Light of darkness School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Kym Azalée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kym Azalée
-Nouveau-
Kym Azalée


Nombre de messages : 5
Age : 29
Surnom : Kymi
Classe : Malta
Don : être invisible
Date d'inscription : 10/08/2007

Kym Azalée Empty
MessageSujet: Kym Azalée   Kym Azalée EmptyVen 10 Aoû - 21:50

NOM : Azalée

PRENOM : Kym

AGE : 12

SURNOM : Kymi

CAMP : La lumière

Physique :
Le physique de Kym est très féminin, les cheveux long auburn, le visage fin et angélique, malgré son air dur, ses sourcils son fin et se yeux d’un gris incroyable. Elle aime coiffer ses cheveux avec 2 chouchou, sa peau est fine et claire très douce aussi, sa poitrine bien proportionner lui permet d’avoir du succès auprès des garçons. Son nez est petit presque invisible et ses lèvres son elle aussi très petite. Mais douce et fruité quelque fois elle met du rouge a lèvres dessus.

Caractère :
Kym est une fille plutôt zen et calme, mais quand il s’agit de s’amuser elle n’est pas la dernière. Elle aime rigoler avec ses amis, elle est extravertie en générale mais il lui arriver d’être réserver, quand elle est vexé elle boude dans son coin jusqu'à ce que ça passe et le lendemain c’est oublié.

Qualités :
Kym est gentille et joueuse elle n’abandonnera jamais quelqu’un qui lui ai chère et il lui arrive d’être sérieuse et sévère envers elle même, comme elle peut aussi se laisser aller et n’en faire qu’a sa tête comme très souvent d’ailleurs.

Défauts :
Kym n’est pas toujours timide et réserver il lui arrive aussi d’être très susceptible sur certain point, elle est aussi têtu mais pas persévérante, c’est pour ça que c’est un défaut elle cherchera a vous faire dire ce que vous ne voulez pas dire mais si elle n’arrive pas un exercice elle n’insistera pas.

Aime/aime pas : Elle aime ses amies . Elle adore les beaux garçons. Elle n’aime pas les personnes méchante avec les autres.

Histoire : Kym était une petite fille comme les autres. Elle vivait dans un village dans la montagne tranquille.
Jusqu’au jour ou une personne emménagea près de chez elle pendant la nuit . Cette personne était bizarre on aurait dit qu’elle caché quelque chose . La mère de Kym qui était très gentille alla accueillir comme il se doit sa nouvelle voisine .

La mère de Kym : Kym !!!!

Kym : oui maman j’arrive . (elle alla voir sa mère en traînant les pieds)

La mère de Kym : Je vais chez la voisine pour lui souhaiter la bienvenue. Veux-tu venir avec moi ?

Kym : Non merci. Je dois finir de ranger ma chambre. (dit- elle en soupirant)

La mère de Kym : très bien fais comme tu veux. D’ailleurs si je ne suis pas rentrée à midi il y a de quoi manger sur la table

Kym : d’accord. A tout à l’heure.

La mère de Kym : Oui à tout a l’heure ma chérie .

Les heures passèrent . A 16 heures Kym décida d’aller voir sa mère qui était toujours chez la voisine. Arrivée devant la porte de la voisine elle vit le gâteau que sa mère avait préparé en l’honneur de l’arriver de cette voisine. Kym frappa à la porte . La voisine lui ouvrit la porte.

La voisine : Bonjour que puis-je faire pour vous jeune demoiselle ?

Kym : Bonjour , je m’appelle Kym et ma mère est venue vous voir je voulais savoir si elle est toujours cher vous ?

La voisine : (d’un air stressé) Non elle est partie , elle m’a dit qu’elle devait partir faire les courses.

Kym : Ah d’accord je vous remercie. Je vais l’attendre à la maison alors.

La voisine : D’accord je lui dirais que tu l’attends si je la voie.

Kym : merci. au revoir.

Elle retourna chez elle. Elle attendit sa mère toute la nuit. Le lendemain matin elle partit à la recherche de sa mère elle pensa que c’était sans espoir elle retourna donc chez elle quand tout à coup elle vit accroché à la fenêtre de la voisine les bijoux de sa mère, elle aurait pu les reconnaître parmi des centaines d’autre bijoux .

* Kym : C’est bizarre comment ma mère aurait elle pu laisser ses bijoux chez la voisine *
Elle commença à faire des recherches sur Internet sur cette mystérieuse voisine, Quand tout à coup un bruit la surpris les portes claquaient, elle entendait des bruits de pas sur le parquet et elle sentit une présence derrière elle . Elle se retourna et vit une femme habillée en robe de mariée pleine de sang tenant un poignard à la main prête à la tuer, c’était la voisine. Kym commença à reculer à petits pas, malheureusement elle trébucha sur un fil et perdit conscience . La voisine se pencha sur elle lui ouvrit la poitrine et lui enleva le cœur pour le remplacer par un cœur mécanique car sans le savoir sa voisine utilisait une magie obscure. Elle laissa le corps de Kym dans un état morbide.

Quelques jours plus tard Kym revint à elle et alla se voir dans le miroir et vit un cœur dessiné sur sa poitrine. Elle alla voir dans le village tout le monde était mort, les maisons brûlées, elle accourue alors chez la voisine voir si sa mère aurait put être dans sa maison et découvrit son corps brûlé. Le choc étant trop violent pour elle sans s’en rendre compte elle disparue et quand elle ouvrit les yeux elle ne vit plus son corps, il était invisible.

* Kym : Je ne peux pas rester ici je dois retrouver cette femme et je vengerais ma mère, je le jure. *

Elle partit de son village calciné avec quelques affaires et s’arrêta à un premier village et trouva du travail pour gagner un peu d’argent pour survivre quelque temps puis plus tard elle s’en alla à la découverte du monde. Elle s’entraîna énormément à contrôler ce don . Un jour elle rencontra une personne du nom de Dark Moussy à un café, lors d’une petite pause qu’elle s’était permis lors de son voyage ,il était professeur, lui expliqua rapidement comment elle pouvait contrôler son pouvoir et lui parla d’une école de magie.

Kym : pourriez – vous m’emmener à cette école s’il vous plait .

Dark Moussy : je veux bien vous y emmener. Venez nous partons tout de suite.

Et c’est comme ça que Kym connue cette école de magie.

Votre Don : Elle peut se mettre invisible au yeux des autres et aussi rendre invisible un objet qu’elle ne touche pas ou même une partie d’elle même. Quelque fois ne contrôle pas son invisibilité a de fort sentiments : la honte , la peur , la joie …ect.

Autre : Dessine quelque fois quand l’envie l’en prend.

HORS RP :

Comment avez-vous découvert le forum ? Par Dark Moussy
Comment le trouvez-vous ? je n’y ai pas encore participer
S’il y en a quels défauts faudrait-il changer ?…
Age:12


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moonlight
Admin~ Light's Director
Matthew Moonlight


Nombre de messages : 69
Age : 36
Surnom : Mat
Classe : Directeur
Don : Maîtrise du jour et de la lumière, en apporte les bienfaits comme la vie
Date d'inscription : 23/02/2007

Kym Azalée Empty
MessageSujet: Re: Kym Azalée   Kym Azalée EmptyDim 12 Aoû - 16:04

PLom PLom, bon, alors désolé pour avoir mit tant de temps ^^"

Donc, ta fiche est pas mal, seulement, pourrais-tu développer un peu l'histoire et surtout son don (défaut etc) fait tout de même attentions aux quelques fautes qui parsément ton texte...

Je validerais donc aprés ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://light-of-darkness.niceboard.com
Valentine SunDark
Admin
Valentine SunDark


Nombre de messages : 72
Age : 32
Classe : ¤Oxy direction¤
Don : ¤Sun black and Light Dark¤
Date d'inscription : 23/02/2007

Kym Azalée Empty
MessageSujet: Re: Kym Azalée   Kym Azalée EmptyDim 12 Aoû - 23:40

*mode de bonne humeur on*

lalalala

Ta fiche est pas mal, mais il manque quelques trucs comme le dit mon frère, pour les quelques fautes tinquiète pas ça s'améliore...
Bienvenue sur notre forum.

*fais un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Kym Azalée
-Nouveau-
Kym Azalée


Nombre de messages : 5
Age : 29
Surnom : Kymi
Classe : Malta
Don : être invisible
Date d'inscription : 10/08/2007

Kym Azalée Empty
MessageSujet: Re: Kym Azalée   Kym Azalée EmptyMar 14 Aoû - 19:45

Merci beaucoup

je vais faire des efforts pour les fautes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valentine SunDark
Admin
Valentine SunDark


Nombre de messages : 72
Age : 32
Classe : ¤Oxy direction¤
Don : ¤Sun black and Light Dark¤
Date d'inscription : 23/02/2007

Kym Azalée Empty
MessageSujet: Re: Kym Azalée   Kym Azalée EmptySam 25 Aoû - 1:36

Validé tu es chez les Malta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kym Azalée Empty
MessageSujet: Re: Kym Azalée   Kym Azalée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kym Azalée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light of darkness School :: Hors jeu :: Présentations des élèves :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser