Light of darkness School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Présentation de Valentine SunDark... [directrice...]

Aller en bas 
AuteurMessage
Valentine SunDark
Admin
Valentine SunDark


Nombre de messages : 72
Age : 32
Classe : ¤Oxy direction¤
Don : ¤Sun black and Light Dark¤
Date d'inscription : 23/02/2007

Présentation de Valentine SunDark... [directrice...] Empty
MessageSujet: Présentation de Valentine SunDark... [directrice...]   Présentation de Valentine SunDark... [directrice...] EmptySam 24 Fév - 19:07

NOM*:SunDark

PRENOM*: Valentine

AGE* : 19ans

SURNOM: Darkness

HISTOIRE**:

<<Le début>>

La voie douce et claire de la petite fille retenti dans les esprits de ses deux frère… seulement dans ceux de ses frère, car nos enfants ont beau être jeunes, très jeune même ils ont conscience de ce qu’il ce passe. C’est à travers de jeune nouveaux né qu’ils commencent leurs nouvelle vie, mais c’est à travers les souvenirs d’enfant de 10ans qu’ils revivent… Ils ne parlent pas encore, enfin pas comme les adulte, mais ils communiquent par esprit…

Valenine>> *C’est notre nouvelle maman ?..*

Quelle voie enfantine a la petite fille aux yeux bleu, aux cheveux noires et au teint pâles…

Matthew>> *Oui, c’est ce qu’il nous a dit… quand tu dormais encore…*

La voie de Matthew retenti à son tour des l’es esprits de sa sœur et de son frère, il sont tous les trois aussi petit, aussi mignons… Mais aucun d’eux ne sait qu’ils sont l’avenirs de la planète…

Valentine>> *Je ne dormais pas… je regardais l’oiseau bleu qui c’était posé sur notre père…*

Raphaël>> *Tais toi Valentine… elle va s’apercevoir que nous ne sommes pas comme les autres…*


La voie de Raphaël, le jeune Raphaël, le plus renfermer, le moins volage devrai-je dire, il est beau avec ses grand yeux sombre et ses cheveux noirs. Pourtant il n’est pas comme sa sœur et son frère, il n’a pas les même idées, il ne pense pas la même choses de la lumière qu’eux, il la trouve trop chaude et violente…

Valentine>> *Et alors, elle le sera de toute façon quand elle verra nos tatouages…*

Valentine à un petit sourire qui se dessine sur ses lèvre rouges, elle promet d’être belle, elle est néanmoins naïve en vers son Raphaël, il la toujours aimé mais elle ne voie pas qu’il n’aime pas la même chose qu’elle et continu à adoré ses deux frères… l’un autant que l’autre…

Matthew>> *Elle a raison Raphaël… plus vite elle s’en apercevra mieux elle s’y habituera…*

Matthew est beau, avec de petits yeux marrons et ses cheveux roux , un sourire rassurant, un tempérament protecteur, déjà, ils ne sont que de jeunes enfants et déjà leurs caractère s’affirme, Matthew le beau jeune garçon, le sage protecteur et charmeur, Raphaël le beau, le sombre fonceur et versatile, et Valentine la jolie fillette, naïve mais belle, au yeux enfantin et aux idée jeune, mais aussi charmeuse que ses deux frère…

Raphaël continu..

Raphaël>> *Oui mais c’est notre secret… Il ne faudra pas lui dire qui nous sommes vraiment, elle ne doit pas savoir que nos parents ne sont pas humains et que…*

Matthew>> *Chuuut, elle nous regarde…*

Matthew à parlé et tout le monde ce tait seule la voie de Valentine se lève…

Valentine>> *Moi il me tarde de la voir s’apercevoir de qui nous sommes… Il me tarde de grandir…*

<<le départs de Raphaël>>

Le soleil est comme toujours haut dans le ciel, et Matthew, Raphaël et Valentine fête la quinzième année de leurs nouvelle vie … Matthew a revêtue son jean bleu et son t-Shirt à manche courte blanc, Raphaël lui a mit une veste de costume noir et un jean plutôt large et la jeune Valentine elle a enfilé un débardeur rouge et un jean cour laissant apparaître ses chevilles bronzées. Ils ont tous les trois belle allure, ils ne sont pas particulièrement bien habillé mais leurs sourires font tout, les sourires rayonnant, et leur regard heureux…
Pour eux rien de peut changer cette journée, magnifique, le soleil brille et les gens son heureux, mais quelques choses peu bien changer leurs avenirs, une chose impensable…

Ils étaient tous les trois allonger dans l’herbe du jardin de leurs manoir à pendrent le soleil, mais un cri aigu les rappela à la réalité, effaçant soudain leurs sourires rayonnants et leurs regards enfantins qu’ils ont toujours gardé depuis leurs tendre enfance… Ils se dirigent en courant tous vers la porte d’entrée ou Camille leurs vieille nourrice gît sur le pat de la porte en sanglotant…

Valentine>>- Nounou, que ce passe-il ?… ou est Aëmiel, ou est maman ?…

La nourice>> - Elle… elle… dans sa chambre Mll Valentine…


Matthew se rut vers l’étage, le regard fermé, sombre, l’inquiétude se lit dans ses yeux, suivit de Valentine il gravi l’escalier à toute vitesse … Seule Camille voie le regard satisfait de Raphaël, elle voie à présent sa vrai personnalité… Mais elle ne pourra pas en toucher mots aux deux autres jeunes, car d’un mouvement de sa mains Raphaël lui ôte la vie… Et il monte les escalier pour arriver dans la chambre d’Aëmiel… Sa sœur est agenouillé au pieds du lit leur mère, celle ci à les yeux fermer, sa peau est froide et Matthew a entre ses mains une feuille, les derniers mots que leurs mère adoptive a écrit…
Aucun des jeune hommes ne pleurera, seule leur sœur montrera combien son cœur est meurtrie par cette perte… mais ce qui ce passera par la suite brisera son cœur de petite fille…

<< deux jours plus tard >>
Valentine est assise à table dans la grand salle à manger, son assiette pleine refroidi lentement, et Matthew la regarde, de son regard de frère, de son regard protecteur… Raphaël lui ne regard que la fenêtre grand ouverte devant lui, il a fait ce qu’il devait faire, maintenant il est libre, ni sa mère ni sa nourrisse pourrons l’empêcher de rejoindre ceux qui à ses yeux son l’avenir, il aura mal oui de quitter son frère et sa sœur mais il ne flanchera pas…
Sans faire attention ou pleures de Valentine il parle d’une voie grave…

Raphaël>> - C’est moi…

Valentine relève la tête et le regarde…

Matthew>> - C’est toi quoi ?…

Raphaël relève la tête en signe de victoire, son sourire n’est pas comme d’habitude, il n’est lui même pas comme d’habitude…

Raphaël>> - Qui les ai tué, c’est moi…

Matthew écarquille les yeux…

Matthew>> - ce n’est pas le moment de plaisanter Raph…

Raphaël>> - je ne plaisante pas Matt… C’est moi qui les ai tuer…


Les yeux de Valentine se pose une seconde fois sur son frère, sur ce frère qui prêtant avoir tuer les personnes qu’elle aimait…

Valentine>> - Pourquoi ?…

Raphaël>> - Pourquoi ?… tu me demande pourquoi la douce ?…

Raphaël s’approche de sa sœur, mais Matthew lui barre la route…

Raphaël>> - Pour me libéré de cette chaude emprise qu’a le soleil sur vous, pour ne pas finir aussi ignorant que vous deux… Pour pouvoir vivre la vie que je me suis choisie, et pour ne plus sentir le soleil éclairé ma peau…

Matthew>> - Tu es un être abjecte Raphaël… Depuis toujours tu a étais contre le soleil… Tu n’as jamais étais comme nous…

Raphaël>> - Oui et bien maintenant tu le sais… Mais je vous propose une chose à toi le sage et a elle la douce…

Matthew> - Appel nous par nos prénoms s’il te plais…


Ignorant ce que venait de dire son frère Raphaël continu…

Raphaël>> - Venez… venez dans le monde des ombres… une alliance pour toi mon frère et toi ma sœur… venez pour que nous ne fassions à nouveau plus qu’un…

Mais ce que dit Raphaël sonne faux au oreille de sa fratrie… Ils ont toujours aimaient le soleil et les joie de le sentire sur leurs peau, il ne comprenne pas pourquoi leur frère fait cela, et eux ne veulent pas changer…

Raphaël>> - D’accord, j’ai compris et bien dans ce cas… adieu…

Le lien est rompu entre eux trois, Rapaël ne fera plus partie de la famille… Il est partie et Valentine se lève enfin de sa chaise et court vers la fenêtre…

Valentine>> - NOOOOOOOOOOONNNN

Mais c’est trop tard, Raphaël est partie, il est loin maintenant, et la jeune fille se laisse glisser au sol, au pieds de son frère qui la prend dans ses bras et lui souffle des mot rassurant…

Matthew>> - Il reviendra Valentine, il reviendra…. Ne t’inquiète pas… Il reviendra…

Mais le jeune homme ne revint pas, jamais, et la protection que l’arbre monde avait fait pour protéger la planète disparut… Laissant le monde à la merci des ombres…

Les deux jeunes restant disparurent en suite, pendant trois ans, laissant leurs vie d’avant tomber, il changèrent de nom avant de refaire surface pour fonder Light of darkness School et accueillir tous le enfant et ado qui avait reçut les particule de pouvoir de l’arbre, pour leurs enseigner la valeur de la lumière et pour protéger la planète des ombres…
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Valentine SunDark... [directrice...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Wladislas Santoskovsky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light of darkness School :: Hors jeu :: Présentation des professeurs et du personnel :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser