Light of darkness School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Entretien pour le poste de professeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Moussy
Lightning prof's
Dark Moussy


Nombre de messages : 35
Age : 34
Surnom : Raikiri
Don : Contrôle de la Foudre
Date d'inscription : 04/08/2007

Entretien pour le poste de professeur Empty
MessageSujet: Entretien pour le poste de professeur   Entretien pour le poste de professeur EmptySam 4 Aoû - 2:37

Frappe a la porte, entre

Bonjour je suis là pour le poste de professeur d'art élémentaux,
on m'a dit de m'adresser a vous pour cet entretient.
Alors pour mes cours je vais le faire par etapes, pour chacun des élèves pour leur permettre de s'ameliorer individuellement, mais aussi pour éviter la gène si ils sont trop nombreux. En ce qui concerne les contrôles j'attendrai qu'ils soient tous à peu prés au même niveau.

Si jamais il y a un problème, dans ma façon de faire mes cours ou pour les lecons, dites le moi et je ferai en sorte que tout le monde y trouve son compte.
Pour mes cours, je n'ai pas besoin d'une salle de classe, en fait, travailler dehors nous sera plus utile, pour les éléments qui y sont plus nombreux et plus facile a manipuler et surtout moins dangeureux. Par exemple, pour l'élément du feu, ca serai ennuyeux que l'ecole brûle à cause d'un élève qui aurait eu quelques problème avec son exercice, en cas de mauvais temps l'élément eau sera mit a profit.
Voila je crois que j'ai a peu près tout dit.

se dirige vers la sortie

Ah j'allais oublier, je dort où? s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moonlight
Admin~ Light's Director
Matthew Moonlight


Nombre de messages : 69
Age : 36
Surnom : Mat
Classe : Directeur
Don : Maîtrise du jour et de la lumière, en apporte les bienfaits comme la vie
Date d'inscription : 23/02/2007

Entretien pour le poste de professeur Empty
MessageSujet: Re: Entretien pour le poste de professeur   Entretien pour le poste de professeur EmptySam 4 Aoû - 17:24

Reléve la tête de sur sa paperasse et regarde le nouvel arrivant à peu près droit dans les yeux. Oh bien sûr, Matthew était un peu trop concentré sur son travail et n'a pas prété l'oreille à ce que pouvait bien lui dire le nouveaux venu, ha si il avait put entendre les mots : "postes" et "professeur" mais bon.

Il reposa donc la plume d'oie qui avait dans la main, pour écrire, sur son encrier puis se décida enfin à parler.

"Et bieeen... Oui il est tout à fait exact qu'il vous faut de s'adresser à moi ou à la directrice pour obtenir ce poste. Néamoins..."

Baisse la tête, regarde ses dossiers puis reléve la tête

"Néamoins je n'ai aucun dossier sur vous pour le moment et cela m'est fort embêtant, et puis ne craignez rien pour l'école, la plus part des choses ici est sous sortilèges donc ça ne craint rien. Hm, pour ce qui est de votre logement, si je reçois votre dossier en bonne et dûe forme, vous pourrez loger au château ou encore dans la ville de Jade"

Rebaisse la tête et retourne à sa paperasse

(Ps: OMG les fautes, nous n'allons pas pouvoir repasser tout le temps derriére toi pour corriger. Puis premiérement finit ta fiche et attends qu'elle soit validée avant de poster, vil gredin XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://light-of-darkness.niceboard.com
 
Entretien pour le poste de professeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste disponible
» Demande pour les chambres
» Voter pour le site !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light of darkness School :: Aile Nord :: Bureau de Matthew MoonLight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser