


CARACTERE : Une jeune fille qui possède mille et une facettes, toutes plus étranges les unes que les autres. Quelqu’un dont on ne peut cerner exactement la personnalité tant elle est contradictoire ; un véritable mystère réside en sa personne. Cependant, Shizuku n’est pas quelqu’un que l’on apprécie une fois qu’on le connaît. On aura tendance à chercher à le connaître tant elle est charismatique, mais une fois qu’on la découvre –ou que l’on croit la découvrir-, on finit par se dire qu’il vaut mieux rester au stade de « simple connaissance ». Les amis de Shizuku n’ayant jamais eu beaucoup de chance, la jeune fille évite de créer des liens trop forts avec son entourage. Cette jeune kunoichi d'Oto c’est aussi le calme et la tempête en même temps… elle donne souvent une impression de sérénité troublante voire obsédante, pourtant, je peux vous garantir qu’en elle vit une tempête infernale, une tempête de questions qui ne possèderont jamais de réponses. Shizuku est très complexe, et très exigeante ; quand elle pose une question, elle s’attend à une réponse bien particulière, et si cette réponse ne convient pas, alors elle ne l’acceptera pas tant qu’elle n’aura pas de preuves valables, la confirmant. Si elle dit que le ciel est rose et qu’on lui dit « non il est bleu », elle exigera une preuve. Allez la trouver ! Car bien souvent, Shizuku demande des choses impossibles. Ou alors, la réponse est tellement dure à avouer que l’on préfère fuir son regard de braise.
Shizuku est aussi une parfaite manipulatricer. Elle serait capable de se glisser dans la peau de n’importe qui du moment qu’elle connaît un peu la personne ; elle s’adapte à la perfection. Elle adopte la même façon de penser, la même gestuelle, les mêmes tics, le même répondant, elle devient la personne. C’est quelque chose qu’elle fait depuis qu’elle est gosse, et c’est d’une utilité redoutable. C’est quelqu’un de menteur, à qui il ne faut pas se fier. Quand elle promet quelque chose, elle ne tiendra jamais cette promesse si elle n’a pas quelque chose en retour (et en continue, car il suffit d’une petite déception pour qu’elle lâche tout et rompe sa promesse). Jouant beaucoup sur les mots, il faut toujours lui faire jurer sur sa propre existence qu’elle tiendra sa promesse. Si on ne le fait pas, jamais elle ne la tiendra. A la voir, on a aussi parfois l’impression que Shizuku est quelqu’un de blasé, agacé, comme si vivre était un fardeau, comme si respirer était une souffrance… et en même temps, elle le pense un peu. Loin d’être optimiste, cette petite égoïste broie souvent des idées noires mais cela ne lui déplait pas. C’est son univers, et elle en est ravie. Les seules fois où on peut la voir jubiler, c’est lorsqu’il se sent en danger. Allez savoir pourquoi ! On a souvent pensé qu’elle était un peu folle –d’un côté, cela n’est pas tellement faux. Shizuku peut se montrer particulièrement violente, vulgaire et agressive si on fait quelque chose qui lui déplait. Bon, elle n’est pas une super méchante et ne possède pas des supers pouvoirs… cependant elle est très intelligente, futée, et sait utiliser ses dons comme personne… c’est un adversaire redoutable qu’il ne faut jamais regarder dans les yeux. Si la puissance n’est pas son fort, la manipulation l’est, le mensonge aussi ; et le mieux dans tout ça, c’est qu’elle peut cerner assez aisément les points faibles d’une personne… Alors mieux vaut rester prudent lorsque l’on est son ennemi.
Malgré ça… Shizuku n’est pas la méchanceté et l’égoïsme par excellence. Si on fait l’effort de bien la connaître, de se montrer tenace et rusé, on peut l’avoir de son côté et son aide est extrêmement précieuse ; amie fidèle, elle ne pardonnera en revanche aucun dérapage. Ceci est à prendre en compte et il faut le savoir si l’on veut devenir son ami. Très protectrice, elle se débrouillera pour toujours être là en cas de besoin, mais c’est une personne jalouse et possessive et ne tolèrera pas qu’un de ses amis soit aussi celui d’un de ses ennemis. Dans les moments critiques, c’est là qu’elle dévoile sa vraie personnalité… elle retire tous les masques. Même celui expliqué ci-dessus. Il n’y a pas de Shizuku véritable, autre que cellei qui se bat jusqu’à la victoire afin de protéger ce qu’on lui a confié. Et même si elle doit en mourir, elle se donne toujours à 200% … C’est quelqu’un de très admirable qui gagne facilement le respect des gens dans ces moments là, et sur qui on s’appuie, à qui on obéit au doigt et à l’œil sans broncher. Mais notez bien, comme dit un peu plus haut ci-dessus, qu’elle ne tolère pas la trahison. Si elle est chargée de vous protéger mais que vous tentez quelque chose contre ellei, elle vous abandonnera à votre sort et deviendra la spectatrice de votre fin. Qu’on ne lui dise pas qu’elle le regrettera, car Shizuku ne regrette plus jamais ces petits détails. Elle prendra toujours le temps de réfléchir aux diverses solutions possibles. Quant à son cœur… côté amour… mieux vaut ne pas en parler. Shizuku ignore totalement ce que c’est, et lorsqu’elle regarde les couples autour d'elle, elle se dit que ça n’apporte rien de bon et que cela ne sert pas à grand-chose. Elle est extrêmement difficile à avoir.
De toute façon, qui voudrait bien d'elle ? A part une personne masochiste, pas grand monde, oui. Mais c’est aussi un cœur fragile, et peut-être cette apparence froide et ce caractère mauvais cachent une personne désespérée qui ne se sent forte que lorsqu’elle est crainte et haïe des autres, voire même admirée et adulée.

Qualités : Déterminée, franche, talentueuse, calme, charismatique, fidèle.

Défauts : Intolérante, agressive, vulgaire, menteuse, manipulatrice, lunatique et éternelle insatisfaite, haaa... XP

Aime/aime pas : Shizuku aime les endroits sombres tout autant que lumineux. Cette jeune fille est tellement... changeante que l'on ne saurait vous dire ce qu'elle aime et ce qu'elle n'aime pas. Tout dépend des circonstances. Si elle est de mauvaise humeur, elle aura tendance à aimer torturer ses prisonniers, mais dans le cas contraire, si elle est de bonne humeur, elle saura se montrer "clémente" et n'appréciera pas que l'on fasse du mal aux autres. Dans le fond on ne sait pas si Shizuku est totalement du côté des Ombres...

HISTOIRE : [A VIENDIR]


('chier è_é tout a été supprimééé >____
Revenir en haut Aller en bas
 
Shishi...rendan D8 *jesors*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light of darkness School :: Hors jeu :: Présentation des membres de l'Ombre /Monstres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser