Light of darkness School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Entretien pour le poste de professeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Moussy
Lightning prof's
Dark Moussy


Nombre de messages : 35
Age : 34
Surnom : Raikiri
Don : Contrôle de la Foudre
Date d'inscription : 04/08/2007

Entretien pour le poste de professeur Empty
MessageSujet: Entretien pour le poste de professeur   Entretien pour le poste de professeur EmptySam 4 Aoû - 2:37

Frappe a la porte, entre

Bonjour je suis là pour le poste de professeur d'art élémentaux,
on m'a dit de m'adresser a vous pour cet entretient.
Alors pour mes cours je vais le faire par etapes, pour chacun des élèves pour leur permettre de s'ameliorer individuellement, mais aussi pour éviter la gène si ils sont trop nombreux. En ce qui concerne les contrôles j'attendrai qu'ils soient tous à peu prés au même niveau.

Si jamais il y a un problème, dans ma façon de faire mes cours ou pour les lecons, dites le moi et je ferai en sorte que tout le monde y trouve son compte.
Pour mes cours, je n'ai pas besoin d'une salle de classe, en fait, travailler dehors nous sera plus utile, pour les éléments qui y sont plus nombreux et plus facile a manipuler et surtout moins dangeureux. Par exemple, pour l'élément du feu, ca serai ennuyeux que l'ecole brûle à cause d'un élève qui aurait eu quelques problème avec son exercice, en cas de mauvais temps l'élément eau sera mit a profit.
Voila je crois que j'ai a peu près tout dit.

se dirige vers la sortie

Ah j'allais oublier, je dort où? s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moonlight
Admin~ Light's Director
Matthew Moonlight


Nombre de messages : 69
Age : 36
Surnom : Mat
Classe : Directeur