Light of darkness School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Ang Mirror

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ang Mirror
Elève
Ang Mirror


Nombre de messages : 13
Age : 35
Surnom : Le Duo
Classe : Oxy
Don : voie les âmes, mais il en a deux !!
Date d'inscription : 29/06/2007

Ang Mirror Empty
MessageSujet: Ang Mirror   Ang Mirror EmptyVen 29 Juin - 16:56

NOM : Mirror

PRENOM : Ang (et Dèm)

AGE : 18 ans

SURNOM: Le Duo

CAMP : La lumière ou l’ombre en fonction de son âme.

PHYSIQUE : D’environ 1m75 Ang est de taille normal pour son age. Il n’est ni musclé ni fort et ne chercha pas à l’être. A la lumière son visage blanc et ses cernes le font paraître malade, à la limite de la mort. Mais après l’avoir mieux regarder, on remarque ses yeux marrons noirs plein de vie qui font contraste avec son teint.
Depuis qu’il est petit, deux marques rouges sont tatouées sur son visage. Même si il tente de les cacher, elles sont plus que visible sur son visage blanc.
Ang masque son visage derrière ses très longs cheveux blanc/gris qui lui arrivent jusqu’aux cuisses, il ne les attache presque jamais et préfère les laisser voler au vent.
Même si Dèm et Ang partage le même corps, lorsque Dèm prend le contrôle, il attache toujours ses cheveux en tresse pour éviter de les salir. C’est l’une de façon qui permet de les différencier.

CARACTERE : Ang est un jeune homme très intelligent, il cherche tout le temps à en savoir plus et à aller au fond des choses. Il veut toujours trouver des défis plus dur à surmonter, mais cela lui apporte beaucoup d’ennuis. Mais grâce à son esprit d’analyse, il arrive à s’en tirer sans grand dommage.
Presque toujours calme et posé il ne dit jamais un mot au dessus de l’autre, excepté quand il parle avec Dèm. Lors d’une conversation, il analyse toujours tout, car il ne supporte pas les surprises. Il n’aime pas se faire remarquer sans pour autant être timide.
Il a toujours peur de ce qui peux arriver aux autres quand Dèm est en « liberté ».Et quand cela arrive il s'en veut durant des jours.
Au contraire de Dèm qui lui ne se soucie que de lui-même (peut-être un peu d’Ang), et qui aime toute sorte de souffrance physique. Dèm est impulsif, colérique et parfois il joue les gamins pour ennuyer Ang.

Même si il ne le dira jamais, Ang cherche désespérément un moyen de libérer Dem totalement. Il voudrait lui trouver un corps, pour que chacun d’eux soit libre.

Qualités : Ang : intelligent, calme, courageux, gentil…
Dèm : si doué pour faire souffrir est une sorte de qualité, mais sinon aucune

Défauts : Ang : curieux, orgueilleux…
Dèm : colérique, orgueilleux, impulsif, fainéant …

Aime/aime pas : Ang n’aime pas les endroit clos, renfermés et étroits en fait il est claustrophobe. Il aime les livres, apprendre toujours plus et partager son savoir. Il n’aime pas les oiseaux car il et jaloux du faite qu’il vole et des poissons car ils respirent sous l’eau. Il trouve que ne pas aimer les oiseaux et les poissons pour cela est bête mais il n’y peut rien.
Dèm par contre aime faire souffrir et faire peur aux autres. Il aime le sang, les larmes, les cris de douleurs et de terreurs. Il ne supporte pas la gentillesse et tout se qui touche aux bons sentiments le font vomir.


HISTOIRE :
Ange était assis sur a une terrasse d’un café et faisait une partie d’échec. Il avait les coudes sur la table et les mains croisés. Il réfléchissait au jeu. Si on le voyait pour la première fois, on se serait dit qu’il avait grandement besoin de repos.
En face de lui se tenait un jeune homme, qui lui ressemblait comme deux gouttes d’eau, mais qui était beaucoup plus détendu et bien plus reposé.

«Ang…Ang…dépêche toi…pourquoi tu es toujours aussi long ??? »

Ang ne releva pas le tête du jeu et déplaça seulement une de ses pièces. Il dit :

«Voila tu es content »

«Oui…Peut tu déplacer le cavalier vers toi et sur ta gauche… Merci. »

Après s’être exécuté il se replongea dans le jeu. 5 minutes s’écoulèrent où ni l’un ni l’autre ne parla, jusqu'à ce que l’autre jeune homme finisse par dire.

«Ecoute mon cher Ang, je t’aime bien tu sais et.. »

Ang pouffa de rire mais ne releva pas la tête.

«Et DONC… je voulais savoir pourquoi tu me fais venir si ce n’est que pour faire des échecs et ne rien dire ??? Vois-tu, moi cela m’ennui les échecs je préfèrerais…»

Ang releva la tète lorsqu’il entendit « préfèrerais » et alors il voulu arrêter le jeune homme avant qu’il ne finisse sa phrase :

«Dèm, je sais parfaitement ce que tu préfère et je ne veux plus en entendre parler, ok »

Ang se replongea dans le jeu.

«Ok, ok, mais quand même.. »

«Dèm !! »

Ang finit par déplacer son fou qui prit une des tours de Dèm.

« C’est pas gentil, toi qui te dis pacifique »

Dèm mit sa main au dessus du jeu tout en faisant des ronds comme si il choisissait au pif.

« Ah, ah, je te tiens »

Il rebaissa sa main, la posa sur la table et il dit :

«On va faire un pari, si je gagne cette partie tu me laisse libre deux heures. C’est honnête, je ne demande pas une liberté infinie, juste deux heures, je pourrais pas tu…»

« Et j’aurai quoi si c’est moi qui gagne ???? »

«Euh…euh… je sais mon silence pour les trois prochaines parties »

«Ca marche !!! Et maintenant joue. »

«Alors... ma tour de deux cases vers toi. S'il te plait »

Ang la déplaça de sa main gauche et reprit la pose. Dèm demanda :

«Dis moi … »

«Quoi? » légèrement énervé.

«Pourquoi moi c’est Dèm et toi Ang ?? Tu n’a pas plus ridicule, moi je dis… tu aurais dut prendre méchant et gentil… »

Ang lâcha la pose et s’adossa à son dossier de chaise, les bras croisés il répondit :

«Mon cher Dèm …

Dèm toussa si fort que les gens du café les regardèrent ,surpris.

«Pardon… tu disais? »

Ang laissa échapper un sourire et continua :

«Je suis Ang car c’est une partie du mot Ange et toi Dèm, une partie de Démon. Cela te va comme explication? Ca correspond à nos personnalités. Et à l’orphelinat, ils m'ont demandés un nom et bah, j’avais 10ans, et voila je n'ai trouvé que cela. Et tu ne vas pas m’ennuyer. » Énervé vers la fin de sa tirade

« Pourquoi c’est toujours toi qui choisis tout ?? » Avec une mine boudeuse.

« Parce que c’est moi qui contrôle notre corps, imbécile… » Sur un ton moins énervé et plutôt amusé par ses mimiques.

«Oh la la, si tu commences à me parler comme ça je pourrais bien faire des bêtises, par exemple….attraper le cavalier… ou …enlacer quelqu’un… tu vois ce genre de chose… »

«Vas’y continus ton chantage… Je suis déjà assez sympa de te faire venir et toi tu passe ton temps à m’ennuyer, vraiment t’es incurable…»

«Bah oui je suis un démon selon toi. Bon tu joues que je gagne vite. » Avec un grand sourire.

Ang se redressa sur sa chaise et remit les coudes sur la table. Après quelques secondes, il bougea une de ses pièces. Il regarda Dèm dans les yeux attendant que celui ci lui dise quoi bouger.

«Le… non… La reine jusqu'à ton fou… non… pas lui l’autre… voila … Merci »

Ang déplaça la reine de Dèm, enleva son fou et regarda le jeu attentivement. Dèm reposa une question.

«Dit moi… t’a jamais eu envi d’essayer ?? »

«Essayer quoi ???? » exaspéré par ses questions.

«Le meurtre voyons de quoi voudrais tu que je te parle. »

« Dèm… »

«Voir tes ennemis agoniser à tes pieds, après leur avoir coller une balle. »

«Dèm… »

«Et même la torture… tu sais… il n’y a rien de plus reposant et de défoulant que ça »

«Dèm… »

«Ou alors le vole, tu es une âme trop sensible pour le meurtre mais plus tard peut être ou encore... »

«DEM !!! » avec plus de force.

«QUOI? » arrêtant son délire.

«J’ai dit "non" il y a deux heures, ça n’a pas changé. Et tais toi un peu, je voudrais me concentrer…Merci »

Dèm ne dit plus rien, il attendit que Ang joue.

* Plus que ce coup la, j’ai gagné et bonjour la liberté.* pensa Dèm.

Ang déplaça son autre fou et dit :

«Echec et Mat !! »

Dèm regarda le jeu pendant que Ang mettait son blouson et prenait son sac.

«C’est pas possible… non… tu peux pas avoir gagner, j’avais prévu trop de truc à faire en deux heure, tu peux pas avoir gagner »

« Et si désolé. C’est pas pour aujourd’hui que tu iras te promener autrement que sous cet aspect. Allez on sans va !! »

En réalité, Dèm n’avait pas de corps. Il était une des deux âmes qui partageaient, avec Ang, leur corps. Lorsque Ang le faisait venir dans ce monde, Dèm était immatériel, il ne pouvait rien toucher et toute personne voulant le toucher l’aurait traversé. C’est pour cela, qu’il demande toujours à Ang, de déplacer ses pièces lorsqu’il joue au échec.
Vers ses 10 ans Ang (l’âme) avait trouvé un moyen de parler à Dèm, qui ne pouvait se manifester que quand Ang dormait. Et depuis, un coup de temps en temps, Ang invitait Dèm à faire une partie d’échec. Il s’entendait toujours plutôt bien malgré leur différence de caractère et de coté, même si Dèm lui, vantait toujours les avantages du sien.

«Je peux récupérer le jeu ??? »

Dèm était toujours devant et ne comprenait pas comment Ang avait gagner. Puis il se leva, le regarda dans le yeux et lui répondit

«Oui vas y… mais je te jure que la prochaine fois c’est moi qui gagne! »

Ang commençait à ranger le jeu dans son sac et répondit :

«Oui, Oui c’est ca. »

Ils s’éloignèrent tout les deux de la ville en se dirigeant vers le château tout prés. Cela faisait prés de 5 minute qu’ils marchaient et Dèm commençait déjà à lui poser des questions :

« Ang …Ang… »

«Quoi encore ? » à bout de nerf

«Tu veux vraiment aller là bas ?? Et pourquoi tu veux y aller ?? Ils vont t’apprendre quoi que moi je ne sache pas déjà ?? »

Ang regarda Dèm et lui dit très calme :

«C’est simple tu et comme moi lorsque nous prenons le contrôle, on peut voir les âmes des personnes qui nous entourent. Mais moi je ne contrôle absolument rien et je suis forcais de détourner les yeux à chaque fois que je vois quelqu’un… De toute façon qu’est ce que tu pourrais m’apprendre?… toi non plus tu contrôles rien !! »

«Oui c’est vrai, mais moi je ne cherche pas a contrôler mon don comparé à toi. Mais c’est que pour sa que tu veux y aller ??

«Oui et aussi pour rencontrer des gens. Vois-tu, ce n’est pas pour te vexer bien sûr… mais ta seule compagnie va finir par me rendre dingue. »

«A bah merci, c’est gentil… je suis vexé maintenant »

Ang sourit, il aimait bien de temps en temps son humour de gamin.
Un long silence se mit en place jusqu’a se que Dèm le rompe, en disant assez gêné :

« Je pourrais venir avec toi……. tu sais voir l’école …..et puis, bah tu vois cee que je veux dire? »

Ang parut très surpris à cette question c’était la première fois qu’il lui demandait quelque chose d’autre que la liberté. Il n’y avait bien que Dèm qui puisse lui faire des surprises comme ça.

« Ba…euh…d’accord… mais à une condition. » cherchant ses mots.

« Ce que tu veux … »

« Évite de faire des bêtises. » sur un ton sérieux

« Promis !! »

Ang se demandait encore pourquoi Dèm voulait venir, mais bon il n’allait pas lui dire non. Il était toujours « enfermé ». Car même si Dèm avait sa liberté lorsque Ang dormait, cela faisait presque 6 ans que Ang ne dormait presque plus pour éviter que Dèm ne prenne le contrôle. Cela avait toujours marché, mais Dèm espérait secrètement qu’un jour Ang s’endorme profondément et le laisse s’amuser à son jeu préféré : "faire souffrir".


VOTRE DON : voir les âmes, mais lui en a deux !!
Un corps a deux âmes. Cependant, une surpasse l’autre et dirige le corps (c’est l’âme de Ang) mais lorsqu’elle s’endort alors sa deuxième âme (celle de Dèm) prend le dessus.
Grâce à ces deux âme qui cohabitent en lui, il peut avoir un aperçut de l’âme d’autre personnes juste en la regardant dans les yeux et donc entrapercevoir des bouts de leurs vies, leurs sentiments actuels, leurs caractères…
Ang ne contrôle absolument pas son don de vision. Il a déjà du mal à contrôler son propre corps !!

Autre : Si un jour, vous le voyait faire des choses horribles, vous serriez sympa de l’attacher et de lui jeter de l’eau au visage, avec un peu de chance cela réveillera Ang et fera partir Dèm. Désoler mais Dèm risque d’être incontrôlable si il est libéré.
Merci d’avance.

HORS RP :

Comment avez-vous découvert le forum ? Oh, oh très pertinent
Comment le trouvez-vous ? bien
S’il y en a quels défauts faudrait-il changer ?
Age: ah, ah, lol, 16 ans


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Moonlight
Admin~ Light's Director
Matthew Moonlight


Nombre de messages : 69
Age : 36
Surnom : Mat
Classe : Directeur
Don : Maîtrise du jour et de la lumière, en apporte les bienfaits comme la vie
Date d'inscription : 23/02/2007

Ang Mirror Empty
MessageSujet: Re: Ang Mirror   Ang Mirror EmptySam 30 Juin - 14:05

Hi! Bienvenu parmis nous!
Ta fiche est


[Validée]


Tu es placé chez les [Oxys]

Pour ce qui est de Dém, on va s'en charger et t'aider!



Ps : Histoire très belle, attention tout de même aux quelques fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://light-of-darkness.niceboard.com
Ang Mirror
Elève
Ang Mirror


Nombre de messages : 13
Age : 35
Surnom : Le Duo
Classe : Oxy
Don : voie les âmes, mais il en a deux !!
Date d'inscription : 29/06/2007

Ang Mirror Empty
MessageSujet: Re: Ang Mirror   Ang Mirror EmptySam 30 Juin - 14:28

« Merci cher directeur »

« Qui qui va se charger de moi !! J’attend de voir »

« Tu m’avais promis de ne pas faire de bêtise, je te rappelle »

« Oh une de temps en temps sa fait pas de mal »

(Désoler pour les fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ang Mirror Empty
MessageSujet: Re: Ang Mirror   Ang Mirror Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ang Mirror
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light of darkness School :: Hors jeu :: Présentations des élèves :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser