Light of darkness School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation de Mika Minefuji

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mika Minefuji
Elève
Mika Minefuji


Nombre de messages : 21
Age : 34
Surnom : Mik
Don : ¤¤Redonne vie aux morts¤¤
Date d'inscription : 24/02/2007

Présentation de Mika Minefuji Empty
MessageSujet: Présentation de Mika Minefuji   Présentation de Mika Minefuji EmptySam 24 Fév - 23:55

NOM : Mika

PRENOM :
Minefuji

AGE : 17 ans

SURNOM: Mik

PHYSIQUE : Mika est une jeune femme plutôt féminine qui aime prendre soin d’elle. Elle mesure 1m67. Mika à les cheveux rouge foncé, ses yeux sont marrons allant jusqu’au rouge. Son visage exprime toujours une certaine joie de vivre. Possède une cicatrice sur le ventre. Aime porter toute de sorte de vêtement. Ne s’attache jamais les cheveux détestant ca. Et possède un tatouage sur l’épaule droite écrit en japonais « amour ».

CARACTERE :
Mika est une jeune femme un peu arrogante, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Mais qui est plutôt fort sympathique, drôle, mystérieuse, qui n’aime pas se dévoiler facilement. Elle n’est pas du tout timide, aime aller vers les autres. Peu être cruelle et sans pitié quand elle veut. S’énerve rarement, il faut la pousser pour qu’elle le soit. Aime defendre ses convictions.

Qualités : Aide les autres, sympa.

Défauts :
Peu blesser facilement, à du mal à contrôler son pouvoir.

HISTOIRE : Mika comme à son habitude partait tôt pour aller en cours, sortit son paquet de cigarette, tout en allant à son lycée, elle en fumait toujours une. Il pleuvait faiblement. Elle marchait tranquillement quand son ami Jonas l’appela tout en lui courant après, lui sauta dessus pour l’embrasser sur la joue.

"Tu ne changeras jamais toi."

Mika se mit à rire, Jonas mit son bras autour de ses jeunes épaules, et ils marchèrent en direction du lycée, tout en parlant et en rigolant.

"Alors quand est ce que, que tu lui dis que tu l’aimes ?"

Jonas tourna sa tête vers Mika, en rougissant.

"Tu me connais…et si…elle me disait qu’elle ne m’aimait pas…"

Mika cacha un léger sourire.

"Si je savais au moins son nom, je pourrai t’aider, mais comme tu ne veux pas..."

Jonas se mit à bafouer.

"C’est que j’ose pas, je peux pas."

Mika se mit à rire, lui proposa une cigarette, chose qu’il refusa tellement il était gêné.

"J’aime pas quand tu fumes, ca ne te ressemble pas."

Mika rangea son paquet dans la poche arrière de son jeans. Un silence pesant s’installa entre eux. Quand une voiture arriva à vive allure vers eux, Jonas était sur le passage piéton Mika était juste derrière, sur le trottoir, elle la vit arriver droit sur son ami. Mika fit tomber sa cigarette de sa bouche, se mit à courir vers Jonas. Mais la voiture arriva à vive allure sur lui, le fauchant. Le jeune corps de Jonas fut projeter sur la voiture et tomba violemment au sol, lui brisant la nuque.

Elle courra vers lui, se mit à hurler, lui toucha l’épaule ses mains se couvrirent de sang. Elle les regarda. Le corps de Jonas était dans une flaque d’eau, les cheveux de Mika était complètement mouillé. Il n’y avait personne autour d’eux, Mika était sous le choque, quelque minute plus tard, elle s’approcha de Jonas avec comme de la timidité. Le retourna, son visage était taché de sang, elle n’y fit pas attention le prit dans ses bras, comme elle l’avait fait si souvent, les heures passèrent, le corps de Jonas était devenu froid. Le chauffeur de la voiture avait pris la fuite.

Mika s’endormit la tête contre celle de Jonas, elle sentit une chaleur, d’une main contre sa joue, elle ouvrit les yeux, Jonas lui touchait la joue. Elle ne se posait même pas de question, elle ne bougeait pas, lui qui était censé être mort était vivant.

"Mi…Mik…j’ai tellement mal…que je ne ressens pas la douleur…je suis mort…?"

Il regarda ses mains, toucha son cou ensanglanté.

«J’ai la nuque brisé."

Mika était calme, des larmes lui coulèrent sur les joues. Jonas se sentait partir, se sentait mourir. Il posa sa main sur la joue de Mika, son corps redevenait froid.

"Pleure pas, je t’en supplie…je t’aime tellement…"

Et ses yeux se fermèrent, son corps redevint moite et lourd.

Les jours passèrent, Mika quitta son lycée, on ne la revit jamais.


VOTRE DON : 1er evolution: Redonne vie aux morts pendant 3min.
2eme evol: Redonne la vie des défunts pendant 40min.
3eme evol: Redonne vie pendant 2 heure.


OR RP :
Comment avez-vous découvert le forum ?
Grace a ma meilleure amie


Age:
16ans


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moonlight
Admin~ Light's Director
Matthew Moonlight


Nombre de messages : 69
Age : 36
Surnom : Mat
Classe : Directeur
Don : Maîtrise du jour et de la lumière, en apporte les bienfaits comme la vie
Date d'inscription : 23/02/2007

Présentation de Mika Minefuji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mika Minefuji   Présentation de Mika Minefuji EmptyDim 25 Fév - 0:13

Bonsoir


J'aime bien ta fiche, avec un accident d'une personne qui t'aimait. C'est meugnon ^^. Donc



BIENVENUE PARMIS NOUS !!!

Tu fais partie des Névérines

Signe le réglement, débutes un sujet dans le Hall et ensuite demande une chambre.


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://light-of-darkness.niceboard.com
Valentine SunDark
Admin
Valentine SunDark


Nombre de messages : 72
Age : 32
Classe : ¤Oxy direction¤
Don : ¤Sun black and Light Dark¤
Date d'inscription : 23/02/2007

Présentation de Mika Minefuji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mika Minefuji   Présentation de Mika Minefuji EmptyDim 25 Fév - 2:52

trés jolie fiche...^^

Bienvenue est bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mika Minefuji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mika Minefuji   Présentation de Mika Minefuji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mika Minefuji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Wladislas Santoskovsky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light of darkness School :: Hors jeu :: Présentations des élèves :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser