Light of darkness School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ô rage, ô désespoir... [réservé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melody Shina
Elève
Melody Shina


Nombre de messages : 17
Age : 36
Surnom : Peet
Don : Parler aux animaux
Date d'inscription : 28/06/2007

Ô rage, ô désespoir... [réservé] Empty
MessageSujet: Ô rage, ô désespoir... [réservé]   Ô rage, ô désespoir... [réservé] EmptyDim 16 Sep - 12:12

Elle venait de laisser deux nouveaux élèves se faire diriger par son chat dans le château. La lumière du soleil lui brûlait la peau, comme autrefois, mais elle continuait d’avancer. Elle trouva un arbre qui produisait une ombre suffisamment grande pour qu’elle se laisse tomber à genoux dans l’ombre.

Elle frappa dans le sol avec ses poings à maintes reprises. Ces derniers saignèrent un petit peu, soit dit en passant. Puis elle se releva et le tronc de l’arbre ne put se défendre. Elle se moquait que quelqu’un puisse la voir. Elle se moquait d’être réprimandée si un prof arrivait. Elle avait juste besoin de se défouler. Son sang s’était mêlé à celui de l’arbre, à comprendre par là à la sève de l’arbre mais elle continuait.

Abandonnée, elle se sentait abandonnée et seule. Et surtout, elle s’en voulait. Si elle était retournée chez son maître, il ne serrait pas mort. Il serait encore de cette vie. Tout au plus ça serrait elle qui serait morte, mais pas lui. Tout au plus elle n’aurait jamais connu l’amour, mais est-ce vraiment grave. Au moins elle l’aurait jamais perdu. Au moine elle serait en paix, dans l’éternité.

Alors qu’elle continuait a frapper avec vitesse, elle n’entendit pas des pas approcher. Un oiseau, lui avait bien vu qu’un homme, un professeur, approchait. Voulant éviter des ennuis à son amie il fonça vers elle et le lui piailla à l’oreille. Elle le remercia, mais n’arrêta pas. Oui elle avait besoin de s’engueuler, ou de se faire engueuler, par un professeur. D’autant plus que l’oiseau lui avait dit que le professeur, en question, était nouveau.


*Il saura tout de suite à qui il a affaire.*

Son visage ruisselait de larmes. Non pas que ses mains totalement ouvertes maintenant, lui faisaient mal, mais toujours cette même douleur interne. La perte de son mari, la perte du père de son enfant. C’était tellement… enrageant. Elle redoubla d’efforts contre ce pauvre arbre qui, sincèrement n’avait rien fait pour mériter ça.

Elle ne sentait plus ses mains mais le sang coulait jusqu’au sol et avait imprégné l’arbre. Elle s’en moquait, elle voulait juste oublier. Oublier ce mal oppressant par un autre mal. Mais il semblait que l’autre mal n’était pas assez grand.

Alors que quelqu’un, était juste derrière elle, elle le sentait, elle entendait sa respiration elle continuait de maltraiter le pauvre arbre. Il faudrait plus qu’une présence pour l’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moussy
Lightning prof's
Dark Moussy


Nombre de messages : 35
Age : 35
Surnom : Raikiri
Don : Contrôle de la Foudre
Date d'inscription : 04/08/2007

Ô rage, ô désespoir... [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Ô rage, ô désespoir... [réservé]   Ô rage, ô désespoir... [réservé] EmptyDim 16 Sep - 16:44

Dark venait de quitter son cour un instant, après avoir aperçut dans la cour une autre jeune fille qui devait assister à son cour. Il sortit de la classe et se dirigea vers le parc, il vit quelques élèves défiler en sortant, puis il arriva devant le grand arbre ou la jeune fille était agenouillée. Il lui semblait qu'elle frappai ce dernier peut-êre qu'elle lui en voulait ou qu'elle ne se sentait pas bien. Dans tout les cas, il avanca et remarquat un petit oiseau qui lui piaillait à l'oreille, puis s'en allat. Plus Dark s'approchait, plus il la sentait tendu et enerver, il se mit sur la defensive tout en marchant, près a riposter si elle lui sautait a la gorge.

Est ce que ca va? Mademoiselle? Je ne connait pas votre nom mais il me semble que vous devez aller dans ma classe pour votre cours.

Il avait dit sur un ton neutre pour éviter d'agraver la situation, il attendit sa réaction avant de faire un geste malheureux. Elle se retournat et elle avait les mains en sang. Son regard était plein de haine, il s'attendait à une attaque il ne lui avait rien fait, mais ce regard voulait simplement dire qu'elle voulait se défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Shina
Elève
Melody Shina


Nombre de messages : 17
Age : 36
Surnom : Peet
Don : Parler aux animaux
Date d'inscription : 28/06/2007

Ô rage, ô désespoir... [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Ô rage, ô désespoir... [réservé]   Ô rage, ô désespoir... [réservé] EmptyDim 23 Sep - 2:07

Le nouveau, ça ne pouvait que être le nouveau. Primo il ne connaissait pas son prénom, secundo, elle ne reconnaissait pas sa voix. Dark Moussy, le nouveau prof. Quel hasard, heureux et fortuit. Son pouvoir? Oui elle ne pouvait pas le toucher, c’est vrai. Aucun problème, elle allait lui montrer ce que faisait une élève de dernière année lorsqu’on la dérangeait. Elle allait lui souhaiter la bienvenue à sa manière. Avec insolence, comme à son habitude.

Elle s’était retournée et son visage était toujours haineux. En réalité à cette seconde précise, elle détestait le monde entiers. Si elle avait put le détruire en une fraction de seconde, et elle avec, bien entendu, elle l’aurait fait sans hésiter. Mais non elle ne le pouvait pas.

A défaut de ça, elle allait être insupportable avec ce nouveau professeur. Et dire que lui était venu dans le but de, la calmer sans doute. Mais il allait pas repartir en l’ayant calmée, bien au contraire. Elle le regarda de haut en bas et vice-versa. Elle le jaugea, le jugea puis elle éclata d’un rire froid et sarcastique.


« Dans votre classe, dans votre classe. elle se releva et, elle continuait de le provoquer du regard Sachez, monsieur Moussy que je ne suis pas Ellin Alexina ni Ely May et encore moins Wladislas Santovosky. Mon nom? Vous ne le connaîtrez pas, et à quoi bon cela vous servirait de toutes façons, j’ai dans l’intuition que votre mémoire est aussi pittoresque que votre tactique de défense. Oh, n’ayez crainte, je ne vais pas vous attaquer, je sais ce qu’il m’en coûterait si je vous touchais. »

Elle regarda ses mains pleine de sang quelque seconde puis émit un bruit, pas fort du tout. Quelques secondes plus tard, un oiseau, un peu plus gros que précédemment, arriva et lâcha deux bandes aux pieds de Melody.

Elle ramassa les bandes puis regarda à nouveau ce professeur.


« Décidément Matthew devient de plus en plus étrange dans le choix de ses professeurs. Enfin je ne vous ai pas vu enseigner encore, mais si j’en juge par votre dégaine, le résultat ne doit pas être brillant. »

Si, si, elle osait lui dire tout ça. Que cherchait-elle en parlant comme ça? Telle était la question. Peut-être que lui ne l’attaque, peut-être qu’il ne la punisse, bien que cela serait, sans doute, inutile. Ou peut-être à capter son attention, ne pas être seule. Toujours être sous l’œil de quelqu’un, même si ce quelqu’un nous regarde d’un mauvais œil.

Elle venait de bander sa main droite avec grand succès. Le bandage était, parfaitement posé et elle s’attaque à l’autre main avec hâte. Malgré tout, elle regardait toujours ce professeur avec un regard provocant.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moussy
Lightning prof's
Dark Moussy


Nombre de messages : 35
Age : 35
Surnom : Raikiri
Don : Contrôle de la Foudre
Date d'inscription : 04/08/2007

Ô rage, ô désespoir... [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Ô rage, ô désespoir... [réservé]   Ô rage, ô désespoir... [réservé] EmptyLun 24 Sep - 1:39

Quand elle se retournat, Dark pu voir une jeune fille au visage contrariée par beaucoup de chose, on aurai pu dire qu'elle lui en voulait. Mais il savait que c'était impossible, puisqu'ils ne se connaisaient pas. Donc elle avait juste besoin de se lacher sur quelqu'un. Malheureusement pour Dark c'est lui qui en fait les frais. Apparament elle savait quelque chose sur son cour et ses élèves, lui même n'en savait pas autan, il était nouveau et il n'avait pas encore visité l'administration.

Excusé moi... mademoiselle, je n'aurai peut-être pas du vous déranger, mais je ne vous connait pas et il m'aurait été utile de savoir vôtre nom pour évité toute confusion à l'avenir. Si vous souhaiter vous défoulé, il vous suffit de vous rendre dans le gymnase prévu à cet effet et si malgrés tout il vous faut quelqu'un pour ça je suis à vôtre disposition.

C'est à ce moment qu'un oiseau arriva et donna des bandages à la jeune fille. Il en déduis donc qu'elle avait une affinité avec les animaux, ses cours ne pourrait vraiment pas l'intéresser, c'est dommage pour elle.

Sur ce je vous dit a bientôt et bonne journée mademoiselle.

Dark se retournat et partit en direction du batiment en restant attentif sur les mouvements de cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ô rage, ô désespoir... [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Ô rage, ô désespoir... [réservé]   Ô rage, ô désespoir... [réservé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ô rage, ô désespoir... [réservé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light of darkness School :: Extérieur :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser