Light of darkness School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Les larmes d'un fantômes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Imathiel Oshinnir
Elève
Imathiel Oshinnir


Nombre de messages : 6
Age : 34
Surnom : Dri'yen
Don : Maitrise des Tenebres
Date d'inscription : 05/01/2008

Les larmes d'un fantômes Empty
MessageSujet: Les larmes d'un fantômes   Les larmes d'un fantômes EmptySam 5 Jan - 19:42

La nuit venaient de tomber, un orage s’était immiscé, et une pluie démentielle battait les fenêtre de tout sa puissance, de quoi accueillir un nouveau aussi triste que possible quoi? Ainsi, la porte principale s’ouvre, toute seule semble-t-il, et quelques seconde plus tard, une silhouette encapuchonnée passe la porte, s’arrête quelques mètres plus loin en regardant la porte se refermer, l’homme encapuchonner frissonne légèrement et regarde le plafond. Sa main droit vient éloigner la capuche de sur sa tête.

Sa main ébouriffe rapidement ses cheveux et sa bouche redevient aussi neutre que possible, ses iris se porte a présent sur le sol, comme s’il suivait quelques chose du regard, d’un geste léger, le jeune homme retire la cape, la battant pour retirer l’eau qui se trouve dessus. Un soupire perce ses lèvres, alors que ses pupilles se porte autour de lui, comme par hasard, personne n’est visible ici!

- Klinya dis moi, y a des étudiants ici au moins?

Le bouffon fantomatique éclata de rire, rire que personne ne pouvait entendre bien entendu, et personne ne pouvait le voir en plus de ça…. Oui, Imathiel passerait pour un fou si on le surprenait a parler, le fantôme n’étant visible que de ses yeux.

- Imathiel, ne soit pas désinvolte et cassant, suis-je fautif si tu débarque en plein milieu de la soirée? Les élèves doivent manger… oh mais que vois-j, une fantôme, et une belle en plus, regardes

Dans un bruit de grelot, le ménestrel mort pointe l’escalier ou Imathiel peut entrevoir une femme tout vêtu de blanc, entrain de pleurer. Le protecteur de Imathiel ricane et commence à chanter alors que le jeune homme soupire légèrement et regarde autour de lui, ne se souciant plus de l’apparition fantomatique, ni même de son seul ami.

- Klinya, tu devrais te montrer un peu plus courtois pour faire venir cette dame.

Mais déjà la femme mentionnée apparaît devant lui, sortant d’un mur en lui tendant la main. Imathiel recule d’un pas, surpris et ne saisit pas sa main, la femme semble soudainement éprise d’une tristesse infinie et quelques larme glisse sur ses joues, venant s’échouer sur le sol.

- Imathiel, les larmes d’un fantôme signifie qu’il va échouer sa mission, n’ait de crainte, elle n’est pas maléfique… et ce n’est pas ainsi que tu vas mourir. Lui clame le barde fantomatique.

Écoutant son ami, le jeune homme tend la main, l’apparition féminine rit alors, déposant au creux de sa paume un collier.

- Porte le médaillon, il repoussera les ténèbres de ta vie…

Le médaillon est bien réel, et c’est avec un léger soupire que le jeune homme regarde le fantôme partir comme une fleur dans le vent, avec un léger soupire, l’étudiant remarque que les larmes sont bien réel, et quelques gouttes brillantes de milles feu gisent sur le sol.

- Les larmes de fantôme sont des choses rares Imathiel, elles ont cristallisé et elles sont a toi…

Le jeune homme les ramasse, soupirant légèrement il va s’installer au bas des marches, s’asseyant en attendant de voir si quelqu’un se présenterait a lui, regardant d’un œil distrait les pitrerie de son fantôme qui fait du cheval sur le lustre, se disant que si quelqu’un avait vu la scène qui s’était passé avant, il crèverait de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Shina
Elève
Melody Shina


Nombre de messages : 17
Age : 36
Surnom : Peet
Don : Parler aux animaux
Date d'inscription : 28/06/2007

Les larmes d'un fantômes Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'un fantômes   Les larmes d'un fantômes EmptySam 5 Jan - 20:19

[Allez, je vais être gentille, pour le moment.]

La pluie l’avait rendue de bonne humeur, d’autant plus qu’on lui avait annoncé l’arrivée d’un nouvel élève. Plongée dans une intense réflexion, une souris était venu lui murmurer qu’un jeune homme, le fameux nouveau, était assis au bas des marches et qu’il semblait attendre. Elle avait quitté sa chambre et l’avait observé tapis dans l’ombre. Elle ignorait son don exacte mais elle savait que, contrairement à Dark, elle pouvait le toucher.

Mais pour l’heure, il fallait lui montrer qu’ici c’était elle qui faisait la loi. Façon de parler bien entendu. Elle ne s’était jamais battue et ne s’était jamais énervée contre personne. Mais elle espérait ou peut-être, exigeait, un certain respect. Après tout elle était la plus ancienne élève ici, si on omet le directeur qui n’est pas un élève d’ailleurs.

Elle émit un petit grognement et, quelques seconde plus tard son chat arriva. Il suffit d’un regard pour que ce dernier court vers le jeune homme et vienne se frotter à ses jambes. Il miaula plusieurs fois, pour n’importe qui ça ne signifiait rien, mais pour Melody ça signifiait beaucoup, elle sortit de l’ombre et commença à courir, rapidement, mais sans bruit. A deux marches du jeune homme qui devait être occupé à regardé son chat, elle prit son élan et lui sauta par-dessus.

Pour le moment, il ne voyait que son dos, ses cheveux tombant dans le dos elle ne les avait pas attachés. Elle portait une robe fine beige découvertes aux épaules mais les manches qui tombaient jusqu’au poignets. Elle se retourna enfin et observa la nouveau.

Il n’avait sans doute pas eut peur, peut-être été surpris tout au plus. Il devait avoir le même âge qu’elle. Elle regarda son chat puis ses propres chaussures. Le chat vint tout de suite aux pieds de sa maîtresse et ne bougea plus. Elle se baissa puis lui fit un petit câlin. Elle releva la tête et regarda, à nouveau le nouveau. Elle n’avait toujours pas sourit mais ne faisait, non plus, pas la tête. Neutre tout simplement.


« Bienvenue. Moi c’est Melody et, à voir tes yeux, on doit être dans la même tour. »

Elle baissa de nouveau la tête, fit un clin d’œil au chat qui disparut par une salle sur les cotés dont la porte était entre-ouverte. En réalité, elle n’avait pas l’habitude d’acceuillir les nouveaux. Mais là, il pleuvait donc ça la réjouissait, donc elle pouvait bien faire un effort.

« C’est pas trop un temps ni trop l’heure idéale pour arriver, n’est-ce pas? »

Ça pouvait paraître niais et ça l’était, mais quand on connaissait la jeune femme on savait qu’il lui avait fallut beaucoup pour dire ça. Pour ne pas faire de moue, pour venir accueillir un nouveau. Puis, se souvenant du rapport qu’on lui avait fait, elle le questionna encore.

« C’est quoi les cristaux que tu as ramassé tout à l’heure? Une vitre à éclaté avec le temps? »
Revenir en haut Aller en bas
Imathiel Oshinnir
Elève
Imathiel Oshinnir


Nombre de messages : 6
Age : 34
Surnom : Dri'yen
Don : Maitrise des Tenebres
Date d'inscription : 05/01/2008

Les larmes d'un fantômes Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'un fantômes   Les larmes d'un fantômes EmptySam 5 Jan - 20:44

- Imathiel, tu vas pas m’ignorer quand même, j’m’ennui tout seul sur mon lustre

Le jeune homme restait focalisé sur son ombre, jetant finalement un léger regard vers son protecteur qu’il était le seul a voir, le jeune condamné soupira légèrement en hochant la tête négativement, signe que les pitreries ne l’amusait plus maintenant, il fallait qu’il se concentre sur le petit bout de vie qui lui restait, et sur ses recherches surtout.

Le ménestrel fantomatique va s’asseoir par terre quelques par devant le jeune étudiant. Imathiel fut finalement surprit par l’arrivée d’un chat. Avec un léger sourire, il laissa l’animal se frotter contre sa jambe, et miauler légèrement il fut d’ailleurs surpris de remarquer qu’il souriait légèrement ouais, une chance que le chat ne puisse rien raconter a personne tiens, Imathiel qui sourit…

Le fantôme lui est a présent couché dans les air du moins, dormant a un mètres de haut environs. Et puis el chat n’est pas le seul, bien vite le ménestrel se réveil revient sur terre, attirant le regard de l’étudiant vers lui. Et voila que quelqu’un débarqué d’une manière… peu commune, si bien qu’en ayant sursauté légèrement le jeune homme avait dut s’empêcher de qualifier l’acrobate de folle furieuse.

Une chose amusa légèrement le jeune homme, le nez géantisme et pointu du fantôme ressortait du front de l’étudiante qui se tenait devant lui, et pour plus de débilité, le fantôme posait ses mains sur les hanche de la demoiselle en chantonnant Indiana Jones. Mais il changea bien vite, et c’est un couteau qu’il pointé sous la gorge de la demoiselle.


- Klinya…. Ranges ça

Ouais, il passerait sans doute pour un malade mental en parlant au vent, enfin Mélody se dirait sans doute qu’il n’y avait rien

- Imathiel, le chat peut me voir!

Le jeune homme fut attiré par le chat qui vint se frotter contre la jeune femme avant de partir par une porte, le jeune homme haussa un sourcil alors que le fantôme faisait mine de tabasser Melody, d’ailleurs, loriquet se présenta, le jeune homme ne put s’empêcher de sourire, se disant que les gens avait l’air d’être sympathique ici.
- Je suis Imathiel, et… je suis dans la tour des…. Milésium je crois

Lorsqu’elle lui annonce que ce n’est pas vraiment le moment d’arriver, le jeune homme esquisse un léger sourire, se mettant debout dans la foulée, sa main venant éloigner les cheveux qui tombent devant ses yeux.

- Je sais… mais mon guide s’est lamentablement trompé

- Imathiel, le guide il te dit m*rde.


Et lorsqu’elle lui demande ce qu’il a ramassé par terre, le jeune homme grimace légèrement alors elle a sans doute vu qu’il parlait dans le vent depuis tout à l’heure… il soupire donc légèrement et ressort de sa poche les cristaux brillants. Son autre main se lève, ses yeux tout entier deviennent noir, et l’ombre de la jeune femme s’éloigne d’elle, et se matérialise venant chercher les cristaux pour les tendre à la jeune femme… Et Imathiel est plutôt fier de son tour de magie plutôt impressionnant il faut dire

- Ce sont des larmes de fantômes… c’est très rare d’après ce qu’on m’a dit…
Revenir en haut Aller en bas
Melody Shina
Elève
Melody Shina


Nombre de messages : 17
Age : 36
Surnom : Peet
Don : Parler aux animaux
Date d'inscription : 28/06/2007

Les larmes d'un fantômes Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'un fantômes   Les larmes d'un fantômes EmptyDim 6 Jan - 0:15

Elle l’observait. Il lui avait toujours dit que, bien que pas très loquace, elle avait cette façon de regarder le gens qui voulait tout dire. Sans un mot elle disait pourtant tout. Et là, elle lui demandait, simplement, à qui il pouvait bien parlé, et si son chat avait dit la vérité…. Il semblerait que oui. Donc son don était de parler aux fantômes? Jérôme n’était pas un fantôme, il n’avait plus rien à accomplir dans ce monde, il ne pourrait donc pas lui parler.

Elle se souvient avoir espérer, longuement que son don change, qu’elle puisse ressusciter les morts, qu’elle puisse le ressusciter lui, mais elle s’était rapidement rendue compte que c’était impossible, qu’elle communiquait avec les animaux et voilà tout.

On aurait pu penser qu’elle avait toujours Jémo, mais justement ce petit bonhomme, des plus mignon soit dit en passant, lui rappelait tant son père. Et combien la vie était dure sans lui. Mais pour l’heure, il fallait se concentrer sur le jeune homme qui était en face d’elle.

Elle analysa quelques secondes ce jeune homme, collectant tout ce qu’elle pensait savoir sur lui. Donc, son don, parler et voir les fantômes en bref interagir avec eux. Dans la même tour qu’elle, donc 19 ans, sans doute, plutôt mignon, elle devait l’avouer, il avait l’air assez intelligent.

Elle ne réussit pas à sourire à sa remarque, c’était, plus ou moins drôle pourtant mais ça ne valait pas un sourire bien qu’une étincelle dans ses yeux avait, tout de même naquit.

Mais lors de son tour, elle marqua un recul devant sa propre ombre. Il ignorait sans doute le passé de la jeune femme et ses yeux, plutôt rieurs avant, étaient devenu sombre. Elle les ferma et se concentra sur des choses heureuses. Comme si ils avaient compris qu’elle avait besoin d’une certaine aide, quelques animaux virent en renfort. C’est ainsi qu’un aigle, sorti de nulle part vint se pose sur son épaule et posa sa tête contre le joue de Melody, une sourit, quand à elle, lui massa la nuque, et son chat, lui miaulait tout en se frottant aux jambes de sa maîtresse. Ses yeux toujours clos ne laissait transparaître rien. Ses poings étaient serrés comme lorsqu’on tente de contenir une colère. Cela dura une trentaine de secondes puis elle rouvrit les yeux, comme si de rien n’était.

Flatta chacun des animaux qui repartirent aussitôt après. Elle n’avait, même pas, eut le temps de regarder les cristaux. Elle les observa quelques secondes, se concentrant pour ne pas regarder son ombre. Puis elle détourna le regard et elle observa une des fenêtre et la pluie à travers la fenêtre.


« Je, excuse moi, mais lorsque j’étais toute petite, j’étais comme tu as matérialisé mon ombre. Aujourd’hui je suis ici, non pas en espionne je te rassure, mais on m’a aidé à quitter cet endroit. Le seul problème est que, mon bienfaiteur, n’est plus. Et donc chacune des secondes que je passe sans ce bienfaiteur est un combat perpétuel contre ma première nature. »

Puis, changeant totalement de sujet, elle fit semblant de s’intéreser aux cristaux. Fallait bien trouver une idée et c’était la seule qui lui était venue. Mais c’était aussi par curiosité qu’elle voulait parler de ça, en effet, une chose, à ce sujet, la questionnait plus que les autres. Plus que le fait qu’il puisse s’adresser, voir, en bref interagir avec les fantômes. Elle le regarda encore quelques secondes puis elle lui posa cette question.

« J’imagine que c’est rare qu’un fantôme pleure, mais pourquoi lorsqu’il pleur ce sont des cristaux et non pas du liquide? »

Après tout, c’est vrai. Les fantômes sont des humains morts alors pourquoi ne pas pleurer des larmes liquides comme les hommes. Ou, du moment qu’ils pleurent des larmes, pourquoi se cristallisent-elles, et à quoi cela peut-il bien servir? Que ça soit rare c’est bien mais inutile c’est stupide. Du moins c’était l’avis de la jeune femme. Autant elle n’aimait pas ne pas bouger, autant elle n’aimait avoir des choses sans utilité. Même juste pour faire joli c’était une utilité selon elle, mais il fallait que ça soit dit. Si on lui disait que ça ne servait à rien, elle n’était pas contente. Pas en colère, mais elle ne s’intéressait pas à la chose, en tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Imathiel Oshinnir
Elève
Imathiel Oshinnir


Nombre de messages : 6
Age : 34
Surnom : Dri'yen
Don : Maitrise des Tenebres
Date d'inscription : 05/01/2008

Les larmes d'un fantômes Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'un fantômes   Les larmes d'un fantômes EmptyDim 6 Jan - 1:47

Le ménestrel eut un léger soupire et hocha la tête négativement, signe que les ombres n’étaient pas une chose qu’il devait utiliser, car elles étaient dangereuses, et elles représentaient le mal, les ténèbres son don ne devait pas lui servir de cette manière. Le jeune homme hausse simplement les épaules, regardant avec des yeux ronds les animaux qui venaient se loger aux cotés de la jeune femme, son regard se pose immédiatement sur l’aigle, puis vers son protecteur.
- Imathiel, elle parle aux animaux, et elle sait que j’existe je crois…

Et puis, le jeune homme comprend que l’ombre est a l’origine de tout cela, ainsi, c’est avec un léger soupire qu’il marmonne quelques mots, l’ombre vient remettre les cristaux au fond de sa poche et il lui ordonne de regagner sa place d’origine, ainsi elle redevient l’ombre de la jeune femme, affiché simplement su le sol et dépourvu de force.

Nouveau soupire, ses mains regagne ses poches, et il s’éloigne légèrement ennuyé d’avoir voulu jouer les main et de n’avoir su que blesser quelqu’un une chance que le moral de la demoiselle puisse être remonté grâce a quelques animaux. Il s’éloigne un peu, le fantôme venant marcher derrière lui en ricanant légèrement, lui chuchotant quelques mots à l’oreille.


- Les fantômes sont des êtres amicaux, venu resté parmi nous, pour aider, malgré ce que l’on peut penser d’eux, ils sont ici grâce a toute leur pureté, les larmes sont ainsi, car elle représente l’essence même de l’esprit, toute sa pureté dans quelques gouttes…

Riant, le ménestrel s’envole en approuvant les paroles de son protégé allant danser sur le plafond. Et puis, Imathiel se répète les paroles de la jeune femme, se retournant vivement vers elle, pour la regarder avec un air un peu foufou, un large sourire sur son visage.

- Imathiel, je sais pas ce que tu prépares mais c’est risqué.

- Tu m’as dit qu’on pouvait partager hein? J’veux le faire maintenant

- Imathiel tu sais pas dans quoi tu t’aventure

- Mélody…. Ton protecteur, je crois que tu pourrais le revoir. Klinya peut t’aider pour ça… Hein, alors, qu’est-ce que je dois faire, t’es obligé de me le dire

- Imathiel !

Le fantôme hausse la voit, ses yeux saigne ainsi que son nez et ses oreilles, rendant le mensuellement plus terrifiant que possible, mais le jeune homme se tiens devant lui, les sourcil froncé, le pointant du doigt en haussant le ton.

- Klinya, si je suis condamné a mort c’est par ta faute, tu me dois bien ça.

- A tes ordre, maître mais est-elle d’accord au moins? Il nous faudra faire un rituel pour faire revenir l’esprit, et ce n’est pas dit qu’il puisse la suivre indéfiniment
- Si tu est d’accord, Klinya pourrait faire revenir cette personne, et te permettre de voir les morts… qu’en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moonlight
Admin~ Light's Director
Matthew Moonlight


Nombre de messages : 69
Age : 36
Surnom : Mat
Classe : Directeur
Don : Maîtrise du jour et de la lumière, en apporte les bienfaits comme la vie
Date d'inscription : 23/02/2007

Les larmes d'un fantômes Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'un fantômes   Les larmes d'un fantômes EmptyDim 6 Jan - 16:25

Le jeune directeur se trouvait depuis ce matin très tôt dans son bureau, affairé sur les dossiers des nouveaux élèves ainsi que sur les rapports que lui offraient les "esprits" de la nature et autres.

Ainsi, le vent lui offrait ses réponses existentielles sur la situation actuelle de la ville de Jade tandis que ses espions, haut gradés des ministéres environnants, étudiaient sans relâche tout ce qu'il pouvait y avoir à savoir en ces temps de guerre imminente.

Mais laissons tout cela de côté, sa soeur, la co-directrice, cette bien aimée Valentine, n'était pas là pour le moment et c'est à lui seul qu'incombait tout ce qu'il y avait à faire ces temps ci. Et ce n'est ni plus ni moins dans son bureau, assis sur sa chaise devant ce meuble qui fit office d'élèment de torture (la paperasse surtout!) que le jeune blond dégageant son regard de ses méches, pour fixe un document administratif, une tasse de thé bien chaude dans les mains.


"Pfff la paperasse m'énerve... Miranda, s'il vous plait!"

Une jeune femme toute vêtue de blanc apparue devant Matthew qui, un grand sourir aux lévres, tendit un paquet de feuillets remplis d'encre, annoncant toutes choses, dans les mains tendues et fantômatiques de la jeune femme, bien que celle ci soit bel et bien vivante.
Elle redisparue alors comme elle était apparue.


"Bien, tout cela est en ordre, allons rendre cela au concierge puis j'irais faire un tour prés de la bibliothèque!"

Le directeur laissé échapper un baillement etouffé puis se leva, sa tasse à la main, parcourant les couloirs, sa cape couleur or mêlé à une sorte de tissus bleuté, carrêssant le sol à chacun de ses mouvements.
Un escalier, puis deux, une porte cachée, incrustée dans le mur, un autre escalier, un couloirs emprunt de tableaux de toute sorte et enfin un escalier et le voila dans le hall.


*Tiens, du monde aujourd'hui ?"

Fixant tout d'abord une des fenêtres, constatant le temps plutôt pluvieux, le jeune homme laissa retomber son regard sur les occupants du hall d'entrée.
Il reconnut d'office la jeune femme puis fixant le jeune homme, Matthew chercha mais ne trouva pas pour le moment... Visiblement, ce n'est pas lui qui avait prit le dossier d'inscription de ce jeune homme en charge. Ou alors les paperasses lui avaient tout fait oublier. Fichus trucs bidules administratif!
Bref, avancant encore de quelques pas, Matthew se retrouva face au jeune homme et à un fantôme.


"Monsieur ..."

Du bout des doigts, il traca une sorte de courbe dans le vide, qui fit alors apparaître une simple fiche blanche, imprégnée de lumiére.
Il prononca ensuite quelques mots inaudibles puis la fiche rayonnant un peu plus fortement fut remplie d'écritures en tout genres, toutes aussi dorées que la clarté qui en émmanait.


"Voila, M. Oshinnir Imathiel donc ... Veuillez demander à ce fantôme, ce cher Klinya d'arrêter ses pitreries et il vous serait fort conseillé d'éviter toute incantations ayant attrait à l'Ombre ou tout rituel! Si vous ne voulez pas mourir sur le champ."

Effrayant d'autant plus que la voix du jeune directeur était neutre tout comme son regard... Puis celui ci se dirigea vers Melody avant de s'asseoir sur une marche.

"Miss Shina, quant à vous, j'ai apprit vos exploits avec le casier de sieur Dark! Pourquoi cette bêtise encore ? Moderez-vous je vous prie! Bref, je ne me suis pas présenté, veuillez m'en excuser! Je suis Matthew Moonlight, professeur et co-fondateur de cette école. Enchanté!"
Revenir en haut Aller en bas
https://light-of-darkness.niceboard.com
Melody Shina
Elève
Melody Shina


Nombre de messages : 17
Age : 36
Surnom : Peet
Don : Parler aux animaux
Date d'inscription : 28/06/2007

Les larmes d'un fantômes Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'un fantômes   Les larmes d'un fantômes EmptyDim 6 Jan - 22:39

[Ben, puisque c’est à moi…]

Le revoir, même en fantôme. Lui parler, c’est certes très tentant mais impossible. Elle l’avait déjà perdu une fois et ne voulait plus jamais revivre ça. D’autant plus qu’elle ignorait, totalement, en quoi consistait le fameux rituel. Si c’était dangereux…. Elle s’apprêta à lui répondre lorsque Matthew fit son entrée. Elle dut s’empêcher de lui tendre un croche pied, c’est vrai que pour un directeur faire une arrivée en tombant n’était pas des mieux vus.

Enfin, ça serait, sans aucun doute, pour une prochaine fois. Elle ne le regarda pas chercher le nom, elle se souvenait son arrivée à elle ou, il avait, aussi cherché le nom. Elle avait voulu rire mais c’était retenue sous le regard désapprobateur de Jérôme. Mais maintenant qu’il n’était plus là, si elle regardait Matthew s’amuser à chercher le nom, elle aurait rit, sans aucun doute. Enfin le ridicule ne tuais pas, la preuve en était.

Elle avait tourné la tête et parlait avec une souris qui se cachait de Matt. Elle avait beau lui expliquer qu’il ne lui ferait pas de mal, mais elle ne voulait pas la croire.

Elle le regarda à nouveau lorsqu’il parla à Imathiel. Elle connaissait ce regard et c’était voix. Lorsqu’il s’adressait à elle sur ce ton, elle frissonnait. Ce qu’il ne manqua pas de faire. Malgré l’air coupable qu’elle optait devant lui, c’était impossible de faire autrement devant lui, elle eut les yeux plein de malices. D’autant plus qu’il l’avait vouvoyée cette fois-ci. Il était sérieux.

Le casier de Dark, un bon coup, il fallait l’avouer. Et ses amis s’étaient grandement amusés. Il n’avait, peut-être, pas encore vu le carnage et Matt, n’avait sans doute, pas constaté par lui-même la bêtise de son élève. Il savait tout, sûrement un truc avec ses pouvoirs ou elle ne savait quoi. En tous les cas il savait presque toujours tout.

Elle mit les mains dans les dos, regarda le sol, fit semblant de shouter une pierre invisible et alla s’asseoir à coté de Matt. Elle soupira puis le regarda.


« Disons que j’avais un compte à régler avec lui, et vu que je ne peux pas le toucher… »

C’était toujours aberrant de voir que la jeune fille connaissait les pouvoirs des gens, souvent, avant qu’ils les disent. C’était simple, elle avait des espion, soit aillés, soit à quatre pattes qui se baladaient dans le bureau de Matthew. Elle avait, très souvent, des rapports.

« Et tu me connais quand j’ai une idée en tête… », avait-elle rajouter en chuchotant.

Si, si, elle le tutoyais, vous rêvez pas. On ne puisse pas dire qu’il adorait ça, c’était certain. Mais elle le connaissait depuis si longtemps. En réalité, il l’ignorait, elle le considérait comme son frère, son confident en quelques mots, si lui aussi il disparaissait, pour l’heure, elle ne répondrait plus de rien.

Elle posa ses bras sur ses genoux puis sa tête au creux de ses bras. Elle continuait d’observer le nouveau. Sa première réprimande. C’était jamais simple, mais il fallait un début à tout. Pour elle, c’était rare qu’un semaine se passe sans une réprimande de la part du corps professoral.

Elle regarda à nouveau Matt, en se demandant pourquoi il ne travaillait pas à cette heure-ci, qu’est-ce qu’il faisait ici? C’était si urgent de venir les gronder? Ou alors, il en avait marre, comme souvent, de s’occuper de la paperasse? Sûrement la dernière proposition… Elle semblait s’ennuyer. Lorsque Matt était là, elle faisait moins la folle furieuse que d’habitude. Non elle était pratiquement, complètement sage….


*Je pourrais, comme diversion proposer de faire la visite des lieux au nouveau. Mais il a, peut-être, des questions à poser au directeur….*
Revenir en haut Aller en bas
Imathiel Oshinnir
Elève
Imathiel Oshinnir


Nombre de messages : 6
Age : 34
Surnom : Dri'yen
Don : Maitrise des Tenebres
Date d'inscription : 05/01/2008

Les larmes d'un fantômes Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'un fantômes   Les larmes d'un fantômes EmptyLun 7 Jan - 20:49

Le ménestrel fantomatique n’eut jamais l’air aussi terrifiant de toute sa non vie, et le regard noir qu’il lançait vers son protégé en disait long sur son idée de permettre a quelqu’un de voir les fantômes, et puis, il ne fallait pas oublier qu’il savait que l’enceinte de l’école n’était pas un lieux ou l’on pouvait faire revenir les esprit, car le risque qu’une âme damnée se pointe n’était pas a oublier.

Ainsi, Klinya croisa les bras, reprenant une allures plus humaines, un rire léger s’éternisa hors de sa bouche alors qu’il retourner faire du cheval sur le lustre, d’ailleurs le lustre hochait légèrement trahissant la présence de l’esprit. Le jeune homme lui resta sans voix devant les agissements de son protecteur, soupirant légèrement il se contenta de tourner son regard vers Mélody, haussant les épaules, comme s’il avait déjà prit la responsabilité de lui permettre de revoir cette personne mentionnée plus tôt.

Mais quelques chose l’empêcha d’aller plus loin, Klinya gémis bruyamment se vautrant lamentablement du lustre pour atterrir la face la première par terre, il du remettre son bonnet a pompons et dans un bruit de grelots, il pointa du doigt une direction que Imathiel ne suivit pas.

Et lorsque la voix du professeur s le nouveau venu faillit avoir une crise cardiaque, tournant les yeux vers lui, Imathiel soupira légèrement remarquant qu’il n’avait rien de terrifiant et qu’au contraire, il semblait émaner de lui lumière et bonté. Il se contente de sourire légèrement tâchant de paraître le plus poli possible, se redressant pour s’afficher devant lui, avec le plus de convenances possible.

Lorsqu’il s’adressa a Klinya, le fantômes eut un large sourire, et dans un mouvement qu’on aurait tout d’abord pu croire de gracieux, il s’arracha la tête et l’éloigna de son corps, comme un gentleman de l’ancien temps qui retiré son tricorne dans sa révérence. Imathiel ne peut se retenir de rire, malgré le fait qu’exibher ainsi un coup trancher n’avait rien de très gracieux.


- Pardonnez Klinya monsieur, ce n’est qu’un simple ménestrel qui s’ennuie dans sa mort

- Dois-je rappeler que je m’ennuie parce que tu n’as pas trouvé mieux que de te faire ensorceler par un homme? Et que je suis responsable de toi jusqu’à ton dernier souffle?

Se tournant vers Matthew, le fantômes visse sa tête sur ses épaules, et s’approche de quelques pas du directeur, prenant une attitude fier et solennel.

- Monsieur, Imathiel croyait agir justement sachez le, quant a son pouvoir, et aux Ombres, je puis vous assurer qu’il n’a pas d’autre magie en lui que celle du mal, soyez certain qu’il sera un élève obéissant, j’y veillerais

Imathiel soupire légèrement se contentant de regarder le livre avec un air plutôt impressionné, d’ailleurs, il tenta d’agir de la même manière que le directeur, se tient comme lui, marmonne la même chose, mais seul un cure dent apparaît puis disparaît aussitôt… essaie manqué. Il se concentre finalement vers les deux personnes, souriant légèrement au deux, sa timidité l’empêchant d’en dire d’avantage. C’est Sklinya qui vint se poster derrière lui, lui envoyant un coup de pieds dans les fesses pour le faire avance, venant finalement lui murmurer quelques mots que personne à part Imathiel ne put entendre, pas même les animaux.


- Heu… Mélody, je suis désolé d’avoir faire vivre ton ombre, et de m’être servit de mes pouvoirs pour te faire trouver les larmes de fantômes un peu plus impressionnantes, Monsieur, je suis navré aussi de n’avaoir que cette magie là a disposition, mon destin aurait dût être tourné vers un coté plus obscur, mes pouvoirs le prouvent, mais soyez assurés, que je ne suis partisan du chaos.
-Bien parlé p’tit gars!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moonlight
Admin~ Light's Director
Matthew Moonlight


Nombre de messages : 69
Age : 36
Surnom : Mat
Classe : Directeur
Don : Maîtrise du jour et de la lumière, en apporte les bienfaits comme la vie
Date d'inscription : 23/02/2007

Les larmes d'un fantômes Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'un fantômes   Les larmes d'un fantômes EmptyMar 8 Jan - 22:55

Le co-fondateur de l'école ne bougea pas sous les pitreries du menestrel. Oh il pouvait bel et bien le voir oui ... C'est ça d'être un directeur ... Mouai mais nan, être un directeur n'a rien de bien facile et c'est un de ces emplois bien contraignants. Haaa les boulots comme ça, non merci. Mais Matthew était un des enfants de l'Arbre Monde et tout comme Valentine (et au contraire du prince des Ombres, dernier des trois...) il devait veiller sur les élèves et les laisser rallier le côté de la Lumiére tout en leur apprenant à se défendre, à survivre, et à apprendre à se servir de cette chose si puissante qu'ils ont en chacun. Apprendre avec un grand "A"
Mais bon, certains élèves se trouvaient récalcitrants et déjà que leurs dossiers n'étaient pas toujours faciles à comprendre. Ha pauvre de Matthew ... quoique nan, il aimait vraiment cet emploi et ne laisserais pour rien au monde la tâche à quelqu'un d'autre.

Mais passons, si l'on se doit de continuer à expliquer cette situation, la voila.

Matthew, en tant qu'un des trois de l'Arbre Monde, a la capacité de contrôler une sorte de flux de vie mêlé à la magie reliant chaque être humain à l'Arbre Monde et ainsi ... il est facile de repérer une personne si ont en a la capacité ou encore de voir ce qu'elle a fait de sa journée, en le déduisant via les traces de flux laissées.
Mais passons, Matthew tout implacable devant ce que disait le jeune homme, ne dit mot, attendant que celui ci finisse puis lorsqu'il eut finit.

Le jeune directeur se leva et se mit à réciter une formule dans l'ancien language de Théaniel. La récitation prit une minute et se termina par...


-Himélia!

Une porte s'ouvrit alors à la volée, claquante sur le mur dans un bruit fort et sourd. Mais ... la porte avait apparue en plein milieux d'un couloir ... sur un mur prés d'eux et elle était de couleur blanche comme sculptée dans la brume.
Brume qui en sortit d'ailleur, laissant un son clair derriére son passage. Et la sorte de lumiére brumeuse se placa aux côtés de Matthew.


-Voila, Himélia est l'un des esprits protecteurs de ces lieux mais aussi une excellente amie. Je vous prierais d'éviter de la ménager ou de l'entourlouper... Elle est douce mais peut être pire qu'une tornade si elle s'y met.
Bref, Himélia est désormais chargée de vous surveiller Mr. Oshinnir et plus que cela, vous protéger. Du moins jusqu'à un certain temps!
Bon sur cela, j'ai de la paperasse à remplir, passez une bonne journée et n'oubliez pas de choisir vos cours!


Tandis que sous un sourire, le directeur se dissipa tel un rayon de soleil. Le spectre lumineux finit par se placer prés d'Imathiel pour prendre sa forme réelle, celle d'une belle femme toute blanche, les cheveux couleurs bleutées et des yeux tout aussi bleues, mêlant des couleurs cendrées.
Elle porte la longue et belle tenue des prêtresses de l'Arbre Monde et un diadéme de diamants sur sa tête représentant sa classe chez les prêtresses lorsqu'elle était encoe vivante.
Revenir en haut Aller en bas
https://light-of-darkness.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Les larmes d'un fantômes Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'un fantômes   Les larmes d'un fantômes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les larmes d'un fantômes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light of darkness School :: Aile Centrale :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser