Light of darkness School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Cour d'art élémantaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Moussy
Lightning prof's
Dark Moussy


Nombre de messages : 35
Age : 34
Surnom : Raikiri
Don : Contrôle de la Foudre
Date d'inscription : 04/08/2007

Cour d'art élémantaux Empty
MessageSujet: Cour d'art élémantaux   Cour d'art élémantaux EmptyLun 6 Aoû - 17:47

En entrant dans la salle Dark ne pu rien dire tellement la salle était petite comparé au reste de l’école

*qui a pu imaginé une salle aussi petite…*

il en était troublé il n’était pas vraiment claustrophobe mais tout de même il hésita avant d’entreprendre les modifications de la salle il serait plus favorable de demander l’avis d’un des deux directeurs.

Dark pris une craie et commença a écrire au tableau avec une écriture simple et lisible

"Bienvenue aux nouveaux élèves,
je suis moi même nouveau en tant que professeur.
Je m'appelle Dark Moussy votre professeur d'art élémentaux.

Bon je vais vous parler du programme de mes cours,
j'appellerai les élèves au fur et a mesures, si un élève ne vient pas sont cour sera annulé. Sinon on étudiera les éléments choisi par vote.
Vous m'expliquerez les points que vous souhaiter étudier en priorité et je ferai en fonction de vos envies. Je pense que je vous ai expliquer le principe assez clairement. Voila j'espère que vous viendrez nombreux et que vous serez attentif."

C'est ce qu'on pouvait voir écrit sur le tableau avec une craie blanches, le professeur lui même était en train d'inspecter la pièces plutôt petite 50m² juste assez pour un bureau et quatre tables pour les élèves ainsi qu’un espace suffisant pour s'exercer avec la magie sans être trop déranger par les autres, quatre chaise en bois commun a toutes les chaises d'école, seul le bureau avait une chaise avec des bras, le sol était en marbre blanc et noir qui contraste avec les mur bleue et rouge. Le plafond quand à lui, il était plutôt vert dans le centre et marron vers les bords ça représentai la couleur de chacun des éléments, cette salle était parfaite pour ce cour. Mais un peu trop petite quoi que vu le peu de personne qui y résideront il n'y a pas a s'affolé, mais le plus étrange c'est qu'il n'y avait ni fenêtre ni meuble excepté les tables et chaises, seul la couleur faisait office de décoration.

Le professeur se plaça sur la chaise qui lui était normalement assigné, puis s'installa et commençais à lire un livre en attendant les premiers élèves arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Ely May
Origami girl
Ely May


Nombre de messages : 15
Age : 34
Surnom : Ely
Don : L'origami et mon crayon sont mes armes
Date d'inscription : 01/07/2007

Cour d'art élémantaux Empty
MessageSujet: Re: Cour d'art élémantaux   Cour d'art élémantaux EmptyJeu 6 Sep - 17:25

Aprés une course éffrénnée dans les couloirs du château que se trouvait être cette grande école, Ely s'arrêta enfin devant une porte, ni trop grande ni trop petite. Son coeur battait de toutes ses forces dans sa poitrine et elle avait un doute, n'allait elle pas avoir un arrêt cardiaque.
Bien sûr que non, à cette idée la jeune fille colla sa main gauche sur la porte, baissa la tête pour reprendre son souffle pendant qu'elle rigolait doucement, mais sans trop de bruit.
Seulement la porte s'ouvrit un grand coup, laissant Ely s'étaler de tout son long sur le sol à la texture plus ou moins bizzare qui se trouvait sous son petit nez.
Ses yeux ne voyaient plus maintenant que cet horrible sol tandis que ses mains cherchaient à pousser sur celui ci afin de relever le corps auquel elle appartenait.


"...rahh..."

Une fois s'être relevé, Ely passa sa main droite sur son visage, repoussant ainsi quelques longues mèches de ses cheveux châtains ayant décidés de gâcher son regard. Regard désormais mauvais, accompagnant d'une certaine maniére ses pensées mauvaises contre la personne qui avait mal refermé cette fichue porte à la ... Elle s'arrêta de penser à ça et se dirigea vers une des tables pour y poser son sac don la laniére reposait encore sur son épaule gauche, un peu endolorie par la brusque chute. Chute qui lui revint encore une fois en tête.
Des personnes avaient dut la remarquer, encore une fois! Ha nan, aprés tout ha bas les idées fictives des autres. Elle avait les siennes à gérer, cela lui suffisait déjà assez.


En regardant autour d'elle, elle se détendit. Apparement elle était la premiére arrivée, quoique, le professeur lui se trouvait au tableau?. Elle hésita un moment, lisant ce qui était écrit sur la surface lisse et noire puis sans autre forme de procés, elle reposa sa petite tête sur ses deux bras, désormais croisés sur la table en bois et ferma les yeux.

*Une petite sieste ? Aprés tout ...*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moussy
Lightning prof's
Dark Moussy


Nombre de messages : 35
Age : 34
Surnom : Raikiri
Don : Contrôle de la Foudre
Date d'inscription : 04/08/2007

Cour d'art élémantaux Empty
MessageSujet: Re: Cour d'art élémantaux   Cour d'art élémantaux EmptyVen 7 Sep - 0:37

Dark sentit une présence dans le couloir, cette présence s'arrêtat devan la porte essouflé. Elle avait du se perdre, La porte s'ouvrit avec un petit rire juste avant qu'une jeune fille chute à l'entrée de la pièce. Cela avait du l'énerver vu son expression, Il la regardat du coin de l'oeil sans dégager son visage du livre qu'il lisait. Cette jeune fille brune se dirigea dans la pièce vers une table en regardant un peut partout dans les coins de la salle, elle déposa ses affaires à une table et regardat le tableau avant de s'assoir. La jeune fille croisat les bras et plongea sa tête dedans.

Dark se leva et allat la voir de plus près sans faire de bruit. Une fois arrivé a hauteur de la jeune fille, il lui tapota l'épaule de l'index en canalisant son pouvoir pour évité de la rendre électrosatique.


"Excuse moi... Comment t'apelle tu?"


Il voulait juste savoir le nom de son élève et attendit sa réponse avant de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Ely May
Origami girl
Ely May


Nombre de messages : 15
Age : 34
Surnom : Ely
Don : L'origami et mon crayon sont mes armes
Date d'inscription : 01/07/2007

Cour d'art élémantaux Empty
MessageSujet: Re: Cour d'art élémantaux   Cour d'art élémantaux EmptyMar 20 Nov - 19:39

La jeune Ely n'avait pas fait attention au professeur et s'était à moitié assoupie devant cette grande porte de cours. Un sommeil peu profond mais d'une certaine manniére, il l'empêcha totalement de repérer le jeune professeur qui lui posa la main sur l'épaule.

La jeune fille se releva alors brusquement, comme prise d'une peur aigüe et cria à travers le hall.


-Kyaaaaaaaaaah >< Qui c'est ???? Que ce passe-t-il ? C'est la fin ? J'ai loupé mes exams ? Le bâtiment brûle????

Prise au dépourvue et maintenant presque toute chamboulée, elle se retourna et fixa la jeune personne se tenant devant elle. Elle plaqua alors ses deux mains sur sa bouche, de peur de l'avoir offensé en ayant fait un tel tintammare.

-Je... Je suis désolée!

Cependant, analysant plus en détail le jeune homme, sa curiosité habituelle refit surface assez brutalement et une question jaillit déjà de ses lévres rougies par la peur.

-Êtes-vous un élève?

Puis restant debout, les mains dans le dos, son sac en bandouliére sur son épaule, elle resta comme une cruche devant le monsieur, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moussy
Lightning prof's
Dark Moussy


Nombre de messages : 35
Age : 34
Surnom : Raikiri
Don : Contrôle de la Foudre
Date d'inscription : 04/08/2007

Cour d'art élémantaux Empty
MessageSujet: Re: Cour d'art élémantaux   Cour d'art élémantaux EmptyMer 21 Nov - 17:49

La jeune demoiselle eu un sursaut et commençât à crier, un peu tout et n'importe quoi avant de se calmer. Dark en fut déconcerter, mais ne le laissa pas paraitre, puis elle se retourna vers lui et demanda si il était un élève, c'est vrais qu'il était jeune et qu'il n'en avait pas l'air, mais il était quand même professeur. Ca le vexa un peu mais ca non plus il ne le laissa pas voir.

"He bien non, je ne suis pas un élève, je suis ton professeur d'art élémentaux et je ne sais toujours pas comment tu t'appelle, moi je suis Dark Moussy comme sur le tableau. De plus je te met une heure de retenue pour t'être endormit pendant mon cour. Ce n'est pas par ce que tu est la seul élève présente ici que tu peut te permettre tout ce que tu veut."

il retourna vers son bureau pour chercher ses feuilles de cour en attendant la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Leonas
Elève
Zackary Leonas


Nombre de messages : 12
Age : 34
Surnom : Zack
Classe : Navalia
Don : Doux et Cruel, une alliance qui fait des ravages...
Date d'inscription : 12/05/2007

Cour d'art élémantaux Empty
MessageSujet: Re: Cour d'art élémantaux   Cour d'art élémantaux EmptySam 24 Nov - 21:52


Parfaitement à l’heure Zachary Leona entra dans la salle de cours d’une démarche nonchalante. Il avait apprit que leurs professeur était remplacer, encore un, un professeur de plus remplacer par un autre. Pas que les remplaçant soient des incapables, non loin de là, mais Notre jeune homme avait quelques peu raz le bol de devoir mémoriser différente tête chaque semaine. Mare de voir de nouvelle personne défiler dans les salle de cours sans avoir le temps de ce familiariser avec l’une d’elle. Zack pénétra dans la salle, il portait son éternel t-shirt rouge, un rouge pétard qui lui allait à vrai dire très bien. Zackary n’était pas un de ses jeune homme beau à en couper le souffle, non, il était mignon, il était charmant et d’une politesse étonnante, en vers les filles, en vers ses professeurs, en vers ses amis, en vers tout le monde en réalité.
Rajustant son sac sur son dos il regarda autour de lui, il y avait dans la salle… QUE DEUX PERSONNES !!! deux personnes ? il allait donc suivre un cours de deux personne ? quel misère. Quelque peu décontenancé Zackary regarda l’homme qui semblait être un professeur, et, qui venait de, de mettre une heure de colle à sa seule élève !! Des heures de colle ? c’était nouveau. Jamais aucun professeur n’avait mit d’heure de colle, pas à son souvenir en tout cas. Ceux qu’il avait eu avaient été plus ou moins sympas. Et la première nouveauté et sûrement pas le dernière était l‘arriver d’heure de retenue dans cette chère école.


- Bonjour…

Dit-il d’une voie neutre, s’adressant au professeur ainsi qu’à la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moussy
Lightning prof's
Dark Moussy


Nombre de messages : 35
Age : 34
Surnom : Raikiri
Don : Contrôle de la Foudre
Date d'inscription : 04/08/2007

Cour d'art élémantaux Empty
MessageSujet: Re: Cour d'art élémantaux   Cour d'art élémantaux EmptyDim 25 Nov - 12:56

- Bonjour…

Dark tournat la tête et vit un autre élèves avec un haut rouge qui lui faisait une forte imprésion, celui ci semblait clairement différent. Un peu mieux que la jeune demoiselle, ça faisait au moins deux élèves a qui il devrai apprendre quelque chose après tout c'est tout ce qu'il pouvait faire en tant que professeur.


"Bonjour..., je suis Dark votre professeur d'art élémentaux comme écrit sur le tableau la bas, et quel est votre nom s'il vous plait?"

Dark regarda sur le sac de la jeune demoiselle et vit le non "Ely.May", il le nota sur un carnet et lui donna le bon de retenue en insistant pour qu'elle vienne.
Dark se dirigea ensuite vers le tableau, en demandant au nouvel élève de se trouver une place. Une fois installé, Dark leur posa des questions pour savoir ou ils en étaient au niveau des différents éléments, une fois qu'il aurai clarifié les bases, il pourra leur apprendre les affinités, ce qui leur serai très utile pour les combats à venir.


"Dites moi l'un après l'autre les éléments que vous connaisses et leur caractéristique en combat, après ça nous commenceront la pratique."
Revenir en haut Aller en bas
Ely May
Origami girl
Ely May


Nombre de messages : 15
Age : 34
Surnom : Ely
Don : L'origami et mon crayon sont mes armes
Date d'inscription : 01/07/2007

Cour d'art élémantaux Empty
MessageSujet: Re: Cour d'art élémantaux   Cour d'art élémantaux EmptyDim 25 Nov - 22:23

Ely dévisagea le professeur avec un regard opprimé d'une jeune fille ne comprenant rien à ce qui lui arrive. Elle attrapa pourtant son être désobligeante le bout de papier que le professeur lui tendit.
Et bien, ça commencait bien les cours cette année. Déjà punie!
Autant lui pourir son cours tiens.
Sans prendre alors la peine de lever la main et d'un ton nonchalant elle se remit à parler.


-L'eau, la terre, le feu, le vent et la foudre cher professeur!

Elle ironisa légèrement sur la fin de sa phrase. A quoi bon faire la gentille. Cependant elle resterait une douce et sage petite gamine assistant au cours d'un professeur méchant. Bien que ce soit sa faute si ce fut elle qui s'était assoupie. Moui, le prof avait bien raison.

- L'eau peu ralentir des ennemie si on la glace, elle peu servir aussi à décimer des rangs ennemie ou pour les mages de l'eau, à soigner les alliées. La terre, de même, peux aider à ralentir des ennemies en créant des barriéres ce qui est possible avec tout les élèments ici. Elle peux être utilsée en tremblement ou en projectiles. La foudre permettra aussi de décimer les rangs et le vent, sera utile pour repousser les ennemis.

Puis elle reposa sa tête sur ses bras, commencant à manipuler le bulletin de cole grâce à son don.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moussy
Lightning prof's
Dark Moussy


Nombre de messages : 35
Age : 34
Surnom : Raikiri
Don : Contrôle de la Foudre
Date d'inscription : 04/08/2007

Cour d'art élémantaux Empty
MessageSujet: Re: Cour d'art élémantaux   Cour d'art élémantaux EmptyLun 3 Déc - 23:24

[Désolé Zach mais ça fait une semaine que tu a pas répondue alors je post.]


Dark était plus ou moins satisfait des réponses de son élève mais elle en avait oublier quelques un comme la lumière les ténèbres la nature et bien d'autres encore. Mais c'était passable même si elle avait oublier de décrire les caractéristique du feu en combat. Etant donner ses pouvoirs ce n'était pas bien grave, mais si elle peut parfaire ses connaissances, elle pourra riposter efficacement contre un adversaire de taille.

"Bien, avant de passer à l'entrainement, je voudrai que vous m'expliquiez les affinités que vous connaissez aux éléments que vous m'avez cité, ce qui peut les rendre plus fort ou au contraire les affaiblir."

Une fois fini, Dark s'installa au fond de la salle pour les exercices pratique. Il allait commencer par les manipulations de base pour l'eau, puis en venir aux plus difficiles les modifications moléculaires aquatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour d'art élémantaux Empty
MessageSujet: Re: Cour d'art élémantaux   Cour d'art élémantaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour d'art élémantaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light of darkness School :: Aile Nord :: La salle de maîtrise des élément principaux (air, eau, feu, terre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser