Light of darkness School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Imathiel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Imathiel Oshinnir
Elève
Imathiel Oshinnir


Nombre de messages : 6
Age : 35
Surnom : Dri'yen
Don : Maitrise des Tenebres
Date d'inscription : 05/01/2008

Imathiel Empty
MessageSujet: Imathiel   Imathiel EmptySam 5 Jan - 16:17

NOM* : Oshinnir

PRENOM* : Imathiel

AGE* : 19

SURNOM: Dri’yen

CAMP : Malgré les apparences, et malgré les pouvoirs maîtrisés, Imathiel est un fervant défenseur du bien

PHYSIQUE *(5lignes minimums) : Imathiel est un jeune homme de taille plutôt grande, sans être dans l’excès, un mètre quatre vingt cinq étant sa taille. Sans être très large, le jeune homme parait tout de même costaud, pas trop, juste assez.
Reconnaissable de loin grâce a ses vêtements sombres, il n’est pas rare de le voir encapuchonné. Sa démarche aussi est reconnaissable de loin, deux de tension, comme s’il semblait porter un poids énorme sur le cœur ( chose qui a vraiment lieux d’être, Cf histoire).
Son visage est presque angélique ,mais parait souvent attristé, et souvent déformé par ses pensées aussi profondes que noires. Ses yeux étranges n’ont pas de couleur définie, il n’est pas rare de les voir briller d’une lueur jaune terrifiante d’un bleu angélique, ou d’un vert vipère…

CARACTERE*(5lignes minimums) :
Imathiel Est-ce qu’on pourrait qualifié, d’un parvenu malgré lui, il est le rejeté de base, et si ce ne sont pas les autres qui le rejettent, il s’éloigne lui-même, du moins ce fut ainsi durant son début d’existence, il n’aime pas la solitude, mais créer des liens lui devient fort difficile, de part sa différence avec les autres son pouvoir maléfique étant une chose qu’il hait.
Il n’est pas timide, il est distant, et pour cause, les contactes l’effrayent, le terrifient, son passé l’ayant marqué profondément Et puis, il n’est pas rare de le voir parler dans le vide, s’adressant a des ombres que lui seule peut voir, dont une qui l’accompagne partout.
Mais si quelqu’un parvient a briser sa coquille, et a entrer dans son monde, alors on peut comprendre qu’il est quelqu’un de terriblement gentil, trop peut-être? Offrir son âme pour aider quelqu’un n’est pas une chose qu’il refuserait, loin de là même. Il ne sourit que très peu, sans doute parce que ses amis sont rares, voir inexistant puisqu’il vient d’arriver…

Qualités* (au moins trois) :
C’est un jeune homme fidèle a un credo bien stricte, qui suit la voix du bien, il est typiquement bon, et courageux, sa bravoure n’a d’égale que sa réflexion quant a ses pouvoirs, ils sont loin d’être négligeable

Défauts* (au moins trois) :
Distant et souvent attristé Imathiel donnera du fil a retordre a tout les gaies lurons qui auront bien du mal a le faire sourire un peu

Aime/aime pas* : Il aime réfléchir la poésie et la nuit. Il hait son pouvoir, ses parents, et le mal… et les betteraves aussi.

HISTOIRE**



L’élu, le Dri’yen


- Il n’y a pas de doute, c’est bien lui, le Dri’yen déclare la voix froide d’une vieillard encapuchonné et vêtu tout de noir.

A ses cotés, un couple, la femme est grande maigrichonne et aux forts accents gothique, jolie toutefois, son conjoint, lui, aborde de long cheveu noir et bouclé, ainsi qu’une petite barbichette. Devant eux, dans un berceau magnifiquement travail, s’agite un bébé, riant comme pas possible. Le vieillard ricane légèrement récitant quelques paroles dans un langage inconnu.

- Wash, c’est magnifique que ça tombe sur nous lance la femme en se collant a son mari, n’ayant d’yeux que pour son enfant.

- Tu as raison Maluenda, notre fils, un légende tu imagines.


Le vieillard se penche, ouvrant un sac étrange, en sort un pot, et vers son contenue sur l’enfant. Le liquide n’est autre que du sang, et alors que son front se recouvre d’hémoglobine, le nom de « Dri’yen » s’inscrit comme par magie. Le vieillard laisse échapper un rire diabolique, et dépose une bise sur le front de l’enfant, se relevant,t il pointe vers lui ses doigts fin et squelettique.

- Le fils sombre…

Sur ses mots, le vieillard ne devient qu’une simple ombre, et disparaît de la chambre, ainsi que du manoir. Wash, le père, se baisse pour prendre l’enfant dans ses bras, Maluenda, sa mère, fond en larme en sautillant sur place. La famille semble heureuse. Wash repose le fils, attrape une craie rouge, et dessine un étrange cercle, des flamme sombre émerge du centre et une ombre terrifiante apparaît.

- Qui ose m’extraire de mes méditation? Wash, toi,!

- Seigneur Raphael, le Dri’yen, il est là, c’est mon fils

- Ton fils? Bien, alors le temps de cette fichue écoles est révolu! Marque le, fais le devenir, une Ombre!


Sur ses mots, le maître disparaît, riant comme jamais. Wash n’hésite pas, allant chercher une lame, il attrape l’enfant, et lui grave le symbole de l’ombre, sa femme quant à elle murmure diverses incantations. La marque sur le torse du nourrisson s’enflamme, et lorsqu’elle s’éteint, c’et un tatouage parfait qu’on peut apercevoir, alors que l’enfant s’évanouit de douleur sans doute.

********

Imathiel a maintenant douze ans, et il est éduqué comme un partisan de l’ombre, son pouvoir ne cesse de croître, et il est sans cesse harcelé par les esprits de gens morts, réclamant son aide. Mais qu’importe, il est heureux a ce moment précis de sa vie, la suite sera bien plus sombre bien sûr. Mais d’abord, place pour une histoire d’amour. Une fille, Masayhi un baiser échangé, et les voila transporté dans une salle étrange, les mur, le sol, le plafond tout est noir, si noir qu’ils semblent ne pas exister. Le Dri’yen hésite, regarde autour de lui, son père se tient là, en tenu de cérémonie, sa mère aussi, est parée de milles bijoux. Il y a aussi un public, des centaine de personne, tous abordent le même bijou, un pendentif représentant la marque qu’il a sur le torse. Déjà la fille est attaché sur un hôtel, et Imathiel sur un autre.

Une douleur aigu lui traverse la tête, prit de spasme terrible, il hurle de douleur, quelques chose se passe, deux disciple ouvre sa chemise, la marque brûle, un feu noir comme la nuit, et puis, il y a un bruit de pas, lourd, puissant, et un silence néfaste s’en suit. Autour de lui, tout le monde s’est agenouillé, Imathiel cherche la raison et lorsqu’il regarde sur sa droite, une être se tient devant lui, un chevalier, en armure noire terrifiante vision qu’est celle-ci. Le guerrier pose sa main sur la marque, ce qui fait hurler le jeune homme de douleur.

- Il refuse? IL REFUSE ?!? Une âme pure, qu’est-ce que cette chose là? C’est un fils pure, il est bon, et vous le conduisez devant moi? Idiot

La main du chevalier attrape son front, le serrant avec force, il murmure quelques paroles. Tout n’est que lumière autour du jeune homme, qui se retrouve dans une salle aussi blanche que possible. Et une silhouette s’approche, une femme, jeune, belle, magnifique. Elle ne lui laisse pas le temps de parler.

-Imathiel, je t’ai sauvé d’une mort certaine, tu n’est pas le bon élu, pas celui des ténèbre… mais pas celui du bien pourtant, ton cœur est pure, mais ton pouvoir est noir, le choix t’appartient en réalité, maintenant, va, tu es resté a dormir trop longtemps, deux ans exactement, et navré pour toi… mais tu es condamné a mort.
- Je suis quoi? C’est c’est impossible

- Le maléfice du chevalier noir est puissant, pour vivre, il fallait que tu le tues….

- Et bien j’irais, j’irais le tuer bon sang, je ne veux pas mourir!

- Le chevalier noir est mort, il a été tué par une autre main que la tienne, tu es mort Imathiel, je suis, navrée déclare-t-’elle en pleurant.

La lumière s’éloigne, tout disparaît, et il se retrouve allongé sur un lit, qui n’est pas le sien. Et face a lui, une tête, non, un corps tout entier, qui vole? Et qui ricane? Ou il est donc. A coté de lui, une femme pleur de joie en le voyant se réveiller, la femme de son rêve.

- Vous…vous
- Oui, je suis une magicienne, je peux interférer dans les rêves des gens. Et je sais que tu vois les fantômes, j’ai le même don, celui-ci s’appele Klinya, c’est un esprit de barde qui a été assassiné par la chevalier noir, c’est aussi celui qui l’a tué, et qui t’as condamné a mort.

- Nous nous sommes entretués moi et le chevalier, et comme il y avait un maléfice sur ta tête, je deviens ton protecteur jusqu’à ta mort…


- Je suis réellement condamné alors?

- Ouais, mais pour ne pas que tu te sente mal, je ne te dirais pas quand tu va mourir, ni de quel manière… Il y au ne prophétie qui en parle toutefois, elle est… dans une école de magie ou on t’apprendra a gérer ta force maléfique… et, les fantômes que tu vois de lande de l’aide, en les aidant, tu te fais des alliés Imathiel.. Oh et… ton don peut-être partagé…

**********

Le jeune homme a 14 ans lorsqu’il parvint a écouter la prophétie. Il s’enferma dans la chambre de osn nouveau chez lui, accompagné de son protecteur.

- « L’Elu Condamné, ne sera épargné, que si rédemption Divine il y a, ou par l’Amour. »

Rédemption divine, il fallait qu’il e fasse pardonner, ou qu’il connaisse une nouvelle fois l’amour?

- Imathiel, ça veut dire que tu peux vivre… Mais la fille, elle est morte… le chevalier fou de rage la tué lorsque tu as été téléporté ici…. Pardon l’Élu.

Les années passent, et le jeune homme se dit qu’il n’aura de réponse à ses question qu’a cette fameuse école… Tristesse oblige, il va y chercher un moyen de maitriser sa force, mais aussi de savoir ce que veut réellement dire Redemption divine...



VOTRE DON : Imathiel maîtrise les pouvoirs maléfiques, ou du moins il les possède, il n’en maîtrise qu’une infime partie, le reste, ce fait tout seul, si bien qu’il lui arrive de causer de sacré dommage, la magie noir étant puissante et dangereuse, surtout lorsqu’elle sert pour le bien…

Autre : Voit des Fantômes

HORS RP :

Comment avez-vous découvert le forum ? J’suis magicien xD by Méli ^^
Comment le trouvez-vous ? Un peu vide, mais l’histoire me plait beaucoup
S’il y en a quels défauts faudrait-il changer ? … nada!
Age: 17
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moonlight
Admin~ Light's Director
Matthew Moonlight


Nombre de messages : 69
Age : 36
Surnom : Mat
Classe : Directeur
Don : Maîtrise du jour et de la lumière, en apporte les bienfaits comme la vie
Date d'inscription : 23/02/2007

Imathiel Empty
MessageSujet: Re: Imathiel   Imathiel EmptySam 5 Jan - 19:04

Fiche VALIDEE

Amuses toi bien!

Tu es chez les Milésium, fait une demande de chambre et tu peux RP!
Revenir en haut Aller en bas
https://light-of-darkness.niceboard.com
Melody Shina
Elève
Melody Shina


Nombre de messages : 17
Age : 36
Surnom : Peet
Don : Parler aux animaux
Date d'inscription : 28/06/2007

Imathiel Empty
MessageSujet: Re: Imathiel   Imathiel EmptySam 5 Jan - 19:09

[Oui, je sais, je flood...]

Vais enfin quelqu'un de ma tour que je vais pouvoir embêter Twisted Evil . Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Imathiel Oshinnir
Elève
Imathiel Oshinnir


Nombre de messages : 6
Age : 35
Surnom : Dri'yen
Don : Maitrise des Tenebres
Date d'inscription : 05/01/2008

Imathiel Empty
MessageSujet: Re: Imathiel   Imathiel EmptySam 5 Jan - 19:17

Marci et Marci ( c'est plus rapide de dire merci vous deux je sais)

Hu j'vais faire mon arrivé, et dans la foulée la demande de chambre

Mélody, c'est pas bien d'embeter les gens tu sais --"

En tout cas encore merci et heu, bah a plush en Rp les gens^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imathiel Empty
MessageSujet: Re: Imathiel   Imathiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imathiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light of darkness School :: Hors jeu :: Présentations des élèves :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser